mon mariage est annulé

Bah c'est sur que c'est pas la joie ! Ca devait etre un moment desagreable mais bon ca a le merite de la clarte.
Bah la majorite des parents sont suffisemment diplomates entre eux pour invoquer je ne ssais pas moi la crise immobiliere, l'agressivite russe en Georgie ou la hausse du prix du petrole.
:D

oué ou le fait que la fille n'est plus vierge aussi.
Ma copine avait engagé une relation avec un sans papiers et qd elle a découvert le pot aux roses et a annulé le mariage ayant découvert qu'il l'épousait pr les papiers, le mec s'est mis à crier haut et fort qu'elle n'était plus vierge, ce qui n'était pas vrai.
Enfin, voilà!:rolleyes:
 
à mon avis il y a une autre raison à cette annulation de mariage.
je pense qu'il y a des details qu'elle nous a pas dit.
et je pense que leur couple devait battre de l'aile bien avant cette "cigarette".
et puis TOUS les couples sont stréssés à 1 mois du jour J.
me trompe-je?
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Ds cette histoire, tout est pathétique. Tu reconnais que toi n'aimant pas les fumeurs, tu n'aurais pas engagé de relation avec une femme qui fume, yak? Donc d'abord pkoi il la jette sous ce prétexte? Ensuite, lui qui avait soi disant l'intention de faire sa vie avec elle, pkoi ne prend il pas son courage à 2 mains pr aller voir les parents et mettre un terme à la relation? Sous prétexte que les parents étaient allés demander la main? Je trouve que c'est rabaisser la fille. Et ont ils dit "on annule parce que ta fille fume"? :eek: Sérieux, ça aurait été ma fille, j'aurais explosé de rire au vu du prétexte nul!
Bref, chacun sa vie, moi chui crevée, je vais aller me reposer enfin essayer ;)



Moi je prends la défense de personne! Cela étant je ne trouve pas que c'est rabaisser la fille que d'aller avec ses parents annuler le mariage, d'autant plus que le mec en a touché mot à sa nana!

Bref je ne dis pas que le mec est blanc de pureté, loin de là! Et je ne défends personne encore une fois...
 
Ce que je trouve hallucinant dans ce cas, c'est le fait de reprocher ces propres défauts à une autre personne. Le fait de connaitre une personne avec une habitude, l'accepter, puis trois ans apres faire de ce défaut un critere éliminatoire. Et le fait également qu'apres 4 ans de relation, son homme ne la juge que sur le simple fait qu'elle fume malgré tout ce qu'ils aient pu vivre ensemble.
Apres qu'il y ait des criteres eliminatoires des le debut d'une relation, je serais tres mal placée pour te jeter la pierre !
Pour passer du coq à l'ane, tu vas bien ?
Oui effectivement tu as raison sur ton analyse. Mais bon mon avis est que l'on ne connait pas le fond de l'histoire et je dois dire que je tiens tres peu a les connaitre(parce que ca m'eloigne du sujet principal qui m'interesse c'est a dire MOI :D)
Oui ca va ca roule et toi ?
 
oué ou le fait que la fille n'est plus vierge aussi.
Ma copine avait engagé une relation avec un sans papiers et qd elle a découvert le pot aux roses et a annulé le mariage ayant découvert qu'il l'épousait pr les papiers, le mec s'est mis à crier haut et fort qu'elle n'était plus vierge, ce qui n'était pas vrai.
Enfin, voilà!:rolleyes:
Tout ca c'est de bonne guerre voyons!
Elle l'humilie en disant qu'il veut que les papiers, il lui rend la pareille !
Elle est si naive ta copine pour savoir des le depart que c'est un parametre non negligeable les papiers ? J'ai des doutes !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui effectivement tu as raison sur ton analyse. Mais bon mon avis est que l'on ne connait pas le fond de l'histoire et je dois dire que je tiens tres peu a les connaitre(parce que ca m'eloigne du sujet principal qui m'interesse c'est a dire MOI :D)
Oui ca va ca roule et toi ?

