Mon mari me délaisse

amedepirate

La petite mort
VIB
comment peux tu être naive comme ça ADP ?
elles ne tombent pas elles font tomber et ça n'a rien à avoir avec l'intelligence.

J'ai éssayé de faire dans le politiquement correct, mais je sais que nos hommes, pères, freres sont loins d'etres de pauvres victimes. Ce sont des vicelards tout comme elles, et tout le monde y trouve son compte!

lui tire son coup et elle, elle le pigeonne.

Moi j'avoues ne pas porter dans mon coeur les filles du bled. Une fille de france, elle baise avec ton mari mais rares sont celles qui cherchent à te le piquer. Le plus souvent elles m'attendrissent.

Alors que la pouffiasse du bled, te livre une guerre ouverte. Et elles, elles me foutent la rage. J'ai pas leur niveau malheureusement. Elles sont plus fortes. Ca je le reconnais.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai éssayé de faire dans le politiquement correct, mais je sais que nos hommes, pères, freres sont loins d'etres de pauvres victimes. Ce sont des vicelards tout comme elles, et tout le monde y trouve son compte!
lui tire son coup et elle, elle le pigeonne.
Moi j'avoues ne pas porter dans mon coeur les filles du bled. Une fille de france, elle baise avec ton mari mais rares sont celles qui cherchent à te le piquer. Le plus souvent elles m'attendrissent.
Alors que la pouffiasse du bled, te livre une guerre ouverte. Et elles, elles me foutent la rage. J'ai pas leur niveau malheureusement. Elles sont plus fortes. Ca je le reconnais.

Oh bah tu vas te faire des copines toi en cette fin d'am :D

Je crois que tu te méprends: du Maghreb ou de France, les femmes qui ont ce vice, l'ont. Point barre.
 
lool serieusement j'avais pas le temps donc j'ai donné un billet et le mec m'as dit,je s'occupe de tout,tu s'occupe de rien : D et j'ai pu l'avoir avant d partir

sinon ca avance pas

je peux etre un ******* qui fait plein de mauvaises choses, mais je déteste les gens corrompus à mort, tu comprends ce que cela cause ? toi tu donnes un billets et t'auras ce que tu veux, et les pauvres qui n'ont pas d'argent ? ils doivent faire 1000 aller retour parce que tu leurs pris leurs places .. ça m’énerve :fou:

t'as interet à ne pas me croiser dans la rue un jour :rolleyes:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Oh bah tu vas te faire des copines toi en cette fin d'am :D

Je crois que tu te méprends: du Maghreb ou de France, les femmes qui ont ce vice, l'ont. Point barre.


Fallait bien que moi aussi je me fasse détester.

Non mais serieusement je suis sortie de mes gonds, apres ça c'est parceque ce sujet à une raisonnance particulière pour moi, ça me renvoie à des choses qui me mette hors de moi et il est vrai que je ne dois pas faire de généralités.

Je fais ma redondo....finalement je le comprends ce brave type, une maghrebine lui a fait bobo et il perd tout discernement...un peu comme moi.

Mais ça va je ne suis pas irrecupérable, je sais que je parle sous la colère mais qu'en aucun cas tout le monde est dans le meme sac.

En y réfléchissant je n'aurais pas du dire "filles du bled" mais "maitresses du bled".
 
je peux etre un ******* qui fait plein de mauvaises choses, mais je déteste les gens corrompus à mort, tu comprends ce que cela cause ? toi tu donnes un billets et t'auras ce que tu veux, et les pauvres qui n'ont pas d'argent ? ils doivent faire 1000 aller retour parce que tu leurs pris leurs places .. ça m’énerve

t'as interet à ne pas me croiser dans la rue un jour

oh tu vas te calmer! la corruption au maroc a tjs existée,et c'est pas demain que ca changera.
les personnes "pauvres"dont tu parles,sont sur place eux,pas moi! tu crois que j'ai les moyens moi de me payer 5 allers retours par an:confused:
soit c'est un billet soit tu connais quelqu'un,autremenent ils s'en foutent.j'ai fais avec leur system,c'est eux qui te le font bien comprendre.
bref si t'es enervé derb rassek m3a lhit :rolleyes:
 

Aaroubiya

Rain on Me
salam voila je suis marier et mon mari part souvent au maroc on a acheter une terre et l excuse qu il trouve c d aller titrer la terre mai c com sa 2 a 3 foi par an je ne peu l accompagner car je travaille en plus quan il par c a peine si il cherche a avoir de mes nouvelles c quan je lui explique que je sui triste c la qu il reagi il etai senser revenir mainen mais il m as di que le papier n etai pa encore pret et m as demander de changer le billet jusqu au 1.2 il es parti depui le 4.1 nous n avons pas d enfant DIEU en a decider ainsi je me sent seule desamparer je ne sai plus quoi faire ni quoi penser j ai discuteravc lui mai ne comprend pa pq je reagi com sa dite moi se que vous en pensez
:(

