Mon mari me dégoute

bonjour tout le monde. voila donc mon problème qui me pourri presque toute la vie :

...
le problème est que a mes yeux il n'est vraiment pas mon genre physiquement.attention! je sais que ni l'age ni la beauté dans un couple va le rendre heureux. je ne demande pas d'avoir un super bel homme mais au moins qu'il sois acceptable. bref il y a pas longtemps on a fait le fetha(on est marier dans l'islam) et donc il m’embrasse me fait des câlin et moi sa me dégoute sa me rend vraiment triste (déjà la premier fois quand a fait le fetha j'ai pleurer mais je me suis dit que je vais supporter sa et vivre avec lui ) mais comme je l'ai dit depuis qu'il m'embrasse et tout je suis déprimer, dégouter , je me sens coupable de se sentiment que j'ai longtemps essey de battre et me résoudre a l'aimer en amour mais j y arrive pas c'est vraiment dure. j'essey a chaque fois l’éviter
on trouvant n'importe quel moyen juste pour échapper a ces baiser et câlin
je pleure presque chaque nuit rien que de penser que je vais vivre avec lui et qu'il va être tout le temps avec moi et que notre relation va aller plus loin...
pour le moment il est en vacances et il va revenir dans 2 jours :pleurs: je voudrais svp que vous me donniez une solution avant qu'il vienne
merci beaucoup d'avoir lu ce long message.

Plusieurs solutions s'offrent à toi :

Consommer des drogues douces ... Paraît-il cela fait des miracles pour les nausées.

Lui mettre une taie d'oreiller sur la tête ... Comme cela sa vilaine tronche ne te dégoutera pas pendant qu'il te fait des câlins.

Boire de l'alcohol en grande quantité ... Permet de ne rien se rappeler par la suite.

Outre cela, la seule autre suggestion serait de consulter un psy pour déterminer pourquoi tu as besoin de d'inventer une vie aussi horrible juste pour impressionner les blaninautes et bladinettes.
 
ça doit être horrible cette situation. Vous êtes méchant avec elle. :(

elle s'est mariée avec lui de peur je pense, de ne trouver personne avec qui se marier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donne moi un D
Donne moi un I
Donne moi un V
Donne moi un O
Donne moi un R
Donne moi un C
Donne moi un E

Et entraine toi à faire des paraphes.

Est-tu un troll ? Sinon j'te plains ...
 
tu tapes sans espace entre le mot et les petits point avant et après:

: pleurs : pour les larmes
: mignon : pour une petite tete chou
: rouge : pour une tete intimidée
: love : quand tu kiffes ^^
triste et sourire sont classiques: : ( et : )

voili voilou

edit j'ai oublié le : c'est : sournois :
Merciiiiiiiiii :love:

Ou plus simple: va dans les options, y a normalement un paramètre à activer qui te permettra d'avoir les smiley à disposition, d'un simple clic, dans un cadre à cote de la zone message! :D
 
dit depuis qu'il m'embrasse et tout je suis déprimer, dégouter , je me sens coupable de se sentiment que j'ai longtemps essey de battre et me résoudre a l'aimer en amour mais j y arrive pas c'est vraiment dure. j'essey a chaque fois l’éviter
on trouvant n'importe quel moyen juste pour échapper a ces baiser et câlin
je pleure presque chaque nuit rien que de penser que je vais vivre avec lui et qu'il va être tout le temps avec moi et que notre relation va aller plus loin...
pour le moment il est en vacances et il va revenir dans 2 jours :pleurs: je voudrais svp que vous me donniez une solution avant qu'il vienne
merci beaucoup d'avoir lu ce long message.

Grande différence d'age, ça ne marchera pas, quitte le.
Tu as tjr hésité, c'était le signe que tu voulais Pas te marier avec lui, c'est pas parcequ'il est gentil que tu lui dois qq chose, t'aurais pas du le faire espérer, c'est méchant.
 
tu tapes sans espace entre le mot et les petits point avant et après:

: pleurs : pour les larmes
: mignon : pour une petite tete chou
: rouge : pour une tete intimidée
: love : quand tu kiffes ^^
triste et sourire sont classiques: : ( et : )

voili voilou :D

edit j'ai oublié le :sournois: c'est : sournois :


D'ici 1h j'aurais déja oublié
 
Grande différence d'age, ça ne marchera pas, quitte le.
Tu as tjr hésité, c'était le signe que tu voulais Pas te marier avec lui, c'est pas parcequ'il est gentil que tu lui dois qq chose, t'aurais pas du le faire espérer, c'est méchant.