Bientot la fin du ramadan... donc cooooooool !!!

espece d'egocentrique ou l'art et la maniere de tout rapporter a soi !!
 
oué ou le fait que la fille n'est plus vierge aussi.
Ma copine avait engagé une relation avec un sans papiers et qd elle a découvert le pot aux roses et a annulé le mariage ayant découvert qu'il l'épousait pr les papiers, le mec s'est mis à crier haut et fort qu'elle n'était plus vierge, ce qui n'était pas vrai.
Enfin, voilà!:rolleyes:


cela dit ,moi j'en connai des histoirs ou la fille veu profité d'un san papier pour passé inaperss
mais ca marche pas toujours ,ce qui est peut etre la cas de ta copine !

l
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tout ca c'est de bonne guerre voyons!
Elle l'humilie en disant qu'il veut que les papiers, il lui rend la pareille !
Elle est si naive ta copine pour savoir des le depart que c'est un parametre non negligeable les papiers ? J'ai des doutes !

l'amour, l'amour, l'amour... Il ferait devenir la plus intelligente et la plus lucide des personnes en oui-oui bête et dépourvu de toute faculté de penser.
 
l'amour, l'amour, l'amour... Il ferait devenir la plus intelligente et la plus lucide des personnes en oui-oui bête et dépourvu de toute faculté de penser.
l'amour snif j'en ai la larme a l'oeil !
L'amour, c'est beau, c'est fort, c'est merveilleux.
L'amour ne se controle pas, l'amour rend aveugle etc... MDR
J'ai lu qq part que "l'amour a bon dos" et "l'amour n'excuse pas tout !"
Tu ne te renies pas j'espere la miss miassssa?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
La fin du Ramadan c'est cool ! On va egorger le mouton dans la baignoire...non zut ca c'est pour plus tard !
J'avoue c'est mon "charmant" petit defaut (mon defaut mignon yak ?) :D


Les défauts c'est tjs mignon au debut, c'est avec le temps que ca devient saoulant ;)

l'amour snif j'en ai la larme a l'oeil !
L'amour, c'est beau, c'est fort, c'est merveilleux.
L'amour ne se controle pas, l'amour rend aveugle etc... MDR
J'ai lu qq part que "l'amour a bon dos" et "l'amour n'excuse pas tout !"
Tu ne te renies pas j'espere la miss miassssa?

J'etais sarcastique comme j'ai l'habitude de l'etre...

Pour l'amour t'es pret a zapper toute personnalité et amour propre. Pour preuve, 90 % des posts de cette section...
 
je pense pas ke le soucis soit la cigarette si c vraiment le cas il sarete vraiment a peu de chose surtout que lui n'a pas fait l'effort....
j'ai limpression que c une excuse pr pas te dire ce kil se troc ds sa tete tu devrais plus lui demander d'explication... si tu en as envie bien sur
 
salam tout le monde,


Je suis dans une période de ma vie ou je sais plus qui je suis ni ou je vais, j'ai besoin de votre soutien et de vos opinions sr ce qui vont suivre;

Voila j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a de ca 3 ans et demi on est fiancer depuis 1 an et demi et notre mariage été prévu pour un mois, les préparatifs sont fait tout est la neggafa orchestre; salle; la mairie (la commune) traiteur et la robe de mariée qui ne sera jamais porter à mon plus grand regret...

Nous avons tous des défauts le mien était la cigarette avant qu'on se fiance je lui ai fait la promesse de l'arrêter chose normal je ne me voyais pas fumer toute ma vie et lui ne veux que notre bien il faut savoir aussi que lorsqu'on s’est connu ont fumé tout les deux et ont à décider d'arrêter ensemble

J’ai arrêté mais au début lui été zen et pas moi car c'était trop dure jété énerver stresser mais bon ca passer mais lui surmonter bien apparemment chose bizarre je me demander même si il avait bien arrêté ou pas??

Il faut savoir que j'ai vraiment arrêté mais j'ai des collègues de boulot qui fume et tout le monde sais que la cigarette s'imprègne partout cheveux peaux etc; et lui ne me croyait pas il chercher toujours quelque chose mais moi la j'avais vraiment arrêté mais une fois il m'a tellement énervé que je me suis "dit attend moi je suis la a arrêté il me croit pas je suis déjà sur les nerfs a quoi bon ca revienne même "

Et un jour j'ai craqué pour une seule cigarette et bien sure il m'a grillé ce fut la rupture, on s'est remis et ici il y a 2 mois de cela jete en compagnie d'amies en voiture qui elle fumer et j'ai paniqué lorsque je l'ai vu en pensant qu'il aller me juger j'ai paniqué et j'ai pris la fuite en mode schumaker (je regrette)

Aujourd’hui ses parents sont venu rompre les fiançailles et le mariage je suis désespérer au bord du gouffre car je l'aime et la gouverne dans toute l'histoire c'est que lui n'a jamais arrêté il m'a quitté pour ca mais lui n'a pas tenu sa promesse car lui c'est un homme et c'est bénin pour lui

Qu’en pensez-vous???

