Mon mec n'aime pas travailler

Bjr, ça fait mnt 3 mois que je suis mariée avec un mec que je connais depuis 3 ans. Tout va bien sauf que le mec n'aime pas travailler, il a son propre affaire et du personnel et ça marche plutôt bien et lui il en profite pour faire les grasse matinée. pour moi cette situation devient de plus en plus insupportable. il est comme ça depuis que je le connais mais je me disais qu'il allait changer une fois marié et prendre plus de responsabilité mais dommage c'est pas le cas. il n'a aucune ambition il dort trés tard la nuit et n'est jamais en forme pour bosser alors que moi je travaille 8h par jour. Que dois-je faire ?
Malgré qu'il assume tout ce qui est financier mais ça ne me fais pas vraiment plaisir sachant que tt ce qu'il n'a pas travaillé dur pour ça comme la plupart des gens de mon entourage. et ça me fait mal de voir mes collégues homme en train de bosser dur tte la journée alors que mon mari est en train de se reposer à la maisin. est ce normal comme situation j'ai besoins de vos avis
Grand merci.

il a un cerveau contrairement à toi, il fait travailler son cerveau et toi tes mains!!!!!!!!!:intello::wazaa:
 
toi, je vais devoir te faire des cours en privé :rolleyese:



Mais grave !:D et tout le monde en rêverait, faut arrêter de se mentir !
bah oui on travaille mais on préférerais ne pas avoir à le faire. je ne connais personne qui aime travailler, à part un programmeur qui m'a traumatisé en disant au supérieur hiérarchique qui lui demandait de faire des heures sup "j'ai pas d'amis, pas de copine et quand je rentre chez moi de toutes façon je travaille alors ça sera avec plaisir !". même son supérieur était choqué.
il n'était pas comme nous, le matin quand il venait avec des cernes c'était pas parce qu'il a fait la fête ou parce qu'il a passé une nuit torride, non c'était avec l'intention de nous apporter une bonne nouvelle : il avait résolu le bug lambda en passant la nuit blanche dessus. o_O
 
Si c'est le cas, elle devait le savoir bien avant de se marier avec lui et l'a accepté ^^


Si ça se trouve c pas ça :D


EN tt cas ce mec ne changera pas il trouvera tjrs un plan foireux pour ne pas bosser car incapable de se lever et de respecter un horaire.

C du genre d emec qui doit mettre un réveil pour se lever à 14h00.

Cmt tu fais pour ne pas de réveiller ss réveil avant 14h00 ? ?????
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si ça se trouve c pas ça


EN tt cas ce mec ne changera pas il trouvera tjrs un plan foireux pour ne pas bosser car incapable de se lever et de respecter un horaire.

C du genre d emec qui doit mettre un réveil pour se lever à 14h00.

Cmt tu fais pour ne pas de réveiller ss réveil avant 14h00 ? ?????


Surement que ce n'est pas ça, mais au cas où, elle n'a pas à s'en plaindre non plus, elle devait le savoir.


Mais pourquoi diable voulez vous que les gens aillent se tuer à se lever à 6h du mat quand ils ont su être malin et gagner assez d'argent ??
Qui vous dit qu'avant d'en arriver là, il ne bossait pas H24 lui pdt que vous, vous faisiez juste vos 35h ?
Qui vous dit qu'il n'a pas cumulé ses 35h avec un boulot de nuit ?
Ou que lui a osé miser sur des choses qu'aucun de vous n'aurait "les ********" de le faire et que cela a payé ?
Et qui vous dit que si demain tout s'écroule autour de lui, ça ne sera pas le 1er à se lever à 5h45 pour se refaire et subvenir aux besoins de sa famille ?

Vous avez tendance à mettre les gens dans des cases surtout:
Tu as des journées de 9h/17h x 5jrs = tu es qq'un de bien dans la vie ?
 
Surement que ce n'est pas ça, mais au cas où, elle n'a pas à s'en plaindre non plus, elle devait le savoir.


Mais pourquoi diable voulez vous que les gens aillent se tuer à se lever à 6h du mat quand ils ont su être malin et gagner assez d'argent ??
Qui vous dit qu'avant d'en arriver là, il ne bossait pas H24 lui pdt que vous, vous faisiez juste vos 35h ?
Qui vous dit qu'il n'a pas cumulé ses 35h avec un boulot de nuit ?
Ou que lui a osé miser sur des choses qu'aucun de vous n'aurait "les ********" de le faire et que cela a payé ?
Et qui vous dit que si demain tout s'écroule autour de lui, ça ne sera pas le 1er à se lever à 5h45 pour se refaire et subvenir aux besoins de sa famille ?

