Mon Mari

amedepirate

La petite mort
VIB
C'est justement là je pense que tu vas revivre, en faisant le point.Tu as bien raison d'aller voir un psy.



Oui mais ça il faut y aller de manière méthodique je pense, je dis je pense parce que là je sais pas trop.



Tous à un moment de notre vie je pense, mais on gagne beaucoup de confiance en soit et de répondant en étant ce que nous somme et en tenant tête à ceux qui voudrais que l'ont deviennent leur idéal.


J'ai la désagréable sensation de passer à coter de ton message, enfin surtout la dernière phrase où j'ai vraiment l'impression de passer à coté de quelque chose d'important que je n'arrive pas à saisir.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Perso, je ne vais pas te jeter la pierre vu que je serais mal placé !

Il y a certaines personnes qui doivent expérimenter toutes les conneries pour bien se persuader que c'en est !

Ce soir aux infos, il y avait un reportage sur les "amours pluriels" assumés. Comme toi sauf qu'ils ne se cachent pas ...

Ou alors, j'ai une soluce : t'es libre un de ces soir ?:langue:

Sérieusement, je te conseille quand tu es avec l'un ou l'autre de bien faire attention à tes ressentis, à être pleinement présente (technique bouddhiste). Ca devrai t'apprendre des choses sur ces relations et ce que tu y fait ....

Le problème c'est que je vois bien que ses relations ne me satisfont pas pleinement mais j'ai la facheuse habitude de ne me concentrer/contenter que sur le meilleur que l'on m'offre...et acceptant de subir les frustrations, les manques.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Tu connais donc très bien l'origine et la solution de tes soucis...
« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »

(Sourate Ar Ra’d verset 11)


Oui je connais très bien l'origine et la solution de mes soucis, malheureusment la parole divine ne me transperce pas...y a comme un blocage.
 
J'ai la désagréable sensation de passer à coter de ton message, enfin surtout la dernière phrase où j'ai vraiment l'impression de passer à coté de quelque chose d'important que je n'arrive pas à saisir.

Alors pour la dernière phrase, j'entends qu'il faut que tu assume ton être, et que les autres qui te critiquerons par apport à ton passé et ce que tu à fais n'aurons rien à te dire, qu'ils s'occupe de leurs miches tu es assez grande pour te rééquilibré sans eux.
 
Oui je connais très bien l'origine et la solution de mes soucis, malheureusment la parole divine ne me transperce pas...y a comme un blocage.

U n homme a dit à Al-Hasan al-Basri : "Ô AbouSa'id : Je passe la nuit en un bon état de santé et j'aimerais bien pouvoir prier et je fais même les ablutions, mais je ne prie pas. Pourquoi" ?
- "Ce sont tes péchés qui t'entravent." Dit al-Hasan.

Ailleurs, celui-ci (رحمه الله) dit : "Certes les péchés commis peuvent empêcher leur auteur de prier la nuit et de jeûner le jour".

Un homme a dit à Ibrahim Ibn al-Adham : "Je ne peux pas prier la nuit. Prescris-moi un remède."
- "Ne Lui désobéis pas le jour car Il t'installe devant Lui la nuit. Ta position devant Lui la nuit est un honneur qu'il t'accorde. Or, un rebelle ne mérite pas un tel honneur."

Al-Foudayl Ibn Iyadh dit : "Si tu ne peux pas jeûner le jour et prier la nuit, sache que tu es un frustré bien attaché par tes péchés.»
 
U n homme a dit à Al-Hasan al-Basri : "Ô AbouSa'id : Je passe la nuit en un bon état de santé et j'aimerais bien pouvoir prier et je fais même les ablutions, mais je ne prie pas. Pourquoi" ?
- "Ce sont tes péchés qui t'entravent." Dit al-Hasan.

Ailleurs, celui-ci (رحمه الله) dit : "Certes les péchés commis peuvent empêcher leur auteur de prier la nuit et de jeûner le jour".

Un homme a dit à Ibrahim Ibn al-Adham : "Je ne peux pas prier la nuit. Prescris-moi un remède."
- "Ne Lui désobéis pas le jour car Il t'installe devant Lui la nuit. Ta position devant Lui la nuit est un honneur qu'il t'accorde. Or, un rebelle ne mérite pas un tel honneur."

Al-Foudayl Ibn Iyadh dit : "Si tu ne peux pas jeûner le jour et prier la nuit, sache que tu es un frustré bien attaché par tes péchés.»

Comment sa aide ça....big solution franchement...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Vous etes droles tous les deux!