Si c'est bien comme ça qu'il pense, tu devrais te dire qu'il ne mérite pas que tu souffres pour lui !

Perso, je pense que c'est un prétexte qu'il a trouvé pour rompre les fiançailles wa Allah ou arlem ;)
 

soumiyya

soumiyya
je pense pas ke le soucis soit la cigarette si c vraiment le cas il sarete vraiment a peu de chose surtout que lui n'a pas fait l'effort....
j'ai limpression que c une excuse pr pas te dire ce kil se troc ds sa tete tu devrais plus lui demander d'explication... si tu en as envie bien sur
il a juste des principes qui le rongent il est comme ca
malheuresment pour moi bon je dois vivre avec aujourd hui
j'ai perdu ma jambe droite celle qui me permettait d'avancer dans mon avenir aujourd hui je suis andicaper sans lui je ne sais plus rien j'ai gout a rien
 
Aujourd’hui ses parents sont venu rompre les fiançailles et le mariage je suis désespérer au bord du gouffre car je l'aime et la gouverne dans toute l'histoire c'est que lui n'a jamais arrêté il m'a quitté pour ca mais lui n'a pas tenu sa promesse car lui c'est un homme et c'est bénin pour lui

Si j'étais juge j'annulerai en sa faveur et je te condamnerai aux paiements des frais d'annulation et des dommages et intérêts.

Tu es coupable d'agression contre lui, de mensonge, tu paieras 50 000 € pour les frais d'annulation. :D
 
il a juste des principes qui le rongent il est comme ca
malheuresment pour moi bon je dois vivre avec aujourd hui
j'ai perdu ma jambe droite celle qui me permettait d'avancer dans mon avenir aujourd hui je suis andicaper sans lui je ne sais plus rien j'ai gout a rien

ca va penser c le debut de la rupture il te faut juste du temps pr oublié tout ca
ses prinicipes il est a imposer que sur toi et pas pr lui il est bien la le probleme de la rupture bon courage ;)
 
Si j'étais juge j'annulerai en sa faveur et je te condamnerai aux paiements des frais d'annulation et des dommages et intérêts.

Tu es coupable d'agression contre lui, de mensonge, tu paieras 50 000 € pour les frais d'annulation. :D

lol ca me rappelle une histoire ca :langue:
dailleure son avocat a demande 1euros symbolique (concerant la femme de lille)
 
salam tout le monde,


Je suis dans une période de ma vie ou je sais plus qui je suis ni ou je vais, j'ai besoin de votre soutien et de vos opinions sr ce qui vont suivre;

Voila j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a de ca 3 ans et demi on est fiancer depuis 1 an et demi et notre mariage été prévu pour un mois, les préparatifs sont fait tout est la neggafa orchestre; salle; la mairie (la commune) traiteur et la robe de mariée qui ne sera jamais porter à mon plus grand regret...

Nous avons tous des défauts le mien était la cigarette avant qu'on se fiance je lui ai fait la promesse de l'arrêter chose normal je ne me voyais pas fumer toute ma vie et lui ne veux que notre bien il faut savoir aussi que lorsqu'on s’est connu ont fumé tout les deux et ont à décider d'arrêter ensemble

J’ai arrêté mais au début lui été zen et pas moi car c'était trop dure jété énerver stresser mais bon ca passer mais lui surmonter bien apparemment chose bizarre je me demander même si il avait bien arrêté ou pas??