Vous avez tendance à mettre les gens dans des cases surtout:
Tu as des journées de 9h/17h x 5jrs = tu es qq'un de bien dans la vie ?


Pas du tt

Je milite pour le droit à la glande surtt pour les femmes.

Mais si ce que tu dis est vrai miser sur un secteur favorable ....... ds ce cas elle s'en vanterait et dirait la classe il a osé se lancer et là on en profite bien mais c pas le cas. Donc on parle bien de quelqu'un qui n'a envie de rien sauf de profiter. Et des fois t'es juste mal à l'aise vis-à-vis de ton entourage.
 
Si ça se trouve c pas ça :D


EN tt cas ce mec ne changera pas il trouvera tjrs un plan foireux pour ne pas bosser car incapable de se lever et de respecter un horaire.

C du genre d emec qui doit mettre un réveil pour se lever à 14h00.

Cmt tu fais pour ne pas de réveiller ss réveil avant 14h00 ? ?????
moi je me réveille toujours quelques minutes avant que mon réveil sonne.
en ce moment je ne bosse qu'en freelance et de chez moi et pourtant je me réveille tous les jours à 7h20.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Surement que ce n'est pas ça, mais au cas où, elle n'a pas à s'en plaindre non plus, elle devait le savoir.


Mais pourquoi diable voulez vous que les gens aillent se tuer à se lever à 6h du mat quand ils ont su être malin et gagner assez d'argent ??
Qui vous dit qu'avant d'en arriver là, il ne bossait pas H24 lui pdt que vous, vous faisiez juste vos 35h ?
Qui vous dit qu'il n'a pas cumulé ses 35h avec un boulot de nuit ?
Ou que lui a osé miser sur des choses qu'aucun de vous n'aurait "les ********" de le faire et que cela a payé ?
Et qui vous dit que si demain tout s'écroule autour de lui, ça ne sera pas le 1er à se lever à 5h45 pour se refaire et subvenir aux besoins de sa famille ?

Vous avez tendance à mettre les gens dans des cases surtout:
Tu as des journées de 9h/17h x 5jrs = tu es qq'un de bien dans la vie ?


C'est clair, le monde du travail c'est de l'aliénation à l'état pur. Tout le monde rêverait (encore faut se bouger, car peut être et surement que le mec s'est cassé le derrière pour en arriver là où est) d'être dans ce cas de figure.

Exact, ça veut pas dire que s'il est ruiné un jour, il ne va pas se lever tot pour nourrir sa famille.
 
Surement que ce n'est pas ça, mais au cas où, elle n'a pas à s'en plaindre non plus, elle devait le savoir.


Mais pourquoi diable voulez vous que les gens aillent se tuer à se lever à 6h du mat quand ils ont su être malin et gagner assez d'argent ??
Qui vous dit qu'avant d'en arriver là, il ne bossait pas H24 lui pdt que vous, vous faisiez juste vos 35h ?
Qui vous dit qu'il n'a pas cumulé ses 35h avec un boulot de nuit ?
Ou que lui a osé miser sur des choses qu'aucun de vous n'aurait "les ********" de le faire et que cela a payé ?
Et qui vous dit que si demain tout s'écroule autour de lui, ça ne sera pas le 1er à se lever à 5h45 pour se refaire et subvenir aux besoins de sa famille ?

Vous avez tendance à mettre les gens dans des cases surtout:
Tu as des journées de 9h/17h x 5jrs = tu es qq'un de bien dans la vie ?
c'est exactement ça ! le travail c'est plus juste une source de revenu mais juste une façon de faire comme tout le monde ? iwa safi !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pas du tt

Je milite pour le droit à la glande surtt pour les femmes.

Mais si ce que tu dis est vrai miser sur un secteur favorable ....... ds ce cas elle s'en vanterait et dirait la classe il a osé se lancer et là on en profite bien mais c pas le cas. Donc on parle bien de quelqu'un qui n'a envie de rien sauf de profiter. Et des fois t'es juste mal à l'aise vis-à-vis de ton entourage.

Non, ce qui l'embête c'est de se lever, elle ! :D
Si ça se trouve, elle n'a mm pas à le faire, mais fait partie de ces femmes qui veulent absolument travailler, OK soit ... mais dans ce cas, qu'elle ne se plaigne pas de ne pas être au niveau de son mari !

Franchement, ça serait un topic ouvert par un mec qui se plaindrait que sa femme, imaginons qui aurait eu un héritage ou qui aurait su bien gagner sa vie, et du coup elle s'offre des journées tranquille, on lui aurait toutes sauté dessus !! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est exactement ça ! le travail c'est plus juste une source de revenu mais juste une façon de faire comme tout le monde ? iwa safi !


