Mon mari s'est marié à mon insu

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une ancienne bladinaute, j'étais active dans les années 2010, ça me fait vraiment bizarre de revenir par ici.

J'aimerais partager mon expérience avec vous avec un double objectif: poser des mots sur ce qui m'arrive et mettre en garde.

Mon histoire est très compliquée, mais pour faire simple, je me suis mariée lorsque j'avais 18 ans (j'en ai 34 aujourd'hui) pour les mauvaises raisons, la relation avec mon père était très tendue, je me suis dis que le mariage serait la solution. Finalement j'ai divorcée 5 ans plus tard , j'ai eu un enfant de cette union.

Quelques années plus tard, j'ai rencontré un homme séparé qui avait 3 enfants. Très vite notre relation a été fusionnelle comme deux âmes soeurs éprouvées par leur précédente relation. Il avait un tempérament qui me plaisait beaucoup: toujours positif, drôle et extraverti. Un an plus tard, nous nous sommes mariés, puis nous avons acheté une maison ensemble et construit une famille recomposée heureuse et épanouie. De cette union est né mon deuxième enfant qui a scellé ses enfants aux miens. J'ai aimé et élevé ses enfants comme si c'était les miens.

Au bout de 3-4 ans la relation a commencé à changer. Il a commencé un nouveau job avec des horaires très lourd. Et j'ai par le suite repris des études, car mon travail était incompatible avec ses horaires à lui. Je me suis calqué à son mode de vie pour pouvoir être présente pour nos enfants.
Mais petit à petit, nos vies ont doucement basculé dans un tourment sans fin. Le temps manquait, nous étions toujours sous pression. La maison était en travaux et on se tuait à la tâche pour avancer et garder le cap. Ma reprise d'études n'a rien arrangé. J'étais constamment stressé et surmenée. J'ai commencé également à devenir distante, parce que je ne sentais pas de soutien de sa part. Puis petit à petit, il a commencé à devenir de plus en plus jaloux des relations sociales que je pouvais avoir, au point de me mettre sous écoute et de tracer ma voiture.

Au bout d'une énième dispute (il me poussait à bout), et après la découverte de ce tracker, j'ai décidé de quitter la maison avec mes deux enfants.
Il était allé beaucoup trop loin, il fallait que ça cesse, mais pour moi il s'agissait d'une rupture que j'espérais temporaire, j'espérais une prise de conscience de sa part et une remise en question de part et d'autre. On avait temps à perdre et on avait été fusionnel fut un temps , je me disais donc que c'était possible de tout recommencer.

Un mois après mon départ, j'apprends par des connaissances, qu'il s'est remarié : il s'était affiché sur les réseaux avec sa "femme" et notre fils lors de cette cérémonie. C'était la première fois qu'il prenait notre fils pour le week-end.
Cette femme vit depuis chez moi, dans ma maison, dans mon lit, dans mes affaires, en partant j'ai pris le strict nécessaire.

Je suis étudiante en dernière année, je m'accroche à mes études et à mes enfants pour surmonter ce cauchemar.
Il s'agit de l'épreuve la plus difficile de ma vie, j'ai le coeur à vif.
Je m'en remets à Allah dans cette épreuve.
Qu'Allah vous en préserve
 
salam

quelle histoire 🥺, je comprend pas comment il a pu se marier en un mois ? tu crois qu'il te trompait avant ton départ ? ou bien c'est une femme qu'on lui a trouvée ?

accroches à tes études, je sais que c'est très difficile, mais, tu es encore jeune et tu as la vie devant toi
il est venu récupérer votre enfant sans te dire qu'il allait se marier, c'est juste affreux
 
salam

quelle histoire 🥺, je comprend pas comment il a pu se marier en un mois ? tu crois qu'il te trompait avant ton départ ? ou bien c'est une femme qu'on lui a trouvée ?

accroches à tes études, je sais que c'est très difficile, mais, tu es encore jeune et tu as la vie devant toi
il est venu récupérer votre enfant sans te dire qu'il allait se marier, c'est juste affreux
Je pense qu'il la connaissait bien avant, car son comportement avait fortement changé ces derniers mois.
 