en fait on a l'impression qu'elle s'est marié avec lui par pitié.
Franchement tu as fait la fatha avant qu'il n'essai d'aller plus loin physiquement demande le divorce car après ce sera trop tard.
Ce genre d'histoire peut se terminer bien comme elle peut se terminer par: "un mec qui est hyper gentil, plus vieu que sa meuf...comme la nana est dégouté par le mec à un moment le mec va etre agacé et va etre de + en + méchant, il va la forcer à passer à l'acte, lui claquer des gosses et dans quelques années la nana voudra divorcer alors qu'elle a des gosses en bas ages ou trompera son mari avec un jeune.
y'en a pleinnnn des histoires comme ca au bled!
 

chidra78

la condi c'est hami
en fait on a l'impression qu'elle s'est marié avec lui par pitié.
Franchement tu as fait la fatha avant qu'il n'essai d'aller plus loin physiquement demande le divorce car après ce sera trop tard.
Ce genre d'histoire peut se terminer bien comme elle peut se terminer par: "un mec qui est hyper gentil, plus vieu que sa meuf...comme la nana est dégouté par le mec à un moment le mec va etre agacé et va etre de + en + méchant, il va la forcer à passer à l'acte, lui claquer des gosses et dans quelques années la nana voudra divorcer alors qu'elle a des gosses en bas ages ou trompera son mari avec un jeune.
y'en a pleinnnn des histoires comme ca au bled!

aussi en France....^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
un jour il ma demander au mariage devant mon père j'avais 13 ans je n'avais jamais penser a me marier

A 13ANS? tu m’étonnes que tu ne pensais pas au mariage!

Beurk demandé en mariage une gamine de 13 ans !

Il a attendu 6 ans, tu as donc 19ans, je suis curieuse de connaitre l'age de ce "mari".

Pour le dégout ne te force pas ca ne servira à rien, je ne vois pas comment ce degout va disparaitre ?
 

CHRISADO

chrisado
bonjour tout le monde. voila donc mon problème qui me pourri presque toute la vie : d'abord je me présente je suis une jeune femme, mes parent se sont divorcer y a pas longtemps (enfin il y a 2 ans) j'ai vécu un vrai enfer avec eux il mon toujours impliquer dans leur problème (j’étais très jeune) ensuite après le départ de mon père du domicile conjugale j'ai vécu encore dans l'enfer avec ma mère. aujourd’hui (depuis 3 mois) j'habite chez mon père et résultat je me sens quand même bien enfin c'est pas la vie rêver mais je me contente de se que j'ai.
bref il y a 6 ans (quand a un certain donner je me suis enfui de la maison avec mon père pour aller habiter dans un centre qui aide les personne qui n'ont pas ou vivre j'ai rencontre un tout nouveau ami de mon père venu nous aider (il nous a louer un appartement) alors qu'il nous visiter régulièrement...un jour il ma demander au mariage devant mon père j'avais 13 ans je n'avais jamais penser a me marier et la situation dans laquelle je me trouver ne me permettrait pas de penser a sa. donc je lui avais demander de me laisser réfléchir a sa (je regrette aujourd'hui) enfaite je n'avais pas du tout envie de me marier avec lui (il est age par rapport a moi) mais comme je n'avait pas une réponse fixe donc il m'a attendu pendant 6 ans! il avait toujours espérer que je dise 'oui je veux me marier avec toi' mais malheureusement pour lui j'ai toujours étais hésitante... pourquoi? parce que c’était un très bon homme il avait le cœur grand, il me respecter (d’ailleurs pas juste moi) il était toujours la dans mes moment les plus difficiles (le pauvre il avait même vraiment maigri depuis qu'il ma connu :() je demander beaucoup d'amour et d'attention et lui il me les donnait. j'ai partager beaucoup de moments avec lui alors je sais que c'est un super bon homme. pour moi c'est le meilleur homme que j'ai jamais vu. (vous avez le choix de me croire ou pas) or aujourd'hui c'est très rare de trouver un bon homme tout comme une bonne femme...et vous le saviez tous! tout sa pour dire que je ne veux pas le perdre...il vaut plus qu'un diamant plus que tout. le problème est que a mes yeux il n'est vraiment pas mon genre physiquement.attention! je sais que ni l'age ni la beauté dans un couple va le rendre heureux. je ne demande pas d'avoir un super bel homme mais au moins qu'il sois acceptable. bref il y a pas longtemps on a fait le fetha(on est marier dans l'islam) et donc il m’embrasse me fait des câlin et moi sa me dégoute sa me rend vraiment triste (déjà la premier fois quand a fait le fetha j'ai pleurer mais je me suis dit que je vais supporter sa et vivre avec lui ) mais comme je l'ai dit depuis qu'il m'embrasse et tout je suis déprimer, dégouter , je me sens coupable de se sentiment que j'ai longtemps essey de battre et me résoudre a l'aimer en amour mais j y arrive pas c'est vraiment dure. j'essey a chaque fois l’éviter
on trouvant n'importe quel moyen juste pour échapper a ces baiser et câlin
je pleure presque chaque nuit rien que de penser que je vais vivre avec lui et qu'il va être tout le temps avec moi et que notre relation va aller plus loin...
pour le moment il est en vacances et il va revenir dans 2 jours :pleurs: je voudrais svp que vous me donniez une solution avant qu'il vienne
merci beaucoup d'avoir lu ce long message.
Tu as une imagination fertile..on y croirait presque..lol
 