Pogoss je viens seulement de comprendre ce que tu voulais dire par "on a été mariés par le générateur aléatoire de couple etc...fesses" alors je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant aussi, nous avons été marié ce 4 novembre à 13h35...je te laisse t'occuper de l'annulation de mariage pour "non consommation du mariage", j'ai pas les tunes pour payer un avocat...c'est la crise en France...en fait je les ai mais je voudrais les garder pour me payer un beau voyage dans un pays d'Asie (que j'adore) ou en Amérique latine cet été...

Naylaa voulait bien faire, mais bon, il est vrai que la religion n'est, pour le moment, pas "un déclencheur" pour moi...
 
Vous etes droles tous les deux!

Pogoss je viens seulement de comprendre ce que tu voulais dire par "on a été mariés par le générateur aléatoire de couple etc...fesses" alors je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant aussi, nous avons été marié ce 4 novembre à 13h35...je te laisse t'occuper de l'annulation de mariage pour "non consommation du mariage", j'ai pas les tunes pour payer un avocat...c'est la crise en France...en fait je les ai mais je voudrais les garder pour me payer un beau voyage dans un pays d'Asie (que j'adore) ou en Amérique latine cet été...

Naylaa voulait bien faire, mais bon, il est vrai que la religion n'est, pour le moment, pas "un déclencheur" pour moi...
l'amérique du sud c'est en hiver qu'il faut y aller, c'est l'été là bas :D
moi j'y vais en janvier si tu veux venir te rattraper pour la non consommation.
sinon pour l'annulation du mariage c'est le générateur qui s'en occupe. je suis marié à dounia maintenant.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
l'amérique du sud c'est en hiver qu'il faut y aller, c'est l'été là bas :D
moi j'y vais en janvier si tu veux venir te rattraper pour la non consommation.
sinon pour l'annulation du mariage c'est le générateur qui s'en occupe. je suis marié à dounia maintenant.

Et bien!! on a battu le record du mariage éclair de Britney Spears!

Tu voyages seul? si oui il y a un site super sympa "voyageforum"
xxxxxxxxxxxxxx

il y a une rubrique "annonces" "compagnons de voyage" et "covoiturage à travers le monde", bref c'est un site que j'adore! quand je voyage seule, je fais pas mal de connaissances sur ce site et je rencontre les personnes au bout du monde, et parfois nous faisons un bout de chemin ensemble!
 
Et bien!! on a battu le record du mariage éclair de Britney Spears!

Tu voyages seul? si oui il y a un site super sympa "voyageforum":

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

il y a une rubrique "annonces" "compagnons de voyage" et "covoiturage à travers le monde", bref c'est un site que j'adore! quand je voyage seule, je fais pas mal de connaissances sur ce site et je rencontre les personnes au bout du monde, et parfois nous faisons un bout de chemin ensemble!
merci pour le site !
oui je pense voyager seul. ça fait longtemps que j'ai pas fait ça.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J'apprécie les voyage en solo pour ma part!

Les gens viennent plus facilement vers moi, je vais plus facilement vers les autres, je fais uniquement ce qu'il me plait, je ne visite que ce qui m'intéresse, je vis les choses plus intensément...seulement le point négatif c'est que parfois tu es devant un splendide paysage et tu ne peux pas dire à quelqu'un "regarde comme c'est magnifique!" ou devant un spectacle insolite tu ne peux partager un fou rire avec quelqu'un.

Cependant, grande voyageuse solitaire, je tiens à souligner que jamais je me suis sentie seule lors de mes voyages, je rencontre tellement de monde! et en grande partie aussi via le site précédemment cité.
 
Et à ton avis pourquoi tu les raconte ?



Tu ne me déçois pas, par contre c'est justement le fait que tu joue un rôle dans la vrai vie qui te fais defaut...


T'es sérieux même quand elle avoue ne pas s'être repentie tu cherches à la convaincre qu'elle se repent en se confiant ici? y'a pas de l'abus là ?.C'est bien beau de vouloir jouer les chevaliers blancs mais encore faut t-il avoir un minimum de carte en main.Et de surcroit,je ne l'avais pas condamné et n'étais pas au courant qu'elle n'était plus avec son mari et amant...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qd je lis des témoignages comme cela........j'ai l'impression d'être une sainte, quel pied !!
 
T'es sérieux même quand elle avoue ne pas s'être repentie tu cherches à la convaincre qu'elle se repent en se confiant ici? y'a pas de l'abus là ?.C'est bien beau de vouloir jouer les chevaliers blancs mais encore faut t-il avoir un minimum de carte en main.Et de surcroit,je ne l'avais pas condamné et n'étais pas au courant qu'elle n'était plus avec son mari et amant...

C'est toi même en lisant ton message qui dit qu'elle veut veut repentir en quittant son mari et son amant non ? je comprend plus rien tous et son contraire sur ce topic...Sinon moi je suis plutôt chevalier noir, le blanc c'est pas trop ma couleur...ou alors...un noir profond avec des ligne cyan sur les contours comme dans Tron...
 
