Mon mari me fuit

Il devrait s'occuper avec sa femme, ce serait plus logique... C'est quoi pour vous la fréquence idéale de la visite aux parents/beaux-parents? (avec 70 km minimum et 150km maximum de distance/1 à 2 heures de trajet)
je sais pas peu-être que elle innove pas, il s'emmerde pardonner moi d'être directe,
je pense que c'est sa mere c'est normal, ce qui me generai plus c'est que elle commence a se mêler des affaires du couple comme a leur habitudes, là je sens juste que le plat sera un tant soit peu epicé a sa prochaine visite, je la defie meme de revenir manger chez moi!
 
j'ai pensé pareil
officiellement il va chez ses parents
officieusement on sait pas

Il ne faut pas voir le mal partout, si Aicha a un doute là-dessus, elle peut toujours appeler chez ses beaux parents et demander à parler à son mari. C'est juste qu'il n'a pas vraiment couper le cordon avec sa famille (il ne s'en est pas émancipé) et comme tout bon fils, il prend plaisir à retourner dans la maison familiale dès qu'il en a l'occasion. Le problème c'est que ça se fait au détriment de madame...
 
je ne dis pas le contraire mais s'il n'est "pas bien" avec elle ça doit être pour lui une forme d'evasion ( je ne juge personne )

pourtant y'a tellement de bonnes choses à faire à deux ... :love:

Je suis d'accord avec la forme d'évasion qu'offre le départ chez ses parents. On peut aussi penser que c'est un homme qui n'a pas eu beaucoup de copines avant le mariage, il ne sait donc pas forcément comment s'occuper d'une/avec une femme
 

hotdogman

Suivez moi!
Lool cest tres etudié tout ca !
J'ai une moyenne de 3 heures toutes les deux semaines, rarement plus, des fois meme moins...maman je sais que tu m'en veux pas, hein :rouge:

^^
je dis quand on est dans la vie en général, et qu'on travaille et qu'on est occupé on se rend pas compte à quel point des fois on disparaît complètement..jusqu'au fameux coup de fil : "iwa ila ma 3ayetch ma tjich yak ?"
:rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
Il ne faut pas voir le mal partout, si Aicha a un doute là-dessus, elle peut toujours appeler chez ses beaux parents et demander à parler à son mari. C'est juste qu'il n'a pas vraiment couper le cordon avec sa famille (il ne s'en est pas émancipé) et comme tout bon fils, il prend plaisir à retourner dans la maison familiale dès qu'il en a l'occasion. Le problème c'est que ça se fait au détriment de madame...
perso je pense qu'il ne l'aime pas comme il le devrait...
il l'esquive au maximum, passe le moins de temps possible avec elle, ca veut dire ce que ca vet dire...
c'est triste mais ca dégoute presque du mariage
 
perso je pense qu'il ne l'aime pas comme il le devrait...
il l'esquive au maximum, passe le moins de temps possible avec elle, ca veut dire ce que ca vet dire...
c'est triste mais ca dégoute presque du mariage

Il n'y a pas qu'un type d'homme ne t'inquiètes pas ;) il y en a d'autres qui sont plus inventifs en matière d'occupations et de sorties :)
 
^^
je dis quand on est dans la vie en général, et qu'on travaille et qu'on est occupé on se rend pas compte à quel point des fois on disparaît complètement..jusqu'au fameux coup de fil : "iwa ila ma 3ayetch ma tjich yak ?"
:rouge:

Oui je vois plus le fameux
"en3arfouk wach 7eyye be3da"

Honte a nous fils indignes :rouge:
 
Merci pour vos réponses, elle m'ont un peu éclairé....

Mais je voulais préciser que je ne suis pas sans activité hamdoulah, je boss 35H par semaine. De plus, je dispose d'un cercle d'amis assez important dans mon ancienne région et je ne souffre pas trop de l'isolement.
Des reunions de couple j'en ai fait et refait, en utilisant ttes les émotions possibles: la colere, la patience, la gentillesse.......mais en vain. Il m'explique qu'il se ent plus utile chez ses parents mais lorsqu'il rentre il arrive à de me dire qu'il s'est ennuyé.

Avant le mariage, nous avions abordé la question des relations familiales. Il ne m'a jamais fait part de l'intensité de la relation qu'il entretenait avec les siens. Bien au contraire, il etait hyper super disponible, passait tous les week end avec moi et pire j'avais l'impression que j'etais son seule centre d'interet. Je me suis rendue compte de tt cela une fois la bague au doigt.
Je déchante du mariage, je suis quelqu'un qui pourtant m'implique à fond ds la relation à 2 sans pour autant l'etouffer. d'ailleurs, pour eviter de trop être collé à lui, je lui disait rentre certain week end sans moi afin qu'on puisse tt les deux avoir nos moments seuls.

Il dit à tout le monde qu'il m'aime, qu'il me trouve super comme femme ouverte, gentille devouée ect... Mais il part les week end. Concernant le fait qu'il puisse avoir une relation extra conjuguales, j'en doute car quand j'appelle il est tjs avec un membre de sa famille. Mais bon je peux me tromper.........

