mon mari m'a menti

Tu inverses les rôles mon ami !

j'ai comme le sentiment que tu as connu la même mésaventure !

non non ;)
je veux dire qu'elle n'est pas sûr qu'il a fait qqch de mal alors que si elle l'espionne (ce qu'elle a commencé à faire) c'est elle qui est en tort. Après tout il n'a écrit que des sms.. et à qui? elle ne sait pas.

voila ce que je veux dire
 
arrete de chercherc les embrouilles franchement... toi tu rends des comptes sur tous les sms que tu envoies??? c'était à un autre pote et c'est tout. De plus il n'a jamais cherché à sortir seul ce jour car tu as REFUSE de l'accompagner.
détends toi, respire un bon coup et tout ira bien

Keep cool
++




ah non pa du tou tu te trompe je voulai i aller grave c lui ki voulai pa parce ce ke yaver un copain a son neveu et que il serai k entre homme
 
Arrête de lui donner des mauvaises idées stp... rien ne fait pen,ser à une trahison, avoir écrit qqs sms ne veut rien dire!!
et s'il se rend compte qu'elle a appellé le num en question, il sera déçu et aura de bonnes raisons de ne pas lui faire confiance


De mauvaises idées, ce n'est pas mon intention... je crois qu'elle en a de bien pires!
Certes, elle parle de sms, mais elle parle egalement d'appels...
 

Milcham

Proud to be Moroccan
appelle le numero pour voir c ki d'abord !! ne dis rien a ton mari pour l'instant

Tu as déjà ton cas à gérer , et ton conseil est déplorable, quand des gens sont mariés on leur conseil un juste milieu , on ne les envoit pas au feu...( genre divorce, appel, ignore le etc..)

Appeler est un manque de confiance qui pourrait se solder par des conséquences plus lourdes, pour ce jeune couple, alors que parler , comprendre les origines des tensions se redonner confiance, aura un impact plus positif que celui d'appeler de manière à vouloir éteindre un doute pas forcement fonder. sur la véritable identité du détenteur du numéro.
 
Tu as déjà ton cas à gérer , et ton conseil est déplorable, quand des gens sont mariés on leur conseil un juste milieu , on ne les envoit pas au feu...( genre divorce, appel, ignore le etc..)

Appeler est un manque de confiance qui pourrait se solder par des conséquences plus lourdes, pour ce jeune couple, alors que parler , comprendre les origines des tensions se redonner confiance, aura un impact plus positif que celui d'appeler de manière à vouloir éteindre un doute pas forcement fonder. sur la véritable identité du détenteur du numéro.

Enfin qqun de raisonnable!! je commençais à desespérer :D
 
De mauvaises idées, ce n'est pas mon intention... je crois qu'elle en a de bien pires!
Certes, elle parle de sms, mais elle parle egalement d'appels...

et alors? des appels et des sms ce jour là keske sa peu fair? imagine qu'ils se soient donner rdv avec d potes faut bien sappeller pr se donner rdv etc
pkoi penser au pire tt de suite?

La seule chose vérifiée c'est qu'elle a espiionné... dsl de prendre le contre pied de vos theories du complot :D
 
pourquoi tu fouilles dans son tèl deja ?

me dis pas que c'est ton mari et que tu en as le droit, car si tu lui faisait confiance tu n'aurais même pas à fouiner.
tu frais mieux de lui parler de vos conflits, car le surveiller ne fera que l'éloigner encore plus.
 
pourquoi tu fouilles dans son tèl deja ?

me dis pas que c'est ton mari et que tu en as le droit, car si tu lui faisait confiance tu n'aurais même pas à fouiner.
tu frais mieux de lui parler de vos conflits, car le surveiller ne fera que l'éloigner encore plus.

complètement d'accord! elle n'a pas à enquêter et à espioinner (et inversement cela va sans dire) il faut dialoguer sinn c'est toujours suppositions qui deviennent suspiscions...
 

laila35

better days ahead
VIB
Tu as déjà ton cas à gérer , et ton conseil est déplorable, quand des gens sont mariés on leur conseil un juste milieu , on ne les envoit pas au feu...( genre divorce, appel, ignore le etc..)

