Mon mari m'a trahit

Tu es encore jeune tu peux trouver mieux.. Pense a toi
Car c'est un cercle vicieux tu lui fera plus jamais confiance....On peut pardonner mais pas Oublier...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
salam a toutes et tous

je me suis inscrit surce forum pr raconter mon histoir ,sans doute banal dans ce forum mais elle va me permetre je le pense de vider un peu mon coeur merci pr ce qui vont me lire et me repondre...

alors voila je suis marié depuis 5ans avec mon mari c'etait un mariage d'amour je pense pour les deux,

mai voila la routine les prblm financier ect... on fait que tout c dégrader de jours en jours les disputes sont devenue de plus en plus frequnte la rancune de plus en plus forte ... et avec tout cela la jalousie et les soupcons ..
il y a 1 mois environs j'ai casser mon tel et pout pouvoir apeler j'ai mis ma puce dans le vieu tel de mon mari qu'il à changer en aout dernier.

en chechant dans les texto j'ai trouver des message un peu bizarre du style "salut ma princesse j'ai pensé a toi, je tefait de gros bisous tu m' a manqué.."

c message ne m'etait pas destinée malheureusement et apparamnt il avait etaient envoyé durant l'été periode dans laquel on c bcp disputé ou monsieur passe c soiré avc c soit disant potes.

bref cette hstoire date de il y a un mois sur le moment quand j'ai trouver ces texto je lui ai demander ce qu'il signifié la reponse que g eu est que ce n'etait pas de lui et que c un copian a lui qui à utilisé son tel pour envoyer c message a sa petite amie ..il m'a dit ke j'etait folle qu'il fallait que j'arete de douter d lui fair confiance ect...sur le moment je lai crue et je me suis culpabiliser et me suis meme excusé d'etre parano..
et g zaper cette histoire et je n'ai pas osé tel au num de peur de paraitre ridicule face a la petite ami du soit disant copain.

mais malgres tout le doute me ronger la semaine derniere g finit par vérifier c facture de tel pour voir si vraiment ces mesage aurait été envoyé par un copain a lui de maniere ocasionel et qu'elle surprise g eu qd j'a vue que ca n'était pas 1 mais des 10zaine de texto mais aussi d apel a des heure ou ca nepeut etre que lui j'ai finit par appeler cette fille et elle m'a dit qu'elle connaissait tés bien mon mari..quand je lui ai poser des question elle a finit par me dire qu'elle ne voulait pas d'histoire et elle a racrocher.

voila ca fait une semaine que le ciel m'ai tomber sur la tete g un degout et a la fois bcp bcp de peine j'aurait jamais cru ca de lui nous n'avons pas encore d'enfant mai c'etait dans nos projet mais la je suis totalement perdu mon ker et a a fois remplit de haine et de douleur

sa seule reaction au debut ca été de me mentir me dire que non il avait jms appeler kil ne connaisser pas ce num il ma meme dit ke c t moi la folle.

puis ensuite il a finit par me dire kil fallait que j'arete ma comedie qu'il ne m'avait jamais tromper qu'il a juste discuter avec cete fille qu'il ne c rien passé ..il est allait jusqu'a dire que c'etait de ma faute qu'il voulais me faire reagir en faisan ca ect..

je ne sait pas si il m'a réellement tromper ou non mais ce qui est sure c qu'il à etait tenté et q'i à flirter avec cette fille et pour moi ca rste une trahison.

et la on ne se parle plus depuis que ca c passé on vie cote à cote le temps que un de nous deux se decide à quiter l'appartement.

lui n'ai pa venue discuter avc moi a part pr me dire que de toute facon on arrivera pas a sortir de cette crise et que la solution c la séparation

je c plus ou j'en suit mon gros probleme c que je l'aime et que si je n'avait pas de sentiment je serait partit il y a longtemps. comment quitter quelqun que l'on aime?

cette homme va me rendre folle je pense a moins que je ne le soit déja.

je suis trop décu par ce qu'il a fait je reconnait plus l'homme que g épousé le pire c que g le sentiment qu'il ne m'aime plus et que cette crise est l'occasion pr lui de terminer cette histoire et que la demande de divorce vienne de moi ..

desoler si g était longue si vous avez eu la patience de me lire donner moi vos avis et vos conseil.

