Mon mari m'aime mais ?

vous vouliez répondre au téléphone de vos maris pour draguer leurs amis....

qui se ressemble s'assemble.

non monsieur j'ai repondu parceque mon mari à oublié son portable et celle qui a appelé elle a pas cessé d'appeler alors sans arrières pensées j'ai repondu mosieur ,
N B:les femmes qui préfère draguer se marient pas
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pfffff n importe quoi commentaire inutile!

et moi qui pensais que ce commentaire allait te rendre riche. :(

Tu parles bien vite , tu as l'air bien sûr de ce que tu avances !
si j'ai répondu au téléphone c'est qu'il avait un comportement suspect depuis un bon moment et lui ne voulait pas répondre parcequ'il savait qui c'était tout simplement !
Et non malheureusement je ne lui ressemble pas du tout , je suis fidèle à mes engagements moi ce qui n'est pas son cas .
Alors s'il te plait évite de faire le malin tu ne connais pas du tout mon histoire .
C'est pitoyable de ta part de nous dire qu'on cherche à draguer leurs amis , c'est vraiment bas ; mais si un jour , je ne te le souhaite pas , tu es amené à vivre une situation tu auras une autre vision des choses et surtout un autre discours .

je réponds qu'à mon téléphone et si un jour ca m'arrive, vu qu'on est à l'abri de rien, le forum est le dernier endroit ou j'irai chercher conseil.

non monsieur j'ai repondu parceque mon mari à oublié son portable et celle qui a appelé elle a pas cessé d'appeler alors sans arrières pensées j'ai repondu mosieur ,
N B:les femmes qui préfère draguer se marient pas

autant vous avez des doutes autant j'en ai.
pour le NB:hahahahaha
 
et moi qui pensais que ce commentaire allait te rendre riche. :(



je réponds qu'à mon téléphone et si un jour ca m'arrive, vu qu'on est à l'abri de rien, le forum est le dernier endroit ou j'irai chercher conseil.



autant vous avez des doutes autant j'en ai.
pour le NB:hahahahaha


Je n'ai demandé aucun conseil à ce que je sache .

Et ceux et celles qui le font ne sont pas moins intelligents que toi monsieur le malin !
 
et moi qui pensais que ce commentaire allait te rendre riche. :(



je réponds qu'à mon téléphone et si un jour ca m'arrive, vu qu'on est à l'abri de rien, le forum est le dernier endroit ou j'irai chercher conseil.



autant vous avez des doutes autant j'en ai.
pour le NB:hahahahaha

d'aprés vos reponses je vois quel type d'homme tu es!!!!!!!! en tout cas merci
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n'ai demandé aucun conseil à ce que je sache .
Et ceux et celles qui le font ne sont pas moins intelligents que toi monsieur le malin !

moins que moi ou plus que moi c'est pas la question madame jedisdesconneries.

d'aprés vos reponses je vois quel type d'homme tu es!!!!!!!! en tout cas merci

c'est bien, tout comme je vois quel type de femme tu es... y a pas de quoi.
 
je connais mon mari ça fait 10 ans ,on s"est marié aprés une langue histoire d'amour ,mon mari quitte pas son portablece dernier est toujours dans sa poche ou à coté de lui , en plus il efface tjrs les deniers appels,quand il prends sa douche il le mets à coté , bref un jour matin en prenant mon petit dèj son telephonne à sonné, sur l'aficcheur s'est marqué un prenom masculin ,j'ai repondu et là c'etait une vois feminin elle m'a demandée un autre nom que celui de mon mari j'e lui ai repondu par naeveté qu'elle a commis une erreur,quand mon mari est arrivé je lui transmis le message tel quel est,j'ai quitter pour partir au boulot mais en route j'ai penser à une contradiction,"le nom que s'est affiché c'etait un nommasculin ,celle qui a parlé etait une femme ,,,"j'ai pas arreté de penser alors la seulle explication que j'ai trouvé c'est que mon mari à enregistré le numero de cette damme sur un nom d'un homme et comme ça meme si elle l'appelle je vais pas faire attention ,le soir en rentrant chez moi je voulais pas faire un scandale avant déetre sure alors jéai demandé à mon mari son portable pour appeler il m'a repondu quéil a plus de solde il m'a enervé alors je lui dis donne moi ton port je veux appeler le numero de ce matin j'ai des doutes et je veux les eclaircir ,il m'a repondu que c'est une copine d'un ami à lui mais pour eviter les problemes il a effacer le numero, sincerement je l'ai pas cru ,alors que pensez-vous ????????