Appeler est un manque de confiance qui pourrait se solder par des conséquences plus lourdes, pour ce jeune couple, alors que parler , comprendre les origines des tensions se redonner confiance, aura un impact plus positif que celui d'appeler de manière à vouloir éteindre un doute pas forcement fonder. sur la véritable identité du détenteur du numéro.

tant kelle saura pas c a ki le num elle ne sera pas trankil je lui ai pas dit d'allumer le feu loin de la elle peut appeller le num et mitonner trouver une histoire bete a raconter a lotre personne o bout du fil : oui c la pharmacie machin c t pour vos medicaments est ce c Mr tel. est la.. bla bala bla ....
et mon cas ne fausse pas mon jugement
kon est hors d'une histoire on est plus objectif kotr choze mais dans mon cas je suis subjective c pour sa ke j'ai fait appel a d gens ki ont une vision plus objective sur un post!!
 

Milcham

Proud to be Moroccan
tant kelle saura pas c a ki le num elle ne sera pas trankil je lui ai pas dit d'allumer le feu loin de la elle peut appeller le num et mitonner trouver une histoire bete a raconter a lotre personne o bout du fil : oui c la pharmacie machin c t pour vos medicaments est ce c Mr tel. est la.. bla bala bla ....
et mon cas ne fausse pas mon jugement
kon est hors d'une histoire on est plus objectif kotr choze mais dans mon cas je suis subjective c pour sa ke j'ai fait appel a d gens ki ont une vision plus objective sur un post!!

No comment , j'aimerai pas etre ton mec , tu as l'air de t y connaitre en vices, l'histoire du mensonge est flagrante..

désolé laila mais ton commentaire a rien d'objectif que de lui conseiller d'appeler.
 
Bonjour,

Alors je vous explique ce qui m'arrive car je ne sais pas a qui en parler et que j'ai mal au coeur, donc voila il y a de sa a peu pres 3 semaine il y a eu le salon du maroc a paris c t un samedi et mon mari y a ete avk son neveu et un copain bref la veille on ct disputer parce ke je devais i aller et que sous pretexte qu'il y avait un copain au neveu je ne pouvais pas i aller car il etai entre homme pfff, donc on cest grave disputer et je reviens a samedi donc voila la journée passe mon mari ne ma pa apeler de la journe ni rep a mes apel et gt en stress je mimaginer ts les scenario possible et donc il rentre vers 23h on se parler pas et jai remarquer qu'il avait envoyer des message mais je ne cest pas a qui, ensuite 2 jour apres on cest reparler et la jlui ai demander a qui il avait envoyer les fameux mesage et il me di a son copain dc moi je me sui di ok on va croire ce qu'il dit et la les jours passe on est bien ect... et aujourd'hui g consulter la facture detaillée de son numero jvous raconte pa comment gt donc je regarde exactement ce fameux samedi soir a qui il a envoyer les mesage et je me rend compte que ce nest pas le numero de son pote et de plus g vu k le jr mm il avait apeler cete persone 3 fois samedi et que ct la 1ere fois que je voyais le numero

pourkoi ma til menti est ce que quil ma tromper vu kil me di k c son pote alor k c pa lui moi g un movais pressenti

dsl che pas si vous aler comprendre mais sil vous plait aidez moi laister je suis a la limite de demander le divorce car pr moi cest inimaginable qu'il apele une autre femme et qu'il envoi des texto en plus 4sms pkoi faire wallah je suis perdu la i va rentre ce soir et je c pas ce ke je doi faire est ce k jdoi crier ou pa

salam ma soeur,

tt d'abord tu ne dois pas laisser "wassawiss chaytan" te conduire vers la destruction de ta famille car c pas logique ke tu demandes le divorce son savoir le proprietaire de ce numéro ça d'une part .
d'autre part supposant que ce que tu as dis est vrai dans ce cas ,tu dois chercher les causes ki ont poussé ton mari à chercher une autre ....

en général mon conseil pour toi est de créer l'ambiance entre vous en renouvellant votre mode de vie à partir de ce que ton mari apprécie. ET IL FAUT QUE TU SACHES ......

wa lah iba3ad 3likom chitan
 

laila35

better days ahead
VIB
No comment , j'aimerai pas etre ton mec , tu as l'air de t y connaitre en vices, l'histoire du mensonge est flagrante..

désolé laila mais ton commentaire a rien d'objectif que de lui conseiller d'appeler.

je me dis que pour l'homme de sa vie on doit se battre et ts les coups sont admis
après si tu vois que je suis pas objective c ton probleme dans ce cas la tt le monde ne le serait pas car on parle tous par rapport a notre vécu et notre modestes experiences dans cette vie!!!
je trouve ke ton conseil il est pas mal mais de toute façon une femme est curieuse de nature !!
 
je me dis que pour l'homme de sa vie on doit se battre et ts les coups sont admis
après si tu vois que je suis pas objective c ton probleme dans ce cas la tt le monde ne le serait pas car on parle tous par rapport a notre vécu et notre modestes experiences dans cette vie!!!
je trouve ke ton conseil il est pas mal mais de toute façon une femme est curieuse de nature !!

pas toutes... certaines savent faire confiance.
 
