Mon mari s'éloigne

voilas il y as 2jours quond nas parler moi et mon mari il mas dit ce qu il le genait j en crois pas trop mais bon? on vas faire avec! il mas dit que je m occupait trop des gens et que je m en foutais de lui et des enfants c est le contraire je suis rester calme je lui et dit pourtant jais fait des effort mes bon les hommes sont egoiste il voye que le mauvais coter donc voilas on verras maintenant les effort a nous deux merci pour vos conseilles
 
je suis toujours aux meme poind je peux rien parler avec lui graves pourtant je lui dit toujours que sy je l aimerais pas je resterais plus avec toi il me dit plus de mechanster que de bien je parle aux telephonne il ce fait remarquer qu il et las il me met mal a laisse ; j ais quelqun chez moi il vas faire des remarque ou faire du bruits pour me mettre mal je vais chez quelq un il vas m arceler aux telephonne pour que je rentre a la maison meme sy je suis chez mes parents ; hier je lui et parler de mon mal etre il m as dit je m en fou je lui et dit dit moi qusque tas il mas dit je suis fou je n aime pas mas fille et je viendrais pas a sont mariage je lui et repondue t as fille ce marie pas elle et pas encore la elle as le temps il m as repondue quelle degage ;je lui et dit tu cet que tu parle de notre fille et tu cet que tu me fait mal en disant sa il m as dit comme sy toi tu avait un coeur je lui et repondue escuse moi mes on peux rien parler avec toi je me demande sy tu as pas un probleme il mas dit j ais envie de mourir et de degager comme sa vous serait libre et j ais dit lynsters ne reste pas avec moi tu peux divorcer sy je te deranges
 
Des fois ya des gens super logiques et raisonnables dans leurs têtes ... qui épousent des personnes ecervellées qui ont du vent dans le crâne... ils s'enervent parcequ'il se sentent seules dans le baraque, qu'ils réfléchissent seuls et agissent seuls, et que le conjoint a la tête ailleurs et tellement bête qu'il arrive plus à le supporter et commence à crier à tort et à travers... et l'autre il comprend rien du tout il commence à pleurer, alors l'autre il recrie encore plus fort parske l'autre ne comprend tjr rien...
 

laila35

better days ahead
VIB
je suis toujours aux meme poind je peux rien parler avec lui graves pourtant je lui dit toujours que sy je l aimerais pas je resterais plus avec toi il me dit plus de mechanster que de bien je parle aux telephonne il ce fait remarquer qu il et las il me met mal a laisse ; j ais quelqun chez moi il vas faire des remarque ou faire du bruits pour me mettre mal je vais chez quelq un il vas m arceler aux telephonne pour que je rentre a la maison meme sy je suis chez mes parents ; hier je lui et parler de mon mal etre il m as dit je m en fou je lui et dit dit moi qusque tas il mas dit je suis fou je n aime pas mas fille et je viendrais pas a sont mariage je lui et repondue t as fille ce marie pas elle et pas encore la elle as le temps il m as repondue quelle degage

;je lui et dit tu cet que tu parle de notre fille et tu cet que tu me fait mal en disant sa il m as dit comme sy toi tu avait un coeur je lui et repondue escuse moi mes on peux rien parler avec toi je me demande sy tu as pas un probleme il mas dit j ais envie de mourir et de degager comme sa vous serait libre
et j ais dit lynsters ne reste pas avec moi tu peux divorcer sy je te deranges
Mdrrrrr

Je sais qu'on peut consulter un marabout via le Net et jamais un Psy!!!

Comment t'as pu detecter qu'il est ouf comme mari?