Pourquoi l'avoir effacer que ce jour ??? comme par haserd ou la nana appel mais c vrai que c'est trés bizarre ... je dois t'avouer que je ne c'est pas quoi penser...
 
je connais mon mari ça fait 10 ans ,on s"est marié aprés une langue histoire d'amour ,mon mari quitte pas son portablece dernier est toujours dans sa poche ou à coté de lui , en plus il efface tjrs les deniers appels,quand il prends sa douche il le mets à coté , bref un jour matin en prenant mon petit dèj son telephonne à sonné, sur l'aficcheur s'est marqué un prenom masculin ,j'ai repondu et là c'etait une vois feminin elle m'a demandée un autre nom que celui de mon mari j'e lui ai repondu par naeveté qu'elle a commis une erreur,quand mon mari est arrivé je lui transmis le message tel quel est,j'ai quitter pour partir au boulot mais en route j'ai penser à une contradiction,"le nom que s'est affiché c'etait un nommasculin ,celle qui a parlé etait une femme ,,,"j'ai pas arreté de penser alors la seulle explication que j'ai trouvé c'est que mon mari à enregistré le numero de cette damme sur un nom d'un homme et comme ça meme si elle l'appelle je vais pas faire attention ,le soir en rentrant chez moi je voulais pas faire un scandale avant déetre sure alors jéai demandé à mon mari son portable pour appeler il m'a repondu quéil a plus de solde il m'a enervé alors je lui dis donne moi ton port je veux appeler le numero de ce matin j'ai des doutes et je veux les eclaircir ,il m'a repondu que c'est une copine d'un ami à lui mais pour eviter les problemes il a effacer le numero, sincerement je l'ai pas cru ,alors que pensez-vous ????????


il ne te respect pas. alors il ne te merite pas
 
vous savez pas le reste ,le fait d'effacer le numero m'a donnée plus de doute alors j'ai pas pu me taire je l'ai traité d'un menteur et j'ai demander meme le divorce ,j'ai pas pu travailler pendant une semaine ,chaque jours je lui demande de m'accompagner amicalement au tribunal pour se separer sans problèmes, mais il a pas accepté il me disait que je suis folle et je veux juste detruire notre relation ,il m'a demandé d'excuse ,il m'a juré qu'il m'aime et qu'il m'a pas trahis;
sincerement le fait que j'ai pas trouvé le numero pour savoir la verité m'a brulé le coeur;
je peux pas lui observer ,je suis prise par mon boulot ,il sait bien mes horaires ,par contre lui il est patron ,il est libre,
vous savez mes amies avant quand mes collègues parlent de trahison des maris je leurs repond et sans meme reflechir" sauf mon mari, il m'aime, il fidel...." mais mantenant je parle meme pas.
Ce n'est pas une raison pour demander le divorce, il faut que tu ais une discussion avec ton mari, tu lui dit mot pour mot que tu trouves ca louche, que toi de ton coté t'es droite et que tu ne supportes pas quil se foute de toi, donc soit il fait le tri dans ces amis et vous en rester la!
Sois il continu ces histoires et un jour ou l'autre tu le decouvrira et la tu demandera le divorce.
 