C'est en Belgique, il s'est marié "religieusement" alors que le délai (3 mois) n'était même pas encore passé. Merci pour vos encouragements...
marié "religieusement", ohlalalala la nouvelle mode chez les expatriés musulmans. Le marriage religieux n'est reconnu par aucune autorité civile. En gros tu n'as aucun droit sur ses biens et inversement. c'est une perte de temps.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est en Belgique, il s'est marié "religieusement" alors que le délai (3 mois) n'était même pas encore passé. Merci pour vos encouragements...

Tu n'aurais jamais dû quitter Ta maison, car c'est la tienne aussi.
Ce n'est pas à toi de partir avec des enfants.
Et il aurait fallut mettre les choses à plat.
Maintenant, Prend toi un bon avocat, en espérant que tu récupères la moitié de ton bien.
Et dis toi dans ta tête, que c'est la guerre qui commence, ne t'attend pas qu'il te fasse de cadeau, il n'a pas eu de scrupule à te remplacer très vite.
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une ancienne bladinaute, j'étais active dans les années 2010, ça me fait vraiment bizarre de revenir par ici.

J'aimerais partager mon expérience avec vous avec un double objectif: poser des mots sur ce qui m'arrive et mettre en garde.

Mon histoire est très compliquée, mais pour faire simple, je me suis mariée lorsque j'avais 18 ans (j'en ai 34 aujourd'hui) pour les mauvaises raisons, la relation avec mon père était très tendue, je me suis dis que le mariage serait la solution. Finalement j'ai divorcée 5 ans plus tard , j'ai eu un enfant de cette union.

Quelques années plus tard, j'ai rencontré un homme séparé qui avait 3 enfants. Très vite notre relation a été fusionnelle comme deux âmes soeurs éprouvées par leur précédente relation. Il avait un tempérament qui me plaisait beaucoup: toujours positif, drôle et extraverti. Un an plus tard, nous nous sommes mariés, puis nous avons acheté une maison ensemble et construit une famille recomposée heureuse et épanouie. De cette union est né mon deuxième enfant qui a scellé ses enfants aux miens. J'ai aimé et élevé ses enfants comme si c'était les miens.

Au bout de 3-4 ans la relation a commencé à changer. Il a commencé un nouveau job avec des horaires très lourd. Et j'ai par le suite repris des études, car mon travail était incompatible avec ses horaires à lui. Je me suis calqué à son mode de vie pour pouvoir être présente pour nos enfants.
Mais petit à petit, nos vies ont doucement basculé dans un tourment sans fin. Le temps manquait, nous étions toujours sous pression. La maison était en travaux et on se tuait à la tâche pour avancer et garder le cap. Ma reprise d'études n'a rien arrangé. J'étais constamment stressé et surmenée. J'ai commencé également à devenir distante, parce que je ne sentais pas de soutien de sa part. Puis petit à petit, il a commencé à devenir de plus en plus jaloux des relations sociales que je pouvais avoir, au point de me mettre sous écoute et de tracer ma voiture.

Au bout d'une énième dispute (il me poussait à bout), et après la découverte de ce tracker, j'ai décidé de quitter la maison avec mes deux enfants.
Il était allé beaucoup trop loin, il fallait que ça cesse, mais pour moi il s'agissait d'une rupture que j'espérais temporaire, j'espérais une prise de conscience de sa part et une remise en question de part et d'autre. On avait temps à perdre et on avait été fusionnel fut un temps , je me disais donc que c'était possible de tout recommencer.

Un mois après mon départ, j'apprends par des connaissances, qu'il s'est remarié : il s'était affiché sur les réseaux avec sa "femme" et notre fils lors de cette cérémonie. C'était la première fois qu'il prenait notre fils pour le week-end.
Cette femme vit depuis chez moi, dans ma maison, dans mon lit, dans mes affaires, en partant j'ai pris le strict nécessaire.

Je suis étudiante en dernière année, je m'accroche à mes études et à mes enfants pour surmonter ce cauchemar.
Il s'agit de l'épreuve la plus difficile de ma vie, j'ai le coeur à vif.
Je m'en remets à Allah dans cette épreuve.
Qu'Allah vous en préserve
L'erreur que toutes les femmes font, elles se reposent sur l'homme croyant qu'ils sont amoureux...queneni on peut changer du jour au lendemain sans motif valable pendant que vous restez amoureuse.

Là tu a voulu jouer avec le feu, beaucoup d'hommes sérieux se plaignent des relations sociales de leur femmes a qui ont leur monte la tête contre leur mari... C'est vrai que j'aimerais pas que ma femme fréquente n'importe qui surtout si elle est fragile...
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une ancienne bladinaute, j'étais active dans les années 2010, ça me fait vraiment bizarre de revenir par ici.