oceane8

Not perfect like you!
...un jour il ma demander au mariage devant mon père j'avais 13 ans je n'avais jamais .



Quelqun peut m'expliquer la demande en mariage a 13 ans, et pas de son amoureux à l'école, mais de l'ami de son père ! franchement si j'étais a ta place, je v croire que 3mmi il rigole avec moi sans jamais pensé qu'il est sérieux!!o_O
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu tapes sans espace entre le mot et les petits point avant et après:

: pleurs : pour les larmes
: mignon : pour une petite tete chou
: rouge : pour une tete intimidée
: love : quand tu kiffes ^^
triste et sourire sont classiques: : ( et : )

voili voilou :-D

edit j'ai oublié le :sournois : c'est : sournois :

Tu as oublie le :eek: qui est : eek : sans espaces

et le :malade: qui est : malade :

et le gars en colere : fou :
 
A 13ANS? tu m’étonnes que tu ne pensais pas au mariage!

Beurk demandé en mariage une gamine de 13 ans !

Il a attendu 6 ans, tu as donc 19ans, je suis curieuse de connaitre l'age de ce "mari".

Pour le dégout ne te force pas ca ne servira à rien, je ne vois pas comment ce degout va disparaitre ?


oui je me suis dit la même chose que toi que ce dégoût va jamais disparaitre
c'est pas on combattant qu'il va disparaitre bien au contraire je vais tellement en avoir marre que sa va juste empirer. merci de m'avoir répondu sérieusement :)

pour les autres messages...je ne comprend pas ses quoi leur utilité
arrêter de me juger a traver les quelques lignes que j'ai ecris
 
oui tu a raison mon dégout ne va jamais disparaitre bien au contraire je vais tellement en avoir marre que ça va juste empirer.

merci d'avoir répondu sérieusement a ma question.
 
Quelqun peut m'expliquer la demande en mariage a 13 ans, et pas de son amoureux à l'école, mais de l'ami de son père ! franchement si j'étais a ta place, je v croire que 3mmi il rigole avec moi sans jamais pensé qu'il est sérieux!!o_O
écoute le problème n'est pas a quel age il ma demander au mariage ok ?
si j'ai préciser ça c'est juste pour être sur que tout le monde comprenne bien ma situation
 
Grande différence d'age, ça ne marchera pas, quitte le.
Tu as tjr hésité, c'était le signe que tu voulais Pas te marier avec lui, c'est pas parcequ'il est gentil que tu lui dois qq chose, t'aurais pas du le faire espérer, c'est méchant.
tu a raison j'ai penser la même chose on me disant en effet que c'est méchant de ma part
car il aurait pu se marier avec une autre pendant tout ce temps

mais tu sais pendant ces 6 ans je lui avait déjà dit 'non je veux pas me marier avec toi parce que tu n'es pas mon genre' un peu plus tard il ma dit 'je te conseil de pas laisser tomber. bref il me disait que j'allais être heureuse avec lui car il allait tout faire pour que je manque de rien (je n'avais pas douter un instant a ces propos) ensuite je ne sais pas ce qui m'a pris a changer d'avis
le problème que je ne comprend pas dans lui c'est que je sais qu'il sait que je l'aime pas en amour mais il ne lâche pas prise. je ne comprend pas comment peut t'il ce marier avec une femme qui ne l'aime pas autant que lui l'aime ?
 
Haut