Merci bcp ..
..

tu choisis ... et assume tes choix ...
 
merci pour vos reponse a toute et tous,

franchement je ne sait plus ou j'en suis, aujourdhui il a changer de comportement , il m'a harcelé de message et d'appel d'excuse en me disant qu'il s'en voulait de m'avoir fait du mal mais qu'il ne m'a jamais tromper et qe ce n'es jamais allé plus loin que des discutions, ect...

je sait pas du tout si je doit le croire, g de gros doute g envoyer un message a cette fille en essayant de faire jouer la solidarité féminine pr qu'elle me dise ce qui c réellement passer entre eu elle m'a renvoyer un message en me disant que il ne s'etait rien passer de grave entre eu qu'il fallait que j'arete de la harceler (alors ke je l'ai appler k1 fois) parcequ'elle avait un copain et que ce dernier etait trés jaloux (ce qui ma bien fait rire)
j'ai l'impression d'avoir a faire a une gamine en tou les cas dans ca facon de s'exprimer elle m'a parue peu mature.

en plus pdt cette periode ( quand il appeler) il a découcher plusieurs fois quand on été disputer et a chque réconciliation il me disait qu'il avait dormi chez son ami.et moi comme une anne je l'ai cru.

je c vraiment plus koi faire g mon ker ui me dit c bon pardonne lui peutetre qu'il ya rien et ke tu exagere les chose et ma tete qui me dit reveil toi il t prend pr une ***** et si tu pardonne ca c comme si tu lui donne l'autorisation de faire encore pire.

bref je suis perdu si je pouvait metre un stop a mes sentiment ca serait tellement plus facile.....
 
bon, bien si ce n'est qu'une expérience, je conseille à milanda d'aller tromper son mari pour l'expérience ...

pffff! l'expérience abrite pas mal de bêtises ...

effectivement je coit que j'aurait pu me passer de cette experience, qui ma déçu de mon homme et des hommes en général..
moi qui de nature n'ai pas une rés grande confiance en moi cette experience va encore plus me détruire sur ce pln là a mon avis.
 
vraiment c'est une histoire trés touchante en tout jespére de tout coeur que tout sarrangera inchallah.

merci, j'espere m'en sortir, c pas facile a vivre je souhaite a personne ce qu je vie en ce moment.

je pensait que tout aller se passer de mieu en mieu mais finalement c l'inverse tout c chamboulé dans ma tête et dans mon coeur aussi.

comme quoi il ne faut jamais se trop se projeter et idéaliser la personne avc qui on est parceque quand la réalité eclate elle fait trés trés mal.
 
Salam ma sœur,

Ton histoire m'a beaucoup toucher, mais personnellement, , si c'était moi, même si je l'aime plus que tout au monde, je ne reviendrai jamais avec lui. Car s'il t'a delà tromper une fois, il ne se gênera pas pour le refaire! A la rigueur, je lui dit que je lui pardonne mais que je demande le divorce quand même. Je ne pourrais plus jamais lui faire confiance! De plus comme ils ont dit les autres tu es jeune et tu n'as pas d'enfants! D'ailleurs pour quelle raisons? Ça vient de toi ou de lui? Car si c lui ca signifie qu'il ne t'aime tellement que ça! A moins d'avoir des soucis pour faire des enfants! Sinon il n'a jamais était prêt pour que tu sois la mère de ses enfants!
Bref, moi a ta place, même si c dur parce je sais de quoi je parle! Je l'oubli et passe a autre chose! Tu sais, la vie et tellement! Dans quelque temps, tu peux tomber sur kkun d'autre encore mieux que lui, et qui te respecte! Car franchement c pas sympa de tromper kkun ça fait beaucoup de mal!
Sur ceux, je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage. Que dieu te guide vers le droit chemin!
Salam aleikhoum!
 
Au fait j'avais oublie pour ceux qui te dise que ton mari ne t'a pas tromper! Personnellement je suis pas trop d'accord! De une, on est entre grande personne et on sait très bien ce qui se passe entre un homme et une femme! Et deuxiement, tu dis qu'il écrit "princesse, tu m'as manquer" entre nous il va pas risquer de dire ça a une fille qui a un autre mec!

Courage!
 