je connais mon mari ça fait 10 ans ,on s"est marié aprés une langue histoire d'amour ,mon mari quitte pas son portablece dernier est toujours dans sa poche ou à coté de lui , en plus il efface tjrs les deniers appels,quand il prends sa douche il le mets à coté , bref un jour matin en prenant mon petit dèj son telephonne à sonné, sur l'aficcheur s'est marqué un prenom masculin ,j'ai repondu et là c'etait une vois feminin elle m'a demandée un autre nom que celui de mon mari j'e lui ai repondu par naeveté qu'elle a commis une erreur,quand mon mari est arrivé je lui transmis le message tel quel est,j'ai quitter pour partir au boulot mais en route j'ai penser à une contradiction,"le nom que s'est affiché c'etait un nommasculin ,celle qui a parlé etait une femme ,,,"j'ai pas arreté de penser alors la seulle explication que j'ai trouvé c'est que mon mari à enregistré le numero de cette damme sur un nom d'un homme et comme ça meme si elle l'appelle je vais pas faire attention ,le soir en rentrant chez moi je voulais pas faire un scandale avant déetre sure alors jéai demandé à mon mari son portable pour appeler il m'a repondu quéil a plus de solde il m'a enervé alors je lui dis donne moi ton port je veux appeler le numero de ce matin j'ai des doutes et je veux les eclaircir ,il m'a repondu que c'est une copine d'un ami à lui mais pour eviter les problemes il a effacer le numero, sincerement je l'ai pas cru ,alors que pensez-vous ????????
Apres franchement évite de te faire trop de films et de te rendre malade!
Facile a dire je sais bien mais ya des moments faut savoir prendre sur soi, on fais tous des erreurs, ca se trouve ce que je te souhaite, c'est juste une amie vite fait, et comme tu l'a grillé il a peur que ca fasse des histoire et a effacer le numéro!
Je sais que ce n'est pas bien mais faut pas te mettre en tete qu'il te trompe.

Il y a de ca 6 mois, un ami de longue date ma recontacter sur mon tel, il ma appelé 2 ou 3 fois, dans mon tel javais enreg "karima" alors que ct "karim" bref javais aucune arriere pensée il voulait prendre de mes news sans plus mais je savai que mon mari n'accepterai pas.
Un jour j'ai recu un msg mon mari la vu, j'ai tout d esuite supprimé le numero de tel de peur que mon mari m'appel et quelque jours apres je lui ai avoué que je lui ai menti sur le fait que je parlai a un ami et non pas une amie mais je lui ai juré qu'il ne sait rien passé et que je n'avais aucune mauvaise intention.
Mon mari a eu beaucoup de mal a croire mais voila je pense qu'il na plus la confiance qu'il avait avant, mais inch'allah je vais tout faire pr regagner sa confiance car wallah javais aucune mauvaise intention, justement quelque jours aurparavant j'ai dit a cet homme, ecoute j'aimerai pas que mon mari me fasse ca , donc mapel plu et dans son msg qu'il mavait envoye yavai marque "ya aucun mal a ce quon parle ensemble, jtapprecie c'est tout..."
 
salam
g lu votre histoire et je comprend bien se que tu vis , je voulais savoir t'en ai ou avc ta décision , mais je te conseil de reflichir 10 fois avant de divorser, déja si ta des enfants fau attendr un peu et pis pour le coté financiére et logement faut que tu prépâre tout avant de décider.
mais si au fond de toi tu sais que çava étr tré dur pr toi tout ça et si tu sen ke peut etr tu va étre injuste avc ta décision envers ton mari alors ma soeur fais un effort et donne toi une autr chance avc ton homme , pardonne et oublie comme ça tu va pa regretté aprés mais garde tjr l'oeil ouverte
et inchallah rabi ydir tawil dial l5er
bon courage
 
je connais mon mari ça fait 10 ans ,on s"est marié aprés une langue histoire d'amour ,mon mari quitte pas son portablece dernier est toujours dans sa poche ou à coté de lui , en plus il efface tjrs les deniers appels,quand il prends sa douche il le mets à coté , bref un jour matin en prenant mon petit dèj son telephonne à sonné, sur l'aficcheur s'est marqué un prenom masculin ,j'ai repondu et là c'etait une vois feminin elle m'a demandée un autre nom que celui de mon mari j'e lui ai repondu par naeveté qu'elle a commis une erreur,quand mon mari est arrivé je lui transmis le message tel quel est,j'ai quitter pour partir au boulot mais en route j'ai penser à une contradiction,"le nom que s'est affiché c'etait un nommasculin ,celle qui a parlé etait une femme ,,,"j'ai pas arreté de penser alors la seulle explication que j'ai trouvé c'est que mon mari à enregistré le numero de cette damme sur un nom d'un homme et comme ça meme si elle l'appelle je vais pas faire attention ,le soir en rentrant chez moi je voulais pas faire un scandale avant déetre sure alors jéai demandé à mon mari son portable pour appeler il m'a repondu quéil a plus de solde il m'a enervé alors je lui dis donne moi ton port je veux appeler le numero de ce matin j'ai des doutes et je veux les eclaircir ,il m'a repondu que c'est une copine d'un ami à lui mais pour eviter les problemes il a effacer le numero, sincerement je l'ai pas cru ,alors que pensez-vous ????????