Une petite visite surprise... :sournois:
 
oh tu vas te calmer! la corruption au maroc a tjs existée,et c'est pas demain que ca changera.
les personnes "pauvres"dont tu parles,sont sur place eux,pas moi! tu crois que j'ai les moyens moi de me payer 5 allers retours par an:confused:
soit c'est un billet soit tu connais quelqu'un,autremenent ils s'en foutent.j'ai fais avec leur system,c'est eux qui te le font bien comprendre.
bref si t'es enervé derb rassek m3a lhit :rolle yes:

tu veux vraiment ndreb rassi m3a l7ite ? :)
 

amedepirate

La petite mort
VIB

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pleurs:

tu merites une bonne fessé:rolleyes:[/QUOTE]


Oui et sans le billet de 5 euros, s'il est contre la corruption qu'il le soit jusqu'au bout!
 
Rien à voir avec un titre à obtenir mais Une amie de maman, mère de 7 enfants tbarkellah, mariée depuis des lustres et des lustres a son mari qui est parti pour labourer de la terre (une histoire d'oliviers bref) ...bref il s’absentait souvent aussi, il s'est retrouvé comme de par hasard papa à l'age où il devrait être grand père !

Sont fort ces oliviers :D

Je me disais aussi qu'en plus de la terre, il a peut etre une gentille seconde femme qui l'attend :D
 

Tazana

VIB
salam voila je suis marier et mon mari part souvent au maroc on a acheter une terre et l excuse qu il trouve c d aller titrer la terre mai c com sa 2 a 3 foi par an je ne peu l accompagner car je travaille en plus quan il par c a peine si il cherche a avoir de mes nouvelles c quan je lui explique que je sui triste c la qu il reagi il etai senser revenir mainen mais il m as di que le papier n etai pa encore pret et m as demander de changer le billet jusqu au 1.2 il es parti depui le 4.1 nous n avons pas d enfant DIEU en a decider ainsi je me sent seule desamparer je ne sai plus quoi faire ni quoi penser j ai discuteravc lui mai ne comprend pa pq je reagi com sa dite moi se que vous en pensez
:(

Je pense qu'il a une autre femme !!!!!!!!!!!
 
salam voila je suis marier et mon mari part souvent au maroc on a acheter une terre et l excuse qu il trouve c d aller titrer la terre mai c com sa 2 a 3 foi par an je ne peu l accompagner car je travaille en plus quan il par c a peine si il cherche a avoir de mes nouvelles c quan je lui explique que je sui triste c la qu il reagi il etai senser revenir mainen mais il m as di que le papier n etai pa encore pret et m as demander de changer le billet jusqu au 1.2 il es parti depui le 4.1 nous n avons pas d enfant DIEU en a decider ainsi je me sent seule desamparer je ne sai plus quoi faire ni quoi penser j ai discuteravc lui mai ne comprend pa pq je reagi com sa dite moi se que vous en pensez
:(
a9ta3 echek bel ya9in= ote ces doutes de ta tète, va voir ce qu'il fait,ta pas d'enfants a faire garder t libre vas-y!!!c pas normal en tout cas!
 
salam voila je suis marier et mon mari part souvent au maroc on a acheter une terre et l excuse qu il trouve c d aller titrer la terre mai c com sa 2 a 3 foi par an je ne peu l accompagner car je travaille en plus quan il par c a peine si il cherche a avoir de mes nouvelles c quan je lui explique que je sui triste c la qu il reagi il etai senser revenir mainen mais il m as di que le papier n etai pa encore pret et m as demander de changer le billet jusqu au 1.2 il es parti depui le 4.1 nous n avons pas d enfant DIEU en a decider ainsi je me sent seule desamparer je ne sai plus quoi faire ni quoi penser j ai discuteravc lui mai ne comprend pa pq je reagi com sa dite moi se que vous en pensez
:(

vive le maroc........................................................:cool:
 
J'ai plein d'histoire autour de moi comme la tienne et sa finit pas toujours bien...

Bon chaque histoire est différente... Mais il faut que vous parliez ya pas de secret il faut le secouer t'es pas just un meuble qu'il a acquis tu est un être avec des sentiments il faut qu'il en tienne compte et qu'il arrête de te voir comme une potiche...