Salam ma sœur,

Ton histoire m'a beaucoup toucher, mais personnellement, , si c'était moi, même si je l'aime plus que tout au monde, je ne reviendrai jamais avec lui. Car s'il t'a delà tromper une fois, il ne se gênera pas pour le refaire! A la rigueur, je lui dit que je lui pardonne mais que je demande le divorce quand même. Je ne pourrais plus jamais lui faire confiance! De plus comme ils ont dit les autres tu es jeune et tu n'as pas d'enfants! D'ailleurs pour quelle raisons? Ça vient de toi ou de lui? Car si c lui ca signifie qu'il ne t'aime tellement que ça! A moins d'avoir des soucis pour faire des enfants! Sinon il n'a jamais était prêt pour que tu sois la mère de ses enfants!
Bref, moi a ta place, même si c dur parce je sais de quoi je parle! Je l'oubli et passe a autre chose! Tu sais, la vie et tellement! Dans quelque temps, tu peux tomber sur kkun d'autre encore mieux que lui, et qui te respecte! Car franchement c pas sympa de tromper kkun ça fait beaucoup de mal!
Sur ceux, je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage. Que dieu te guide vers le droit chemin!
Salam aleikhoum!



merci pour ton soutien,
c vrai que c'est dur, j'arrive pas a me faire a l'idée qu'on va peut etre divorcer,pour ce qui est des enfants si on en a pas encore c plus de moi que ca vient car je me suis marié j'avait 20ans et je me suis jamais sentit vraiment prete pour en avoir, pr des raison de stabilité nivo travail on est pas encore trés stable moi ca fait juste 1 ans que g terminer mes étude voila la raison pour laquel on a pas encore d'enfant,

ce qui est dure pr moi c de devoir tirer un trait sur 5 ans de vie commune je lui en veut d'avoir tout gacher.
 

marocainefrench

Bladinaute averti
salam a toutes et tous

je me suis inscrit surce forum pr raconter mon histoir ,sans doute banal dans ce forum mais elle va me permetre je le pense de vider un peu mon coeur merci pr ce qui vont me lire et me repondre...

alors voila je suis marié depuis 5ans avec mon mari c'etait un mariage d'amour je pense pour les deux,

mai voila la routine les prblm financier ect... on fait que tout c dégrader de jours en jours les disputes sont devenue de plus en plus frequnte la rancune de plus en plus forte ... et avec tout cela la jalousie et les soupcons ..
il y a 1 mois environs j'ai casser mon tel et pout pouvoir apeler j'ai mis ma puce dans le vieu tel de mon mari qu'il à changer en aout dernier.

en chechant dans les texto j'ai trouver des message un peu bizarre du style "salut ma princesse j'ai pensé a toi, je tefait de gros bisous tu m' a manqué.."

c message ne m'etait pas destinée malheureusement et apparamnt il avait etaient envoyé durant l'été periode dans laquel on c bcp disputé ou monsieur passe c soiré avc c soit disant potes.

bref cette hstoire date de il y a un mois sur le moment quand j'ai trouver ces texto je lui ai demander ce qu'il signifié la reponse que g eu est que ce n'etait pas de lui et que c un copian a lui qui à utilisé son tel pour envoyer c message a sa petite amie ..il m'a dit ke j'etait folle qu'il fallait que j'arete de douter d lui fair confiance ect...sur le moment je lai crue et je me suis culpabiliser et me suis meme excusé d'etre parano..
et g zaper cette histoire et je n'ai pas osé tel au num de peur de paraitre ridicule face a la petite ami du soit disant copain.

mais malgres tout le doute me ronger la semaine derniere g finit par vérifier c facture de tel pour voir si vraiment ces mesage aurait été envoyé par un copain a lui de maniere ocasionel et qu'elle surprise g eu qd j'a vue que ca n'était pas 1 mais des 10zaine de texto mais aussi d apel a des heure ou ca nepeut etre que lui j'ai finit par appeler cette fille et elle m'a dit qu'elle connaissait tés bien mon mari..quand je lui ai poser des question elle a finit par me dire qu'elle ne voulait pas d'histoire et elle a racrocher.

voila ca fait une semaine que le ciel m'ai tomber sur la tete g un degout et a la fois bcp bcp de peine j'aurait jamais cru ca de lui nous n'avons pas encore d'enfant mai c'etait dans nos projet mais la je suis totalement perdu mon ker et a a fois remplit de haine et de douleur

sa seule reaction au debut ca été de me mentir me dire que non il avait jms appeler kil ne connaisser pas ce num il ma meme dit ke c t moi la folle.

