Mon père déteste mes enfants

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Comme t'as dis: on ne choisit pas ses parents.

Prie Dieu pour qu'il revienne à la raison... tu as un père bizarre c'est la vie, dis-toi qui en a plein qui ont aussi un père bizarre :-

Tu as ta vie, fais ce que tu dois faire en tant que sa fille, ne coupe pas les liens, continue à donner de tes nouvelles et aider tes frère et ta mère.

ps: mon père n'est pas fou, mais il ne retient pas les prénoms de tout ces petits enfants souvent il les appelle " ha flenna?" "ha flen?"


Lol

Vie ta vie maintenant que tu en as une et prie pour lui ;-)
 
Merci pour vos conseils apres avoir discutée avec mon mari on est arriver a la meme conclusion que vous!!je vais vivre ma vie avec mes enfants et mon mari et puis lui tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate!!! je vais l'appeler de temps en temps pour prendre de ses nouvelles et puis basta!!! ça sert a rien que je me ronge la santé pour lui alors que je dois preserver pour voir mes enfants grandir!!

P.S : hier je l'appelle pour lui dire que j'ai un probleme de santé et que peut etre je vais me faire operer!! sa reponse été : humhum (un blanc) sinon quoi de neuf??? :(
 
Merci pour vos conseils apres avoir discutée avec mon mari on est arriver a la meme conclusion que vous!!je vais vivre ma vie avec mes enfants et mon mari et puis lui tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate!!! je vais l'appeler de temps en temps pour prendre de ses nouvelles et puis basta!!! ça sert a rien que je me ronge la santé pour lui alors que je dois preserver pour voir mes enfants grandir!!

P.S : hier je l'appelle pour lui dire que j'ai un probleme de santé et que peut etre je vais me faire operer!! sa reponse été : humhum (un blanc) sinon quoi de neuf??? :(

Ca fait mal !!:(

ca reste ton père malgré cette tension entre vous je suis sur qui t'aime...
Soit forte inchAllah ca va s'arranger !!
 
Ecoute visiblement c'est même pas un Père pourquoi veux tu que ce soit un grand père?...
curiosité ton père il est pas de l'est de l'Algérie (Skikda, Guelma, Annaba....)
 

oumai

oumaiza
lola2402, ta situation est vraiment délicate et pas facile à vivre, heureusement que tu as un mari qui te soutient!
quelque soit la situation ca reste ton père, malgré son caractère.....couper les ponts?non surement pas, ce serait la pire chose a faire!tu devrais le laisser dans son délire.... et toi continuer a faire ta vie, a t'occuper de ta famille du mieux que tu peux, ca c'est ce que tu dois faire oui!

c'est vrai que ca ne doit pas être facile de voir que l'un de ses parents ne se préoccupe pas de ses petits enfants, qu'il ne les aime pas....mais dis toi qu'il vaut mieux qu'ils aient l'amour de leur propre parent,en tout cas je suis sur que tes enfants sont comblés grâce a ce que vous leur apporter ton mari et toi!c'est déjà merveilleux nan?!y'en a qui n'ont pas cette chance là (d'avoir des parents) donc prends soin des gens qui t'aiment

On ne choisit pas ses parents, et ton père ne pourra pas changer, donc tu dois l'accepter comme il est....quitte à être moins en contact avec lui...

t'as encore pleins de choses a vivre avec ta famille, et tes frères ont besoin de ton soutien, donc faut pas baisser les bras, dieu est grand!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est triste . Il faut qu'il ait un déclic qui le fasses changer et qui le remette dans le droit chemin InchAllah . Tu dois t'armer de patience , pour l'instant occupe toi de ta petite famille . Si un signe d'apaisement doit arriver , il doit venir de lui .
 
C'est triste . Il faut qu'il ait un déclic qui le fasses changer et qui le remette dans le droit chemin InchAllah . Tu dois t'armer de patience , pour l'instant occupe toi de ta petite famille . Si un signe d'apaisement doit arriver , il doit venir de lui .
oui merci c'est ce que je vais faire !!!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Merci pour vos conseils apres avoir discutée avec mon mari on est arriver a la meme conclusion que vous!!je vais vivre ma vie avec mes enfants et mon mari et puis lui tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate!!! je vais l'appeler de temps en temps pour prendre de ses nouvelles et puis basta!!! ça sert a rien que je me ronge la santé pour lui alors que je dois preserver pour voir mes enfants grandir!!

P.S : hier je l'appelle pour lui dire que j'ai un probleme de santé et que peut etre je vais me faire operer!! sa reponse été : humhum (un blanc) sinon quoi de neuf??? :(

Faut que tu t'y habitue... Il est comme ça malheureusement et ça ne changera pas de si tôt.

Prie Dieu swt. Et sois patiente. L'important c'est que toi tu es bien envers lui... comme ça tu n'aura pas de compte à lui rendre.
 

Tazana

VIB
Non pas vraiment mais c'est peut etre lui qui essaye car si c'est pas moi qui appelle lui n'appellera jamais meme quand ma fille été malade hospitaliser et a du faire des irm on avait peur pour sa santé jai recu des coups de fil de tout le monde sauf de lui!!!!pourtant il été au courant!! il parle que Argent et a une mentalité tres bizarre ,il pense que parceque je suis en france et j'ai des enfants je touche plein de sous et que ne lui donne rien pourtan il n'est pas pauvre il gagne bien sa vie mais tout son argent part dans l'alcool/les maitresses deja moi j'ai du mal a joindre les 2 bout et si je devais envoyer de l'argent ça sera surement pour mes freres qui galere dans les etudes pour les livres que pour lui envoyer a lui et que ça part dans l'alcool a 3doubillah

ton père boit et a des maitresses? je ne le laisserais jamais toucher à mes enfants meme si c'est mon père car il est malsain!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Non hamdoullah mon père n'est pas comme ça. Du moins comme je le vois vivre tous les jours, je sais que non et ça me décevrait et dégouterait qu'il soit comme ça.

Elhamdoulilah pour toi qu'il n'est pas comme ça mais c'est facile de parler comme ça 'je ne le laisserai pas toucher mes enfants"
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tout est dans le titre mon pere n'a jamais accepter mon mariage,deteste mes enfants la chair de sa chair mais il n'a pas le courage de me le dire en face!!!
il meprise mes enfants derriere mon dos et ça me fait mal au coeur car mes enfants n'ont pas demander a avoir un grand pere comme ça et j'ai du mal a l'accepter car ça me dechire le coeur!! ne se rappelle jamais de leurs prenoms ou deforme leurs prenoms pourtant il n'est ni malade ni fou!!!!

ça me stresse,ça me stresse et du coup mes enfants ressente mon stresse!!

svp je fait quoi a votre avis,j'ai essayer dialogue,lettre et tout mais rien c'est un vicieux et sadique malheureusement

dans un 1er temps arrêtes d'avoir de l'animosité envers ton père :confused:
 
Haut