Courage à toi perd pas espoir peut être que désamorcer la bombe finira par le faire sursauter enfin se bouger se remettre en question


Ce que femme veut Dieu le veut allez courage!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam voila je suis marier et mon mari part souvent au maroc on a acheter une terre et l excuse qu il trouve c d aller titrer la terre mai c com sa 2 a 3 foi par an je ne peu l accompagner car je travaille en plus quan il par c a peine si il cherche a avoir de mes nouvelles c quan je lui explique que je sui triste c la qu il reagi il etai senser revenir mainen mais il m as di que le papier n etai pa encore pret et m as demander de changer le billet jusqu au 1.2 il es parti depui le 4.1 nous n avons pas d enfant DIEU en a decider ainsi je me sent seule desamparer je ne sai plus quoi faire ni quoi penser j ai discuteravc lui mai ne comprend pa pq je reagi com sa dite moi se que vous en pensez
:-(


Ben j'ai qu'une version, mais partir 2 à 3 fois par an, pour le titre de la terre; faut avoir plusieurs terres ...ca fait combien de temps ?
Il ne prend pas de nouvelles de moi en plus :eek:

Soit il ment pour un truc pas forcément mal soit il a une double vie, je pense pour la double vie car il prend à peine des nouvelles de toi. Après il a peut êtr un big problème sur place qu'il n'ose pas t'avouer ...

J'aurais pris des congés, pour voir ce qui se passe (sans lui dire) :D en même temps, il prend pas de news de moi, je m'en serais désintéressée, je pense.

L'un n'empêche pas l'autre ...

ps: quand tu dis à peine, ça veut dire quoi ? Il change entre la France et le Maroc ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Sans vouloir le défendre, je connais les tracasseries administratives au Maroc!
C'est dur de titré!

Bon c'est vrai, le soir j'allais plutôt en boite qu'à la mairie ou préfecture...

Administratif pour la journée, festif le soir!


Pourquoi il prend à peine des nouvelles d'elle ? C'est son épouse, je crois. Ya un minimum, je pense.
Après je sais pas ce qu'elle entend par "à peine"

Pour toi il va en boîte ? :eek: :D
 
merci a tous pour vos reponse je ne peux pas aller voir se qui se passe car je bosse j ai discuter avc lui et tous se qu il importe c de reste pour terminer ses affaires car je lui ai di que j en avai marre que se n etai plus possible de vivre com sa il m as juste di si c etai possible de lui changer son billet pour le 1.2 ensuite il m as di tous compte fai ne coupe pa je te ferai signe quan tu devra le faire
 
merci a tous pour vos reponse je ne peux pas aller voir se qui se passe car je bosse j ai discuter avc lui et tous se qu il importe c de reste pour terminer ses affaires car je lui ai di que j en avai marre que se n etai plus possible de vivre com sa il m as juste di si c etai possible de lui changer son billet pour le 1.2 ensuite il m as di tous compte fai ne coupe pa je te ferai signe quan tu devra le faire
ca prouve qu'il s'en fout de ta souffrance et tout ce qui compte c son bien ètre pas le tien!en + c toi qui lui prend le billet de retour????!!!!!!REVEILLE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

olddybldi

Muslim for ever
merci a tous pour vos reponse je ne peux pas aller voir se qui se passe car je bosse j ai discuter avc lui et tous se qu il importe c de reste pour terminer ses affaires car je lui ai di que j en avai marre que se n etai plus possible de vivre com sa il m as juste di si c etai possible de lui changer son billet pour le 1.2 ensuite il m as di tous compte fai ne coupe pa je te ferai signe quan tu devra le faire

Tu ne peux vraiment pas lui faire une (bonne :D ) surprise en débarquant à l'improviste ?

Dommage de le priver ainsi de ta présence qui semble si précieuse à ses yeux !

A moins que tu craignes ce que tu vas découvrir ...

Tu n'as pas de frère, oncle, détective privé :rouge: pour faire la surprise (euh) l'enquête à ta place ?

Ô femmes du monde entier ! Cessez de vous faire piétiner par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
merci a tous pour vos reponse en se qui concerne le billet nn je ne lui coupe rien du tous qu il se debrouille et quan je di as peine de mes nouvelle c es a dire il es parti le 4 ma fone pour me dire qu il etai bien arriver ensuite 1 message 2 3 jour apre il m as rapeler le 13 c pour vous dire je sui seule il ne se demande pa si je sui morte accidente....... je lui bombarder un message qui ferai reagir un mort c pour sa qu il m a apeler le 13 et mainen 3 5 jour il sonne mainen ils on fai une erreur ds son papier conclusion il ne rentre pa mainen je lui ai di qu il pouvai rester car ici personne ne l attendai
 
Haut