En fait, on est conditionné à être des salariés et non des entrepreneurs; c'est la magie de l'exploitation moderne: que les gens restent soumis à ceux qui ont intérêt qu'on le soit.
 
c'est exactement ça ! le travail c'est plus juste une source de revenu mais juste une façon de faire comme tout le monde ? iwa safi !


Mais allez faites-moi passer pour quelqu'un qui juge les gens en fonction de leur job.


Le but c juste qu'un mec dynamique ne soit pas pas une molle et inversément une femme dynamique avec un mou.
 
Je sais pas qui a inventé le réveille e mais c un vrai bouffon. Je le hais.


Normalement on devrait se lever vers 9h30 jamais avant.
hahahaha 9h30 c'est quand je dors à 5/6h du mat.
le sommeil c'est une question d'habitude aussi. un adulte n'a pas besoin de 10h de sommeil par nuit. moi si j'ai 4h30 de sommeil dans la nuit ça va, si j'ai 6h je pète la forme. si je dors plus j'ai mal à la tête et je n'ai plus la motivation de rien faire de la journée.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est clair, le monde du travail c'est de l'aliénation à l'état pur. Tout le monde rêverait (encore faut se bouger, car peut être et surement que le mec s'est cassé le derrière pour en arriver là où est) d'être dans ce cas de figure.

Exact, ça veut pas dire que s'il est ruiné un jour, il ne va pas se lever tot pour nourrir sa famille.


Quand tu vois le nombre de morts juste après la retraite ! la plus part se sont ceux qui se sont donnés corps et ames sans aucun arrêt dans leur vie et qui ont tjrs "ah non moi mm quand je suis malade je m'arrete pas !" ...bah ... Bravo à lui s'il a su être malin et profiter de sa vie avant d'être à la retraite !



Je sais pas qui a inventé le réveille e mais c un vrai bouffon. Je le hais.
Normalement on devrait se lever vers 9h30 jamais avant.

On est d'accord ! :D

Mais allez faites-moi passer pour quelqu'un qui juge les gens en fonction de leur job.


Le but c juste qu'un mec dynamique ne soit pas pas une molle et inversément une femme dynamique avec un mou.

Non pas du tout.
Il y'a eu d'autres com' avant ;)
 
Non, ce qui l'embête c'est de se lever, elle ! :-D
Si ça se trouve, elle n'a mm pas à le faire, mais fait partie de ces femmes qui veulent absolument travailler, OK soit ... mais dans ce cas, qu'elle ne se plaigne pas de ne pas être au niveau de son mari !

Franchement, ça serait un topic ouvert par un mec qui se plaindrait que sa femme, imaginons qui aurait eu un héritage ou qui aurait su bien gagner sa vie, et du coup elle s'offre des journées tranquille, on lui aurait toutes sauté dessus !! :D
c'est clair ! ça aurait été trop bizarre. :D
 
hahahaha 9h30 c'est quand je dors à 5/6h du mat.
le sommeil c'est une question d'habitude aussi. un adulte n'a pas besoin de 10h de sommeil par nuit. moi si j'ai 4h30 de sommeil dans la nuit ça va, si j'ai 6h je pète la forme. si je dors plus j'ai mal à la tête et je n'ai plus la motivation de rien faire de la journée.


Je crois lire le réglement de mes parents

la3doudialhom ceux qui dorment passé 7h00 du mat
 
Non, ce qui l'embête c'est de se lever, elle ! :D
Si ça se trouve, elle n'a mm pas à le faire, mais fait partie de ces femmes qui veulent absolument travailler, OK soit ... mais dans ce cas, qu'elle ne se plaigne pas de ne pas être au niveau de son mari !

Franchement, ça serait un topic ouvert par un mec qui se plaindrait que sa femme, imaginons qui aurait eu un héritage ou qui aurait su bien gagner sa vie, et du coup elle s'offre des journées tranquille, on lui aurait toutes sauté dessus !! :D



Moi la première. Une femme qui traine des pieds cmieux accepté que que l'homme fainéant. C ainsi.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Elle est bien avancée avec vos délires phylosophiques :D

( Ludy pogoss et toi)


ahahaha, sérieux, on est agrippé à la sécurité de l'emploi, à vouloir avoir un emploi salarié, à supporter des **** au taff, des responsables incompétents et aigris de la vie, à quémander une augmentation ect ect :D

Je trouve remarquable ceux qui se lancent, biensur avec des compétences acquises, un réseau, un projet construit, pour se libérer de ces chaines.

Dis moi pas que t'adore ton taff, tes collègues, ton responsable et que tu estimes être bien payé ? mdr

Signé:
Karla Marx lol
 
Haut