Il faut savoir que j'ai vraiment arrêté mais j'ai des collègues de boulot qui fume et tout le monde sais que la cigarette s'imprègne partout cheveux peaux etc; et lui ne me croyait pas il chercher toujours quelque chose mais moi la j'avais vraiment arrêté mais une fois il m'a tellement énervé que je me suis "dit attend moi je suis la a arrêté il me croit pas je suis déjà sur les nerfs a quoi bon ca revienne même "

Et un jour j'ai craqué pour une seule cigarette et bien sure il m'a grillé ce fut la rupture, on s'est remis et ici il y a 2 mois de cela jete en compagnie d'amies en voiture qui elle fumer et j'ai paniqué lorsque je l'ai vu en pensant qu'il aller me juger j'ai paniqué et j'ai pris la fuite en mode schumaker (je regrette)

Aujourd’hui ses parents sont venu rompre les fiançailles et le mariage je suis désespérer au bord du gouffre car je l'aime et la gouverne dans toute l'histoire c'est que lui n'a jamais arrêté il m'a quitté pour ca mais lui n'a pas tenu sa promesse car lui c'est un homme et c'est bénin pour lui

Qu’en pensez-vous???



oulalalala ton mecs c'est pas un gars bien il va voir ses parents pour rompre l'union

Il psychote tout seul sur tes efforts pour arreter la cigarette, au lieu de te soutenir il te met la pression et a la premiere occasion il te juge ou te menace

Quitte ce mec, il en vaut pas la peine
SINCEREMENT c'est pas toi le fautif, c'est tres dure d'arreter la cigarette il pourrais etre au moins un peu moins idiot
 
Je trouve la réaction de certain mecs affligeante!!!
Si on répond c'est pas par solidarité feminine, c'est juste pour l'aider, faut arrêter d'être paranoïaque là!!
En plus faut être logique, le mec qui l'a quitter n'avait vraiement pas les bonnes raison, lui même fume!!! en plus il se cache derrière ses parents!
C'est un truc que j'ai remarquer chez beaucoup de mec la lacheté!
 
ca me dégoute car lui ne s'applique pas ce qu'il te reproche, les gars sont majoritairemnt comme cela ds notre communauté, sber ou safi.

J'ai horreur de ça, sous prétexte que c'est un homme mr se croit tt permis ?

J'ajoute que beaucoup d'hommes de notre communauté sont comme ça !
Et ils sont lâches, ça aussi on peut le rajouter !
 
il a juste des principes qui le rongent il est comme ca
malheuresment pour moi bon je dois vivre avec aujourd hui
j'ai perdu ma jambe droite celle qui me permettait d'avancer dans mon avenir aujourd hui je suis andicaper sans lui je ne sais plus rien j'ai gout a rien



Ce sera dur, mais tu t'en sortiras et tu rencontreras meilleur que lui. Inch'Allah
 
salam tout le monde,


Je suis dans une période de ma vie ou je sais plus qui je suis ni ou je vais, j'ai besoin de votre soutien et de vos opinions sr ce qui vont suivre;

Voila j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a de ca 3 ans et demi on est fiancer depuis 1 an et demi et notre mariage été prévu pour un mois, les préparatifs sont fait tout est la neggafa orchestre; salle; la mairie (la commune) traiteur et la robe de mariée qui ne sera jamais porter à mon plus grand regret...

Nous avons tous des défauts le mien était la cigarette avant qu'on se fiance je lui ai fait la promesse de l'arrêter chose normal je ne me voyais pas fumer toute ma vie et lui ne veux que notre bien il faut savoir aussi que lorsqu'on s’est connu ont fumé tout les deux et ont à décider d'arrêter ensemble

J’ai arrêté mais au début lui été zen et pas moi car c'était trop dure jété énerver stresser mais bon ca passer mais lui surmonter bien apparemment chose bizarre je me demander même si il avait bien arrêté ou pas??

Il faut savoir que j'ai vraiment arrêté mais j'ai des collègues de boulot qui fume et tout le monde sais que la cigarette s'imprègne partout cheveux peaux etc; et lui ne me croyait pas il chercher toujours quelque chose mais moi la j'avais vraiment arrêté mais une fois il m'a tellement énervé que je me suis "dit attend moi je suis la a arrêté il me croit pas je suis déjà sur les nerfs a quoi bon ca revienne même "

Et un jour j'ai craqué pour une seule cigarette et bien sure il m'a grillé ce fut la rupture, on s'est remis et ici il y a 2 mois de cela jete en compagnie d'amies en voiture qui elle fumer et j'ai paniqué lorsque je l'ai vu en pensant qu'il aller me juger j'ai paniqué et j'ai pris la fuite en mode schumaker (je regrette)

