Mon mari s'est marié à mon insu

LOL, "il t'a poussé à bout", le konnard te connaît et je suis sûre qu'il connait toute ta vie. Il sait que tu réagis à la pression en adoptant la fuite comme réflexe, alors il t'a foutu la pression pour te faire dégager et il a réussi à le faire pour faire venir sa puute.

Rentre chez toi et dors dans ton lit. Que tes enfants reprennent LEUR maison.

Je vais te dire un truc, maintenant c'est la guerre pour toi a khti. Donc on va arrêter le machin "je suis une femme classe et gentille" "ouiiin je suis en train de faire mes études", tu vas retrousser tes manches, ton pantalon et tu vas entrer dans ce merdier en mode quelqu'un va sortir de cette maison et ce sera eux.

Tu prendras maintenant un nouveau job: videur. Tu vas vider ta maison de cette femme et de ce bon à rien qui te sert de mari. Elle a encore ses faveurs alors ça va chialer pour demander d'avoir son propre logement. N'hésite pas à la traiter comme une squatteuse et une pupute. Autre chose, prend un avocat et explique la situation comme quoi ton mari a fait venir sa maîtresse CHEZ TOI. Il n'y a pas de mariage ici car les mariages "religieux" sont juste de la baiise halalisée.

Non, ce n'est pas l'épreuve la plus difficile de ta vie, l'épreuve la plus difficile de leur vie. Regarde ses contacts à elle et fous-lui la honte de sa vie, dis-leur qu'elle a pris un homme marié et elle a pris tes propres affaires comme une voleuse. Ne lésine pas sur "la propagande", mets-y tous les moyens nécessaires. D'ailleurs ton mari va appeler les flics, pour leur dire quoi au juste? :D Que sa femme est chez elle et sa maîtrsse squatte?

Yallah, arrête la chiale s'il te plaît, ta situation est très très simple, tu la compliques pour rien par lâcheté.

Et pour Dieu, pour Son Amour, Dieu n'a rien à voir avec tes histoires, tout ça sont les résultats de tes décisions immatures car tout ce que tu as fait dans ta vie c'est fuir: fuir ton père, fuir tes problèmes, fuir ton domicile. Si tu veux que Dieu soit de ton côté, arrête de fuir, Dieu n'aime pas les lâches.

Excellentissime!
Rien à ajouter!
 
Tu pourrais le faire ? Elle a dû s'attacher à ces 3 autres enfants non ? Maintenant c parce que tu le dis crument sinon c plutôt logique qu'ils aillent avec leur père et leur mère dont on sait rien. Ana ba3da, je m'interroge sur la 7mara qui est venue s'installer chez cet homme en connaissance de cause . Je trouve ça inouï . Si elle a le tempérament pour s'installer ds ce genre de situation elle doit avoir l'ouje8 pour rester même si moulat dar revient. C'est ce qui m'effraye le plus. Les gens me font peur.

Oui, qu'il prenne soin de ses enfants à lui, remarque comment il n'est pas venu visiter son propre fils sauf pour le ramener au "mariage en pacotille" qu'il a fait.

L'autre ne doit pas tout avoir, elle a pris un type divorcé (maintenant, ce sera pour la seconde fois), qu'elle reprenne les gamins à son tour et joue à la belle-mère avec eux. Elle a assez pour elle, des études, un job, des enfants à elle. Elle doit récupérer cette maison même si elle était milliardaire, que l'autre saloope aille retaper des murs et qu'elle bosse pour acheter sa propre maison avec le bon à rien qui lui sert de mari.

Autre chose, si elle est vraiment sérieuse pour sa vie et ses enfants, wellah ça va ruiner le gars et il va le regretter, j'en mettrai ma main à couper. Mais elle ne devra plus le récupérer et qu'elle fasse en sorte de faire venir dans un an ou deux un mec qui vivra dans la même maison où il a osé ramener sa puute. Aiiiiiie, mais bon, ça c'est un autre niveau de Matriarchie Supérieure, je ne sais pas si elle sera capable émotionnellement de le faire.

Bref, on retourne à notre maison et on fait le nécessaire : chasser la vermine et sa puute.
 
