mon mari m'a trompé

courage car tu dois être vraiment mal mais je pense aussi que tu dois lui pardonner car cette histoire est ancienne même si oublier ne sera pas facile, moi dans ton cas je serais probablement allé casser la gueule à cette soit disant lesbienne lol
 
je suis tombée par hasard il y a quelques jours sur des dizaines de SMS que mon mari adressés pendant les années 2005 et 2006 à un numéro inconnu. en lisant ces sms j'ai compris qu'il s'agissait de sa collègue de travail qu'il surnommait kébi de bic diminutif de bichette. Ces sms étaient pleins de "bizou, je t'adore, tu me manques, ...". J'ai compris aussi en lisant ces sms que la dite collègue, je la connaissais. il m'avait déjà parlé en 2004 d'elle en me disant "c'est une lesbienne, elle a été abusée par son père quand elle était enfant". Cette collègue est arrivée dans sa boite en 2003.
en insistant auprès de mon mari il a fini par avouer qu'il m'a trompé avec elle et que ça a duré au maximum 2 mois Fevrier-Mars-Avril 2004. Pourtant les sms que j'ai lus étaitent postérieures à cette période. Il m'a dit que leur relation s'est arrêtée très vite par ce que sa dite collègue était folle, et qu'elle lui faisait de la peine et donc il continuait à la voir souvent le soir après le boulot et le week-end, mais qu'il n'y avait alors rien de sexuel entre eux. Il dit aussi qu'à partir de 2007, même s'ils travaillaient au même endroit, ils ne se voyaient plus et ne se parlaient plus.
Il dit aujourd'hui qu'il m'aime et qu'il m'adore et que cette femme n'est rien pour lui et qu'elle ne la rendu heureux que 1 mois maximum.
Bref, j'ai deux enfants, une fille très proche de son père qui est née en 2001 et un fils plutôt proche de moi qui est nait en 2006.
aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. je n'ose en parler à personne. j'ai mal et je me sens sale. il allait coucher dans son lit et revenait dormir dans le mien. Je ne sais pas quoi faire. Cette histoire m'obsède. je n'ai que leur corps nus s'étreignant dans ma tête. Mon mari ne dit rien il est très vague quand il parle d'elle. Il dit ne pas avoir de souvenirs d'elle.
Je suis triste par ce que je me suis laissée berner en grand. je ne sais pas où est la vérité. je ne le crois plus.


mais tu lui as montré les sms qui dataient d'après la date dont il avait parlé ?
tu devrais lui montrer que tu lui en veux à mort et qu'il devait essayer de te reconquérir parce qu'il a mis sa vie de famille en danger (dis lui ça meme si tu ne penses pas à le quitter au moins ça ça le fera réfléchir et je pense (en tout cas j'espère) qu'il fera tout pour te reconquérir)
 
Merci pour tous ces messages. J'avoue que je suis perdue. Je le deteste pour ce qu'il m'a fait mais en même temps je l'aime. Cela fait déjà 12 ans que nous sommes mariés. Cette histoire avec une lesbienne (dit-il) me rend malade. Cette femme est sorti avec plusieurs hommes de son lieu de travail. Elle fréquente de préférence les hommes mariés et apparemment plusieurs à la fois. Ce qui me fait mal c'est qu'il a fait passé une femme sans aucune moralité avant sa famille.
Le tromper c'est pas dans mes convictions. Dieu est plus grand.
 
Merci pour tous ces messages. J'avoue que je suis perdue. Je le deteste pour ce qu'il m'a fait mais en même temps je l'aime. Cela fait déjà 12 ans que nous sommes mariés. Cette histoire avec une lesbienne (dit-il) me rend malade. Cette femme est sorti avec plusieurs hommes de son lieu de travail. Elle fréquente de préférence les hommes mariés et apparemment plusieurs à la fois. Ce qui me fait mal c'est qu'il a fait passé une femme sans aucune moralité avant sa famille.
Le tromper c'est pas dans mes convictions. Dieu est plus grand.

Si tu l'aimes encore et il regrette vraiment ce qu'il a fait donnes lui une 2eme chance.
Mais n'oublies pas que c'est louche quand meme qu'il garde encore ces sms ...
Le prob cest que si c'etait l'inverse (toi qui le trompait) ça aurait été la porte direct(lah3lm) ....
Faut qu'il pense à changer de boulot ca reglera rien mais au moins ça prouvera un peu qu'il regrette
Tous mes respects tes enfants ont de la chance d'avoir une mere comme toi.
 
Haut