puis ensuite il a finit par me dire kil fallait que j'arete ma comedie qu'il ne m'avait jamais tromper qu'il a juste discuter avec cete fille qu'il ne c rien passé ..il est allait jusqu'a dire que c'etait de ma faute qu'il voulais me faire reagir en faisan ca ect..

je ne sait pas si il m'a réellement tromper ou non mais ce qui est sure c qu'il à etait tenté et q'i à flirter avec cette fille et pour moi ca rste une trahison.

et la on ne se parle plus depuis que ca c passé on vie cote à cote le temps que un de nous deux se decide à quiter l'appartement.

lui n'ai pa venue discuter avc moi a part pr me dire que de toute facon on arrivera pas a sortir de cette crise et que la solution c la séparation

je c plus ou j'en suit mon gros probleme c que je l'aime et que si je n'avait pas de sentiment je serait partit il y a longtemps. comment quitter quelqun que l'on aime?

cette homme va me rendre folle je pense a moins que je ne le soit déja.

je suis trop décu par ce qu'il a fait je reconnait plus l'homme que g épousé le pire c que g le sentiment qu'il ne m'aime plus et que cette crise est l'occasion pr lui de terminer cette histoire et que la demande de divorce vienne de moi ..

desoler si g était longue si vous avez eu la patience de me lire donner moi vos avis et vos conseil.

Merci bcp ..
..

La plupart des femmes sont naive elles gobent tous les mensonges que leur mec ou mari leur dis

genre dé que le mec s'excuse ou leur sort une vieille excuse elle leur pardonne moi je dis bienfait pour voir ca vous apprendra a trop faire confiance
la plupart des filles de ce site font trop confiance alor que je suis persuadé que leur mec les trompent mais elle ne veulent pas voir la réalité en face c triste
 
La plupart des femmes sont naive elles gobent tous les mensonges que leur mec ou mari leur dis

genre dé que le mec s'excuse ou leur sort une vieille excuse elle leur pardonne moi je dis bienfait pour voir ca vous apprendra a trop faire confiance
la plupart des filles de ce site font trop confiance alor que je suis persuadé que leur mec les trompent mais elle ne veulent pas voir la réalité en face c triste


Madame Soleil a parlé !

Alléluia mes fréres :D
 
La plupart des femmes sont naive elles gobent tous les mensonges que leur mec ou mari leur dis

genre dé que le mec s'excuse ou leur sort une vieille excuse elle leur pardonne moi je dis bienfait pour voir ca vous apprendra a trop faire confiance
la plupart des filles de ce site font trop confiance alor que je suis persuadé que leur mec les trompent mais elle ne veulent pas voir la réalité en face c triste

je pense que c l'amour qui veut ca et je t'aprend rien si je te dit qu'aimer aveuglement quelqun tu le choisit pas ca te tombe dessus comme ca .
surtout quand t marié c normal de vouloir faire confiance a sa moitié au futur pere de ses enfants si tu fait pas entierement confiance tu peut pas vivre en paix

Mais la c vrai tu a raison ca m'apprendra à avoir fait totalement confiance, d'ailleur c quelque chose que j'arete pas de me dire au fond de moi quel "hmara je suis" il m'a vraiment prise pr une ***** avc tout c mensonge...mais si je pouvait arracher mon coeur et le jeter a la poubelle je le ferait, "trop bon trop c.." ce proverbe est tellement vrai.
 
La plupart des femmes sont naive elles gobent tous les mensonges que leur mec ou mari leur dis

genre dé que le mec s'excuse ou leur sort une vieille excuse elle leur pardonne moi je dis bienfait pour voir ca vous apprendra a trop faire confiance
la plupart des filles de ce site font trop confiance alor que je suis persuadé que leur mec les trompent mais elle ne veulent pas voir la réalité en face c triste

T'es bien avertie toi ...hein ?
tu viendras nous raconter comment tu gères une fois tu auras un homme ?
Ca nous fera des leçons
 
Eh Ben tu vois c peut être makhtoub! Que t pas eu d'enfants avec lui! Hamdoullah! C vrai que t'as passe 5 ans de ta vie avec lui! Mais pense a ta vie plus tard, même si vous revenez ensemble t'auras toujours le doute même après 10 ans! Toujours le doute!
Alors autant repartir sur de bonnes bases et apprendre a faire confiance avec un autre qui le merite peut être!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
quesqui "est assez banal" le fait qu'un homme marié drague et flirte avc une autre fille sous pretexte qu'il à des prblmes ds son couple.

