Mon mec m'a dit que je ne suis pas propre

Fidjil

Petit homme des forêts
Certaines femmes passent + de temps devant le miroir à se maquiller, se coiffer, se pomponner pour cacher le temps qu'elles n'ont pas accordé à l'hygiène "se laver" (rire)

conclusion : je préfère nettement une femme pas maquillée et lavée qu'une maquillée mais pas lavée, question d'hygiène !
 

R.Chakib

Artist
Non ,il y a de bonnes manières pour le dire tout en restant délicat ....:)

je sais mais je crois que c'était le cas qu'il l'a dit sans la blesser, c just elle qui l'a pris direct comme ça je crois car si le mec le dis directement et clairement c'est qu'il est trop méchant il sait pas comment faire avec les filles.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Certaines femmes passent + de temps devant le miroir à se maquiller, se coiffer, se pomponner pour cacher le temps qu'elles n'ont pas accordé à l'hygiène "se laver" (rire)

conclusion : je préfère nettement une femme pas maquillée et lavée qu'une maquillée mais pas lavée, question d'hygiène !

l3ekare 3ella lkhnouna comme en dit :D
 

CHRISADO

chrisado
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(

C'est quoi ce bourrin...? Ce n'est pas nécessaire de se laver les cheveux aussi souvent ça les abîme ...et lui je suppose que sa queue pue..lol
 
:eek:
Mskina c'est dur mais bon j'crois qu'en lui disant il lui a rendu service sans vouloir etre méchante il n'y a que la vérité qui blaisse si il n'y avait pas eu d'odeurs suspectes il n'aurai pas eu à lui faire la remarque...
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
c'est simple laves bien tes pieds avant de l'embrasser...héhéhé
c'est une remarque qui pourrait être constructive pour toi...mais si il te respect, tu ne devrais pas prendre mal sa remarque... :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :eek:(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(

tout ça parce que tu ne te laves pas les cheveux tous les jours?
déjà c'est déconseillé
demande au coiffeur il te le dira

ensuite si tes cheveux sentent mauvais, bah peut etre que tu devrais voir un dermato pour voir ce qui ne va pas

mais dire à quelqun kil n est pas propre parce qu'il ne se lave pas les cheveux tous les jours, moi je trouve ça abusé

encore tu ne te laverais pas tous les jours
tu ne changerais pas ton garsone tous les jours, je comprendrais:D

mais bon là tu nous parles de tes cheveux....
de là à rompte à cause de ça.... no comment
 
ça n'a jamais été conseillé de laver les cheveux tous les jours(ça les abime comme ça) je veux dire en plus qu'on traine pas non plus les cheveux au sol après chacun doit se laver les cheveux en fonction de leur nature si on a les cheveux gras on peut les laver de 2 à 4 fois par semaine si on a les cheveux secs (1fois ou 2 par semaine ça suffit) et pour ceux qui ont tendance à avoir des pellicules ils les lavent dès qu'ils voient qu'ils ont des pellicules un point c'est tout tant qu'ils sentent bon j'aurais aussi réagi très mal à ta place et on ne juge pas l'hygiène des cheveux sur le rythme de lavage
 

Fidjil

Petit homme des forêts
ça n'a jamais été conseillé de laver les cheveux tous les jours(ça les abime comme ça) je veux dire en plus qu'on traine pas non plus les cheveux au sol
Pourquoi tu as besoin de trainer au sol pour te laver??? Donc tu te traines le visage, le corps etc...Bizarre !!!

sacrée interprétation Chrisado :rolleyes:

moi j'ai bien compris l'explication de zeytouna sur la fréquence, entre 1 à 3 fois maxi / semaine.
Mais je ne pense pas que son mec ait voulu parler de ces cheveux, c'est juste une façon de dire "laves toi, tu pues chérie" (rire)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
ce n est pas la fin du monde. Si c est juste pour des cheuveux il n y a pas de quoi en faire une histoire. Il voulait pas qu un etranger te fasse la remarque ou pire encore que qlq un vienne lui dire que sa copine a les cheuveux sale ou sale tt court ce st tres dur pour l orgeuil surtout l orgeuil masculin
 
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(



dégueulasse va !!!! Moi j'ai eu à l'époque ou j'avais du succès quand j'étais jeune et beau J'avais l'embarras du choix ah mais je me laisse aller ce n'est pas du tout ce dont j'avais envie de parler , je voulais te dire que l'une de mes ex après un effort physique on va appeler cela comme cela sentait pas très bon pour ne pas dire mauvais bah moi j'ai tenté de lui parler des coutumes sexuelles des pauvres indiens et je lui ai dit qu'eux se lavaient a chaque fois , résultat elle n'a rien compris et on a rompu
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(
-
tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :-(

tkt pas ...
y'a des hommes qui aiment les fromages de caractère ... et je suis sûr que tu es une femme de caractère ... :D
 
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(

Au moins il a eu l'honnêteté de te le dire!
Maintenant tu sais ce qu'il te restes à faire... Si tu es bien sure qu'il s'agit de tes cheveux??!
Tu les laves tous les combien? Je comprends pas , si tu les laves pas tous les jours, au mloins tous les 2/3 jours non?
C'est vrai, je ne comprends pas pourquoi certaines reste les cheveux sales, tout ca pour un brush, qui au final fait pas propre. Ou est l'intérêt? En plus les chveux sont plus poisseux que lisse, ça fait même des vagues pour certaines... L-hygiène en priorité les filles!!! Faut se mettre à la place du mec en plus!!!!
 
Allez Sabah, courage, laves toi plus souvent les cheveux, utilises des produits SANS SILICONE surtout, préfère les produits naturels,, lis bien ce que contient ton shampoing, c'est lequel d'ailleurs?
N'utilises surtout pas d'après shampoing systématiquement, ca a tendance à graisser le cheveux. Et quand tu aplliques masque ou après shampoing, surtout pas sur les racines!!!! Saches qu'il existe des crème pour cheveux chez Sephora, genre jean paul gautier que tu peux apliquer en combinaison avec le parfum , et là tu peux etre sure que ton mec va aimer, c'est le top!
Et pour finir, qu'est ce que je peux te dire soeur, mise à part qu'il a été honnête, il aurait pu rien te dire et te foutre de toi par derrière et là , c'est pire!!!!!!!!!!!!!!! T'inkiète pas,
Prends toi en main, et on en parle plus.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Allez Sabah, courage, laves toi plus souvent les cheveux, utilises des produits SANS SILICONE surtout, préfère les produits naturels,, lis bien ce que contient ton shampoing, c'est lequel d'ailleurs?
N'utilises surtout pas d'après shampoing systématiquement, ca a tendance à graisser le cheveux. Et quand tu aplliques masque ou après shampoing, surtout pas sur les racines!!!! Saches qu'il existe des crème pour cheveux chez Sephora

sabah évite sephora, ya d'autre boutique de cosmétique. question d'éthique !

http://alqods-palestine.blogspot.com/2010/05/sephora-attaque-en-justice-pour-la.html
 
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(

Sallam à tous
si tu vas rompre à cause de ça tu vas rester toute seule toute la vie parce que si il était serieux tu va l'enttendre d'autre mec:rolleyes:parle lui plutot et essaye de savoir qu'est ce qui le dérange; et je crois que c'est pas le problème de cheveux.bon courrage
 
Haut