Mon mari m'interdit de porter le voile

Salam elle a dit que quand elle s'est marié elle n'était pas du tout pratiquante à ce moment la puis elle s'est repentit elhamdoliLah
Bien oui mais quand c'est comme ca faut laisser l'autre conjoint être guidé et lui faire des rappels ..peut être que dieu l'aurais guidé comme il a guidé cette femme ..et pas ce précipiter dans le divorce sans vouloir tout essayer et patienté
 
Bien oui mais quand c'est comme ca faut laisser l'autre conjoint être guidé et lui faire des rappels ..peut être que dieu l'aurais guidé comme il a guidé cette femme ..et pas ce précipiter dans le divorce sans vouloir tout essayer et patienté
Oui c'est ce que je me suis dit aussi elle peut pas lui reprocher d'être ce qu'il est car elle làvait épousé en connaissance de cause

Mais bon c'est du passé maintenant
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
salam alikoum

merci pour les réponses.

et oui c'est bizarre qu'un mari interdisse à sa femme de porter le voile mais ça existe malheureusement.
en fait on s'est marier il y'a un an je ne faisais pas la prière et je m'intérréssais pas beaucoup à l'islam. j'ai apris il y'a quelque mois que j'étais malade du mauvais oeil et que je pouvais guérir qu'avec le coran et la prière,



excusez moi d'intervenir, mais qu'est ce que cela veut dire j'étais malade du mauvais œil?????

c'est un médecin qui t'as dit cela?

ma femme a eu une névrose légère, elle est allée voir un docteur, après qlq séances de thérapie comportementale, cela va bc mieux.


tu a peut être une névrose légère toi aussi...

je pense qu'avant d'imaginer une réponse divine à ta maladie, il faut aller voir un médecin et lui décrire tes symptômes...

il me semble que l'islam doit favoriser la science...en tout cas c'est ce que racontes tout le temps les musulmans...

alors commence par la science des hommes pour te soigner, cela est la sagesse ne crois tu pas???


ps je ne demande pas une longue réponse, juste, c'est pas idiot d'aller voir du médecin


salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
cette dame se dit malade du mauvais œil, j'avoue que je ne connais pas cette maladie, je lui suggère d'aller voir un médecin et de lui décrire ses symptômes, cela me parait la méthode la plus raisonnable salut

ma femme a eu un psychose légère la médecine l'a très bien soigné...salut
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu lui dis ou c'est ma petite culotte ou c'est le voile on verra ce qu'il va choisir!


ps : m'enfin t'es pas mariée et déjà tu te fais marcher sur la tête? trouve toi autre chose comme mari!



moi je veux me marier avec un homme , moi je porte le voile maintetant mais il m'a dit , il faut que je l'enleve une fois marier
 
Haut