son mari vit un serieux malaise et c pa normal le genre de phrase qu'il sor a sa femme je te les ai mis en gras
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je craque mon mari et devenu tres bizard il me crie dessus ou m insulte et franchement quand on est seul a la maison sans les enfants savas sa passe il m ignore mes quand ils ont la cet grave et quand je lui fait la remarque il me dit moi je m en fou je n aime pas mes enfants et eux il ce fiches de moi il as dit a sa fille de 17 ans tu m enerve degage je t aime pas juste parce que elle as pas compris un truc il la mis sa en pleine figure chaque fois je explique as mas fille ton pere dit n inporte quoi tu le connait (mes bon je peux pas lui dire quil as tort; je me suis prise la tete avec lui il y as 3 jours pour un petit que je garde il et contre il m as dit tu le garde pas tu garde dejas une petite fille moi je lui et dit quel et la raison il mas dit que moi je m occupait pas de mes enfants que la maison et jamais vide je lui et dit ninporte koi tu et meme pas a la maison et personne ne vient chez moi ; IL MA DIT QUIL ME PARDONNAIS PAS NI DANS CE MONDE NI AUX JOUR DE JUGEMENT DERNIER POUR TOUT CE QUE JE LUI FAIT JE LUI ET DIT QUESQUE JE T AIS FAIT IL CET INSULTER DE MOURIR .. je suis fatiguer de cette vie la ; on et marier depuis 20ans on as ete a la mecque 2fois MON MARI ET TRES CONNAISSANT EN RELIGIONS . IL ET JAMAIS FIER DE MOI POURTANT JE LUI ET FAIT DES SACRIFICE J AIS EU SONT FRERE CHEZ NOUS DES ANNEE ET JE LUI ET DIT TU RALE QUE JE GARDES DES ENFANTS DONS LEURS PARENTS SONT PAUMéE HORPHELINE DE LEURS MERE (la grand mere des petis que je gardes) LA GRAND MERE AVANT DE MOURIR MAS DIT HARMDOULILAH QUE MAS FILLE TA TROUVER POUR LES ENFANTS ET MAS DIT PREND SOING MAS FILLE ET DES PETITS SANS SAVOIR QUELLE ALLAIT MOURIR 15JOURS CRISE CARDIQUE ,DONC J AIS DIT A MON MARI SA MERE MA LAISSAIT DES PAROLES QUE JE PEUX PAS ABANDONNER SA FILLE DITE MOI QUE FAIRE


Je veux pas être méchant mais apprend a mieux écrire , essaye de faire des phrase construite avec des virgules, des points.

C'est tellement pas structuré que je n'ai pas vraiment envie de lire...
 
je craque mon mari et devenu tres bizard il me crie dessus ou m insulte et franchement quand on est seul a la maison sans les enfants savas sa passe il m ignore mes quand ils ont la cet grave et quand je lui fait la remarque il me dit moi je m en fou je n aime pas mes enfants et eux il ce fiches de moi il as dit a sa fille de 17 ans tu m enerve degage je t aime pas juste parce que elle as pas compris un truc il la mis sa en pleine figure chaque fois je explique as mas fille ton pere dit n inporte quoi tu le connait (mes bon je peux pas lui dire quil as tort; je me suis prise la tete avec lui il y as 3 jours pour un petit que je garde il et contre il m as dit tu le garde pas tu garde dejas une petite fille moi je lui et dit quel et la raison il mas dit que moi je m occupait pas de mes enfants que la maison et jamais vide je lui et dit ninporte koi tu et meme pas a la maison et personne ne vient chez moi ; IL MA DIT QUIL ME PARDONNAIS PAS NI DANS CE MONDE NI AUX JOUR DE JUGEMENT DERNIER POUR TOUT CE QUE JE LUI FAIT JE LUI ET DIT QUESQUE JE T AIS FAIT IL CET INSULTER DE MOURIR .. je suis fatiguer de cette vie la ; on et marier depuis 20ans on as ete a la mecque 2fois MON MARI ET TRES CONNAISSANT EN RELIGIONS . IL ET JAMAIS FIER DE MOI POURTANT JE LUI ET FAIT DES SACRIFICE J AIS EU SONT FRERE CHEZ NOUS DES ANNEE ET JE LUI ET DIT TU RALE QUE JE GARDES DES ENFANTS DONS LEURS PARENTS SONT PAUMéE HORPHELINE DE LEURS MERE (la grand mere des petis que je gardes) LA GRAND MERE AVANT DE MOURIR MAS DIT HARMDOULILAH QUE MAS FILLE TA TROUVER POUR LES ENFANTS ET MAS DIT PREND SOING MAS FILLE ET DES PETITS SANS SAVOIR QUELLE ALLAIT MOURIR 15JOURS CRISE CARDIQUE ,DONC J AIS DIT A MON MARI SA MERE MA LAISSAIT DES PAROLES QUE JE PEUX PAS ABANDONNER SA FILLE DITE MOI QUE FAIRE
je pense que ton mari sent le vide, il est besoin de toi, tu est très occupé des autres, tu as oublié que tu as un mari, un devoirs envers lui,
je te conseil vacance tête a tête, qlq jours, puis tu peux lui parlé de tes sentiment, tes doutes, tes peurs, votre fille,et n'attend pas bcp de lui, laissé le parler, et faire attention au détailles
ne pensé pas qu'il te trompe, 20 ans de mariage pas simple, que dieu avec toi, ELLAH yissabrek
vous savais déjà :) les hommes comme des bébé faut tjr qu'on s'occupe d'eux
 
