Mon mec est radin

ouai c vrai il a pa une carure imposante mais il se paye les mec du milieu ojourdui tou le rap français lui bouffe les c..... tu voi kan ta largent ta le pouvoir meme si t galber comme une crevette

Sa reste un bollos qui paye des gens pour le proteger

et les rappeurs ils ne font que du rap......lool

c'est un monde de baltringue et d'apparence faut pas l'oublier c'est pour cela que tout le monde guele et aboye lool
 
Sa reste un bollos qui paye des gens pour le proteger

et les rappeurs ils ne font que du rap......lool

c'est un monde de baltringue et d'apparence faut pas l'oublier c'est pour cela que tout le monde guele et aboye lool
ouai je sui totalemen daccord avec toi mai il fau sadapter a cette lepok ce ke rohff a pa su faire c pour ça il est a la traine nivo texte, les jeune il sent foute ojourdui du respect du code de lhonneur etc.....
 
Personnellement je n'ai pas besoin d'un mec pour m'entretenir... mais je me dit qu'après avec des enfants à charge, leurs études... ça craint!!

Il est vraiment quelqu'un de bien... je pense que c'est parce qu'il est issu d'une famille pauvre... mais idem pour moi et pourtant je ne me comporte pas de la même manière! en plus il gagne bien sa vie.

Pour les personnes qui m'ont dit d'arrêter avec les cadeaux... c'est pour lui faire plaisir sans attendre une contre partie!

On se marie bientôt et il me reste encore une année pour l'obtention de ma licence... j'ai vraiment peur qu'il me sort moit moit pour tous les frais !!! j'ai une petite bourse et mes parents ne m'aideront plus... vu que je serai mariée !!

Enfin bref, merci pour vos conseils!
Bonne soirée
 
ouai je sui totalemen daccord avec toi mai il fau sadapter a cette lepok ce ke rohff a pa su faire c pour ça il est a la traine nivo texte, les jeune il sent foute ojourdui du respect du code de lhonneur etc.....

Tu trompes

y a toujours du respect seulement le niveau est plus élevé ....

le respect c'est important ne l'oublie pas c'est la base de tout
 
Bonjour,
ça fait un moment que je squatte le forum... mais je viens juste de m'y inscrire car j'ai besoin de vos avis.

Je suis avec mon copain depuis un an...c'est quelqu'un de simple, gentille, attentionné... mais il a un défaut, un gros même, il est RADIN !!

Au début de notre relation, j'ai remarqué qu'il faisait (très) attention à ses dépenses (courses, boutiques...) mais je me suis dite qu'il était économe... sachant qu'il m'invite au ciné, à boire un verre, à manger dans un Kebab ou au mac do lol...
on est parti en vacances avec des amis et ben sachant que je n'avais vraiment pas les moyens... il a tellement insistait que je n'ai pas pu refuser ! résultat moitié moitié pour tout le voyage... j'ai fini le mois de septembre à -650 € !

Je suis tout son contraire, je suis encore étudiante mais je l'invite au restaut (pas au Kebab), je lui offre des cadeaux...! alors que je suis encore dépendante de mes parents.

Dernièrement, il ose carrément me demander si j'ai de l'argent sur moi pour payer x ou y truc!

je ne veux pas le vexer... mais c'est vraiment quelque chose qui me dérange à plus haut niveau et que je supporte de moins en moins ! je ne lui demande jamais de m'acheter des fringues, ou des bijoux...d'ailleurs depuis le début de notre relation j'ai eu droit à une fleur... mais je m'en fou! je l'aime, et l'argent n'a jamais été pour moi un sujet de débat... même avec mes amis!

On a décidé de se marier après le ramadan, mais je commence à me poser des questions...

A votre avis, est ce que cette situation est normale ? Dois-je lui en parler ? si oui, comment aborder le sujet sans le vexer ?


Je vous remercie d'avance !

Il partage déjà son coeur c'est déjà pas mal si tu attend qu'un homme te comble et si tu commences à comptabiliser ce qu'il t'a offert ce n'est pas la peine.

En revanche qu'il te demande de l'argent là c'est un autre soucis.

