Mon mari m'interdit d'emmener notre fille chez ma mere

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Le bon sens et la logique devraient suffire a te donner réponse.


Je ne comprends pas qu'on puisse faire du chantage de cette sorte : Si tu emmènes notre/ta fille chez ta mére, je divorce :eek:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
ben oui et si son mari lui ordonne de braquer une banque et de mettre le feu à un orphelinat, elle devra le faire, elle doit obéir à son mari......

mdr :D:D effectivement temps que ça vient du mari il faut obéir même si il te demande de ne plus croire en Dieu lol
 
mdr :D:D effectivement temps que ça vient du mari il faut obéir même si il te demande de ne plus croire en Dieu lol

on a eu les deux versions, mais bon quoi qu'il arrive ça reste sa maman, et utiliser le divorce pour faire trancher en sa faveur ça s'appelle du chantage affectif....
même si en lisant la version de l'époux il pense protéger sa femme ainsi....
 
Elle a posté la version des faits de son mari, arrêtez de vous prendre la tête sur le Coran et les hadiths, il ne s'agit pas de religion ici!

Et à la lumière de la version de Monsieur, on peut comprendre qu'il ne souhaite pas que leur fille soit mise en présence d'une grand-mère si peu affectueuse!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
on a eu les deux versions, mais bon quoi qu'il arrive ça reste sa maman, et utiliser le divorce pour faire trancher en sa faveur ça s'appelle du chantage affectif....
même si en lisant la version de l'époux il pense protéger sa femme ainsi....

Et c'est dommage d'en arriver là , de toute façon même si la mère et "mauvaise" il n'a pas le droit de lui interdire de la voir avec sa fille , je veux dire elle l' a quand même adopter et subvenu a ses besoins .
 
Salam oui leur obéir tant que ce qu'ils disent ou font ne vont pas contre les principes de l'Islam .
Et dans ce cas si interdire a sa femme de voir sa mère accompagnée de sa petite fille n'est pas très islamique .
as tu vu le hadith de la femme dont le père était malade et qui n'avait pas le droit de se rendre auprès de lui car son mari était absent ?
 
de quel verset tu parle ????
sourate nissa verset 34
Alrrijalu qawwamoun 3ala nnisa-i bima faddala Allahu ba3dahum 3ala ba3din wabima anfaqoo min amwalihim faalssalihatu qanitatun hafithatun lilghaybi bima hafitha Allahu waallatee takhafoona nushoozahunna fa3ithoohunna waohjuroohunna fee almadajiAAi waidriboohunna fa-in ataAAnakum fala tabghoo 3alayhinna sabeelan inna Allaha kana 3aliyyan kabeeran
 
sourate nissa verset 34
Alrrijalu qawwamoun 3ala nnisa-i bima faddala Allahu ba3dahum 3ala ba3din wabima anfaqoo min amwalihim faalssalihatu qanitatun hafithatun lilghaybi bima hafitha Allahu waallatee takhafoona nushoozahunna fa3ithoohunna waohjuroohunna fee almadajiAAi waidriboohunna fa-in ataAAnakum fala tabghoo 3alayhinna sabeelan inna Allaha kana 3aliyyan kabeeran

http://www.bladi.info/7069694-post155.html
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
as tu vu le hadith de la femme dont le père était malade et qui n'avait pas le droit de se rendre auprès de lui car son mari était absent ?

Salam la pratique de l'Islam ne se résume pas a un seul hadith , il y' a de nombreux versets qui parle du bon comportement a avoir avec sa mère , alors lui interdire de la voir avec sa fille et loin mais vraiment loin de se qu'enseigne le Coran et beaucoup d'autres hadith .
Les de la famille sont sacré chez Dieu .
 
as tu vu le hadith de la femme dont le père était malade et qui n'avait pas le droit de se rendre auprès de lui car son mari était absent ?
dire tout le temps qu'il a peu passe, pour l'éduquer, la nourrie, la soigner ex .....( le père )

et la le mec, lui dit te va pas voire toi père :eek: , 5 ans plus tare le mec ne la veut plu pour épouse et le père, que dois t'il faire la reprendra chers lui ou non ?

le mari n'est que l'époux, le père a passer le temps le plus dure, le mari le facile, le père l'aime sans contre parti, le mari ........., le père la coïncidera toujours comme ça fille, le mari un jours peut la maitre dehors sans raison,
 
Haut