Moi de mon coté je n'en peux plus d'être mariée 5 jours par semaine. Je me suis mise à créer des comptes sur des sites de rencontres non par pour des plans culs ou pour tromper mon mari mais pour qu'il réagisse. Il a dit qu'il allait faire des efforts, est resté le jour ferié avec moi puis le week end il aa repris la route direction chez ses paarents pour une fête de famille.
Donc j'ai decidé de frapper un peu plus fort et j'ai envoyé un mail à mon ex. Je sais ce n'est pas intelligent mais je veux lui montrer que je peux interesser d'autres personnes. Le mail etait tres light, je prenai silmplement de ses nouvelles rien de plus. Il l'a decouvert, s'est mis ds une colère noire et est parti comme à son habitude chez ses parents. Nous en avons discuté à son retour. J'ai tente de lui faire comprendre pourquoi j'ai agis de la sorte, que je me sens delaissée, incomprise ect..... encore une fois il a promis de faire des efforts mais j'en suis lassée.
Depuis bientot 2ans qu'on est ensble je supporte cette situation.
 

Crack

261362 n'est plus
Salam a tous!!

Je viens a mon tour vous faire part de mon probleme depuis que je suis mariee avc mon cher et tendre.*
Ns sommes maries depuis bientot deux ans et je compte sur les doigts d'une main, les moments paisibles de notre vie de couple.*
Nous avons tout pour etre heureux et pourtant, nous n'y arrivons pas ou plus.
Notre probleme est qu'il me fuit.*
Depuis que nous sommes maries nous avons du nous installer à 150km de nos parents. Il a ete mute ds cette region, etant une femme qui aime son epoux ni une ni deux je l'ai suivi. Il occupe un emploi qui lui permet detre souvent libere dans la semaine et durant les vacances scolaires. Du coup tout les weeks end, il fonce chez ses parents, au debut etant sans emploi, je le suivai contre coeur mais je le suivai! *Sur place, cad chez mes beaux parents, je ne me sentais pas a l'aise mes beaux parents etait a l'oppose de mon style de vie et des relations que j'avais avc mes parents, idem pr le sens de l'hospitalite. Je me retrouvais à faire les taches menageres et à attendre que mon epoux soit disponible. Nous avons vecu de cette maniere plus de 7 mois. Le vendredi etaait pour moi source de crise et d'angoisse, je trouvais tout les moyens possibles et imginables pour tenter d'esquiver le depart chez leq beaux parents! Nous n'avions aucune intimite alors que nous etions jeunes maries. Lorsque je souhaitais aller dormir chez mes parents s'etait la guerre civile entre nous et mon mari m'ignorait tout le week end. Lasser de ces prises de tete et hamdoulah j'ai retrouve un emploi, et un pretexte solide pour eviter de rentrer. Je m'etais en avant le fait que je devais ranger la maison, que j'etais fatiguee, ... Il ralait mais s'en allait chez ses parents me laissant dodo seule tout le week end. Au debut il avait des remords rentrait le lendemain soir puis au fil du tempq rentrait le dimanche soir. Nous
Avons realiseq plusieurs reunions de couples ou nous mettions leq choses à plat. Je m'efforcais de trouver des terrains d'entente, on rentre un week end sur 2 ect mais au final il respectait nos engagements une semaine puis le
Naturel revenait au galop. Les arguments donnes pour rentrer je dois bricoler avc mn frer, je dois aller aider tel ou tel personne... Des arguments tjs plus solides les uns que les autres.*
Un des nombreux arguments mis en avant par mon mari, est le fait que le week end nous ne faisions rien. J'avais beau lui expliquer que pour moi mm m'ennuyer avec lui, à ces cotes, etait unenbonne activite, il ne l'entendait pas. J'ai essaye de proposer des activites mais l'aspect monetaire a ete mis en avant par ce dernier.
Lorsqu'il est avc moi, je sens bien qu'il n'est pas heureux malgre qu'il me dit qu'il m'aime à la folie et me temoigne des preuves d'amour la semaine.*
Mais ca ne me suffit pas, je vis cette situation depuis pres de deux ans et nes choses ne semble pas vouloir evoluer. Je ne sais plus quoi faire. Je suis seule dans un
Departement oü je n'ai aucuns amis ou amies.*
Je suis desesperee je l'aime mais je ne supporte plus cette situation, j'ai parle et reparle mais j'ai l'impression il mecoute et la minute dapres il a tout oublie!*
Il y a beaucoup trop de * à la fin des phrases.
 

adja01

inconito
c'est pas normal de vouloir etre auprès de sa famille?
la vie de couple est une chose la vie familiale en est une autre
ya des personnes qui aiment etre chez leur parents avec les frères et soeurs

faut faire la part des choses ,tu veux quoi qu'il passe toute la semaine avec toi puis tout le week end aussi , et qu'il n'aille pas chez ses parents ? ou bien qu'il aille chez eux a l'aid ?
 
Haut