Il a envoyé des SMS peut etre à un ami ou meme une fille.
Maintenant il a peut etre envoyé à une collegue de travail avec qui il s'entend bien, une amie que vous avez en commun, bref il y a plein de supposition.
Chaque etre quand il se sent mal, délaissé "fait appel" à une autre personne, à un ou une amie.
Maintenant ça se trouve il n'a rien fait de cruel, non plus, donc ne t'emballe pas au quart de tour, discutez ensemble, voit le fond du probleme, et inch'Allah que ça s'arrange entre vous, la vie à 2 est tellement complexe que chacun doit faire des efforts et ne pas se braquer au 1er obstacle.
 
salam ma soeur,

tt d'abord tu ne dois pas laisser "wassawiss chaytan" te conduire vers la destruction de ta famille car c pas logique ke tu demandes le divorce son savoir le proprietaire de ce numéro ça d'une part .
d'autre part supposant que ce que tu as dis est vrai dans ce cas ,tu dois chercher les causes ki ont poussé ton mari à chercher une autre ....

en général mon conseil pour toi est de créer l'ambiance entre vous en renouvellant votre mode de vie à partir de ce que ton mari apprécie. ET IL FAUT QUE TU SACHES ......

wa lah iba3ad 3likom chitan
je sais nehel chitane mai g peur tu comprend si jai raison moi je ne peu accepter linfideliter c hlam et ts me pousse a croir k c vrai , je veu pa ke mon fils de 2an grandiss kavec sa mere et voi son pere ts les 15jr jveu pa detruir ma petite famill mai je ne pourrai pa suporter kil mai tromper
 
Il a envoyé des SMS peut etre à un ami ou meme une fille.
Maintenant il a peut etre envoyé à une collegue de travail avec qui il s'entend bien, une amie que vous avez en commun, bref il y a plein de supposition.
Chaque etre quand il se sent mal, délaissé "fait appel" à une autre personne, à un ou une amie.
Maintenant ça se trouve il n'a rien fait de cruel, non plus, donc ne t'emballe pas au quart de tour, discutez ensemble, voit le fond du probleme, et inch'Allah que ça s'arrange entre vous, la vie à 2 est tellement complexe que chacun doit faire des efforts et ne pas se braquer au 1er obstacle.
o travail il na pa de colegu femme et aucun ami feminin dc voila et meme ok il envoi les sms a un colegue pkoi il suprime les reponse alor moi je suis sur ke c a une femme kil a rencontre ce jour la au salon maracain et peu etre kapres il a regreter ou je ne sais pa mai il na jamai rapeler ce numero ni envoyer mai peu etre kil doi simplemen la biper pr kil ny est pas de trace je c pas mai de toute fason je fai confiance a allah lui me guidera et montrera le chemin
 

missarah

Si vous saviez
Bonjour,

Alors je vous explique ce qui m'arrive car je ne sais pas a qui en parler et que j'ai mal au coeur, donc voila il y a de sa a peu pres 3 semaine il y a eu le salon du maroc a paris c t un samedi et mon mari y a ete avk son neveu et un copain bref la veille on ct disputer parce ke je devais i aller et que sous pretexte qu'il y avait un copain au neveu je ne pouvais pas i aller car il etai entre homme pfff, donc on cest grave disputer et je reviens a samedi donc voila la journée passe mon mari ne ma pa apeler de la journe ni rep a mes apel et gt en stress je mimaginer ts les scenario possible et donc il rentre vers 23h on se parler pas et jai remarquer qu'il avait envoyer des message mais je ne cest pas a qui, ensuite 2 jour apres on cest reparler et la jlui ai demander a qui il avait envoyer les fameux mesage et il me di a son copain dc moi je me sui di ok on va croire ce qu'il dit et la les jours passe on est bien ect... et aujourd'hui g consulter la facture detaillée de son numero jvous raconte pa comment gt donc je regarde exactement ce fameux samedi soir a qui il a envoyer les mesage et je me rend compte que ce nest pas le numero de son pote et de plus g vu k le jr mm il avait apeler cete persone 3 fois samedi et que ct la 1ere fois que je voyais le numero

