Mon médecin m'a appelé ce soir

Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....
Ne pense pas à ta famille c'est le temps de penser à toi et te laisser gâter par ta famille

c'est normale d'avoir peur mais l'important de ne pas stresser pour pas aggraver ta maladie
je te souhaites une bonne guérison, dit toi qu'il y a pire que toi des gens diagnostiqué avec du cancer en phase terminal avec aucune chance..
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Allah y chafik, amine.

En espérant que bientôt inchaAllah un rein puisse t'être greffé.

Malheureusement, les reins sont les seuls organes du corps qui ne se régénerent pas si on peut dire :(
 
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....


je sais que quoi qu'on puisse te dire, on ne serait jamais à ta place et éprouver ce qe tu éprouves, et c'est normal d'avoir peur...C'est pour cela que je ne te dis rien d'autre que de te souhaiter, de tout coeur, que tout aille pour le mieux pour toi inchallah..
Allah ichafek ou chaf ajme3 al mouslimine..
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....

courage ma chérie ... tout iras bien ... je prie pour toi de tout coeur
 
Je ne te connais pas mais je me rappelle avoir lu un post à toi durant le Ramadan.

Je te souhaite beaucoup de force et d'endurance, qu'Allah t'accorde la guérison inch Allah. Garde confiance :)
bon courage à toi et moi aussi et comme tu dis on a juste envie de se confier:voila moi aussi je serai hospitalisée demain pour une opération à coeur ouvert plus grave encore :je fais aussi bonne figure devant mon mari et mes enfants qui sont très inquiets je le sent dans leur regard et leur comportement et aujourd''hui ils sont venu manger avec moi et dans ma tète je me disait c'est peut être mon dernier repas avec ma famille!!!!
 

baabyy

VIB
bon courage à toi et moi aussi et comme tu dis on a juste envie de se confier:voila moi aussi je serai hospitalisée demain pour une opération à coeur ouvert plus grave encore :je fais aussi bonne figure devant mon mari et mes enfants qui sont très inquiets je le sent dans leur regard et leur comportement et aujourd''hui ils sont venu manger avec moi et dans ma tète je me disait c'est peut être mon dernier repas avec ma famille!!!!


Que Dieu te donne la force de surmonter cette épreuve ainsi qu'à ta famille.
Et jte souhaite également une guérison rapide et définitive inchaallah.
 
bon courage à toi et moi aussi et comme tu dis on a juste envie de se confier:voila moi aussi je serai hospitalisée demain pour une opération à coeur ouvert plus grave encore :je fais aussi bonne figure devant mon mari et mes enfants qui sont très inquiets je le sent dans leur regard et leur comportement et aujourd''hui ils sont venu manger avec moi et dans ma tète je me disait c'est peut être mon dernier repas avec ma famille!!!!
Allah y chafik inchallah tout se passera bien pour toi et tu auras pleins d'autres moments avec les tiens :)

ps:donne nous de tes nouvelles dès que tu peux
 
bon courage à toi et moi aussi et comme tu dis on a juste envie de se confier:voila moi aussi je serai hospitalisée demain pour une opération à coeur ouvert plus grave encore :je fais aussi bonne figure devant mon mari et mes enfants qui sont très inquiets je le sent dans leur regard et leur comportement et aujourd''hui ils sont venu manger avec moi et dans ma tète je me disait c'est peut être mon dernier repas avec ma famille!!!!

Allah y chafik !
..................
 
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....

bon courage dans cette épreuve , te laisse pas abattre, ça se passera bien inchallah
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....

Que dieu t'apporte de la force à surmonter ces épreuves.
courage et tient bon
 
salut ocenane8 ça va merci
et merci à tous les autres aussi pour leurs messages ça réconforte :)
surtout maintenant que j'évite d'en parler à ma famille histoire de leur montrer que ça va malgré tout....ils se font déjà assez de soucis comme ça :(

Courage Lilou et passer en dialyse ne t'empêchera pas de vivre " normalement" ... c'est juste une question d'organisation !

Ma MP t'est ouverte si tu avais des questions à ce sujet ...

Bien à toi
 
salut ocenane8 ça va merci
et merci à tous les autres aussi pour leurs messages ça réconforte :)
surtout maintenant que j'évite d'en parler à ma famille histoire de leur montrer que ça va malgré tout....ils se font déjà assez de soucis comme ça :(



allah i chafik
lors de dialyse t'a d'autre patients tu pourras en parler

inchallah i kon kheir
 
Salam je vous donne les dernières nouvelles (pour ceux que ça intéresse lol)
l'opération c'est bien passée hadoulilah je sors aujourd'hui :)
à partir de la semaine prochaine je vais suivre une éducation à la dialise pendant environ une dizaine de jours pour pouvoir bien maîtriser l'appareil et ensuite seulement je pourrai tout faire moi-même et de chez moi
 
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....


allah ichafik o i3afik
bn courage ma belle
 
Haut