Dis toi que dés qu'un homme commence à aller aux toilettes avec son portable,le cacher,l'éteindre quand il va sous la douche,c'est qu'il a soit une relation adultérine,soit qu'il est contact très proche et se dit des mots doux avec une autre.

Je suis un homme et te dis la vérité.Quand on n'a rien à cacher on ne se cache pas.Maintenant l'erreur est humaine,tu peux toujours lui pardonner,mais ne crois jamais en la perfection d'un homme.Le problème c'est que les hommes craignent plus leurs femmes qu'Allah,du coup ils s'interdisent la polygamie mais ne peuvent sur la durée résister à la tentation de l'adultère...


Qu'Allah nous éclaire et nous guide...amin
 
Sériieusement, tu devrais mettre les cartes sur table et contraindre ton mari à t'avouer cette difficile vérité de l'adultère.

Tu as tout un faisceau d'indices et tu devrais t'en servir afin de lui montrer que tu n'es pas naïve.

Après, à toi de voir, si tu pardonnes ou pas l'adultère.... Mais, il faut que vous ayez une discussion très franche, sinon tu vas te consumer le cerveau à cause de cela. Après, tu feras ton choix: avec ou sans lui.

Bon courage
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ok je ne suis pas très futée je te l'accorde mais tes réponses à ce post n'ont pas trop aidé la posteuse , tu voulais juste être méchant et ça a bien marché .

je voulais pas être méchant, tant qu'elle a rien vu elle ne peut avoir que des doutes.
 
je voulais pas être méchant, tant qu'elle a rien vu elle ne peut avoir que des doutes.

Bien heureux ou heureuse celui ou celle qui a la chance d'avoir un flagrant délit d'adultère!

Dans 99% des cas, on a un faisceau d'indices et vu le comportement plus que suspect de son époux, c'est plus que des doutes!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bien heureux ou heureuse celui ou celle qui a la chance d'avoir un flagrant délit d'adultère!

Dans 99% des cas, on a un faisceau d'indices et vu le comportement plus que suspect de son époux, c'est plus que des doutes!

faut au minimum des aveux, sinon ca restera toujours des doutes.
 
bsr mes amis, merci infiniment pour vos reponses,
jr tiens à vous dire que ,il voulait pas parler de ce sujet , ce qu'il arrete pas de dire c'est "walah makayn chi haja ,je t'aime , je peux pas voir une autre,"pourtant il a changé son numero de portable ! et il est plus attaché avec! vraiment j'arrive pas à le croire mais j'hésite pour le divorce,
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
bsr mes amis, merci infiniment pour vos reponses,
jr tiens à vous dire que ,il voulait pas parler de ce sujet , ce qu'il arrete pas de dire c'est "walah makayn chi haja ,je t'aime , je peux pas voir une autre,"pourtant il a changé son numero de portable ! et il est plus attaché avec! vraiment j'arrive pas à le croire mais j'hésite pour le divorce,

Bonsoir Nadawa,

Si tu aimes toujours ton mari, ne divorce pas comme te l'ont dit d'autres.
Garde les yeux grands ouverts et continue ta vie. Je sais que c'est facile à dire mais parfois il faut savoir faire des sacrifices pour mieux rebondir
 

CHRISADO

chrisado
vous savez pas le reste ,le fait d'effacer le numero m'a donnée plus de doute alors j'ai pas pu me taire je l'ai traité d'un menteur et j'ai demander meme le divorce ,j'ai pas pu travailler pendant une semaine ,chaque jours je lui demande de m'accompagner amicalement au tribunal pour se separer sans problèmes, mais il a pas accepté il me disait que je suis folle et je veux juste detruire notre relation ,il m'a demandé d'excuse ,il m'a juré qu'il m'aime et qu'il m'a pas trahis;
sincerement le fait que j'ai pas trouvé le numero pour savoir la verité m'a brulé le coeur;
je peux pas lui observer ,je suis prise par mon boulot ,il sait bien mes horaires ,par contre lui il est patron ,il est libre,
vous savez mes amies avant quand mes collègues parlent de trahison des maris je leurs repond et sans meme reflechir" sauf mon mari, il m'aime, il fidel...." mais mantenant je parle meme pas.

Je pense que tu fais beaucoup de bruit pour rien...
 
Haut