J'aimerais partager mon expérience avec vous avec un double objectif: poser des mots sur ce qui m'arrive et mettre en garde.

Mon histoire est très compliquée, mais pour faire simple, je me suis mariée lorsque j'avais 18 ans (j'en ai 34 aujourd'hui) pour les mauvaises raisons, la relation avec mon père était très tendue, je me suis dis que le mariage serait la solution. Finalement j'ai divorcée 5 ans plus tard , j'ai eu un enfant de cette union.

Quelques années plus tard, j'ai rencontré un homme séparé qui avait 3 enfants. Très vite notre relation a été fusionnelle comme deux âmes soeurs éprouvées par leur précédente relation. Il avait un tempérament qui me plaisait beaucoup: toujours positif, drôle et extraverti. Un an plus tard, nous nous sommes mariés, puis nous avons acheté une maison ensemble et construit une famille recomposée heureuse et épanouie. De cette union est né mon deuxième enfant qui a scellé ses enfants aux miens. J'ai aimé et élevé ses enfants comme si c'était les miens.

Au bout de 3-4 ans la relation a commencé à changer. Il a commencé un nouveau job avec des horaires très lourd. Et j'ai par le suite repris des études, car mon travail était incompatible avec ses horaires à lui. Je me suis calqué à son mode de vie pour pouvoir être présente pour nos enfants.
Mais petit à petit, nos vies ont doucement basculé dans un tourment sans fin. Le temps manquait, nous étions toujours sous pression. La maison était en travaux et on se tuait à la tâche pour avancer et garder le cap. Ma reprise d'études n'a rien arrangé. J'étais constamment stressé et surmenée. J'ai commencé également à devenir distante, parce que je ne sentais pas de soutien de sa part. Puis petit à petit, il a commencé à devenir de plus en plus jaloux des relations sociales que je pouvais avoir, au point de me mettre sous écoute et de tracer ma voiture.

Au bout d'une énième dispute (il me poussait à bout), et après la découverte de ce tracker, j'ai décidé de quitter la maison avec mes deux enfants.
Il était allé beaucoup trop loin, il fallait que ça cesse, mais pour moi il s'agissait d'une rupture que j'espérais temporaire, j'espérais une prise de conscience de sa part et une remise en question de part et d'autre. On avait temps à perdre et on avait été fusionnel fut un temps , je me disais donc que c'était possible de tout recommencer.

Un mois après mon départ, j'apprends par des connaissances, qu'il s'est remarié : il s'était affiché sur les réseaux avec sa "femme" et notre fils lors de cette cérémonie. C'était la première fois qu'il prenait notre fils pour le week-end.
Cette femme vit depuis chez moi, dans ma maison, dans mon lit, dans mes affaires, en partant j'ai pris le strict nécessaire.

Je suis étudiante en dernière année, je m'accroche à mes études et à mes enfants pour surmonter ce cauchemar.
Il s'agit de l'épreuve la plus difficile de ma vie, j'ai le coeur à vif.
Je m'en remets à Allah dans cette épreuve.
Qu'Allah vous en préserve
C’est à la fois triste et à la fois dingue comme histoire.

Le gars sans scrupule.

Une chose est sûr, il côtoyait ou discutait déjà avec la fille lorsque vous étiez ensemble.

Et l’autre fille ne s’est pas poser la question? Demander les papiers du divorce ?

Ce monde part vraiment en ****
 
C’est à la fois triste et à la fois dingue comme histoire.

Le gars sans scrupule.

Une chose est sûr, il côtoyait ou discutait déjà avec la fille lorsque vous étiez ensemble.

Et l’autre fille ne s’est pas poser la question? Demander les papiers du divorce ?

Ce monde part vraiment en ****
"Et l’autre fille ne s’est pas poser la question? Demander les papiers du divorce ?" Tu n'as pas compris, il n'y a pas de marriage à la base 😂
 
Il manque la version de Mr Anastorie.

Il ne faut jamais se précipiter et donner des conseils sur la rupture entre des couples fraîchement séparés. Parfois un malentendu peut être réglé facilement en prenant juste de recul et se rendre compte que ce sont les aleas de la vie et elle n'est jamais un long fleuve tranquille.
 