pourkoi ma til menti est ce que quil ma tromper vu kil me di k c son pote alor k c pa lui moi g un movais pressenti

dsl che pas si vous aler comprendre mais sil vous plait aidez moi laister je suis a la limite de demander le divorce car pr moi cest inimaginable qu'il apele une autre femme et qu'il envoi des texto en plus 4sms pkoi faire wallah je suis perdu la i va rentre ce soir et je c pas ce ke je doi faire est ce k jdoi crier ou pa

c'est p-t un autre pote:eek:

cmt tu veux savoir?:eek:
 
Perso je ne sais pas, mais toi quand tu as un souci,tu n'as jamais envoyé ou fait appel à otrui ??

ben pour demander conseil, c'est normal, ou pire il a smsé un pote ou un collegue.
après une disputte on pense direct à une maitresse, alors que s'ils étaient bien, elle aurait même pas douté non je dirai plutot même pas fouillé dans son tèl.
 
Ca dépend, faut pas déconner non plus, je dis pas que ça ne peut pas arriver mais bon, là faut qu'elle sauve son couple tout de meme.
Elle a regardé car elle est curieuse, elle voulait verifier à qui il envoyait ses SMS
maintenant à elle de voir.
PS: PAs mal ton expression " Smsé" lol je connaissai pas
 
Bonjour,

Alors je vous explique ce qui m'arrive car je ne sais pas a qui en parler et que j'ai mal au coeur, donc voila il y a de sa a peu pres 3 semaine il y a eu le salon du maroc a paris c t un samedi et mon mari y a ete avk son neveu et un copain bref la veille on ct disputer parce ke je devais i aller et que sous pretexte qu'il y avait un copain au neveu je ne pouvais pas i aller car il etai entre homme pfff, donc on cest grave disputer et je reviens a samedi donc voila la journée passe mon mari ne ma pa apeler de la journe ni rep a mes apel et gt en stress je mimaginer ts les scenario possible et donc il rentre vers 23h on se parler pas et jai remarquer qu'il avait envoyer des message mais je ne cest pas a qui, ensuite 2 jour apres on cest reparler et la jlui ai demander a qui il avait envoyer les fameux mesage et il me di a son copain dc moi je me sui di ok on va croire ce qu'il dit et la les jours passe on est bien ect... et aujourd'hui g consulter la facture detaillée de son numero jvous raconte pa comment gt donc je regarde exactement ce fameux samedi soir a qui il a envoyer les mesage et je me rend compte que ce nest pas le numero de son pote et de plus g vu k le jr mm il avait apeler cete persone 3 fois samedi et que ct la 1ere fois que je voyais le numero

pourkoi ma til menti est ce que quil ma tromper vu kil me di k c son pote alor k c pa lui moi g un movais pressenti

dsl che pas si vous aler comprendre mais sil vous plait aidez moi laister je suis a la limite de demander le divorce car pr moi cest inimaginable qu'il apele une autre femme et qu'il envoi des texto en plus 4sms pkoi faire wallah je suis perdu la i va rentre ce soir et je c pas ce ke je doi faire est ce k jdoi crier ou pa


comment veux tu qu'on sache pourquoi :eek:
avt d'écrire ce post as tu parlé avec ton mari sur le pourquoi du mensonge ?
 
Bonjour

donc voila je lui ai demander doucement a qui avait il envoyer ces sms et a ki ete ce numero il ma di kil avai envoyer l sms o copain il na pa changer sa version et je lui ai di ke javai apeler le numero et k ct une fille il ma di k ct pa lui k ct a autre copain ki ete avk lui mouhim moi je voulai pa le croir car sa se voyai kil se passai kelkchose il etai bizar mai il ma hlef en disan oximo bileh kil avai fai ocune rencontre mai il na pa voulu hlef sur ce numero il ma pretexter kil alai pa jurer parce ke je le faisai ***** entre guillemet et k je le croyai pas mais ce que je sais c kil na pa eu de relation vs mavez compris hachouma jai pris une decision il vau mieux que je zappe cette histoire qu en pensez vous???? Et que javance ds ma vie de famille