je c pas j'arrive pas a comprendre cette réaction, je suis pas une fille qui communique pas ou qui reste borné et puis quand ca va pas dans un couple on est 2 a souffrir , je lui en veut de pas m'avoir parler, et puis meme si t tenté une fois de faire un bétise ok je peut comprendre quand la personne sent qu'elle dérape la premiere fois , logiquement si il m'aimait vraiment il aurait culpabiliser et il aurait areter de la contacter ou de la voir, lui il a continuer a l'appeler meme quand ca allait dans l'enssemble bien entre nous. francheent je suis perdu et décu de son comportement et parfois je me demande qu'elle aurait était sa réaction si j'avait fait pareil..

Alors quel reaction aurait il eu ?....

On peut l'imaginer...

Mon conseil, laisse passer un peu de temps, fais le point a tete reposée ...
Une séparation physique de quelques jours en commun accord pourrait peu etre vous faire du bien..

Si vous le faite, il ne faut pas que ce soit interprétée comme une séparation définitive surtout !! mais bien pour calmer les choses et chacun faire le point sur la situation...


bonne chance
 
Eh Ben tu vois c peut être makhtoub! Que t pas eu d'enfants avec lui! Hamdoullah! C vrai que t'as passe 5 ans de ta vie avec lui! Mais pense a ta vie plus tard, même si vous revenez ensemble t'auras toujours le doute même après 10 ans! Toujours le doute!
Alors autant repartir sur de bonnes bases et apprendre a faire confiance avec un autre qui le merite peut être!

c ce qu'une amie a moi m'a dit aujourdhui, hamdoulah c vrai je suis pas dans une position délicate pr divorcer g pas d'enfant je suis jeune , mais je c pas g peur kil me manque trop ke je le regrette ect.. ma copine me disait ce matin ke j'etait tune fille trop gentille et qu'il fallait que je me reveil tant qu'il est encore temps pr pas regreter plus tard de pas avoir réagit.

franchment je vais peut etre me dévaloriser mais je me connait la pr le moment j'ai cette haine mais g peur qu'il me mange encore un fois le cerveau avc c excuse c larmes ect.. et je c ke je v ceder d'ailleur il à déja commencer...pour lui toutca c rien et je suis la femme qu'il aime ect.. mais quand je lui pose la kestion de pkoi il la apeler cette fille pkoi il l'a vue il me repond pas il me dit ke c rien kil c excuser et kil faut ke je lui laisse la chance de me faire oublier tout ca. meme si je c que tt ca c d parole en l'air ca me touche et je m'adoucit
je c pas prkoi je suis devenue comme ca avc lui parfois g le sentiment qu'il poura faire de moi ce kil veut si je continue wallah, je c pas si tu me compend j'arrive pas a etre forte.
 
Alors quel reaction aurait il eu ?....

On peut l'imaginer...

Mon conseil, laisse passer un peu de temps, fais le point a tete reposée ...
Une séparation physique de quelques jours en commun accord pourrait peu etre vous faire du bien..

Si vous le faite, il ne faut pas que ce soit interprétée comme une séparation définitive surtout !! mais bien pour calmer les choses et chacun faire le point sur la situation...


bonne chance


je pense qu'il m'aurait quitter, quand je lui ai posé la question il me dit ke si il ne s'etait rien passer il m'aurait pardonner mais il pense le contraire je connait son caractere ( mais la chose kil comrend pas c ke meme rentrer ds un jeu de seduction qui viendrait meme pas de mon fait serait inimaginable pr moi ce serait me manquer de respect a moi meme)

merci pr tes conseil, de tte facon pr les fetes g posé d congés je v partir un peu chez ma famille pr bien réfléchir..
 