J'en ai marre de voir les femmes qui ont tout pour elles vivre des injustices sans rien faire.

La gentillesse ce n'est pas ça, il faut reprogrammer les cerveaux à faire la différence entre gentillesse et défaitisme.
.

T'inquiète..il y'a des p.estes qui savent pousser à bout des bons maris trop gentils...et qui tombent dans une belle famille en crème...mais à force qu'elles ont tout...à la longue elle tirent une dernière fois trop sur la corde..et se cassent la g.ueule toutes seules...

Et puis tu as des sali.gauds qui jouent des sales tours à des femmes qui ont joué leur rôle de femmes méritantes, qui se démènent pour partciper à financer leur logement conjugal en travaillant dur à l'extérieur, s'occupent du quotidien, des enfants...et même participent à de la rénovation de leur logement et autres tâcher...et se avoir dans les grandes largeurs vu qu'elles ne se doutent pas que leur conjoint est un e.nfoiré de première qui balaie d'un revers de la main tous les efforts de son épouse...pour prendre une autre avec au passage une spoliation de sa participation au financement de la maison ou appartement.

Là...je dis il faut sonner la chasse à courre en prenant un bon avocat pour le dépouiller jusqu'au slip et après avoir récupéré son dû et plus si affinités.

Et pour ça il faut faire un mariage civil pour recouvrer ses droits et ceux de ses enfants, en plus du mariage religieux que nous faisons tous, nous les musulmans.

Le Halal + la légalité...sinon les filles prenez vos jambes à votre coup si vous avez un guss qui vous propose seulement le mariage religieux.

Car il y'a anguille sous roche dans ce cas.

Le gars n'est pas franc du collier. Fuyez !!!

Et je suis un homme qui dis ça.

Je vois trop de jeunes femmes ou pas éteintes complètement après avoir cohabité avec ce genre de m.erde.

.


.
 
Il manque la version de Mr Anastorie.

Il ne faut jamais se précipiter et donner des conseils sur la rupture entre des couples fraîchement séparés. Parfois un malentendu peut être réglé facilement en prenant juste de recul et se rendre compte que ce sont les aleas de la vie et elle n'est jamais un long fleuve tranquille.
LOL, "il t'a poussé à bout", le konnard te connaît et je suis sûre qu'il connait toute ta vie. Il sait que tu réagis à la pression en adoptant la fuite comme réflexe, alors il t'a foutu la pression pour te faire dégager et il a réussi à le faire pour faire venir sa puute.

Rentre chez toi et dors dans ton lit. Que tes enfants reprennent LEUR maison.

Je vais te dire un truc, maintenant c'est la guerre pour toi a khti. Donc on va arrêter le machin "je suis une femme classe et gentille" "ouiiin je suis en train de faire mes études", tu vas retrousser tes manches, ton pantalon et tu vas entrer dans ce merdier en mode quelqu'un va sortir de cette maison et ce sera eux.

Tu prendras maintenant un nouveau job: videur. Tu vas vider ta maison de cette femme et de ce bon à rien qui te sert de mari. Elle a encore ses faveurs alors ça va chialer pour demander d'avoir son propre logement. N'hésite pas à la traiter comme une squatteuse et une pupute. Autre chose, prend un avocat et explique la situation comme quoi ton mari a fait venir sa maîtresse CHEZ TOI. Il n'y a pas de mariage ici car les mariages "religieux" sont juste de la baiise halalisée.

Non, ce n'est pas l'épreuve la plus difficile de ta vie, l'épreuve la plus difficile de leur vie. Regarde ses contacts à elle et fous-lui la honte de sa vie, dis-leur qu'elle a pris un homme marié et elle a pris tes propres affaires comme une voleuse. Ne lésine pas sur "la propagande", mets-y tous les moyens nécessaires. D'ailleurs ton mari va appeler les flics, pour leur dire quoi au juste? :D Que sa femme est chez elle et sa maîtrsse squatte?

Yallah, arrête la chiale s'il te plaît, ta situation est très très simple, tu la compliques pour rien par lâcheté.

