Mon pays

C'est bien d'aimer son pays, c'est du patriotisme :love:
Les soldats qui mettent leur propre vie en danger pour l'amour de leur pays font aussi acte de patriotisme..
A chacun son pays, à chacun son amour..:p
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Mon pays restera mon pays et je l'aime beaucoup. L'amour de mon pays ne peut se decrire, c'est plus grand que l'amour des parents, du partenaire ou meme des enfants, mais c'est un peu moins que l'amour d'ALLAH SWT. Je n'aime pas qu'on dise du mal de mon pays par provocation ou pour faire rire les autres (ce comportement est meskin), qu'on se moque de lui, qu'on raconte des blagues sur lui ou qu'on lui manque de respect.Merci!

Salam :)

c'est lequel ton pays ?
 
Mon pays restera mon pays et je l'aime beaucoup. L'amour de mon pays ne peut se decrire, c'est plus grand que l'amour des parents, du partenaire ou meme des enfants, mais c'est un peu moins que l'amour d'ALLAH SWT. Je n'aime pas qu'on dise du mal de mon pays par provocation ou pour faire rire les autres (ce comportement est meskin), qu'on se moque de lui, qu'on raconte des blagues sur lui ou qu'on lui manque de respect.Merci!

Salam :)

- Madame ? Et chez vous c'est comment ?
- chez moi, monsieur , c est beau .
Chez moi on mange des crêpes à locronan, on va à la plage des qu il y a du soleil, on se baigne dans une une eau à 16 degrés .
Chez moi , monsieur , on soutient les pêcheurs de Douarnenez .
On connaît l histoire de Pierre jakez Helias .
Chez moi monsieur , des femmes portent des trucs bizarres sur la tête , on les appelle les bigoudaines .
Chez moi , monsieur , on connaît nos voisins, on se parle , on se frequente parfois ...
Chez moi , monsieur , on milite pour que les gens puissent continuer de parler la langue de leurs ancêtres , on soutient les écoles diwan .
Chez moi monsieur , nous n'avons certainement pas la même culture que les parisiens , les alsaciens, les corses ...
Chez moi, monsieur , certains diront qu'il pleut tout le temps !
Chez moi, monsieur , on va chez l agriculteur du coin pour aller chercher son mouton pour fêter l'Aid .
Chez moi , monsieur, on va à la mosquée pour honorer nos morts .
Chez moi monsieur, on prie aussi quelques fois .
Chez moi , monsieur , nous allons aussi à l église pour soutenir nos amis .
Chez moi, monsieur les joies et les douleurs sont les mêmes pour tout le monde .
Chez moi monsieur , nous sommes libres et égaux .
Chez moi, monsieur , on vit !

c'est mon pays !:)
 
Haut