Tu dois avoir des parts chez Wafa Bank ou la banque Cha3bi!
 
nan les jeune respecte pa leur ainé comme avant mtn c plu une kestion dage

Y a truc que ta pas pigé

le respect tu l'attends pas de la part des autres

tu l'imposes lool

franchement cette nouvelle génération manque de corones et n'impression personne

je peux te dire que l'epoque des tetes a tetes dans les cage d'escalier pour un regard de travers etc...

c'etait vraiment chaud je me tapais beaucoup durant cette periode et c'est tres formateur mdr
 
Y a truc que ta pas pigé

le respect tu l'attends pas de la part des autres

tu l'imposes lool

franchement cette nouvelle génération manque de corones et n'impression personne

je peux te dire que l'epoque des tetes a tetes dans les cage d'escalier pour un regard de travers etc...

c'etait vraiment chaud je me tapais beaucoup durant cette periode et c'est tres formateur mdr
ouai mais ce ke toi ta pas compri c ke le respect ça saquiert pas avec la violence ce ke toi tapel le respect c de la crainte c diferent
 
En ce qui concerne les kebbab et les mc do ce n est pas un problème ! mais ce ki n est pas normal c est le faite de demander l argent pour payer un truc, je le vois impoli vraiment.
si j étais a ta place j aurais lui dire tout pour ne pas tomber dans des litiges prochainement.
 
ouai mais ce ke toi ta pas compri c ke le respect ça saquiert pas avec la violence ce ke toi tapel le respect c de la crainte c diferent

crainte , respect etc..du moment que le type c'est que sa va mal finir s'il déconne c'est le principale

meme pour tirer sur un mec , ta pas beaucoup qui vont se permettre d'allumer un chaud mdr

bref je pourris le thread avec mes propos de kaillera old school

si on parlais de radin etc...histoire de passer creme sur bladi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est bien le niveau est pas très élevé donc facilement compréhensible par des lecteurs lambda!

Dans l'Islam on a pas de petit copain c'est haram !

Dans l'Islam c'est un mari qui subvient aux besoins de la femme mais quand ils sont marié!

J'espère que vous ferez tawba sincèrement dès ce soir si possible et que vous vous tiendrez tranquille, pas d'isolement, le mahram etc... profitez du mois de ramadan pour repartir du bon pied au point de vue pratique etc...

De rien les conseils c'est comme la confiture on les étale mais on paie pas :D

Bonjour,
ça fait un moment que je squatte le forum... mais je viens juste de m'y inscrire car j'ai besoin de vos avis.

Je suis avec mon copain depuis un an...c'est quelqu'un de simple, gentille, attentionné... mais il a un défaut, un gros même, il est RADIN !!

On a décidé de se marier après le ramadan, mais je commence à me poser des questions...


Je vous remercie d'avance !
 
crainte , respect etc..du moment que le type c'est que sa va mal finir s'il déconne c'est le principale

meme pour tirer sur un mec , ta pas beaucoup qui vont se permettre d'allumer un chaud mdr

bref je pourris le thread avec mes propos de kaillera old school

si on parlais de radin etc...histoire de passer creme sur bladi
ouai toi je t trop monter la tete t chaud la lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,
ça fait un moment que je squatte le forum... mais je viens juste de m'y inscrire car j'ai besoin de vos avis.

Je suis avec mon copain depuis un an...c'est quelqu'un de simple, gentille, attentionné... mais il a un défaut, un gros même, il est RADIN !!

Au début de notre relation, j'ai remarqué qu'il faisait (très) attention à ses dépenses (courses, boutiques...) mais je me suis dite qu'il était économe... sachant qu'il m'invite au ciné, à boire un verre, à manger dans un Kebab ou au mac do lol...
on est parti en vacances avec des amis et ben sachant que je n'avais vraiment pas les moyens... il a tellement insistait que je n'ai pas pu refuser ! résultat moitié moitié pour tout le voyage... j'ai fini le mois de septembre à -650 € !

Je suis tout son contraire, je suis encore étudiante mais je l'invite au restaut (pas au Kebab), je lui offre des cadeaux...! alors que je suis encore dépendante de mes parents.