Et pour Dieu, pour Son Amour, Dieu n'a rien à voir avec tes histoires, tout ça sont les résultats de tes décisions immatures car tout ce que tu as fait dans ta vie c'est fuir: fuir ton père, fuir tes problèmes, fuir ton domicile. Si tu veux que Dieu soit de ton côté, arrête de fuir, Dieu n'aime pas les lâches.
J'ai pris une avocate qui va essayer de le faire partir de là avec sa maitresse. Je suis dans mon droit de rester dans la maison vu que je suis encore étudiante et que j'ai droit à la moitié de cette maison, nous sommes mariés sous le régime de la communauté des bien . Il y a de fortes chances que le juge m'accorde le droit de garder la maison le temps que la procédure de scission se fasse.
 
Et le mec a le droit de choisir:

- être foutu en prison pour bigamie si le juge le considère comme bigamie (ce n'est pas le cas mais soit) => elle gagne.

- dégager lui et sa puute => elle gagne.

Elle va gagner sur tous les tableaux à condition qu'elle arrête de fuir et de chialer, c'est bon maintenant, baraka.

Jonathan Cohen Lol GIF by CANAL+
Mon avocate m'a dit que le mariage religieux n'avait aucune valeur et donc que je ne peux pas porter plainte pour polygamie. C'est comme si il avait ramené "sa copine" chez nous.
 
#barakamenlbka


Tu as raison de remuer cette femme.

Qd on manque de nefs ou de poigne ou d'assurance qu'on déborde de bons sentiments à la noix on te marche dessus ss scrupule.

Tu as raison de lui dire de rentrer chez elle. Quoi on n'a pas le droit de faire un city trip d'un mois avec ses enfants ? Surtt bayna que le type a tt fait pour qu'elle parte et ss foi ni loi a ramené sa maitresse. Ca dégoute. 3la ouje8
La situation est plus complexe que vous ne le pensez. Si je suis partie c'est parce que j'avais porté plainte contre lui pour harcèlement, quand j'ai découvert le traqueur. Il m'a aussi volé ma voiture (qui était à son nom).
Bref c'est un détraqué et je suis partie pour me protéger et protéger mes enfants, ce n'est aucunement une forme de lâcheté. Bien au contraire c'est lui le lâche, qui n'assume rien et fais tout en douce.
 
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit déjà avec quelqu'un. C'est qu'une fois partie et ce pseudo-mariage annoncé que j'ai compris la mascarade. Il a tout fait pour me pousser à bout pour pouvoir vivre son idylle.
La fille en question est une femme divorcée avec deux enfants et apparement désespérée...
 
Justement c là le problème. Mariés religieusement uniquement. Les femmes sont toujours perdantes dans ce mode d'union.
Pour le reste elle peut toujours faire valoir les frais qu'elle a pu engager pour le logement familial si elle peut produire des factures avec l'adresse du domicile conjugal.
Preuve indirecte de la cohabitation.

On peut être mariés religieusement mais avec un mariage civil pour recouvrer ses droits et ceux de ses enfants car sinon l'état civil musulman ne les reconnait pas comme étant la progéniture du mari.

Donc eviter de faire uniquement religieux sinon on prive les enfants de leur ascendant officiel et des droits administratifs courants et pareil pour l'épouse.

Attention les filles..ne vous laissez pas avoir.
Les conséquences sont énormes et variées.

.
Je suis mariée avec lui civilement ! Je comprends pas pourquoi plusieurs personnes reviennent avec ça, je l'ai clairement dis dans mon post. Nous sommes mariés sous le régime de communauté des biens. La maison est à nous deux, j'ai droit à la moitié dans tous les cas. Mais le juge doit trancher pour que l'un ou l'autre y reste jusqu'à ce que le divorce soit prononcé et qu'on passe chez le notaire pour le partage de la maison.
 
J'ai pris une avocate qui va essayer de le faire partir de là avec sa maitresse. Je suis dans mon droit de rester dans la maison vu que je suis encore étudiante et que j'ai droit à la moitié de cette maison, nous sommes mariés sous le régime de la communauté des bien . Il y a de fortes chances que le juge m'accorde le droit de garder la maison le temps que la procédure de scission se fasse.

