Mon mec a des troubles psychiques

A vrai dire je n ai connu vraiment qu une seule beurette que j ai failli épouser !le reste que des occidentales!
d ailleurs mon ex etait d Europe du Nord!j aimais les blondes :D mais j ai changé maintenant que je vais souvent au Maroc....
D apres ce que j ai pu lire et entendre par ci par la ,confirme hélas ce constat !
 
Salut tous le monde,
Après une relation qui a duré 3 ans, des choses que je ne constate malheureusement qu'après m’être éloignée de lui, je sens que mon mec a des troubles psychiques, très nerveux, il m'appelle quand je sors avec mes amies, me demande d'entrer à 7 heures de soir et quand je refuse il se met à crier, à insulter, à me provoquer. Le problème c'est que l'amour rend aveugle et quand j'étais dans la même ville que lui, ça me paraissait pas normal, mais je suis dit qu'il est peut-être seulement jaloux et que ça va passer.

Mais quand chacun de nous débarque dans une nouvelle ville, là ça jalousie est devenue insupportable, très possessif il veut que je met obligatoirement le hijab, quand je sors le soir, il m'appelle et pique une crise quand je lui dis que je vais tarder un peu, m'interdit d'assister à des mariages, alors qu'on n'est pas encore mariés, mais il s'est donné le droit de me guider la vie.

Alors qu'il sort avec ses amis, n'entrent qu'à minuit, sors en boites et boit, quand je l'affronte, il me réponds qu'il est un mec, par contre moi je suis une fille je n'ai pas le droit de faire quoi que je veux, alors que je vous assure que je ne tarde pas même pas quand je sors, je suis très fidèle à lui, je ne fais rien de mal, mais il essaye de me priver de ma liberté sous prétexte qu'il m'aime et qu'un homme doit protéger sa femme, mais je trouve ça anormal, quand il s'énerve il devient agressif et n’arrête pas de crier, dernièrement il m'a dit qu'il veut demander ma main, mais j'ai peur de prendre une décision qui ruinera ma vie, je sais pas si ça peut changer après le mariage ou non, je sais pas s'il consomme de la drogue ou bien quelque chose parce que ça me parait pas normal, le problème c'est que je l'aime beaucoup, orientez moi à prendre la bonne décision...
Nouveau profil et histoire à na3ass debout, il boit, sort la nuit, se drogue, torture des ecureuils, et m'interdit d'aller à l'epicerie en pleine journée, m'impose le voile, le Niqab, de manger des loukoums, et de regarder Fifi Brindacier.
Scenarion bladiwoodien plus qu'éculé, surnanné, 0/20.
 
Nouveau profil et histoire à na3ass debout, il boit, sort la nuit, se drogue, torture des ecureuils, et m'interdit d'aller à l'epicerie en pleine journée, m'impose le voile, le Niqab, de manger des loukoums, et de regarder Fifi Brindacier.
Scenarion bladiwoodien plus qu'éculé, surnanné, 0/20.
J'ai pouffée de rire à "torture des écureuils " ça fait du bien après une journée de labeur
 

CHRISADO

chrisado
Je pense que je suis vraiment très amoureuse de lui et qu'au fond de moi, je sais que cette relation n'est pas saine mais je refuse de l'admettre de peur de me retrouver sans lui. il n'a jamais met les mains sur moi, mais avec ces crises j'ai peur qu'il le fera avec le temps
Ben si tu l'aimes..tu vas être servie une fois mariée. C'est le genre de mec à te filer des tartes à tout va ..Inscris toi aux urgences:malade:
 
Salut tous le monde,
Après une relation qui a duré 3 ans, des choses que je ne constate malheureusement qu'après m’être éloignée de lui, je sens que mon mec a des troubles psychiques, très nerveux, il m'appelle quand je sors avec mes amies, me demande d'entrer à 7 heures de soir et quand je refuse il se met à crier, à insulter, à me provoquer. Le problème c'est que l'amour rend aveugle et quand j'étais dans la même ville que lui, ça me paraissait pas normal, mais je suis dit qu'il est peut-être seulement jaloux et que ça va passer.

Mais quand chacun de nous débarque dans une nouvelle ville, là ça jalousie est devenue insupportable, très possessif il veut que je met obligatoirement le hijab, quand je sors le soir, il m'appelle et pique une crise quand je lui dis que je vais tarder un peu, m'interdit d'assister à des mariages, alors qu'on n'est pas encore mariés, mais il s'est donné le droit de me guider la vie.

