Mon mari me trompe en plus de ça il et mechant

Salem alycoum , voilà j'ai fréquenté un mec pendant plus de 4an mtn sa fait 2mois que nous somme marier mais j'ai l'impression que depuis que on c'est marier il fait que de me rabaisser alor que je fait le ménage je lui prépare tjr a manger je repasse son linge je suis o petit soin et il et dure avec en plus de sa il me trompe une foi je suis tomber sur Facebook et en priver une fille de son pays lui a envoyé une photo toute nue et lui dit ne me trompe pas je suis ton homme et quand je lui et dit il me di elle vouler me montrai c'est virgiture il me pren vremen pour une abruti il et de en plu dur tout les jour il me cri desu et j'ai pa le droit de dire un mot sinon il me menace de me quitter et sa me fait peur j'ai peur de le perdre enfette je l'aime beaucoup et il le c'est mais je c'est pas y'a des momen ou je me dit par tes jeune ta 22ans tu peut trouver un ôtre mari mais mieu et âpre je pleur comme une ***** et âpre des qu'il me parle c'est comme si il ne m'avais jamais rien fait je c'est plus quoi comment faire aidez moi des conseille svp
T'as fait du 7ram qui est responsable de ton mariage, assume et grandit un peu.
 
Hram par ci hram par là, obsédé par le hram quand ça touche le slip!

Le mec aussi a fait du hram sauf que lui par dessus le marché il est très mal élevé, c'est un salopard c'est tout.

Résultat d'une éducation religieuse qui se résume ldak din traditionnel li ki walou 3li8, chwiya lrebbi chwiya l9elbi, der li bghit a weldi, rajel dima kay seb, rajel houwa qui donne donc ma3lich mais lmra 3li8a parce que c'est elle qui reçoit (logique que j'ai jamais pigée mais que les homosexuels aux maroc utilisent beaucoup pour justifier leur pratique) et autres mauvaises bases qui font des graines de salopard. Moi je peux dire sans fausse modestie que j'ai beaucoup participé (complété) l'éducation de mon frère qui aujourd'hui est marié avec une femme intelligente comme lui dans l'amour et le respect (Allah i7fad8oum). Pourtant il a pleins de mauvais exemples autour de lui et tous ces mauvais exemples l'horrifient et il se demande comment on peut faire ça à sa femme. Ni lui ni moi nous ne dirions un truc du style du style: ah ben c'est normal t'es une serpillère, ah ben c'est normal t'as vécu dans le haram. Et pourtant on est très croyants et très pratiquants. L'éducation 3and 8ad rajel na9ssa safi.
 
Salem alycoum , voilà j'ai fréquenté un mec pendant plus de 4an mtn sa fait 2mois que nous somme marier mais j'ai l'impression que depuis que on c'est marier il fait que de me rabaisser alor que je fait le ménage je lui prépare tjr a manger je repasse son linge je suis o petit soin et il et dure avec en plus de sa il me trompe une foi je suis tomber sur Facebook et en priver une fille de son pays lui a envoyé une photo toute nue et lui dit ne me trompe pas je suis ton homme et quand je lui et dit il me di elle vouler me montrai c'est virgiture il me pren vremen pour une abruti il et de en plu dur tout les jour il me cri desu et j'ai pa le droit de dire un mot sinon il me menace de me quitter et sa me fait peur j'ai peur de le perdre enfette je l'aime beaucoup et il le c'est mais je c'est pas y'a des momen ou je me dit par tes jeune ta 22ans tu peut trouver un ôtre mari mais mieu et âpre je pleur comme une ***** et âpre des qu'il me parle c'est comme si il ne m'avais jamais rien fait je c'est plus quoi comment faire aidez moi des conseille svp

jouons à un jeu : essayer de deviner le sens de ce texte en y ajoutant la ponctuation.

sérieusement, il suffit pas d'être aux petits soins à ces niveaux là seulement pour avoir la garantie de l'exclusivité d'un homme... je crois que tu m'as compris.
cela n'enlève rien à ces écarts évidemment (s'ils sont vrais et avérés)
 
Salem alycoum , voilà j'ai fréquenté un mec pendant plus de 4an mtn sa fait 2mois que nous somme marier mais j'ai l'impression que depuis que on c'est marier il fait que de me rabaisser alor que je fait le ménage je lui prépare tjr a manger je repasse son linge je suis o petit soin et il et dure avec en plus de sa il me trompe une foi je suis tomber sur Facebook et en priver une fille de son pays lui a envoyé une photo toute nue et lui dit ne me trompe pas je suis ton homme et quand je lui et dit il me di elle vouler me montrai c'est virgiture il me pren vremen pour une abruti il et de en plu dur tout les jour il me cri desu et j'ai pa le droit de dire un mot sinon il me menace de me quitter et sa me fait peur j'ai peur de le perdre enfette je l'aime beaucoup et il le c'est mais je c'est pas y'a des momen ou je me dit par tes jeune ta 22ans tu peut trouver un ôtre mari mais mieu et âpre je pleur comme une ***** et âpre des qu'il me parle c'est comme si il ne m'avais jamais rien fait je c'est plus quoi comment faire aidez moi des conseille svp

salam

virgitures ???

si il menace de te quitter, sincèrement sois contente!

tu aimes la dépendance que tu as avec, mais pas l'amour. Tu vis autour de lui, tout pour luiiiiiiii et toi ?

tu es heureuse ? tu penses à toi ? il pense à toi ?
 
Salem alycoum , voilà j'ai fréquenté un mec pendant plus de 4an mtn sa fait 2mois que nous somme marier mais j'ai l'impression que depuis que on c'est marier il fait que de me rabaisser alor que je fait le ménage je lui prépare tjr a manger je repasse son linge je suis o petit soin et il et dure avec en plus de sa il me trompe une foi je suis tomber sur Facebook et en priver une fille de son pays lui a envoyé une photo toute nue et lui dit ne me trompe pas je suis ton homme et quand je lui et dit il me di elle vouler me montrai c'est virgiture il me pren vremen pour une abruti il et de en plu dur tout les jour il me cri desu et j'ai pa le droit de dire un mot sinon il me menace de me quitter et sa me fait peur j'ai peur de le perdre enfette je l'aime beaucoup et il le c'est mais je c'est pas y'a des momen ou je me dit par tes jeune ta 22ans tu peut trouver un ôtre mari mais mieu et âpre je pleur comme une ***** et âpre des qu'il me parle c'est comme si il ne m'avais jamais rien fait je c'est plus quoi comment faire aidez moi des conseille svp

Tu es vraiment le prototype même de la femme serpillière, n'as-tu aucune estime pour ta personne, te laisser écraser de la sorte parce que tu l'aime, que t'as peur de le perdre et le comble c'est qu'il le sait.
Quand il t'insulte, tu te jette à ses pieds en pleurant pour qu'il continue à "t'aimer" et à te maltraiter?

tu gagnes quoi dans l'affaire?
 
Haut