Oui et en attendant, rentre chez toi et qu'il attende DEHORS avec sa puute le jugement du juge pour la partition des biens.

Tu ne vas pas les laisser avoir des mois et des mois de paix alors que tu es virée de chez toi.
 
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit déjà avec quelqu'un. C'est qu'une fois partie et ce pseudo-mariage annoncé que j'ai compris la mascarade. Il a tout fait pour me pousser à bout pour pouvoir vivre son idylle.
La fille en question est une femme divorcée avec deux enfants et apparement désespérée...

Wa baaaayna il y avait quelqu'un. Za3ma quoi, il est tombé enceinte ou bien il a ses règles? ;)

Un type commence à te foutre la pression ou tirer la gueule tout seul, sans aucun changement de ton côté, ça veut dire qu'une femme est entrée dans votre game ma chère, c'est tout.
 
La situation est plus complexe que vous ne le pensez. Si je suis partie c'est parce que j'avais porté plainte contre lui pour harcèlement, quand j'ai découvert le traqueur. Il m'a aussi volé ma voiture (qui était à son nom).
Bref c'est un détraqué et je suis partie pour me protéger et protéger mes enfants, ce n'est aucunement une forme de lâcheté. Bien au contraire c'est lui le lâche, qui n'assume rien et fais tout en douce.

Nti il t'a déclaré la guerre depuis longtemps...

Quand tu as trouvé le traqueur, tu aurais pu le mettre dans une de ses affaires qu'il déplace et tu fais semblant de n'être au courant de rien , fais semblant que tout va bien dans ta vie et s'il ose te confronter, commence par cet air de pikachu:

pokemon what GIF


Genre "comment ça, tu as mis un trackeur? Hein, ici (le nom du truc où il l'a trouvé : sa veste, etc), hihihih, pourquoi chéri, tu avais peur de te perdre?" Et là tu le transformes en Pikachu:


Pokemon GIF


Tu le pousses à bout dans ce cas, soit il se calme soit il va faire une bêtise genre te frapper et là, tu l'enfermes en prison. :cool:
 
La situation est plus complexe que vous ne le pensez. Si je suis partie c'est parce que j'avais porté plainte contre lui pour harcèlement, quand j'ai découvert le traqueur. Il m'a aussi volé ma voiture (qui était à son nom).
Bref c'est un détraqué et je suis partie pour me protéger et protéger mes enfants, ce n'est aucunement une forme de lâcheté. Bien au contraire c'est lui le lâche, qui n'assume rien et fais tout en douce.
S'il a mis un traqueur c'est qu'il a ses raisons, apparemment t'as un problème avec tes fréquentation.
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Comme il refusait catégoriquement de partir et que la situation devenait invivable, je me suis dis que c'était la meilleure solution. J'ai pensé que ça serait une séparation, le temps de voir ce qu'on allait faire. Mais il n'avait pas le même objectif.
Oui car il cherchait juste une broutille pour tout faire péter et vivre sa vie avec sa maîtresse....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon avocate m'a dit que le mariage religieux n'avait aucune valeur et donc que je ne peux pas porter plainte pour polygamie. C'est comme si il avait ramené "sa copine" chez nous.
donc il a donné un coup de canif à la communauté de vie, et ses devoirs envers toi
Que ce soit un homme ou une femme qu'il met dans son lit c'est pareil

La faute vient de lui

Enfin, selon ta version
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Il n'y a plus de divorce pour faute. Il peut avoir une "copine" même s'il n'est pas divorcé...
Non c'est faux cela dépend des juges.. cela existe encore parfois . Mais ce n'est plus systématique. Là si tu prouves qu'il jouit du logement avec sa meuf et que vous avec leq enfants vous êtes en galère c'est faisable
 
Non c'est faux cela dépend des juges.. cela existe encore parfois . Mais ce n'est plus systématique. Là si tu prouves qu'il jouit du logement avec sa meuf et que vous avec leq enfants vous êtes en galère c'est faisable
Je suis dans un logement d'urgence que la ville m'a accordée au vu des circonstances (fait de harcèlement avéré). Je ne suis donc pas à la rue, mais la situation est clairement injuste.
 
Haut