Alors qu'il sort avec ses amis, n'entrent qu'à minuit, sors en boites et boit, quand je l'affronte, il me réponds qu'il est un mec, par contre moi je suis une fille je n'ai pas le droit de faire quoi que je veux, alors que je vous assure que je ne tarde pas même pas quand je sors, je suis très fidèle à lui, je ne fais rien de mal, mais il essaye de me priver de ma liberté sous prétexte qu'il m'aime et qu'un homme doit protéger sa femme, mais je trouve ça anormal, quand il s'énerve il devient agressif et n’arrête pas de crier, dernièrement il m'a dit qu'il veut demander ma main, mais j'ai peur de prendre une décision qui ruinera ma vie, je sais pas si ça peut changer après le mariage ou non, je sais pas s'il consomme de la drogue ou bien quelque chose parce que ça me parait pas normal, le problème c'est que je l'aime beaucoup, orientez moi à prendre la bonne décision...

Malheureusement je ne vais pas forcément te dire quelque chose qui te fera plaisir, mais la question est : toi même n'aurais pas tu quelques troubles psychiques pour accepter cette maltraitance psychologique et rester avec cette personne sans broncher? En effet pour qu'il y ait un bourreau dans de nombreuses situations, il faut qu'il y ait une victime qui se laisse faire et qui ne se respecte pas.. Loin de moi l'idée de te culpabiliser, car après tout on a tous eu des situations de faiblesse et de vulnérabilité à un moment de notre vie qui fait qu'on est exposés à la méchanceté des gens ou à la manipulation de certains.

Mais la différence entre les gens sains et les gens qui ont des soucis de confiance en eux, c'est que les gens sains vont vite se rendre compte de la toxicité de ce genre de relations et ne vont pas perdurer dedans pendant 3 ans.. Or toi tu te complais dans cela, donc quelque part ca doit te faire poser des questions sur toi, sur ce que tu attends de la vie etc. As tu peur inconsciemment de vivre TA vie, de faire tes propres choix ( raison pour laquelle tu préfères t'enfermer dans cette relation qui ne te convient pas?). Ce sont les bonnes questions à te poser. Ton copain a des troubles psychiques oui, et il doit se faire soigner. Il est important qu'il s'en rende compte de lui même , que tu lui dises et qu'il comprenne qu'il ne peut pas envisager de relation SAINE avec toi ou quiconque tant qu'il ne se sera pas soigné. Et toi , tu n'es pas mère thérésa pour attendre qu'il aille mieux ou pour te laisser traiter de la sorte. Une relation sans respect mutuel est une relation vouée à l'échec.

Tu dois également régler tes problèmes personnels pour comprendre pourquoi tu as pu accepter cette situation pendant autant de temps. Ne néglige pas cette partie du problème parce que si tu l'occultes et que tu ne fais aucune introspection sur toi même, il est très probable que tu rencontres le même type de relations toxiques à l'avenir avec quelqu'un d'autre parce que tu n'auras tiré aucune leçon.. Bon courage :)
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Qui se ressemble s'assemble, vous êtes fais l'un pour l'autre, faut dire que vous avez vous deux des mœurs bien légères...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est ce que je pensais aussi qu'elle contradiction, il n'est pas un homme religieux il veux pas* que je le mets pour dieu mais pour lui faire plaisir c'est pourquoi j'ai refusé
En plus ça n'a aucun sens, vous fricotez ensemble et le mec te parle de religion et de hijab? lol et puis *****, vous n'êtes pas mariés, il n'a même rien à te dire ou te reprocher finalement...envoie le bouler avec toutes ses remarques...à prendre ou à laisser...
 

CHRISADO

chrisado
En plus ça n'a aucun sens, vous fricotez ensemble et le mec te parle de religion et de hijab? lol et puis *****, vous n'êtes pas mariés, il n'a même rien à te dire ou te reprocher finalement...envoie le bouler avec toutes ses remarques...à prendre ou à laisser...
elle aime..elle l'aime ! après elle viendra se plaindre de violences et d'humiliations de son mari..:pleurs:
 

Abdelnassr

chemical brother
Réfléchit bien ,fait une liste de ce qui ne va pas pour toi,ttu lui en parles franco, tu lui dis que ça pourrait mettre en danger votre mariage, et vois si il est prêt à changer par amour pour toi
 
Quand je lis toutes ces histoires sur hdc ça me donne parfois voir même souvent l'impression d'être devant confessions intimes à la télé lol
 
Haut