Il manque la version de Mr Anastorie.

Il ne faut jamais se précipiter et donner des conseils sur la rupture entre des couples fraîchement séparés. Parfois un malentendu peut être réglé facilement en prenant juste de recul et se rendre compte que ce sont les aleas de la vie et elle n'est jamais un long fleuve tranquille.
Après tout ce qu'elle a expliqué, je ne sais pas ce que vous faut pour donner un point de vue et puis le thread est la pour donner des conseils.En te suivant, il faut qu'on organise une "halka" au milieu de "jam3 lfna"; où on regroupe la famille de la femme et de l'homme, les voisins, les cousins....sans oublier la gendarmerie et les pompiers 😂 Bon j'exagère un peu 🤣
 
Après tout ce qu'elle a expliqué, je ne sais pas ce que vous faut pour donner un point de vue et puis le thread est la pour donner des conseils.En te suivant, il faut qu'on organise une "halka" au milieu de "jam3 lfna"; où on regroupe la famille de la femme et de l'homme, les voisins, les cousins....sans oublier la gendarmerie et les pompiers 😂 Bon j'exagère un peu 🤣
Ses relations sociales et sa fragilité psychologique peut-être
 
Encore un musulman prati...quement et leur islam à la carte.

Oui...ça me tue ces gens là...il ne sait pas qu'il devait rendre son dû à son épouse d'abord avant de faire quoi que ce soit.
Tant au point de religieux qu'au niveau moral qu'au niveau du droit civil.

En plus c quoi cette "mode" de mariage non civil

Est ce que ces femmes se rendent compte que ni leurs enfants ni elles mêmes n'auront de droits légitimes ?

Que ce soit sur les droits administratifs pour les enfants ou pour les droits d'héritage, pour elles ou les enfants.

Casse tête administratif en plus.

.
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une ancienne bladinaute, j'étais active dans les années 2010, ça me fait vraiment bizarre de revenir par ici.

J'aimerais partager mon expérience avec vous avec un double objectif: poser des mots sur ce qui m'arrive et mettre en garde.

Mon histoire est très compliquée, mais pour faire simple, je me suis mariée lorsque j'avais 18 ans (j'en ai 34 aujourd'hui) pour les mauvaises raisons, la relation avec mon père était très tendue, je me suis dis que le mariage serait la solution. Finalement j'ai divorcée 5 ans plus tard , j'ai eu un enfant de cette union.

Quelques années plus tard, j'ai rencontré un homme séparé qui avait 3 enfants. Très vite notre relation a été fusionnelle comme deux âmes soeurs éprouvées par leur précédente relation. Il avait un tempérament qui me plaisait beaucoup: toujours positif, drôle et extraverti. Un an plus tard, nous nous sommes mariés, puis nous avons acheté une maison ensemble et construit une famille recomposée heureuse et épanouie. De cette union est né mon deuxième enfant qui a scellé ses enfants aux miens. J'ai aimé et élevé ses enfants comme si c'était les miens.

Au bout de 3-4 ans la relation a commencé à changer. Il a commencé un nouveau job avec des horaires très lourd. Et j'ai par le suite repris des études, car mon travail était incompatible avec ses horaires à lui. Je me suis calqué à son mode de vie pour pouvoir être présente pour nos enfants.
Mais petit à petit, nos vies ont doucement basculé dans un tourment sans fin. Le temps manquait, nous étions toujours sous pression. La maison était en travaux et on se tuait à la tâche pour avancer et garder le cap. Ma reprise d'études n'a rien arrangé. J'étais constamment stressé et surmenée. J'ai commencé également à devenir distante, parce que je ne sentais pas de soutien de sa part. Puis petit à petit, il a commencé à devenir de plus en plus jaloux des relations sociales que je pouvais avoir, au point de me mettre sous écoute et de tracer ma voiture.

Au bout d'une énième dispute (il me poussait à bout), et après la découverte de ce tracker, j'ai décidé de quitter la maison avec mes deux enfants.
Il était allé beaucoup trop loin, il fallait que ça cesse, mais pour moi il s'agissait d'une rupture que j'espérais temporaire, j'espérais une prise de conscience de sa part et une remise en question de part et d'autre. On avait temps à perdre et on avait été fusionnel fut un temps , je me disais donc que c'était possible de tout recommencer.

