mon mari ne me supporte plus

Bonjour,

Je suis vraiment en détresse, je ne sais vraiment pas quoi faire et je veux avoir quelques avis. merci d'etre honnetes et serieux.

Je me suis mariée avec mon mari au bout d'un an de connaissance. on a eu une petite fille deux ans après notre mariage.

à la base nous avons le même caractere et ce n'est pas vraiment un bon caractere qu'on a. on s'enerve vite on est impulsif.

en gros depuis quelques mois mon mari ne me supporte plus, il ne fait que me crier dessus il ne veut faire aucun effort. c'est vrai qu'il est stressé qu'il veut rentrer au maroc (tout comme moi). mais depuis une semaine il est au maroc avec ma fille et sa famille mais ne s'est pas calmé pour autant. à chaque fois qu'il m'a appele il ne manque pas de me rappeler que les seules personnes qui compte pour lui c'est lui meme et notre fille.

C'est vrai que depuis notre mariage à chaque fois qu'on s'enguele je sors de la maison on lui disant que je me barre (je sais que c'est nul mais c'est plus fort que moi)

Ce qui m'importe aujour d'aujourd'hui c'est ma fille. je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle soit heureuse, qu'elle ne soit pas penalisé par nos problèmes.

je ne sais pas s'il faut que je m'ecrase et que je supporte tout pour le bien de ma fille (sachant que c'est très très dur pour moi de fermer ma gueule et de me laisser faire).
est ce qu'on doit se separer pour le bien de ma fille.

je ne sais pas quoi faire svp conseillez moi je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'entendre l'avis de personnes qui ont du recul.

merci pour vos réactions.

non moi je pense que tu devrais essayer de te calmer
repenses à vos début quand vous vous êtes rencontré
à tout vos moment heureux ensemble
essaies de lui préparer une surprise, un petit diner romantique, dis lui que meme si en ce moment, il y a un peu de tension dans le couple que c'est pas pour autant que tu continues à l'aimer
tu devrais essayer de régler les choses avant qu'il ne soit trop tard
tu dois tenter quelque chose avant de penser à le quitter car tu risquerais de le regretter un jour
bonne chance ;)
 
c'est terrible vous pouvez pas vous mettre à la place des autres. je suis malheureuse desorientée j'ai besoin d'avis et pas de moquerie.

si vous preferez regarder la télé je prefere que vous ne me repondiez pas.

merci pour votre comprehension

de toute façon il y a un probleme des deux cotés en parlant que vos caracteres sont forts et exigeant .Tu t'en rends compte et je pense que le mieux est que tu essayes de revoir ton attitude et eviter de te prendre le bec avec lui .Ameliores toi et restes ZEN de tte façon ne crois pas qu'avec le caractere fort tu sois accepté par un autre .Sais ta chance de t'ameliorer et d'eviter les disputes .Tu garderas ton foyer et tu t'apaisera avec le temps .Si lui ne s'ameliores pas d'ici là ben au moins toi tu auras tenter de t'apaiser et de t'ameliorer .
en regle general quand un se calme l'autre se calme aussi dans ce genre de disputes
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Bonjour,

Je suis vraiment en détresse, je ne sais vraiment pas quoi faire et je veux avoir quelques avis. merci d'etre honnetes et serieux.

Je me suis mariée avec mon mari au bout d'un an de connaissance. on a eu une petite fille deux ans après notre mariage.

à la base nous avons le même caractere et ce n'est pas vraiment un bon caractere qu'on a. on s'enerve vite on est impulsif.

en gros depuis quelques mois mon mari ne me supporte plus, il ne fait que me crier dessus il ne veut faire aucun effort. c'est vrai qu'il est stressé qu'il veut rentrer au maroc (tout comme moi). mais depuis une semaine il est au maroc avec ma fille et sa famille mais ne s'est pas calmé pour autant. à chaque fois qu'il m'a appele il ne manque pas de me rappeler que les seules personnes qui compte pour lui c'est lui meme et notre fille.

C'est vrai que depuis notre mariage à chaque fois qu'on s'enguele je sors de la maison on lui disant que je me barre (je sais que c'est nul mais c'est plus fort que moi)

Ce qui m'importe aujour d'aujourd'hui c'est ma fille. je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle soit heureuse, qu'elle ne soit pas penalisé par nos problèmes.

je ne sais pas s'il faut que je m'ecrase et que je supporte tout pour le bien de ma fille (sachant que c'est très très dur pour moi de fermer ma gueule et de me laisser faire).
est ce qu'on doit se separer pour le bien de ma fille.

je ne sais pas quoi faire svp conseillez moi je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'entendre l'avis de personnes qui ont du recul.

merci pour vos réactions.
salam

mettez tout a plat ayez une vrai conversation d'adulte et parents tout les 2

si vous vous aimez encore kheir inch'allah

et toi arrete d'etre aussi impulsive il connait ton point faible donc il sait où appuyer pour te faire mal
soit plus intelligente que lui

et pour le bien et l'équilibre de ton enfant rester ensemble

kheir inch'allah

essayes de composer et sois patiente
le divorce il faut l'utiliser pour de vrai bonnes raisons sinon tu vas le regretter
rien n'est simple dans la vie...
prends la bonne décision

kheir inch'allah
 
Haut