mon prince charmant est un bad boy

SKIMOU

HAppy
voilà j'ai un sérieux probléme


je bosse à l'ANPE en tant que conseillere depuis peu
on reçoit les demandeurs d'emploi de façon aléatoire
on nous attribue des dossiers qu'on suit

donc j'ai ma liste
or je vois dans ma liste un nom que je connais:
mon amoureux de collége, roulement de tambour, mon coeur se met a battre la chamade.

je le kiffais grave, mais bon à l'époque je n'avais aucune chance, trop sérieuse pour lui, et puis mes lunettes, l'appareil ça m'aidais pas :rolleyes:


bon le jour J je me mets sur mon 31
l'heure du rdv arrive je stresse
je vais le chercher
on parle de sa situation
il me reconnais:eek:uf!!!

bon le pb c'est que du coup je connais son parcours à fond
il a fait de la taule, a un niveau CAP, aucune formation et que des tafs au black............enfin des tafs je me comprends :rolleyes:



bon je sais pas quoi faire, il me plait trop
je crois qu'il m'aime bien car il m'a dit: "tout' façon t'as mon numéro, en regardant le dossier"

Mais un bad boy, est-ce bien raisonnable???

j'ai du brouillard dans la tête, aidez-moi please!!

une bad girl n aura q1 bad boy
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
bon!!! nouvelle donne:


j'ai pris mon courage a deux mains, je l'ai appelé
on s'est vu, moment magnifique
il a fait preuve de finesse, de courtoisie, d'intelligence........un moment parfait

or, dans un élan de sincérité, il m'avoue que des choses de son passé le poursuivent encore: il fume du chit'

je me dis que ce n'est pas grave, qu'il pourra s'en sortir avec un peu d'aide (la mienne ;-)évidemment et celle du médecin)

Il me dit qu'il fume 20 pet' par jour et là je mesure l'ampleur du soucis :-(

Comme on dit chez nous : Ta7ti 3la rassek :rolleyes:.
Il te reste plus qu'à te relevé et à passer à autres chose.
Les mecs bien, ça existe, y'en a un qui passera sur ton chemin, c'est certain. Maintenant, tu sais où il en est dans ses problèmes, alors soit tu prends la résponsabilité de le connaitre d'avantage tout en sachant qu'il est un grand fumeur de Chit mais que c'est juste quelqu'un de passager dans ta life, prendre du bon temps avec des gens pas sérieux, c'est aussi bien. Ou soit tu arrêtes TOUT et TOUT DE SUITE, parce que tu penses à te poser et que ce n'est pas LA bonne personne car il ne changera JAMAIS.
Faut parfois être lucide.

Sur ce, bon courage à toi ;) !
 

laviestbel

... Au soleil
Comme on dit chez nous : Ta7ti 3la rassek
Il te reste plus qu'à te relevé et à passer à autres chose.
Les mecs bien, ça existe, y'en a un qui passera sur ton chemin, c'est certain. Maintenant, tu sais où il en est dans ses problèmes, alors soit tu prends la résponsabilité de le connaitre d'avantage tout en sachant qu'il est un grand fumeur de Chit mais que c'est juste quelqu'un de passager dans ta life, prendre du bon temps avec des gens pas sérieux, c'est aussi bien. Ou soit tu arrêtes TOUT et TOUT DE SUITE, parce que tu penses à te poser et que ce n'est pas LA bonne personne car il ne changera JAMAIS.
Faut parfois être lucide.

Sur ce, bon courage à toi !

mazal ma ta7t, ba9i kan khamam fin ghan 7at rajli :rolleyes:

merci pour ces conseils sincéres et avisés

je pense avoir le deuil de ma toute puissance
je ne suis pas super woman et ne cherche surtout pas à l'être ;)
 
voilà j'ai un sérieux probléme


je bosse à l'ANPE en tant que conseillere depuis peu
on reçoit les demandeurs d'emploi de façon aléatoire
on nous attribue des dossiers qu'on suit

donc j'ai ma liste
or je vois dans ma liste un nom que je connais:
mon amoureux de collége, roulement de tambour, mon coeur se met a battre la chamade.

je le kiffais grave, mais bon à l'époque je n'avais aucune chance, trop sérieuse pour lui, et puis mes lunettes, l'appareil ça m'aidais pas :rolleyes:


bon le jour J je me mets sur mon 31
l'heure du rdv arrive je stresse
je vais le chercher
on parle de sa situation
il me reconnais:eek:uf!!!

bon le pb c'est que du coup je connais son parcours à fond
il a fait de la taule, a un niveau CAP, aucune formation et que des tafs au black............enfin des tafs je me comprends :rolleyes:



bon je sais pas quoi faire, il me plait trop
je crois qu'il m'aime bien car il m'a dit: "tout' façon t'as mon numéro, en regardant le dossier"
Mais un bad boy, est-ce bien raisonnable???

j'ai du brouillard dans la tête, aidez-moi please!!

c'est normal qu'il te dise ça,
t'est sa conseillère...
 
Haut