Un mois après mon départ, j'apprends par des connaissances, qu'il s'est remarié : il s'était affiché sur les réseaux avec sa "femme" et notre fils lors de cette cérémonie. C'était la première fois qu'il prenait notre fils pour le week-end.
Cette femme vit depuis chez moi, dans ma maison, dans mon lit, dans mes affaires, en partant j'ai pris le strict nécessaire.

Je suis étudiante en dernière année, je m'accroche à mes études et à mes enfants pour surmonter ce cauchemar.
Il s'agit de l'épreuve la plus difficile de ma vie, j'ai le coeur à vif.
Je m'en remets à Allah dans cette épreuve.
Qu'Allah vous en préserve
Je n'ai pas vécu une chose aussi lourde hmdllah..
Donc je n'ai pas de bons conseils si ce n'est pense à toi. Prends ton temps. N'aie pas honte, et ne regrette pas. Je sait c'est bateau comme conseils mais je suis sincère, ça me brise le cœur ce que tu as traversé.
J'ai des contacts en France si tu as besoin de tuyaux pour des démarches.
Qu'Allah t'appaises 🤲
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une ancienne bladinaute, j'étais active dans les années 2010, ça me fait vraiment bizarre de revenir par ici.

J'aimerais partager mon expérience avec vous avec un double objectif: poser des mots sur ce qui m'arrive et mettre en garde.

Mon histoire est très compliquée, mais pour faire simple, je me suis mariée lorsque j'avais 18 ans (j'en ai 34 aujourd'hui) pour les mauvaises raisons, la relation avec mon père était très tendue, je me suis dis que le mariage serait la solution. Finalement j'ai divorcée 5 ans plus tard , j'ai eu un enfant de cette union.

Quelques années plus tard, j'ai rencontré un homme séparé qui avait 3 enfants. Très vite notre relation a été fusionnelle comme deux âmes soeurs éprouvées par leur précédente relation. Il avait un tempérament qui me plaisait beaucoup: toujours positif, drôle et extraverti. Un an plus tard, nous nous sommes mariés, puis nous avons acheté une maison ensemble et construit une famille recomposée heureuse et épanouie. De cette union est né mon deuxième enfant qui a scellé ses enfants aux miens. J'ai aimé et élevé ses enfants comme si c'était les miens.

Au bout de 3-4 ans la relation a commencé à changer. Il a commencé un nouveau job avec des horaires très lourd. Et j'ai par le suite repris des études, car mon travail était incompatible avec ses horaires à lui. Je me suis calqué à son mode de vie pour pouvoir être présente pour nos enfants.
Mais petit à petit, nos vies ont doucement basculé dans un tourment sans fin. Le temps manquait, nous étions toujours sous pression. La maison était en travaux et on se tuait à la tâche pour avancer et garder le cap. Ma reprise d'études n'a rien arrangé. J'étais constamment stressé et surmenée. J'ai commencé également à devenir distante, parce que je ne sentais pas de soutien de sa part. Puis petit à petit, il a commencé à devenir de plus en plus jaloux des relations sociales que je pouvais avoir, au point de me mettre sous écoute et de tracer ma voiture.

Au bout d'une énième dispute (il me poussait à bout), et après la découverte de ce tracker, j'ai décidé de quitter la maison avec mes deux enfants.
Il était allé beaucoup trop loin, il fallait que ça cesse, mais pour moi il s'agissait d'une rupture que j'espérais temporaire, j'espérais une prise de conscience de sa part et une remise en question de part et d'autre. On avait temps à perdre et on avait été fusionnel fut un temps , je me disais donc que c'était possible de tout recommencer.

Un mois après mon départ, j'apprends par des connaissances, qu'il s'est remarié : il s'était affiché sur les réseaux avec sa "femme" et notre fils lors de cette cérémonie. C'était la première fois qu'il prenait notre fils pour le week-end.
Cette femme vit depuis chez moi, dans ma maison, dans mon lit, dans mes affaires, en partant j'ai pris le strict nécessaire.

Je suis étudiante en dernière année, je m'accroche à mes études et à mes enfants pour surmonter ce cauchemar.
Il s'agit de l'épreuve la plus difficile de ma vie, j'ai le coeur à vif.
Je m'en remets à Allah dans cette épreuve.
Qu'Allah vous en préserve
Grosse grosse erreur de ta part, quitter la baraque... règle numéro 1 ne jamais quitter le domicile, faut jamais faire ça, faut mettre dehors le mari et l'obliger à aller ailleurs si c'est nécessaire.