mai jai un blocage a cose de cette histoir jariv pa a me raprocher de lui phisiquement ok je rigole et ts avk lui mai cote intime jarete pa de me dire kil a contacter une fille et je suis coincer sur sa

et de toute fason allah voi ts et jai confiance en dieu il nya qu'un seul dieu son nom est allah

allah uh akbar
 
Bonjour

donc voila je lui ai demander doucement a qui avait il envoyer ces sms et a ki ete ce numero il ma di kil avai envoyer l sms o copain il na pa changer sa version et je lui ai di ke javai apeler le numero et k ct une fille il ma di k ct pa lui k ct a autre copain ki ete avk lui mouhim moi je voulai pa le croir car sa se voyai kil se passai kelkchose il etai bizar mai il ma hlef en disan oximo bileh kil avai fai ocune rencontre mai il na pa voulu hlef sur ce numero il ma pretexter kil alai pa jurer parce ke je le faisai ***** entre guillemet et k je le croyai pas mais ce que je sais c kil na pa eu de relation vs mavez compris hachouma jai pris une decision il vau mieux que je zappe cette histoire qu en pensez vous???? Et que javance ds ma vie de famille

mai jai un blocage a cose de cette histoir jariv pa a me raprocher de lui phisiquement ok je rigole et ts avk lui mai cote intime jarete pa de me dire kil a contacter une fille et je suis coincer sur sa

et de toute fason allah voi ts et jai confiance en dieu il nya qu'un seul dieu son nom est allah

allah uh akbar

waow c'est compliqué ton histoire ... bon courage
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Mais est-ce que tu l'as réellement appelé ce numéro ?? T'es vraiment tombée sur une fille ?
J'suis sûre que tu l'as pas fait ! Appeeeeeelleeeeee (t'es pas obligée de parler, n'en rajoute pas, juste écoute sa voix !)
 
Bonjour

donc voila je lui ai demander doucement a qui avait il envoyer ces sms et a ki ete ce numero il ma di kil avai envoyer l sms o copain il na pa changer sa version et je lui ai di ke javai apeler le numero et k ct une fille il ma di k ct pa lui k ct a autre copain ki ete avk lui mouhim moi je voulai pa le croir car sa se voyai kil se passai kelkchose il etai bizar mai il ma hlef en disan oximo bileh kil avai fai ocune rencontre mai il na pa voulu hlef sur ce numero il ma pretexter kil alai pa jurer parce ke je le faisai ***** entre guillemet et k je le croyai pas mais ce que je sais c kil na pa eu de relation vs mavez compris hachouma jai pris une decision il vau mieux que je zappe cette histoire qu en pensez vous???? Et que javance ds ma vie de famille

mai jai un blocage a cose de cette histoir jariv pa a me raprocher de lui phisiquement ok je rigole et ts avk lui mai cote intime jarete pa de me dire kil a contacter une fille et je suis coincer sur sa

et de toute fason allah voi ts et jai confiance en dieu il nya qu'un seul dieu son nom est allah

allah uh akbar

Hayayayaya finalement ce n'est aussi simplement que ça la vie de couple (lol).
Dommage, la confiance est la base de toute chose!

Et si cette confiance disparait, on peut douter de tout et de n'importe quoi!
J'espère en tout cas pour votre couple que les choses vont s'arranger.
Mais rien ne vaut le dialoguer et les discussions pour mettre les choses au claires!

Bon courage!
 
ooooooh!!! les gens sont de plus en plus chelou!!!!!!!!! tu vas divorcé sans preuve concrete juste comme ca parceque ton mari a appelé un numero que tu connais pas???????,

punaise , je commence a comprendre le comportement de certains mecs; certaines filles sont vraiment hysteriques!
pourquoi tu l'as epousé si tu ne lui fais pas entierement confiance! je comprends pas ces gens qui se mari en ayant aucune confiance en leur conjoint!

alors cocotte dans un premier temps tu te calme, tu appel ce fameux numero (meme si a la base tu n'aurais meme pas du regarder sa facture, il l'aurait fait pour toi, t'aurais a coup sur demander le divorce!)
ensuite si c'est un homme qui te repond , parle a ton mari vous devez avoir une vraie discussion, parceque se disputé pr le salon du maroc...excuse moi mais bon y a plus dramatique dans la vie...
si c'est une femme qui repond, demande lui qui elle est (bon y a de forte chance qu'elle ne te le dise pas donc je te conseille de ne pas dire que t'es la femme de.... tu racroche et tu garde ton calme)
bien evidement apres ca tu en parles a ton maris et apres tout ca tu pourras penser a divorcer et faire ta vie de ton coté...
 