Soraya404

........................
je pense qu'il m'aurait quitter, quand je lui ai posé la question il me dit ke si il ne s'etait rien passer il m'aurait pardonner mais il pense le contraire je connait son caractere ( mais la chose kil comrend pas c ke meme rentrer ds un jeu de seduction qui viendrait meme pas de mon fait serait inimaginable pr moi ce serait me manquer de respect a moi meme)

merci pr tes conseil, de tte facon pr les fetes g posé d congés je v partir un peu chez ma famille pr bien réfléchir..

c est la meilleure chose a faire!
bon courage a toi;)
 
as-salemalikoum,

je sai que quand on aime c est dur de partir, il m es arrivé pareil mon futur fiancé parlé avec 6fille en mem temps, et ma dit je parle avec elle sans plu, je vai aretter wallah juste patiente, jai patienté et il a parlé avec d autre, son explication sa a étais je te respecte trop je vai juste faire ce que jai a faire avec elle et les zap mais je suis fou c est toi que j aime, javais plus du tout confiance, jai fais la priere de consultation puis on c es disputé es separé definitivement,
fais la priere de consultation pour etre guidé inch'Allah
que Dieu t aide et te guide, Amine
 
as-salemalikoum,

je sai que quand on aime c est dur de partir, il m es arrivé pareil mon futur fiancé parlé avec 6fille en mem temps, et ma dit je parle avec elle sans plu, je vai aretter wallah juste patiente, jai patienté et il a parlé avec d autre, son explication sa a étais je te respecte trop je vai juste faire ce que jai a faire avec elle et les zap mais je suis fou c est toi que j aime, javais plus du tout confiance, jai fais la priere de consultation puis on c es disputé es separé definitivement,
fais la priere de consultation pour etre guidé inch'Allah
que Dieu t aide et te guide, Amine

Amine, merci pour ton conseil je le ferait inchalah
 
je pense qu'il m'aurait quitter, quand je lui ai posé la question il me dit ke si il ne s'etait rien passer il m'aurait pardonner mais il pense le contraire je connait son caractere ( mais la chose kil comrend pas c ke meme rentrer ds un jeu de seduction qui viendrait meme pas de mon fait serait inimaginable pr moi ce serait me manquer de respect a moi meme)

merci pr tes conseil, de tte facon pr les fetes g posé d congés je v partir un peu chez ma famille pr bien réfléchir..


salam ton histoire m a touche walah j pense c bien reflechi d aller chez t parents pr kelk jours en fait y a une chose ke toi la seul ki connait c est a kel point votre amour pourrait resister a une telle epreuve c sur ca sera la piire d votre relation donc toi la seule ki sache a kel point il va t acccrocher a toi vu ke tu as dit que vs vs etes maries par amour , d apres la reponse d son "amante" quand tu lui as appelle ca s voit tre bien ke cette situation lui plait votre mari a commi une grave erreur c difficil pr toi d oublier mais y a des femmes ki peuvent tomber n importe kel homme dans leurs charmes j souligne le mot "n importe" a toi de decider soit tu laisse tt tomber et tu demande le divorce et donc tu px l regretter et lui aussi ca sera pire pr lui quand il va bien s rendre compte de la faute commise quand meme c 5 ans et pas 5 mois ou bien tu prends un repos chez t parents et patientes un peu et voila j pense k il va s rendre compte d la gravure dune telle blessure a ton egar apres s il va s exuser et toi la seul ki va savoir s il est contri gravemen et s il t aime a fond et donc apres c a toi de decider mais c sur avnt d retourner chez toi vs aurez besoin d mieux parler de tourner une page et pkoi pas vivre une nouvelle vie j suis partisan de la reconciliation les etres humains peuvent commettre des fautes les dames qui vous ont conseille de ne pa pardonner puisk il pourra faire pire j respecte leurs avis et aussi celles ki t disent de ne pas kitter ton foyer et c lui ki doi kitter et demande le divorce ... j respecte mais pr moi c pas une guerre et aussi la personne ki pardonne c est pas une personne faible le contraire ca prouve k elle a grand coeur a condition biensur ke ton mari fai kelk chose afin d prouver son amour pour toi sinn le divorve c mieux pour toi t encore jeune hamdolah donc surment tu trouvera un autre mieux mais avant donne lui une chance pr ke tu regretteras pas apres .
voila j te souhaite une bonne chance , courage
 
salam a toutes et tous

je me suis inscrit surce forum pr raconter mon histoir ,sans doute banal dans ce forum mais elle va me permetre je le pense de vider un peu mon coeur merci pr ce qui vont me lire et me repondre...

