Mon mariage

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Il passe de temps en temps chez moi sous différents prétextes, puis il veut des rapports, comme je suis toujours amoureuse de lui je cède. Une fois l'affaire terminée, il part assez rapidement, il ne passe jamais la nuit chez moi.



Je sais plus quoi penser, pouvez vous m'aider à y voir plus clair?

:claque: et :claque: et voila et la c est clair?

ps: desolee mais des fois c est ce que ca prend pour ouvrir les yeux
 
beh ouais c'est pour ça , ça me parait bizarre

mais regarde son autre post , l'histoire a l'air bien compliqué http://www.bladi.info/320042-narrive-accepter-divorce/
j'ai lu, c'est certes compliqué, mais nous sommes tous plus ou moins compliqués, en quittant leur maison commune, elle a fait un grand pas vers le divorce, alors que si elle rentre, si Allah veut tout rentrera dans l'ordre progressivement.
Elle devrait faire comme lui et cesser de parler de divorce. Il y a des milliers d'autres sujets dans la vie, et puis le silence c'est beau aussi ; )
 
j'ai lu, c'est certes compliqué, mais nous sommes tous plus ou moins compliqués, en quittant leur maison commune, elle a fait un grand pas vers le divorce, alors que si elle rentre, si Allah veut tout rentrera dans l'ordre progressivement.
Elle devrait faire comme lui et cesser de parler de divorce. Il y a des milliers d'autres sujets dans la vie, et puis le silence c'est beau aussi ; )

exactement , en lisant son histoire on ne peut que lui conseiller ça :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ya Allaaaah, ou est ta fierté ma soeur?????????????

Pourquoi tu te laisse humilier autant ?

Il a voulu le divorce, pour quelle raison ??

Il l'a voulu, il va l'avoir, demande lui de faire des démarches !

Le laisse surtout pas entrer chez toi...

Surtout le truc du frigo vide... Sorry, je peux pas acceptéééééééééééééééééééééé!
 
G

green01

Non connecté
à la posteuse :

je viens de lire ton ancien poste : je n'arrive pas à accepter le divorce.
tu sais , à force de tout lui donner et tout accepter , le laisser venir à l'appartement pour te toucher et coucher avec toi alors qu'il te disait clairement qu'il veut divorcer , ça ne fera que lui donner encore plus envie de divorcer.
Ne penses pas qu'en faisant tout ça il va revenir ,sinon il l'aurait fait depuis une belle lurette.
NE LE LAISSE plus t'approcher, n'accepte plus rien de lui, tu verras si il tient à toi il va changer de comportement et t'emmener chez vous.
Mes ta confiance en Dieu seul n'aie peur de rien ,et fais toi entourer de ta famille ,tes proches, t'en auras besoin.
ne restes pas seule dans ton coin.
 
Mon mari me demandait depuis longtemps la séparation, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, je me suis accrocher à lui des mois comme une sangsue, mais j'ai fini par lâcher prise...je suis partie de chez lui et j'ai pris mon propre appartement. C'était trop dur de le voir m'harceler à parler divorce pendant que moi je me pliais en 4 pour sauver mon mariage. Il m'a dit à plusieurs reprises qu'il ne m'aimait plus, il en avait tellement marre de voir mon visage qu'il m'a dit que si je le forçais à rester avec moi il serait capable du pire: me tuer.

J'ai finis par prendre conscience qu'il ne m'aimait vraiment plus alors j'ai donc ramasser mes affaires et je me suis éloignée. De mon coté je n'ai fais aucune démarche auprès d'un juge, j'estimais que la décision de divorce venant de lui, il était normal que ce soit à lui de faire le nécessaire. Le hic c'est qu'il n'a entrepris aucune démarche non plus de son coté.

Il passe de temps en temps chez moi sous différents prétextes, puis il veut des rapports, comme je suis toujours amoureuse de lui je cède. Une fois l'affaire terminée, il part assez rapidement, il ne passe jamais la nuit chez moi.

Ces derniers jours il a été gentil avec moi (il s'est proposé de me rendre des services, il ne parle plus du tout de divorce, il me parle gentillement, on rigole même ensemble, hier soir il a été très tendre avec moi, il m'a embrassé le cou et la main, mais il n'est pas resté jusqu'au matin, il est parti à minuit.

On ne se voit que chez moi, jamais il ne m'a invité à sortir dehors, j'ai eu de gros problèmes financiers il ne m'a pas proposé son aide malgrès qu'il voyait mon frigo vide, il ne me dit jamais un mot doux, un compliment rien, ah si il m'a dit quelques fois que j'étais une très belle femme et que je n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un d'autre.

Ces derniers jours comme je vous l'ai dis il était gentil et un peu attentionné. En ce moment je remonte doucement la pente, je vais un peu mieux, j'ai peur qu'il joue avec moi, avec mes sentiments et que je me retrouve de nouveau au fond du gouffre. Donc je lui ai envoyé un sms pour lui demander où on en était, qu'est ce qu'il voulait vraiment, qu'est ce qu'il attendait de moi mais je n'ai eu aucune réponse, il m'a téléphoné 1h après pour me dire une banalité.

Je sais plus quoi penser, pouvez vous m'aider à y voir plus clair?
fait toi toute belle sort un peu, il faut que ton mari se sent en danger qu il voit qu il peut tout perdre. Quand il t appelle pour passer ne lui répond pas tout de suite attend une bonne demi heure ( histoire de lui faire comprendre que tu es occupée que tu n'es pas chez toi à attendre ces coups de tel) .Quand il veut passer, tu lui dis gentillement que tu vas voir une copine ou que tu as invité ta copine en gros que tu es occupée et que tu n as pas le temps en ce moment.Tu verras il vas surement t envoyer des messages méchant en te menaçant de lancer la procédure de divorce...etc surtout tu ne réponds pas à ces messages. Tu lui réponds qu au message gentille et tu verras
 
tu sais ma soeur fait ton point toute seul qu est ce qui est le plus important pouvoir aide et aimer une femme ou coucher avec ma reflexion pour tous evenement c a qui profite le crime j suis dans le meme cas que toi sauf que moi je suis toujours chez ma femme et je prend soins de ma famille sans rien attendre en retour seul leur bien etre importe maintenant chaque homme est different donc je ne juge pas mais fait le point et prend des distence surement qu il reviendra vers toi avec des intention plus louable
 
G

green01

Non connecté
il ne veut plus de toi, mais il veut que tu restes à son emprise.
il connait ta faiblesse alors il en profites.
mon conseil : fuis le ! fuis le avec le peu de fierté qui te reste!
 
Haut