Neytha

VIB
Bonjour

donc voila je lui ai demander doucement a qui avait il envoyer ces sms et a ki ete ce numero il ma di kil avai envoyer l sms o copain il na pa changer sa version et je lui ai di ke javai apeler le numero et k ct une fille il ma di k ct pa lui k ct a autre copain ki ete avk lui mouhim moi je voulai pa le croir car sa se voyai kil se passai kelkchose il etai bizar mai il ma hlef en disan oximo bileh kil avai fai ocune rencontre mai il na pa voulu hlef sur ce numero il ma pretexter kil alai pa jurer parce ke je le faisai ***** entre guillemet et k je le croyai pas mais ce que je sais c kil na pa eu de relation vs mavez compris hachouma jai pris une decision il vau mieux que je zappe cette histoire qu en pensez vous???? Et que javance ds ma vie de famille

mai jai un blocage a cose de cette histoir jariv pa a me raprocher de lui phisiquement ok je rigole et ts avk lui mai cote intime jarete pa de me dire kil a contacter une fille et je suis coincer sur sa

et de toute fason allah voi ts et jai confiance en dieu il nya qu'un seul dieu son nom est allah

allah uh akbar
Salam,
Si tu as réellement décidé de mettre cette histoire de coté alors tiens toi à ça.
Cela implique d'oublier cette idée d'appeler le numéro, ca n'était déjà pas une bonne idée auparavant, maintenant que vous avez eu une discussion ca sera encore plus mal vue !!

Pour ce qui est des contacts physiques ne te mets pas la pression. Explique que lui cette histoire t'as touché, qu'il va te falloir un peu de temps etc. Tu lui donnera l'occasion de te rassurer comme ca.
Mais vraiment quoi que tu fasses oublie ces histoires d'appeler, de te faire passer quelqu'un d'autre etc ca te retombera dessus...
Reste droite et ai confiance la vérité remonte toujours....
 

tim92

el wad lidak makhalani
Bonjour,

Alors je vous explique ce qui m'arrive car je ne sais pas a qui en parler et que j'ai mal au coeur, donc voila il y a de sa a peu pres 3 semaine il y a eu le salon du maroc a paris c t un samedi et mon mari y a ete avk son neveu et un copain bref la veille on ct disputer parce ke je devais i aller et que sous pretexte qu'il y avait un copain au neveu je ne pouvais pas i aller car il etai entre homme pfff, donc on cest grave disputer et je reviens a samedi donc voila la journée passe mon mari ne ma pa apeler de la journe ni rep a mes apel et gt en stress je mimaginer ts les scenario possible et donc il rentre vers 23h on se parler pas et jai remarquer qu'il avait envoyer des message mais je ne cest pas a qui, ensuite 2 jour apres on cest reparler et la jlui ai demander a qui il avait envoyer les fameux mesage et il me di a son copain dc moi je me sui di ok on va croire ce qu'il dit et la les jours passe on est bien ect... et aujourd'hui g consulter la facture detaillée de son numero jvous raconte pa comment gt donc je regarde exactement ce fameux samedi soir a qui il a envoyer les mesage et je me rend compte que ce nest pas le numero de son pote et de plus g vu k le jr mm il avait apeler cete persone 3 fois samedi et que ct la 1ere fois que je voyais le numero

pourkoi ma til menti est ce que quil ma tromper vu kil me di k c son pote alor k c pa lui moi g un movais pressenti

dsl che pas si vous aler comprendre mais sil vous plait aidez moi laister je suis a la limite de demander le divorce car pr moi cest inimaginable qu'il apele une autre femme et qu'il envoi des texto en plus 4sms pkoi faire wallah je suis perdu la i va rentre ce soir et je c pas ce ke je doi faire est ce k jdoi crier ou pa

vous avez souvent mal au coeur pour rien. si ton mari avait quelque chose a caché. il aurai pas laisser le portable a ta portée.
 
Haut