Mon mari m'a trompé lors de mes vacances

Salam !

Moi personnellement je pense que sur cette terre il y a des femmes qui arrivent à pardonner et d'autres non. Pour moi si mon mari m'aurait fait ça je l'aurait quitté illico. C'est la pire chose dans un couple. C'est un mélange de mensonge, de manque de respect, d'egoisme, de manque de religion...je ne comprends pas toi tu dois penser à tes enfants ET LUI???? il a pensé à ses ENFANTS car ce ne sont pas que les tiens. Toutes les fois où il a consommer avec elle, il pensait à ses enfants ? à toi ? à ton mal être ? à ta souffrance ? c'est un homme qui ne suit que ce qu'il a dans son pantalon...rien de plus...en plus de cela un homme qui a cela dans le sang recommencera forcément une autre fois...il va se repentir puis quand la tempête sera passée...hop rebelotte.
C'est la nature de tout être humain mais il y a ERREUR et ERREUR.
Mais bon si cela peut te remonter le moral si tu lui pardonnes ALLAH te le rendra, mais crois moi que ce sera pire car même si il ne recommencera pas tu vas lui faire vivre un ENFER vu que tu ne lui feras plus confiance.

K'ALLAH TE GUIDE
 
je suis en couple depuis 8 ans,de cette union sont né 2 enfants,4 et 2an,en rentrant du maroc le 31/12/10,mon mari ma dit kil m'avait trompé kil eté parti faire avorter sa "maitresse" ki été de 3semaine ,ke cette relation dure depuis 10/10.J'ai cru ke le monde allait s'ecroulé,je me sens trahie,salie,mank de respect totale!!...j'essais de comprendre pourkoi,ke c t'il passé,g culpabiser,mé il pretend ke c pas moi mé lui,il arrete de demander pardon mé la pilule passe mal.Aujourd'hui g fé 1 prise de sang,le + important a mes yeux,resultat 7/01/11,le peu de personne ki le sache,me dise de bien reflechir,de penser a mes enfants! je suis perdue,aidez moi,des temoignage de femmes trompés,merci,de vos reponses

Rassure toi !
Ton homme est une homme comblé.
Une épouse,des enfants et une maîtresse.

Tu sais le rendre heureux..continue !
 
Salam !

Moi personnellement je pense que sur cette terre il y a des femmes qui arrivent à pardonner et d'autres non. Pour moi si mon mari m'aurait fait ça je l'aurait quitté illico. C'est la pire chose dans un couple. C'est un mélange de mensonge, de manque de respect, d'egoisme, de manque de religion...je ne comprends pas toi tu dois penser à tes enfants ET LUI???? il a pensé à ses ENFANTS car ce ne sont pas que les tiens. Toutes les fois où il a consommer avec elle, il pensait à ses enfants ? à toi ? à ton mal être ? à ta souffrance ? c'est un homme qui ne suit que ce qu'il a dans son pantalon...rien de plus...en plus de cela un homme qui a cela dans le sang recommencera forcément une autre fois...il va se repentir puis quand la tempête sera passée...hop rebelotte.
C'est la nature de tout être humain mais il y a ERREUR et ERREUR.
Mais bon si cela peut te remonter le moral si tu lui pardonnes ALLAH te le rendra, mais crois moi que ce sera pire car même si il ne recommencera pas tu vas lui faire vivre un ENFER vu que tu ne lui feras plus confiance.

K'ALLAH TE GUIDE

Bien sur que non !

Il t'aurait trompé..tu lui aurais pardonnée.
Logique !
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
lol!
si on réfléchit Islam ce type aurait goûté à une douzaine de coups de fouet voir même à des jets de cailloux...comme le disait une bladinette plus haut.
mais bon comme par hasard puisque c'est un mec on parle beaucoup de pardon sur ce topic, mais si c'était l'époux qui est venu raconter que sa femme l'a trompé ...on aurait eu droit à un autre discours.



je suis completement d accord avec toi !
 
a mon avis , tout homme peut trahir . c la nature de la plupart des hommes .
mais puisqu'il t'as raconté tout ya 2 possibilité soit :
il a a eu peur ke tu saura ce qu'il a fait en vacances si t'avait deja un signe qu'il a une maitresse.!!!!!
sinn kil a regretteé ce qu'il a fait et ta tt raconter et ca c bien.
dans tt les cas pardonne lui c ton mari , vous avez des enfants et personne n'est parfait.



"tout homme peut trahir . c la nature de la plupart des hommes"....heureusement que tous les hommes ne sont pas comme tu le décris et que toutes les femes ne soient pas si naives

Je ne te le souhaite pas mais si ca t'arrive tu verras les choses différemment.
 

ghzali

Eternal Sunshine
a mon avis , tout homme peut trahir . c la nature de la plupart des hommes .mais puisqu'il t'as raconté tout ya 2 possibilité soit :
il a a eu peur ke tu saura ce qu'il a fait en vacances si t'avait deja un signe qu'il a une maitresse.!!!!!
sinn kil a regretteé ce qu'il a fait et ta tt raconter et ca c bien.
dans tt les cas pardonne lui c ton mari , vous avez des enfants et personne n'est parfait.



l'éternel discours de l'homme qui peut trahir parce que c'est dans sa nature donc il faut fermer les yeux...mais c'est dévaloriser l'homme que de tenir ce raisonnement, c'est comme si c'était un être inférieur , incapable de se contrôler...un diminué mental quoi!!

les filles arrêtez s'il vous plait...finalement c'est peut-être parce qu'il y a des femmes qui aiment cantonner l'homme dans cett image, que la tromperie masculine est banalisée.
 
S

Soomy

Non connecté
Bien sur que non !

Il t'aurait trompé..tu lui aurais pardonnée.
Logique !

exact la plupart des femmes cocues préferent ne rien savoir ou fermer les yeux car elles auraient trop peur de se retrouver seule et peur du qu'en dira-t-on
(sans parler des remarques à la *** "s'il a fait ça c'est de ta faute, tu lui donnes pas ce qu'il veut" etc...)
c'est malheureux mais c comme ca... :(
 
Ton homme a avouer ce qu'il a fait , c'est plutôt bien. Mais au delà a lui pardonner aussi facilement c'est autre chose !!!!!, ce n'est pas rien ...
faire une pause dans votre couple te permettra de bien réfléchir, séparez vous le temps que la crise passe , c'est à ce moment la que tu saura si tu peut lui pardonner ou pas, si tu sais que t'en ai pas capable, divorce et ne fais pas la grosse bêtise de retourner avec ,le mal te rongera en silence de plus en plus chaque jour, et pour les enfants tu les laisse voir leur père quand ils le veulent.

Perso : si ca devrait m'arriver , je le quitterai sans hésitation et sa serait définitivement, je ne supporterai pas l'idée qu'il ai touché une autre femme.Ce que ton mari a fait est un total manque de respect envers toi et envers vos enfants.
 
Haut