Mon mari s'est marié à mon insu

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

C'est clair.

Même dans un pacs la conjointe a plus de droits.

De même que la progéniture surtout.

Va falloir qu'ils s'occupent de ce problème.

Un fléau pour les enfants issus de ces unions

.


.


.


.
Ils engendrent des cassos totalement désorientés.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C'est en Belgique, il s'est marié "religieusement" alors que le délai (3 mois) n'était même pas encore passé. Merci pour vos encouragements...
Mada8a 7ta f’oulado 3ad le délai de 3 mois mdrr wa nodé men lguelba lah y hdik et va récupérer ta maison, termine tes études et nssay zmerr
 
Ils engendrent des cassos totalement désorientés.
.

Exactement ce que je voulais dire quand je parlais de déstabilisation sociale et du pays.

Et quand j'évoquais des effets en chaîne.

Donc faut interdire rapidement ce genre de mariage seul, sans accompagnement par un mariage civil.

En plus ces progénitures sans nom de père officiel pour distinguer les noms des enfants peut même exposer des mariages plus tard entre frères et soeurs involontairement vu que les enfants ne peuvent se distinguer entre eux.

Risque plus faible mais réel quand même.

Non pour moi c à bannir rapidement ce truc de faux jetons au bénéfice d'hommes irresponsables et les imams qui s'y livrent sans vérification.

En plus les ados c difficile à gérer même avec 2 parents qui sont derrière eux.
Alors tu vois le bazar avec une mère seule.

Et même dans la tête des enfants sans père qui s'est barré cela reste un parcours sans repère et sans racine.

Un père qui disparaît par maladie ou accident reste quand même une attache virtuelle tout au long de la vie des enfants.

Alors qu'un fils de p.ute qui disparait après une simple union religieuse ne laisse pas repère comme l'ancre pour le ou la gosse.

Donc de futurs cas sociaux à moins d'avoir une volonté de fer face à ce parcours chaotique.

.
 

Chalou

🦟
VIB
Il a bien fait, une personne qui quitte le domicile conjugal au moindre soucis le refera... Et l'autre ne va pas passer sa vie à lui courir après pour qu'elle revienne...

Divorcez, partagez vous les biens en commun et chacun sa route...
 
Haut