Aujourd’hui ses parents sont venu rompre les fiançailles et le mariage je suis désespérer au bord du gouffre car je l'aime et la gouverne dans toute l'histoire c'est que lui n'a jamais arrêté il m'a quitté pour ca mais lui n'a pas tenu sa promesse car lui c'est un homme et c'est bénin pour lui

Qu’en pensez-vous???


la cigarette n'est qu'un pretexte .......................il a voulu annuler pour une autre raison mais n'a pas assez de co...e pour te le dire en face
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
salam tout le monde,


Je suis dans une période de ma vie ou je sais plus qui je suis ni ou je vais, j'ai besoin de votre soutien et de vos opinions sr ce qui vont suivre;

Voila j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a de ca 3 ans et demi on est fiancer depuis 1 an et demi et notre mariage été prévu pour un mois, les préparatifs sont fait tout est la neggafa orchestre; salle; la mairie (la commune) traiteur et la robe de mariée qui ne sera jamais porter à mon plus grand regret...

Nous avons tous des défauts le mien était la cigarette avant qu'on se fiance je lui ai fait la promesse de l'arrêter chose normal je ne me voyais pas fumer toute ma vie et lui ne veux que notre bien il faut savoir aussi que lorsqu'on s’est connu ont fumé tout les deux et ont à décider d'arrêter ensemble

J’ai arrêté mais au début lui été zen et pas moi car c'était trop dure jété énerver stresser mais bon ca passer mais lui surmonter bien apparemment chose bizarre je me demander même si il avait bien arrêté ou pas??

Il faut savoir que j'ai vraiment arrêté mais j'ai des collègues de boulot qui fume et tout le monde sais que la cigarette s'imprègne partout cheveux peaux etc; et lui ne me croyait pas il chercher toujours quelque chose mais moi la j'avais vraiment arrêté mais une fois il m'a tellement énervé que je me suis "dit attend moi je suis la a arrêté il me croit pas je suis déjà sur les nerfs a quoi bon ca revienne même "

Et un jour j'ai craqué pour une seule cigarette et bien sure il m'a grillé ce fut la rupture, on s'est remis et ici il y a 2 mois de cela jete en compagnie d'amies en voiture qui elle fumer et j'ai paniqué lorsque je l'ai vu en pensant qu'il aller me juger j'ai paniqué et j'ai pris la fuite en mode schumaker (je regrette)

Aujourd’hui ses parents sont venu rompre les fiançailles et le mariage je suis désespérer au bord du gouffre car je l'aime et la gouverne dans toute l'histoire c'est que lui n'a jamais arrêté il m'a quitté pour ca mais lui n'a pas tenu sa promesse car lui c'est un homme et c'est bénin pour lui

Qu’en pensez-vous???

:eek:

Annuler UN MARIAGE à cause d'UNE CIGARETTE??? :rolleyes:
 
Certains sont pas bien dans leur tête décidément...

T'inquiète pas comme certains\aines te l'ont déjà dit plus haut il ne te méritait pas.

Donc le futur est devant toi... et tu trouveras quelqu'un de bien plus intelligent et qui t'aime vraiement, car celui là... non... je ne pense pas qu'il t'aimait.
 
Certains sont pas bien dans leur tête décidément...

T'inquiète pas comme certains\aines te l'ont déjà dit plus haut il ne te méritait pas.

Donc le futur est devant toi... et tu trouveras quelqu'un de bien plus intelligent et qui t'aime vraiement, car celui là... non... je ne pense pas qu'il t'aimait.


pourquoi lui et pas elle qui ne le mérite pas

et franchement arreter un mariage pour un truc aussi debile c'est que il y avait rien entre ces deux perosonne

c mieux comme ca sinon plutard c'etait un divorce avec des enfants et la c'est la cata pour lui elle les enfants et la societe
 
C'est beau l'amour comme même...
je t'aime mais si tu fumes encore, j't'aime plus...