alors voila je suis marié depuis 5ans avec mon mari c'etait un mariage d'amour je pense pour les deux,

mai voila la routine les prblm financier ect... on fait que tout c dégrader de jours en jours les disputes sont devenue de plus en plus frequnte la rancune de plus en plus forte ... et avec tout cela la jalousie et les soupcons ..
il y a 1 mois environs j'ai casser mon tel et pout pouvoir apeler j'ai mis ma puce dans le vieu tel de mon mari qu'il à changer en aout dernier.

en chechant dans les texto j'ai trouver des message un peu bizarre du style "salut ma princesse j'ai pensé a toi, je tefait de gros bisous tu m' a manqué.."

c message ne m'etait pas destinée malheureusement et apparamnt il avait etaient envoyé durant l'été periode dans laquel on c bcp disputé ou monsieur passe c soiré avc c soit disant potes.

bref cette hstoire date de il y a un mois sur le moment quand j'ai trouver ces texto je lui ai demander ce qu'il signifié la reponse que g eu est que ce n'etait pas de lui et que c un copian a lui qui à utilisé son tel pour envoyer c message a sa petite amie ..il m'a dit ke j'etait folle qu'il fallait que j'arete de douter d lui fair confiance ect...sur le moment je lai crue et je me suis culpabiliser et me suis meme excusé d'etre parano..
et g zaper cette histoire et je n'ai pas osé tel au num de peur de paraitre ridicule face a la petite ami du soit disant copain.

mais malgres tout le doute me ronger la semaine derniere g finit par vérifier c facture de tel pour voir si vraiment ces mesage aurait été envoyé par un copain a lui de maniere ocasionel et qu'elle surprise g eu qd j'a vue que ca n'était pas 1 mais des 10zaine de texto mais aussi d apel a des heure ou ca nepeut etre que lui j'ai finit par appeler cette fille et elle m'a dit qu'elle connaissait tés bien mon mari..quand je lui ai poser des question elle a finit par me dire qu'elle ne voulait pas d'histoire et elle a racrocher.

voila ca fait une semaine que le ciel m'ai tomber sur la tete g un degout et a la fois bcp bcp de peine j'aurait jamais cru ca de lui nous n'avons pas encore d'enfant mai c'etait dans nos projet mais la je suis totalement perdu mon ker et a a fois remplit de haine et de douleur

sa seule reaction au debut ca été de me mentir me dire que non il avait jms appeler kil ne connaisser pas ce num il ma meme dit ke c t moi la folle.

puis ensuite il a finit par me dire kil fallait que j'arete ma comedie qu'il ne m'avait jamais tromper qu'il a juste discuter avec cete fille qu'il ne c rien passé ..il est allait jusqu'a dire que c'etait de ma faute qu'il voulais me faire reagir en faisan ca ect..

je ne sait pas si il m'a réellement tromper ou non mais ce qui est sure c qu'il à etait tenté et q'i à flirter avec cette fille et pour moi ca rste une trahison.

et la on ne se parle plus depuis que ca c passé on vie cote à cote le temps que un de nous deux se decide à quiter l'appartement.

lui n'ai pa venue discuter avc moi a part pr me dire que de toute facon on arrivera pas a sortir de cette crise et que la solution c la séparation

je c plus ou j'en suit mon gros probleme c que je l'aime et que si je n'avait pas de sentiment je serait partit il y a longtemps. comment quitter quelqun que l'on aime?

cette homme va me rendre folle je pense a moins que je ne le soit déja.

je suis trop décu par ce qu'il a fait je reconnait plus l'homme que g épousé le pire c que g le sentiment qu'il ne m'aime plus et que cette crise est l'occasion pr lui de terminer cette histoire et que la demande de divorce vienne de moi ..

desoler si g était longue si vous avez eu la patience de me lire donner moi vos avis et vos conseil.

Merci bcp ..
..

