mon mari, son collégue et moi

voila mon mari a bcp de potes qui sont devenu d'ailleur mes potes a moi aussi
mais voila , y a un de c potes qui me sacque pas , il n'arréte pas de monter la téte a mon mari contre moi , heureusement qu'il n'est pas influensable , mais bon je me dis que s'il continnu comme sa il va finir par arriver a briser mon couple .
ce mec est une vrai peste, il n'arréte ps de me critiquer, par exemple un jour, mon mari a invité tous ces potes a la maison , je leur ai préparé un couscous , tout le monde m'a dit que c'été bon , et il y avait que lui qui me fait la remarque: " il me manque quelque chose dans ton couscous mais je sais pas trop quoi " avec un air ironique
bref depuis ce jour j juré de plus l'inviter chez moi .
et la il arréte pas de me saouler, on dirait qu'il m'éspionne ,et n'arréte pas de dire a mon mari " ah oui j'ai vu ta femme a tel endroit ", "ah j'ai vu ta femme avec un tel " , et le pire c'est qu'il se permet de faire des commentaires a mon mari sur mes tenus , moi je m'habille long hmdlh
plusieurs fois mon mari lui dit de se meler de ces oignons mais lui il lache pas l'affaire

je sais pas pourquoi il fait tout sa

c'est quoi son but


Salam

Parle sérieusement et calmement avec ton mari, et explique lui que tu ne veux ABSOLUMENT plus que cet ami fasse parti de votre entourage! Rayez le de votrevie, j'trouve sa détermination trop dangereuse!!!
 

CHRISADO

chrisado
voila mon mari a bcp de potes qui sont devenu d'ailleur mes potes a moi aussi
mais voila , y a un de c potes qui me sacque pas , il n'arréte pas de monter la téte a mon mari contre moi , heureusement qu'il n'est pas influensable , mais bon je me dis que s'il continnu comme sa il va finir par arriver a briser mon couple .
ce mec est une vrai peste, il n'arréte ps de me critiquer, par exemple un jour, mon mari a invité tous ces potes a la maison , je leur ai préparé un couscous , tout le monde m'a dit que c'été bon , et il y avait que lui qui me fait la remarque: " il me manque quelque chose dans ton couscous mais je sais pas trop quoi " avec un air ironique
bref depuis ce jour j juré de plus l'inviter chez moi .
et la il arréte pas de me saouler, on dirait qu'il m'éspionne ,et n'arréte pas de dire a mon mari " ah oui j'ai vu ta femme a tel endroit ", "ah j'ai vu ta femme avec un tel " , et le pire c'est qu'il se permet de faire des commentaires a mon mari sur mes tenus , moi je m'habille long hmdlh
plusieurs fois mon mari lui dit de se meler de ces oignons mais lui il lache pas l'affaire

je sais pas pourquoi il fait tout sa

c'est quoi son but
Il a du se faire des idees sur toi et il est frustre de ne pas t'avoir lol
 
voila mon mari a bcp de potes qui sont devenu d'ailleur mes potes a moi aussi
mais voila , y a un de c potes qui me sacque pas , il n'arréte pas de monter la téte a mon mari contre moi , heureusement qu'il n'est pas influensable , mais bon je me dis que s'il continnu comme sa il va finir par arriver a briser mon couple .
ce mec est une vrai peste, il n'arréte ps de me critiquer, par exemple un jour, mon mari a invité tous ces potes a la maison , je leur ai préparé un couscous , tout le monde m'a dit que c'été bon , et il y avait que lui qui me fait la remarque: " il me manque quelque chose dans ton couscous mais je sais pas trop quoi " avec un air ironique
bref depuis ce jour j juré de plus l'inviter chez moi .
et la il arréte pas de me saouler, on dirait qu'il m'éspionne ,et n'arréte pas de dire a mon mari " ah oui j'ai vu ta femme a tel endroit ", "ah j'ai vu ta femme avec un tel " , et le pire c'est qu'il se permet de faire des commentaires a mon mari sur mes tenus , moi je m'habille long hmdlh
plusieurs fois mon mari lui dit de se meler de ces oignons mais lui il lache pas l'affaire

je sais pas pourquoi il fait tout sa

c'est quoi son but
L'elegance made in chez nous. :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
justement, peut etre que puisqu'il voit que tu ne voudras jamais de lui, il fait comme si il te detestait

un peu comme quand un petit garcon qui tire les cheveux d'une petite fille alors qu'il est amoureux d'elle tu vois

je sais pas méfie toi quand même


ah donc ça voulait dire ça : on me tirait tout le temps les cheveux quand j'étais petite (même des filles :prudent:)
 
Haut