Dernièrement, il ose carrément me demander si j'ai de l'argent sur moi pour payer x ou y truc!

je ne veux pas le vexer... mais c'est vraiment quelque chose qui me dérange à plus haut niveau et que je supporte de moins en moins ! je ne lui demande jamais de m'acheter des fringues, ou des bijoux...d'ailleurs depuis le début de notre relation j'ai eu droit à une fleur... mais je m'en fou! je l'aime, et l'argent n'a jamais été pour moi un sujet de débat... même avec mes amis!

On a décidé de se marier après le ramadan, mais je commence à me poser des questions...

A votre avis, est ce que cette situation est normale ? Dois-je lui en parler ? si oui, comment aborder le sujet sans le vexer ?


Je vous remercie d'avance !

en gros té une boufonne :D la bonne poire ! une vache a traire !

wa ti nodé tge3di :prudent:
 
tu sai en verite je v te dire la plupart ki fon du bizness c a la base des mec ki on voulu etre des pti patron mai comme il son pa aller loin a lecole ben il son ke ça

Ben j'ai toujours voulus etre mon patron

travailler pour ma poire

c'est un kiff de créer son entreprise et de la voir évolué avec le fruit de son travaille

d'ailleurs j'ai du mal a bosser pour les gens
 
Ben j'ai toujours voulus etre mon patron

travailler pour ma poire

c'est un kiff de créer son entreprise et de la voir évolué avec le fruit de son travaille

d'ailleurs j'ai du mal a bosser pour les gens
ouai exacte mais c pa donner a tou le monde en verité c une kestion de resk en arabe
ta des gens il von tou faire pour ke ça marche et lentreprise demarre pas
 
ouai exacte mais c pa donner a tou le monde en verité c une kestion de resk en arabe
ta des gens il von tou faire pour ke ça marche et lentreprise demarre pas

Ben justement j'ai la main maschallah


je peux pas t'expliquer mais dans la vente j'arrive a liquider mes stocks

certains m'encourage a ouvrir un truc car ils ont remarquer que je suis fais pour cela
que se soit des sapps ou autres ....
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour,
ça fait un moment que je squatte le forum... mais je viens juste de m'y inscrire car j'ai besoin de vos avis.

Je suis avec mon copain depuis un an...c'est quelqu'un de simple, gentille, attentionné... mais il a un défaut, un gros même, il est RADIN !!

Au début de notre relation, j'ai remarqué qu'il faisait (très) attention à ses dépenses (courses, boutiques...) mais je me suis dite qu'il était économe... sachant qu'il m'invite au ciné, à boire un verre, à manger dans un Kebab ou au mac do lol...
on est parti en vacances avec des amis et ben sachant que je n'avais vraiment pas les moyens... il a tellement insistait que je n'ai pas pu refuser ! résultat moitié moitié pour tout le voyage... j'ai fini le mois de septembre à -650 € !

Je suis tout son contraire, je suis encore étudiante mais je l'invite au restaut (pas au Kebab), je lui offre des cadeaux...! alors que je suis encore dépendante de mes parents.

Dernièrement, il ose carrément me demander si j'ai de l'argent sur moi pour payer x ou y truc!

je ne veux pas le vexer... mais c'est vraiment quelque chose qui me dérange à plus haut niveau et que je supporte de moins en moins ! je ne lui demande jamais de m'acheter des fringues, ou des bijoux...d'ailleurs depuis le début de notre relation j'ai eu droit à une fleur... mais je m'en fou! je l'aime, et l'argent n'a jamais été pour moi un sujet de débat... même avec mes amis!

On a décidé de se marier après le ramadan, mais je commence à me poser des questions...

A votre avis, est ce que cette situation est normale ? Dois-je lui en parler ? si oui, comment aborder le sujet sans le vexer ?


Je vous remercie d'avance !
En même temps, Mcdo revient aussi cher qu'un petit restaurant maintenant.


Sinon, peut être qu'il a pas mal de frais (loyer etc), et que même s'il travaille, il a peu d'argent au final.
Peut être a t-il eu tendance à avoir peur d'argent dans sa vie, et maintenant, il économise pour ne pas retourner dans la galère...

C'est toi qui le connait.

En tout cas, après le mariage, l'argent est en commun normalement (sauf pour celles qui gardent leur salaire au nom de la loi stipulant que seuls les hommes entretiennent la famille, mais bref), tu n'auras plus à te poser ce genre de question... A moins qu'il ne te restreigne vu que tu ne gagnes rien?
 
Haut