je te remercie pour ton aide mes la mas bel mere vas venir du bleb et sa aussi cet des soucis cet vacance etait pour moi l enfer lynster m as bel mere rempliser la tete de mon mari comment je le sait cet qu il me depausser chez m as familles il me laisser avec un sourire
et quand il venait me chercher il pandait la guele graves il me vesait des reproches vis a vis de sa mere ;;;;; je suis fatiguer de tout
 
je suis toujours aux meme poind et meme pire mon mari me parle sy il as envie ou sy il veux passer a l acte intime (la nuit ) ......... je suis degouter aux point de tout claquer il y as 3 jours d ici je lui et dit sy tu en as marre de moi alors degager il mas repondu j attend que sa vient de toi .... IL ME CRITIQUE DANS TOUT GRAVES JE ME SUIS MISE UNE ROBE MAROCAINE ELLE ETAIT UN RIEN SERRER SUR MOI ENFIN QU IL DIT LUI J ETAIT DANS MON JARDIN IL Y AS MEME PAS DE REGARD DES VOISIN IL M AS DIT TU ET PAS GENER PUIS DIT DES CHOSES QUE JE N AIS PAS ENTENDUE HARMDOULILLAH IL MURMURAIT ..... SA MERE VIENT DU BLED BIENTOT ET FRANCHEMENT JE N AIS MEME PAS ENVIE DE LA VOIRE CAR MON MARI A CHANGER BEAUCOUP DEPUIS CETTE ETE ET COMME DHABITUDE TOUTES SA FAMILLES VAS VENIR CHEZ NOUS ET MOI JE NE VEUX PAS ETRE LA BONICHES DES CASSEROLLES
QUE ME CONSEILLER VOUS
 
je suis toujours aux meme poind et meme pire mon mari me parle sy il as envie ou sy il veux passer a l acte intime (la nuit ) ......... je suis degouter aux point de tout claquer il y as 3 jours d ici je lui et dit sy tu en as marre de moi alors degager il mas repondu j attend que sa vient de toi .... IL ME CRITIQUE DANS TOUT GRAVES JE ME SUIS MISE UNE ROBE MAROCAINE ELLE ETAIT UN RIEN SERRER SUR MOI ENFIN QU IL DIT LUI J ETAIT DANS MON JARDIN IL Y AS MEME PAS DE REGARD DES VOISIN IL M AS DIT TU ET PAS GENER PUIS DIT DES CHOSES QUE JE N AIS PAS ENTENDUE HARMDOULILLAH IL MURMURAIT ..... SA MERE VIENT DU BLED BIENTOT ET FRANCHEMENT JE N AIS MEME PAS ENVIE DE LA VOIRE CAR MON MARI A CHANGER BEAUCOUP DEPUIS CETTE ETE ET COMME DHABITUDE TOUTES SA FAMILLES VAS VENIR CHEZ NOUS ET MOI JE NE VEUX PAS ETRE LA BONICHES DES CASSEROLLES
QUE ME CONSEILLER VOUS


Personne ne va carrément te dire de divorcer.Tu es la seule à savoir ce que tu peux supporter,et si ton mariage mérite d'être sauvé ou pas.Ce que je peux te conseiller c'est l'isthakara et attendre de voir comment la situation évolue ensuite !
 
je suis toujours aux meme poind et meme pire mon mari me parle sy il as envie ou sy il veux passer a l acte intime (la nuit ) ......... je suis degouter aux point de tout claquer il y as 3 jours d ici je lui et dit sy tu en as marre de moi alors degager il mas repondu j attend que sa vient de toi .... IL ME CRITIQUE DANS TOUT GRAVES JE ME SUIS MISE UNE ROBE MAROCAINE ELLE ETAIT UN RIEN SERRER SUR MOI ENFIN QU IL DIT LUI J ETAIT DANS MON JARDIN IL Y AS MEME PAS DE REGARD DES VOISIN IL M AS DIT TU ET PAS GENER PUIS DIT DES CHOSES QUE JE N AIS PAS ENTENDUE HARMDOULILLAH IL MURMURAIT ..... SA MERE VIENT DU BLED BIENTOT ET FRANCHEMENT JE N AIS MEME PAS ENVIE DE LA VOIRE CAR MON MARI A CHANGER BEAUCOUP DEPUIS CETTE ETE ET COMME DHABITUDE TOUTES SA FAMILLES VAS VENIR CHEZ NOUS ET MOI JE NE VEUX PAS ETRE LA BONICHES DES CASSEROLLES
QUE ME CONSEILLER VOUS

En as tu parlé à tes parents ? Essaie de faire intervenir quelqu'un de proche, qu'il puisse tenter d'ouvrir le dialogue. Qu'Allah te vienne en aide.
 
Haut