Mon père

je me souvien qd mon père se levait tôt au travail pour aller a la mine Il se réveillait aux alentour des 4h du matin et des que je lentendai je le rejoignait en bas . Il buvait a l'époque la soupe a la tomate ( pur soup ) . il partait tôt le matin pour revenir le soir il ne voyait pas le soleil. Étant jeune javai bcq de peine de le voir ainsi si fatiguer mais si courageux .

je me souvien qd on aller a decathon et qd il me proposait tel ou tel vêtement je refusais car c'était trop cher trop conscient que cet argent servirait a payer des facture j'ai preferer prendre des habit tres simple.
Mon père était tres fort en bricolage et jetai fasciner par son intelligence manuelle et j'avais Hâte depuis tout petit de lui ressembler ds ce domaine . Il m'appelait souvent des le matin tres tôt pour bricoler . Il démontait et remonter l'embrayage et je devai bien regarder et le refaire j'ai jamais autant concentrer de ma vie donc je faisai les chose bien . Apres le bricolage c'était tous ce qui concernait le bricolage maison comme la machine a laver , mettre du carrelage et ça je le remerci vraiment de mavoir appris plein de chose quel talent mon Père !
Je me souvien qd il memmenait a la mosquée et me disait souvent " tout ce que taura appris Ça restera en mémoire " . Il était fier aussi des hizb que javai appris et aussi du faite je faisai souvent tajwid devant tout le monde a la mosquée .
Comme tout père j'ai eu droit a des raclée phénoménale puis apres les longue morale interminable mais bon ces conseil ont tjs éte important car il veut mon bien et que devenir un homme.

Respect a tout ce qu'il a entrepris durant toute ces annees ,et je Sai qu'au fond c'est quoi la définition Dun vrai homme et qu'il ya encore bcq de chemin pour l'être .

Respect a vos papa les bladinette qui sont pour vous l'homme avk un grand " H" !!!
 
je me souvien qd mon père se levait tôt au travail pour aller a la mine Il se réveillait aux alentour des 4h du matin et des que je lentendai je le rejoignait en bas . Il buvait a l'époque la soupe a la tomate ( pur soup ) . il partait tôt le matin pour revenir le soir il ne voyait pas le soleil. Étant jeune javai bcq de peine de le voir ainsi si fatiguer mais si courageux .

je me souvien qd on aller a decathon et qd il me proposait tel ou tel vêtement je refusais car c'était trop cher trop conscient que cet argent servirait a payer des facture j'ai preferer prendre des habit tres simple.
Mon père était tres fort en bricolage et jetai fasciner par son intelligence manuelle et j'avais Hâte depuis tout petit de lui ressembler ds ce domaine . Il m'appelait souvent des le matin tres tôt pour bricoler . Il démontait et remonter l'embrayage et je devai bien regarder et le refaire j'ai jamais autant concentrer de ma vie donc je faisai les chose bien . Apres le bricolage c'était tous ce qui concernait le bricolage maison comme la machine a laver , mettre du carrelage et ça je le remerci vraiment de mavoir appris plein de chose quel talent mon Père !
Je me souvien qd il memmenait a la mosquée et me disait souvent " tout ce que taura appris Ça restera en mémoire " . Il était fier aussi des hizb que javai appris et aussi du faite je faisai souvent tajwid devant tout le monde a la mosquée .
Comme tout père j'ai eu droit a des raclée phénoménale puis apres les longue morale interminable mais bon ces conseil ont tjs éte important car il veut mon bien et que devenir un homme.

Respect a tout ce qu'il a entrepris durant toute ces annees ,et je Sai qu'au fond c'est quoi la définition Dun vrai homme et qu'il ya encore bcq de chemin pour l'être .

Respect a vos papa les bladinette qui sont pour vous l'homme avk un grand " H" !!!

bel hommage

ça change de tes remarques sur les beurettes...:intello:

bon...je ne sais pas si t'as gagné des points auprès des bladinettes mais t'en as sûrement gagné auprès de Dieu
 

Kadijak

Gone
VIB
je me souvien qd mon père se levait tôt au travail pour aller a la mine Il se réveillait aux alentour des 4h du matin et des que je lentendai je le rejoignait en bas . Il buvait a l'époque la soupe a la tomate ( pur soup ) . il partait tôt le matin pour revenir le soir il ne voyait pas le soleil. Étant jeune javai bcq de peine de le voir ainsi si fatiguer mais si courageux .

je me souvien qd on aller a decathon et qd il me proposait tel ou tel vêtement je refusais car c'était trop cher trop conscient que cet argent servirait a payer des facture j'ai preferer prendre des habit tres simple.
Mon père était tres fort en bricolage et jetai fasciner par son intelligence manuelle et j'avais Hâte depuis tout petit de lui ressembler ds ce domaine . Il m'appelait souvent des le matin tres tôt pour bricoler . Il démontait et remonter l'embrayage et je devai bien regarder et le refaire j'ai jamais autant concentrer de ma vie donc je faisai les chose bien . Apres le bricolage c'était tous ce qui concernait le bricolage maison comme la machine a laver , mettre du carrelage et ça je le remerci vraiment de mavoir appris plein de chose quel talent mon Père !
Je me souvien qd il memmenait a la mosquée et me disait souvent " tout ce que taura appris Ça restera en mémoire " . Il était fier aussi des hizb que javai appris et aussi du faite je faisai souvent tajwid devant tout le monde a la mosquée .
Comme tout père j'ai eu droit a des raclée phénoménale puis apres les longue morale interminable mais bon ces conseil ont tjs éte important car il veut mon bien et que devenir un homme.

Respect a tout ce qu'il a entrepris durant toute ces annees ,et je Sai qu'au fond c'est quoi la définition Dun vrai homme et qu'il ya encore bcq de chemin pour l'être .