Il a été plus malin que toi et peut être qu'il voyait déjà cette femme dans ton dos, en fait tu lui as rendu service et servit tout sur un plateau, mtn c'est compliqué de revenir...

Etes vous marié légalement ? Et avec cette femme il s'est marié comment ?

Vas falloir t'armer pour le faire payer
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est en Belgique, il s'est marié "religieusement" alors que le délai (3 mois) n'était même pas encore passé. Merci pour vos encouragements...
C'est pas trop mauvais pour toi, si t'es légalement mariée tu as des droits, trouve toi un bon avocat qui va le plumer.

C'est un fornicateur, faut être sans pitié.
 
C'est pas trop mauvais pour toi, si t'es légalement mariée tu as des droits, trouve toi un bon avocat qui va le plumer.

C'est un fornicateur, faut être sans pitié.

Justement c là le problème. Mariés religieusement uniquement. Les femmes sont toujours perdantes dans ce mode d'union.
Pour le reste elle peut toujours faire valoir les frais qu'elle a pu engager pour le logement familial si elle peut produire des factures avec l'adresse du domicile conjugal.
Preuve indirecte de la cohabitation.

On peut être mariés religieusement mais avec un mariage civil pour recouvrer ses droits et ceux de ses enfants car sinon l'état civil musulman ne les reconnait pas comme étant la progéniture du mari.

Donc eviter de faire uniquement religieux sinon on prive les enfants de leur ascendant officiel et des droits administratifs courants et pareil pour l'épouse.

Attention les filles..ne vous laissez pas avoir.
Les conséquences sont énormes et variées.

.
 
Un mois après mon départ, j'apprends par des connaissances, qu'il s'est remarié : il s'était affiché sur les réseaux avec sa "femme" et notre fils lors de cette cérémonie. C'était la première fois qu'il prenait notre fils pour le week-end.
Cette femme vit depuis chez moi, dans ma maison, dans mon lit, dans mes affaires, en partant j'ai pris le strict nécessaire.

Je suis étudiante en dernière année, je m'accroche à mes études et à mes enfants pour surmonter ce cauchemar.
Il s'agit de l'épreuve la plus difficile de ma vie, j'ai le coeur à vif.
Je m'en remets à Allah dans cette épreuve.
Qu'Allah vous en préserve

LOL, "il t'a poussé à bout", le konnard te connaît et je suis sûre qu'il connait toute ta vie. Il sait que tu réagis à la pression en adoptant la fuite comme réflexe, alors il t'a foutu la pression pour te faire dégager et il a réussi à le faire pour faire venir sa puute.

Rentre chez toi et dors dans ton lit. Que tes enfants reprennent LEUR maison.

Je vais te dire un truc, maintenant c'est la guerre pour toi a khti. Donc on va arrêter le machin "je suis une femme classe et gentille" "ouiiin je suis en train de faire mes études", tu vas retrousser tes manches, ton pantalon et tu vas entrer dans ce merdier en mode quelqu'un va sortir de cette maison et ce sera eux.

Tu prendras maintenant un nouveau job: videur. Tu vas vider ta maison de cette femme et de ce bon à rien qui te sert de mari. Elle a encore ses faveurs alors ça va chialer pour demander d'avoir son propre logement. N'hésite pas à la traiter comme une squatteuse et une pupute. Autre chose, prend un avocat et explique la situation comme quoi ton mari a fait venir sa maîtresse CHEZ TOI. Il n'y a pas de mariage ici car les mariages "religieux" sont juste de la baiise halalisée.

Non, ce n'est pas l'épreuve la plus difficile de ta vie, l'épreuve la plus difficile de leur vie. Regarde ses contacts à elle et fous-lui la honte de sa vie, dis-leur qu'elle a pris un homme marié et elle a pris tes propres affaires comme une voleuse. Ne lésine pas sur "la propagande", mets-y tous les moyens nécessaires. D'ailleurs ton mari va appeler les flics, pour leur dire quoi au juste? :D Que sa femme est chez elle et sa maîtrsse squatte?

Yallah, arrête la chiale s'il te plaît, ta situation est très très simple, tu la compliques pour rien par lâcheté.

