Mon mariage est-un cauchemar, ai-je le droit de divorcer de lui?

et bien elle a rencontré un turque à l'age de 16 ans, elle s'est barrée avec lui car ses parents ne voulaient pas qu'ele fasse un hlel avec lui.
entre temps elle est tombé enceinte, il l'a frappé, lui a interdit de voir ses parents...la totale quoi
elle se demande ce qu'elle doit faire dans cette situation car vois tu...LA SOLUTION n 'est pas du tout évidente pour elle mais pas du tout !
j'ai oublié elle demande aussi si l'islam lui permet de divorcer ou pas !
elle s'est marié quand pour parler de divorce?
ps: je n'ai lu que ton résumé.
 
Honnêtement j'ai arrêté de lire au "gros péché" et au moment où il t'a fait du chantage pour que ça continue sinon il te quittait

Du coup ça m'étonne même pas qu'après ça tourne mal

Si je veux faire un hlel avec une fille et que je suis sérieux j'imagine ABSOLUMENT PAS DE CHEZ PAS DU TOUT DE CHEZ NEVER JAMAIS DE LA VIE aller plus loin que lui serrer la main (et encore) ...

Il te fait un chantage au haram et tu t'étonnes que dans ta vie de couple avec ça se passe pas bien ... désolé mais c'était prévisible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement j'ai arrêté de lire au "gros péché" et au moment où il t'a fait du chantage pour que ça continue sinon il te quittait

Du coup ça m'étonne même pas qu'après ça tourne mal

Si je veux faire un hlel avec une fille et que je suis sérieux j'imagine ABSOLUMENT PAS DE CHEZ PAS DU TOUT DE CHEZ NEVER JAMAIS DE LA VIE aller plus loin que lui serrer la main (et encore) ...

Il te fait un chantage au haram et tu t'étonnes que dans ta vie de couple avec ça se passe pas bien ... désolé mais c'était prévisible

Justement, elle avait peur... à force de tout laisser aller par peur, on finit toujours par payer encore plus et entrer dans un cycle interminable de chantage et de maltraitance. ;)
 
Oui, entre autres plus graves....

Peur du scandale, du regard de sa famille, de son reflet sur le miroir... hmm, peur d'être agressée physiquement par ce type, finir défigurée, tuée,etc.

C'est dur la vie dis donc :timide:

Question hors sujet, donne moi ton avis : j'ai toujours du mal à ressentir de la peine pour quelqu'un qui se met de son plein gré dans la *****, suis-je un sans coeur ou un type raisonnable ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dur la vie dis donc :timide:

Question hors sujet, donne moi ton avis : j'ai toujours du mal à ressentir de la peine pour quelqu'un qui se met de son plein gré dans la *****, suis-je un sans coeur ou un type raisonnable ?

Qu'est-ce que tu ressens alors?
 
Qu'est-ce que tu ressens alors?

Absolument rien, je suis totalement neutre

Je vais pas dire "bien fait!" parce que c'est de la pure rage inutile et que je vois pas pourquoi je dirais ça, mais comme j'ai dit plus haut je vais ressentir aucune peine quoi

Vraiment neutre, un truc du style "Ah ouais quand même ... et sinon on mange quoi ce soir ? :timide: "

:timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Absolument rien, je suis totalement neutre

Je vais pas dire "bien fait!" parce que c'est de la pure rage inutile et que je vois pas pourquoi je dirais ça, mais comme j'ai dit plus haut je vais ressentir aucune peine quoi

Vraiment neutre, un truc du style "Ah ouais quand même ... et sinon on mange quoi ce soir ? :timide: "

:timide:

Même quand tu as eu l'occasion de parler avec la personne ?
 
Allah y ghferlerkoum, que dieu vous pardonne, vous étiez si jeune...maintenant il faut voir les choses en face, le plus important est que le futur bébé grandisse dans un environnement saint et calme. et ne t'inquiète pas, si tu te répends sincerement dieu te pardonnera, dieu a dit : "même si tu commettais autant de péchers que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu te répends d'un repentir sincère, je te pardonnerai". bisou et bonne chance, pense à ton petit bout et compte sur ton créateur il ne te laissera pas tombé..il est ton seul wakil et demande pardon à tes parents.
 
Non mais vous vous lisez un peu des fois ? lala khadija radia Allaho 3anha , la premiere femme du prophète SWS a été mariée et a divorcé a plusieurs reprises avant mohammad SWS. Et je rapelle que le divorce est permis dans l'islam. olala je suis choquée de lire : "oui alors ton premier pecher etait de coucher avec lui.." vous faites le travail d'Allah ta3ala ou koi ?? StaghfirAllah !!! a mon umble avis , tu devrais le quitter car un homme qui leve la main sur sa femme ne se comporte pas comme un véritable , vertueux et respectueux musulman. et dieu merci tu es en france.. il y a beaucoup d'aides si jamais tes parents ne t'ouvre pas leur porte.. aies confiance en Allah ta3ala et en personne d'autre !!!!!!
 
Haut