Mon mari veut rejoindre sa maitresse au Canada

si moi je lui conseille de lui préparer sa valise et surtt ne pas oublier de lui mettre une barrete de shit a l'interieur ,kharji 3ala din bouh ....:D

Mdr tes interventions me plie en deux
Et si un jour cela devait m'arrivait je sais quoi faire faire :cool:

Mais sinon plus sérieusement cherche pas à le retenir si il veut partir bah trèk salama au moin il aura été clair sa ne sert plus à rien le mal est fait comment tu pourrais rester avec lui sachant qu'il en aime une autre, c'est dur mais inshallah tu t'en remettras
 

Balivernes

que tout cela!
salut à tous,
voilà, mon mari va s'enfuir à l'étranger pour voir sa maitresse elle est à canada comment je vais faire poural'empêcher a aller à canada elle lui a fais un lavage cerveau, j'ai tut fais pur lui mais sans issu
si vous avez une solution SVP aidez moi


Je dirai plutot que c'est lui qui a du lui faire un lavage de cerveau...

Si ça se trouve, elle sait meme pas qu'il a une femme.
 

Streaming

Tag's Trolla'
salut à tous,
voilà, mon mari va s'enfuir à l'étranger pour voir sa maitresse elle est à canada comment je vais faire poural'empêcher a aller à canada elle lui a fais un lavage cerveau, j'ai tut fais pur lui mais sans issu
si vous avez une solution SVP aidez moi

Pour aller jusquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au canada, tu dois vraiment pas etre une bonne femme.

Il est ***, ms il l est surement devenu grace a toi.
 

R.Chakib

Artist
Rejoins le votre au wagadogo.



non non non je rigole c bon restes chez toi :D


Bon bah c'est méchant ça ce qu'il te fait bah dans ces cas là ya qu'une solution quand l'un se fou de l'autre comme ça.
 

Balivernes

que tout cela!
Pour aller jusquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au canada, tu dois vraiment pas etre une bonne femme.

Il est ***, ms il l est surement devenu grace a toi.

Encore un gars qui pense avoir trouvé son sésame pour sa "cabane au Canada" par le biais d'une énième naïve qui croit avoir vraiment trouvé l'amour via le net!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Encore un gars qui pense avoir trouvé son sésame pour sa "cabane au Canada" par le biais d'une énième naïve qui croit avoir vraiment trouvé l'amour via le net!

Bah je doute encore de la veracité du post.. ms ds le K ou cela est réel, c est un abruti fini, on est ttes et tous d accord...

Mais elle le serait pas aussi... pour etre coccue jusqu outre atlantique , qd mm, faut l aider le mari pour arriver a cela, non?

PS: Volontairement cynique.
 

Balivernes

que tout cela!
Bah je doute encore de la veracité du post.. ms ds le K ou cela est réel, c est un abruti fini, on est ttes et tous d accord...

Mais elle le serait pas aussi... pour etre coccue jusqu outre atlantique , qd mm, faut l aider le mari pour arriver a cela, non?

PS: Volontairement cynique.

Des posts bidons, on le sait bien, surtout lorsqu'on ne revoit plus son "proprio"...

Sinon, concernant le sujet en lui-meme, je ne chercherai aucune circonstance atténuante à un gars qui plaquerait tout sans remords pour se refaire une nouvelle vie ailleurs.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ce n'est pas la fin du monde
si vous avez des enfants abondant de famille et la punition qui suit
sans enfant refait ta vie et tourne la page
change de serrure voir même faire la fete
faut pas se rabaisser
 

Tiempo

L'art d'aimer
salut à tous,
voilà, mon mari va s'enfuir à l'étranger pour voir sa maitresse elle est à canada comment je vais faire poural'empêcher a aller à canada elle lui a fais un lavage cerveau, j'ai tut fais pur lui mais sans issu
si vous avez une solution SVP aidez moi


Mon Dieu.... Laisse le partir mais avant quitte le
 
C'est marrant la façon dont tu présentes ton mari comme une victime. Je ne pense pas qu'elle lui ait mis le couteau sous la gorge pour qu'il vienne la rejoindre.

Il te quitte pour une autre. Je comprends que tu aies du mal à l'accepter, mais garde ta fierté. Déjà le mec a une maîtresse, c'est qu' il se fout de toi. De surcroît, il te quitte pour elle, c'est qu' il s'en fout de toi.

A toi de tirer le positif de cette histoire: la cessation d'une relation de couple illusoire et la fin de l'humiliation par un homme qui ne mérite pas ton amour.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Du mal a croire ou comprendre déja le coté administrative pour s'installer au Canada ?????

Si non ce n'est pas la fin du monde
si vous avez des enfants abondant de famille et la punition qui suit coté justice
sans enfant refait ta vie et tourne la page
change de serrure voir même faire la fete
faut pas se rabaisser aujourd'jui même à 40 ans une femme peut faire bien sa vie
 
salut à tous,
voilà, mon mari va s'enfuir à l'étranger pour voir sa maitresse elle est à canada comment je vais faire poural'empêcher a aller à canada elle lui a fais un lavage cerveau, j'ai tut fais pur lui mais sans issu
si vous avez une solution svp aidez moi
offr lui son billet d avion
et trouve toi un autre mec
 
Haut