Et pour Dieu, pour Son Amour, Dieu n'a rien à voir avec tes histoires, tout ça sont les résultats de tes décisions immatures car tout ce que tu as fait dans ta vie c'est fuir: fuir ton père, fuir tes problèmes, fuir ton domicile. Si tu veux que Dieu soit de ton côté, arrête de fuir, Dieu n'aime pas les lâches.
 
LOL, "il t'a poussé à bout", le konnard te connaît et je suis sûre qu'il connait toute ta vie. Il sait que tu réagis à la pression en adoptant la fuite comme réflexe, alors il t'a foutu la pression pour te faire dégager et il a réussi à le faire pour faire venir sa puute.

Rentre chez toi et dors dans ton lit. Que tes enfants reprennent LEUR maison.

Je vais te dire un truc, maintenant c'est la guerre pour toi a khti. Donc on va arrêter le machin "je suis une femme classe et gentille" "ouiiin je suis en train de faire mes études", tu vas retrousser tes manches, ton pantalon et tu vas entrer dans ce merdier en mode quelqu'un va sortir de cette maison et ce sera eux.

Tu prendras maintenant un nouveau job: videur. Tu vas vider ta maison de cette femme et de ce bon à rien qui te sert de mari. Elle a encore ses faveurs alors ça va chialer pour demander d'avoir son propre logement. N'hésite pas à la traiter comme une squatteuse et une pupute. Autre chose, prend un avocat et explique la situation comme quoi ton mari a fait venir sa maîtresse CHEZ TOI. Il n'y a pas de mariage ici car les mariages "religieux" sont juste de la baiise halalisée.

Non, ce n'est pas l'épreuve la plus difficile de ta vie, l'épreuve la plus difficile de leur vie. Regarde ses contacts à elle et fous-lui la honte de sa vie, dis-leur qu'elle a pris un homme marié et elle a pris tes propres affaires comme une voleuse. Ne lésine pas sur "la propagande", mets-y tous les moyens nécessaires. D'ailleurs ton mari va appeler les flics, pour leur dire quoi au juste? :D Que sa femme est chez elle et sa maîtrsse squatte?

Yallah, arrête la chiale s'il te plaît, ta situation est très très simple, tu la compliques pour rien par lâcheté.

Et pour Dieu, pour Son Amour, Dieu n'a rien à voir avec tes histoires, tout ça sont les résultats de tes décisions immatures car tout ce que tu as fait dans ta vie c'est fuir: fuir ton père, fuir tes problèmes, fuir ton domicile. Si tu veux que Dieu soit de ton côté, arrête de fuir, Dieu n'aime pas les lâches.
 

J'ai du être un père chinois dans mon ancienne vie! :D

Bon, je pense que la posteuse a deviné mon réflexe face au danger:

War Attack GIF by Warner Bros. Pictures
 

tizniti

Soyons sérieux .
Rentre chez toi et dors dans ton lit. Que tes enfants reprennent LEUR maison.

Je vais te dire un truc, maintenant c'est la guerre pour toi a khti.
Tu prendras maintenant un nouveau job: videur. Tu vas vider ta maison de cette femme et de ce bon à rien qui te sert de mari.
Il n'y a pas de mariage ici car les mariages "religieux" sont juste de la baiise halalisée.
Ne lésine pas sur "la propagande", mets-y tous les moyens nécessaires. D'ailleurs ton mari va appeler les flics, pour leur dire quoi au juste? :D Que sa femme est chez elle et sa maîtrsse squatte?
Yallah, arrête la chiale s'il te plaît, ta situation est très très simple, tu la compliques pour rien par lâcheté.
flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.u1.jpg
 
Il manque la version de Mr Anastorie.

Il ne faut jamais se précipiter et donner des conseils sur la rupture entre des couples fraîchement séparés. Parfois un malentendu peut être réglé facilement en prenant juste de recul et se rendre compte que ce sont les aleas de la vie et elle n'est jamais un long fleuve tranquille.
Une fille est venue habiter chez eux , c un malentendu de compet :D
 
Une fille est venue habiter chez eux , c un malentendu de compet :D

Et le mec a le droit de choisir:

- être foutu en prison pour bigamie si le juge le considère comme bigamie (ce n'est pas le cas mais soit) => elle gagne.

- dégager lui et sa puute => elle gagne.

Elle va gagner sur tous les tableaux à condition qu'elle arrête de fuir et de chialer, c'est bon maintenant, baraka.