Respect a vos papa les bladinette qui sont pour vous l'homme avk un grand " H" !!!


de ce que j'ai pu lire, ton père semble être quelqu'un de grand et respectueux!! chose qui te fait défaut au lire de tes autres sujets!


prend exemple sur lui sitoupli :intello:


surtout pas tapi!!! je sors!
 
je me souvien qd mon père se levait tôt au travail pour aller a la mine Il se réveillait aux alentour des 4h du matin et des que je lentendai je le rejoignait en bas . Il buvait a l'époque la soupe a la tomate ( pur soup ) . il partait tôt le matin pour revenir le soir il ne voyait pas le soleil. Étant jeune javai bcq de peine de le voir ainsi si fatiguer mais si courageux

C'était Redondochleuh dans les Misérables... Sortie prochaine sur vos écrans... :rolleyes:
 
en tout cas, tu parles (écrit) mal, tu manques de respect! tu fais des jugements!

c'est loin d'être de bon points ^^
Je ne fai Pa de jugement , je constate la verite ya deux type de fille que tu le veuille ou non
- ya les beurette et les maghrebine de bonne famille

vous voulez etre solidaire mais ds la vrai vie plein de maghrebine le dise elle n'ont rien a voir avk eux et de plus tu me dis que Ke je fai des jugement au fond je répond juste a lhypocresie d'ici elle ne mentionne que les bon cote mais les non rebeu sont pire et vous les défendez ici ! Bcq de maghrebine cracherait sur la majorite des propos de pas mal de bladinette tellement quel veule cacher la verite !!!!!
 
je me souvien qd mon père se levait tôt au travail pour aller a la mine Il se réveillait aux alentour des 4h du matin et des que je lentendai je le rejoignait en bas . Il buvait a l'époque la soupe a la tomate ( pur soup ) . il partait tôt le matin pour revenir le soir il ne voyait pas le soleil. Étant jeune javai bcq de peine de le voir ainsi si fatiguer mais si courageux .

je me souvien qd on aller a decathon et qd il me proposait tel ou tel vêtement je refusais car c'était trop cher trop conscient que cet argent servirait a payer des facture j'ai preferer prendre des habit tres simple.
Mon père était tres fort en bricolage et jetai fasciner par son intelligence manuelle et j'avais Hâte depuis tout petit de lui ressembler ds ce domaine . Il m'appelait souvent des le matin tres tôt pour bricoler . Il démontait et remonter l'embrayage et je devai bien regarder et le refaire j'ai jamais autant concentrer de ma vie donc je faisai les chose bien . Apres le bricolage c'était tous ce qui concernait le bricolage maison comme la machine a laver , mettre du carrelage et ça je le remerci vraiment de mavoir appris plein de chose quel talent mon Père !
Je me souvien qd il memmenait a la mosquée et me disait souvent " tout ce que taura appris Ça restera en mémoire " . Il était fier aussi des hizb que javai appris et aussi du faite je faisai souvent tajwid devant tout le monde a la mosquée .
Comme tout père j'ai eu droit a des raclée phénoménale puis apres les longue morale interminable mais bon ces conseil ont tjs éte important car il veut mon bien et que devenir un homme.

Respect a tout ce qu'il a entrepris durant toute ces annees ,et je Sai qu'au fond c'est quoi la définition Dun vrai homme et qu'il ya encore bcq de chemin pour l'être .

Respect a vos papa les bladinette qui sont pour vous l'homme avk un grand " H" !!!

Respect redondo ! que Dieu place ton père au paradis.

Amin !
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
moi etant jeune j admirais beaucoup mon geniteur
j avais 5 ans quand je vis mon pere prie la salat dohr je fus surpris
pas par la priere
mais par sa serenite
je me disais "mon pere est tres fort et si il se prosterne c est que ÂLLAH est beaucoup plus fort"

a l heure d aujourd hui je l admire encore et je le respecte encore plus
wa ABATI
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
on embrasse jamais trop nos parents alors abusez en
car on sais tous quand on est arrive mais on sait jamais quand on doit partir....
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne fai Pa de jugement , je constate la verite ya deux type de fille que tu le veuille ou non
- ya les beurette et les maghrebine de bonne famille

vous voulez etre solidaire mais ds la vrai vie plein de maghrebine le dise elle n'ont rien a voir avk eux et de plus tu me dis que Ke je fai des jugement au fond je répond juste a lhypocresie d'ici elle ne mentionne que les bon cote mais les non rebeu sont pire et vous les défendez ici ! Bcq de maghrebine cracherait sur la majorite des propos de pas mal de bladinette tellement quel veule cacher la verite !!!!!


salam!

ça reste un jugement!

disons que je trouve dommage qu'avec un tel hommage que tu fais à ton père! tu puisse en parrallèle avoir ce gener d'attitude!

je ne suis ni solidaire ou autre! mais juste droite vis à vis des autres!

il y a de tout sur terre, mais cela ne nous permet pas de parler de la sorte! ;)

des hommes/ femmes mauvais(e)s existent et inversément! mais faire preuve de mépris! médisance et j'en passe n'est pas le comportement du muslim!

et c'est pour cela que j'ai écris ce que j'ai écris, car ces dommages que malgrès ces paroles que tu es dis concernant ton père! tu puisses en dire d'aussi mauvaise!

cela te rend aussi nul que les gens qui agissent mal!


enfin bref, ce n'est que mon avis! vu que tu veux prendre exemple sur ton père! en agissant de la sorte tu en es loin
 
Salam!

Ton post me donne des frissons c'est une jolie déclaration ton papa peut être fier de toi c'est tellement rare de nos jours les gens qui ont de la compassion pour leurs parents...
 
Haut