muslim3449
VIB
Le mariage ce n'est pas une obligation pour se fréquenter.Comment ca ?
Cela me paraît évident.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mariage ce n'est pas une obligation pour se fréquenter.Comment ca ?
Aleicoum salamSalam aleykoum à tous
Salam aleykoum à tous
J'ai besoin d'éclaircissement sur ce qui m'arrive je me suis mariée religieusement et uniquement religieusement mon mari n'ayant pas de papiers français et moi ne travaillant pas et n'ayant pas d'appartement a moi seule on ne peut pas faire le civil pour l'instant en attendant j'ai beaucoup de doutes sur la fiabilité de mon mariage j'ai peur d'être encore dans le haram a cause de sa .
Qui plus est nous avons pas discuté de la dot il a acheté deux bagues symbolisant notre mariage est ce que je peux considérer ma bague comme une dot ?
Dois je divorcer et refaire les choses a zéro sans m'occasionner la colère d'Allah ou me contenter de rétablir les choses barakallah oûfikoum
je me suis mariée religieusement et uniquement religieusement
Saleymalikoum @ForceA j ai pensé a toi en regardant cette vidéo , tout est dit d après moi, bon dimanche
Bizarre le même topic est sur yabiladi avec le même message de départ.
j'ai beaucoup de doutes sur la fiabilité de mon mariage j'ai peur d'être encore dans le haram a cause de sa .
Dois je divorcer et refaire les choses a zéro sans m'occasionner la colère d'Allah ou me contenter de rétablir les choses barakallah oûfikoum
Wa 3èlèykoum SLM
La bague peut être considérée comme une dot, si cet Homme n'a pas plus de moyens, vu ses conditions.
La vraie question est la suivante : est-ce que le mariage a été fait dans les règles...-----> par un imam ?
Car de nos jours, et pour protéger les femmes, il est très rare de voir un mariage religieux se faire sans un passage par la mairie, au préalable.
Religieusement, l'union d'un couple est valide que lorsque les mariés vivent sous un même toit.
SalamSalam aleykoum à tous
J'ai besoin d'éclaircissement sur ce qui m'arrive je me suis mariée religieusement et uniquement religieusement
Religieusement oui... la bague est une dotSalam aleykoum à tous
J'ai besoin d'éclaircissement sur ce qui m'arrive je me suis mariée religieusement et uniquement religieusement mon mari n'ayant pas de papiers français et moi ne travaillant pas et n'ayant pas d'appartement a moi seule on ne peut pas faire le civil pour l'instant en attendant j'ai beaucoup de doutes sur la fiabilité de mon mariage j'ai peur d'être encore dans le haram a cause de sa .
Qui plus est nous avons pas discuté de la dot il a acheté deux bagues symbolisant notre mariage est ce que je peux considérer ma bague comme une dot ?