Jonathan Cohen Lol GIF by CANAL+
 
Et le mec a le droit de choisir:

- être foutu en prison pour bigamie si le juge le considère comme bigamie (ce n'est pas le cas mais soit) => elle gagne.

- dégager lui et sa puute => elle gagne.

Elle va gagner sur tous les tableaux à condition qu'elle arrête de fuir et de chialer, c'est bon maintenant, baraka.

Jonathan Cohen Lol GIF by CANAL+
#barakamenlbka


Tu as raison de remuer cette femme.

Qd on manque de nefs ou de poigne ou d'assurance qu'on déborde de bons sentiments à la noix on te marche dessus ss scrupule.

Tu as raison de lui dire de rentrer chez elle. Quoi on n'a pas le droit de faire un city trip d'un mois avec ses enfants ? Surtt bayna que le type a tt fait pour qu'elle parte et ss foi ni loi a ramené sa maitresse. Ca dégoute. 3la ouje8
 
Oui mais chez nous en Europe , on halalise nos rapports sexuels par le "hlel".
C'est notre concubinage halal à nous.
Passez vous outre méditerranée?🥺🥺
Et comment faites vous, chez vous?🤔🤔🤔

Qu'ils ne viennent pas sans leur passeport bordeaux, juste le passeport vert et qu'ils essaient de réserver un hôtel en tant que couple "marié" au Maroc. Ils auront leur réponse. :D

Il y a des mariages coutumiers dans certaines zones reculées et des fois, les juges ici sont conciliants à condition de faire venir des témoins devant lui afin d'enregistrer un mariage. Mais je ne connais personne au Maroc, pas une seule personne , mariée comme dans un douar avec 13 personnes et 5 ânes comme population.
 
#barakmenlbka


Tu as raison de remuer cette femme.

Qd on manque de nefs ou de poigne ou d'assurance qu'on déborde de bons sentiments à la noix on te marche dessus ss scrupule.

Tu as raison de lui dire de rentrer chez elle. Quoi on n'a pas le droit de faire un city trip d'un mois avec ses enfants ? Surtt que bayna que le type a tt fais pour qu'elle parte et ss foi ni loi a ramener sa maitresse. Ca dégoute. 3la ouje8

Exact et qu'elle sème la terreur.

Temchi elle achète des foulards et des pyjamas de matronnes du marché, pas les petits trucs mignons d'Etam et women's secret lol. Puis elle se positionne en tant que matriarche dans la maison et fasse pleurer l'autre puute de terreur. Il faut avoir un impact de terroristes lol, on n'est plus dans l'île de la séduction.

C'est bon maintenant, il n'est plus question de réparer les pots cassés ou essayer d'être "bienveillante" et "féminine", elle doit faire ressortir la lionne en elle, défendre son territoire et le territoire de ses lionceaux.

Autre chose, makayench je suis une "gentille belle-mère" , khrej t9ewwed toi et tes autres enfants, cette maison est à moi et aux morveux qui portent mes gènes à moi. Que l'autre puute s'occupe d'eux.
 
Exact et qu'elle sème la terreur.

Temchi elle achète des foulards et des pyjamas de matronnes du marché, pas les petits trucs mignons d'Etam et women's secret lol. Puis elle se positionne en tant que matriarche dans la maison et fasse pleurer l'autre puute de terreur. Il faut avoir un impact de terroristes lol, on n'est plus dans l'île de la séduction.

C'est bon maintenant, il n'est plus question de réparer les pots cassés ou essayer d'être "bienveillante" et "féminine", elle doit faire ressortir la lionne en elle, défendre son territoire et le territoire de ses lionceaux.

Autre chose, makayench je suis une "gentille belle-mère" , khrej t9ewwed toi et tes autres enfants, cette maison est à moi et aux morveux qui portent mes gènes à moi. Que l'autre puute s'occupe d'eux.
Tu pourrais le faire ? Elle a dû s'attacher à ces 3 autres enfants non ? Maintenant c parce que tu le dis crument sinon c plutôt logique qu'ils aillent avec leur père et leur mère dont on sait rien. Ana ba3da, je m'interroge sur la 7mara qui est venue s'installer chez cet homme en connaissance de cause . Je trouve ça inouï . Si elle a le tempérament pour s'installer ds ce genre de situation elle doit avoir l'ouje8 pour rester même si moulat dar revient. C'est ce qui m'effraye le plus. Les gens me font peur.
 
Haut