Quitte le !! Monsieur est trop lache pour le faire lui meme !!
Je sais que c'est difficile parce que tu l'aimes et que tu t'es habituée à votre vie commune et aussi que tu dois appréhender le divorce car tu as peur de l'inconnu mais c'est la meilleure solution !
tu souffriras certes mais ce ne sera que temporaire, la blessure guérira avec le temps et tu pourras tourner la page et refaire ta vie.
Demande du soutiens auprès de ta famille
Je te souhaite bon courage !!
 
salam a toutes et tous

je me suis inscrit surce forum pr raconter mon histoir ,sans doute banal dans ce forum mais elle va me permetre je le pense de vider un peu mon coeur merci pr ce qui vont me lire et me repondre...

alors voila je suis marié depuis 5ans avec mon mari c'etait un mariage d'amour je pense pour les deux,

mai voila la routine les prblm financier ect... on fait que tout c dégrader de jours en jours les disputes sont devenue de plus en plus frequnte la rancune de plus en plus forte ... et avec tout cela la jalousie et les soupcons ..
il y a 1 mois environs j'ai casser mon tel et pout pouvoir apeler j'ai mis ma puce dans le vieu tel de mon mari qu'il à changer en aout dernier.

en chechant dans les texto j'ai trouver des message un peu bizarre du style "salut ma princesse j'ai pensé a toi, je tefait de gros bisous tu m' a manqué.."

c message ne m'etait pas destinée malheureusement et apparamnt il avait etaient envoyé durant l'été periode dans laquel on c bcp disputé ou monsieur passe c soiré avc c soit disant potes.

bref cette hstoire date de il y a un mois sur le moment quand j'ai trouver ces texto je lui ai demander ce qu'il signifié la reponse que g eu est que ce n'etait pas de lui et que c un copian a lui qui à utilisé son tel pour envoyer c message a sa petite amie ..il m'a dit ke j'etait folle qu'il fallait que j'arete de douter d lui fair confiance ect...sur le moment je lai crue et je me suis culpabiliser et me suis meme excusé d'etre parano..
et g zaper cette histoire et je n'ai pas osé tel au num de peur de paraitre ridicule face a la petite ami du soit disant copain.

mais malgres tout le doute me ronger la semaine derniere g finit par vérifier c facture de tel pour voir si vraiment ces mesage aurait été envoyé par un copain a lui de maniere ocasionel et qu'elle surprise g eu qd j'a vue que ca n'était pas 1 mais des 10zaine de texto mais aussi d apel a des heure ou ca nepeut etre que lui j'ai finit par appeler cette fille et elle m'a dit qu'elle connaissait tés bien mon mari..quand je lui ai poser des question elle a finit par me dire qu'elle ne voulait pas d'histoire et elle a racrocher.

voila ca fait une semaine que le ciel m'ai tomber sur la tete g un degout et a la fois bcp bcp de peine j'aurait jamais cru ca de lui nous n'avons pas encore d'enfant mai c'etait dans nos projet mais la je suis totalement perdu mon ker et a a fois remplit de haine et de douleur

sa seule reaction au debut ca été de me mentir me dire que non il avait jms appeler kil ne connaisser pas ce num il ma meme dit ke c t moi la folle.

puis ensuite il a finit par me dire kil fallait que j'arete ma comedie qu'il ne m'avait jamais tromper qu'il a juste discuter avec cete fille qu'il ne c rien passé ..il est allait jusqu'a dire que c'etait de ma faute qu'il voulais me faire reagir en faisan ca ect..

je ne sait pas si il m'a réellement tromper ou non mais ce qui est sure c qu'il à etait tenté et q'i à flirter avec cette fille et pour moi ca rste une trahison.

et la on ne se parle plus depuis que ca c passé on vie cote à cote le temps que un de nous deux se decide à quiter l'appartement.

lui n'ai pa venue discuter avc moi a part pr me dire que de toute facon on arrivera pas a sortir de cette crise et que la solution c la séparation

je c plus ou j'en suit mon gros probleme c que je l'aime et que si je n'avait pas de sentiment je serait partit il y a longtemps. comment quitter quelqun que l'on aime?

cette homme va me rendre folle je pense a moins que je ne le soit déja.

je suis trop décu par ce qu'il a fait je reconnait plus l'homme que g épousé le pire c que g le sentiment qu'il ne m'aime plus et que cette crise est l'occasion pr lui de terminer cette histoire et que la demande de divorce vienne de moi ..

desoler si g était longue si vous avez eu la patience de me lire donner moi vos avis et vos conseil.

Merci bcp ..
..

moi aussi je viens de subir un choc au bout d un an mon copain m a largue car sois disant j etais folle je souffre la meilleure solution c est la priere de te rapprocher d Allah de faire des invocations et Allah de debarasseras de tes problemes et te faciliteras sois forte c est dur et surtout divorce un homme qui trahit une fois le referas refait ta vie
 
Haut