Le mariage comme l'amour sont des contrats entre deux personnes : tu respectes les clauses, je suis avec toi, tu viole les clauses, je ne suis plus avec toi. :D

Je t'aime tant que tu es mine, belle et vivante, tu grossis, tu viens moche, vieille, ben adios :D

Vois-tu le jeu ? ;
 
Nan mais c'est vraiment débile comme attitude de sa part, il chipote pour rien mais je crois qu'on en vient a une période ou ya tellement de femmes pour les hommes que ces monsieur chipote pour rien du tout et nous on se mets en quatre pour les satisfaire ( je vois autour de moi et c'est un truc de fou) je pense que y a rien a faire continue ton chemin sans lui ...
C'est peut être mieux ainsi que si il avait fait ça après 10 ans de mariages et trois enfants et crois moi ça arrive j ai un cousin qui a divorcé car sa femme lui a pris un peu d'argent dans son porte feuille sans lui demander.
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
salam tout le monde,


Je suis dans une période de ma vie ou je sais plus qui je suis ni ou je vais, j'ai besoin de votre soutien et de vos opinions sr ce qui vont suivre;

Voila j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a de ca 3 ans et demi on est fiancer depuis 1 an et demi et notre mariage été prévu pour un mois, les préparatifs sont fait tout est la neggafa orchestre; salle; la mairie (la commune) traiteur et la robe de mariée qui ne sera jamais porter à mon plus grand regret...

Nous avons tous des défauts le mien était la cigarette avant qu'on se fiance je lui ai fait la promesse de l'arrêter chose normal je ne me voyais pas fumer toute ma vie et lui ne veux que notre bien il faut savoir aussi que lorsqu'on s’est connu ont fumé tout les deux et ont à décider d'arrêter ensemble

J’ai arrêté mais au début lui été zen et pas moi car c'était trop dure jété énerver stresser mais bon ca passer mais lui surmonter bien apparemment chose bizarre je me demander même si il avait bien arrêté ou pas??

Il faut savoir que j'ai vraiment arrêté mais j'ai des collègues de boulot qui fume et tout le monde sais que la cigarette s'imprègne partout cheveux peaux etc; et lui ne me croyait pas il chercher toujours quelque chose mais moi la j'avais vraiment arrêté mais une fois il m'a tellement énervé que je me suis "dit attend moi je suis la a arrêté il me croit pas je suis déjà sur les nerfs a quoi bon ca revienne même "

Et un jour j'ai craqué pour une seule cigarette et bien sure il m'a grillé ce fut la rupture, on s'est remis et ici il y a 2 mois de cela jete en compagnie d'amies en voiture qui elle fumer et j'ai paniqué lorsque je l'ai vu en pensant qu'il aller me juger j'ai paniqué et j'ai pris la fuite en mode schumaker (je regrette)

Aujourd’hui ses parents sont venu rompre les fiançailles et le mariage je suis désespérer au bord du gouffre car je l'aime et la gouverne dans toute l'histoire c'est que lui n'a jamais arrêté il m'a quitté pour ca mais lui n'a pas tenu sa promesse car lui c'est un homme et c'est bénin pour lui

Qu’en pensez-vous???



rompre a cause des cigarette???
:eek:

qu il age a t il???
 
pourquoi lui et pas elle qui ne le mérite pas

et franchement arreter un mariage pour un truc aussi debile c'est que il y avait rien entre ces deux perosonne

c mieux comme ca sinon plutard c'etait un divorce avec des enfants et la c'est la cata pour lui elle les enfants et la societe

Justement... que je sache c'est bien lui qui envoie ses parents pour "anuler" et pas elle.

Donc oui, il ne méritait pas cette jeune femme.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Allah y ster ... ça doit être terrible à vivre ... c'est vrai que l'on a juste l'explication d'un parti ... sans avoir l'explication du futur ex mari ... c'est dur de donner un avis cohérent.

tawmat
 
Franchement, je pense qu'il cherchait un prétexte pour te quitter, ou soit il a paniqué!! écoute zappe le tes jeunes tu dois être sûrement trés belle donc c'est que ce n'était pas le bon c'est tout.

J'ai gaché 4 ans de ma vie avec quelqu'un et je le regrette amèrement car il ma fallu 4 ans pour voir son vrai visage!!! c'est *** mais c'est comme sa comme toi je pensai que cétai le bon.

S'il revient vers toi zape le!! je c ce ke c de se dire qu'on a tout perdu mais dit toi que c'est lui qui a tout perdu!! courage bibou!!
 
Haut