Oui je connais très bien l'origine et la solution de mes soucis, malheureusment la parole divine ne me transperce pas...y a comme un blocage.

Salam à toi,

J'ai lu tous tes commentaires et je suis certaine que tous tes malheurs viennent du fait de ton rejet envers Dieu. Allah nous teste continuellement dans notre foi, certain(e)s la gardent d'autres pas.... sans rentrer dans les détails de ma vie j'ai eu un vécu bien pire que le tien mais hamdoulilah j'ai eu Dieu à mes côtés, et j'ai l'impression d'avoir toujours auprès de moi un ange (ce qui est le cas). Je ne te dis pas que ma foi est supérieure à la tienne, non, mais qu'il ne faut pas en vouloir à Dieu... c'est tellement plus de lui en vouloir plutôt qu'à soi même...

Tu as vécu une enfance pénible et douloureuse certes mais tu as réussi à en parler à des gens "compétents". Je ne connais pas ton âge ni ne sait à quel moment tu as commencé ces séances mais ce qui est sûre c'est que tu es toujours dépressive. Tu ne t'aimes pas c'est flagrant ! Ta maman a fait des erreurs, tu lui en a parlé ? T'a t-elle demander de lui pardonner ?

Ton mari a fait beaucoup d'erreurs et j'imagine que tu as du être très déçue de son comportement et de son rejet envers toi. Tu l'aimais à cette époque mais souviens toi qu'on ne se prosterne pas devant un homme mais devant Allah. Il a commis des erreurs comme toi les tiennes. Est-il possible d'en discuter posément ? Tu dis que tu te caches à travers tes sourires etc.. mais n'est-il pas plus simple d'assumer la personne qui est en toi et d'avancer positivement ? Tu te bats contre quoi ?

Tu ne peux pas progresser si tu te morfonds sur toi même et si tu te mens à toi même.

Que Dieu t'apporte la quiétude à ton âme

Amine
 
Je ne suis pas venue içi depuis un petit moment, en effet j'ai fais une vilaine rechute qui m'a valu une longue (à mon gout) hospitalisation. Je venais souvent écrire içi ce que j'avais sur le coeur, ça me faisait du bien, mais peut être que trifouiller à l'interieur de moi n'arrange pas ma santé physique, qu'à force de me questionner je me déclenche "des crises"...ou peut être que c'est juste "comme ça", que je n'y joue aucun role...

Ce soir j'avais envie de parler de mon mari, il a été auprès de moi, à mon chevet, dès la première heure de visite jusqu'à la fin. J'ai souvent douté de son soutien, mais j'ai vu comme il été là pour moi. Sa présence m'a aidé à aller mieux. Je me suis rendue compte de pas mal de choses:

_ Son aide est plus importante à mes yeux que celle de n'importe qui (famille et surtout amant compris)

Au plus mal c'est de lui dont j'avais le plus besoin et de personne d'autre. Sa présence, le sentir contre moi, ma main dans la sienne est le meilleur des médicaments.

Je me suis rendue compte aussi, que mon amant, qui est aussi une perle, ni mon corps, ni ma tete ne l'appellait à l'aide.

Mon mari est comme un père pour moi alors que mon amant, nous sommes comme sur un pied d'égalité: J'ai passé des années à le soutenir, à sécher ses larmes, à l'écouter, à le consoler pendant des années alors que jamais je n'ai eu à porter mon mari sur mes épaules.

Bon vous voyez qu'une fois remise sur pied me voilà déjà à me torturer, à tout décortiquer, à réfléchir, réfléchir, réfléchir et encore réfléchir et poster des posts de ***** qui n'aura aucun interet aux yeux de beaucoup d'entre vous.

Mon mari m'a fait beaucoup beaucoup de mal (je lui en ai fait aussi) mais je ne retiens que ces moments, ceux où il m'a tendu la main, ceux où lui m'a prit dans ses bras et où il me dit que tout ira bien, que tout s'arrangera...parcequ'il n'y a que lui que je crois quand il dit ça.

Mon mari est ma force, grace à lui je peux gagner, réussir, vaincre ma maladie et la dépréssion...mais il est aussi celui qui peut causer ma perte. Mon amant n'a pas ce poids, ce pouvoir sur moi...il l'a eu il y a 3 ans (pendant nos trois premières années ensemble) mais aujourd'hui ce n'est plus le cas du tout.

Je ne veux pas dire que "j'aime mon mari" mais je veux dire que "j'ai besoin de mon mari" et ça c'est plus fort à mes yeux...

je veux pas paraitre vieille école mais tu as un mari et un amant :eek:
c'est chaud, et si ton mari avait une maitresse! Tu le prendrais comment?
 
Haut