Mon sportif préféré

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Il a pris a retraite en fin de saison 2011/2012, une montagne de muscle qui atteint des pointes de 140 km/H, j'ai nommée : Didier Cuche ! :love:
Je sais il n'y a pas de section ski dans le forum sport de bladi, mais moi j'adore le super G !!!!
Je partage, c'est beau, c'est fluide, des courbes magnifiques et j'ai les yeux qui pétillent, je me régale ! :langue:
http://www.dailymotion.com/video/xl0xdp_didier-cuche-kitzbuhel-2011_sport?search_algo=2
 
Il a pris a retraite en fin de saison 2011/2012, une montagne de muscle qui atteint des pointes de 140 km/H, j'ai nommée : Didier Cuche ! :
Je sais il n'y a pas de section ski dans le forum sport de bladi, mais moi j'adore le super G !!!!
Je partage, c'est beau, c'est fluide, des courbes magnifiques et j'ai les yeux qui pétillent, je me régale ! :langue:
http://www.dailymotion.com/video/xl0xdp_didier-cuche-kitzbuhel-2011_sport?search_algo=2

Une colline je veux bien mais une montagne faut pas abuser quand même!:confused:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il a pris a retraite en fin de saison 2011/2012, une montagne de muscle qui atteint des pointes de 140 km/H, j'ai nommée : Didier Cuche ! :love:
Je sais il n'y a pas de section ski dans le forum sport de bladi, mais moi j'adore le super G !!!!
Je partage, c'est beau, c'est fluide, des courbes magnifiques et j'ai les yeux qui pétillent, je me régale ! :langue:
http://www.dailymotion.com/video/xl0xdp_didier-cuche-kitzbuhel-2011_sport?search_algo=2
Moi c'est Mohamed Ali!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bon allez j'alimente mon post qui n’intéresse que moi mais les spatules commencent à me démanger alors je calme mes angoisses en regardant des vidéos !! :npq:

Un autre grand du Super G : Bode Miller.

On ne se rend pas vraiment compte, ça a l'air facile comme ça mais les skis de super G mesure 215 cm chez les hommes et 210 cm chez les femmes. Il faut avoir des cuisses béton pour faire son tracé avec ces planches aux pieds !!!
Un skieur sur ce genre de tracé a brulé autant de calories quand il arrive au bout qu'un gars qui courent un 10 000 m.

http://video.eurosport.fr/ski-alpin/beaver-creek/2011-2012/la-descente-de-bode-miller_vid205715/video.shtml
 
Moi c'est Mohamed Ali!

C'est l'un de mes sportifs préférés aussi, un des plus grand boxeur de tous les temps et qui a marqué son époque !
Il avait une intelligence tactique hors pair, une personnalité très forte et il était engagé politiquement.

Il a pris a retraite en fin de saison 2011/2012, une montagne de muscle qui atteint des pointes de 140 km/H, j'ai nommée : Didier Cuche !
Je sais il n'y a pas de section ski dans le forum sport de bladi, mais moi j'adore le super G !!!!
Je partage, c'est beau, c'est fluide, des courbes magnifiques et j'ai les yeux qui pétillent, je me régale !
http://www.dailymotion.com/video/xl0xdp_didier-cuche-kitzbuhel-2011_sport?search_algo=2

Moi aussi il y a une skieuse que j'aime beaucoup c'est Lindsey Vonn !
De belles courbes aussi :D
 

Pièces jointes

  • 100209M5_VONN_B-GR_08.jpg
    100209M5_VONN_B-GR_08.jpg
    34.4 KB · Affichages: 69

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Moi aussi il y a une skieuse que j'aime beaucoup c'est Lindsey Vonn !
De belles courbes aussi :D
Justement je regardais la descente de Lindsay Vonn à Beaver Creek l'hiver dernier. C'est vrai qu'elle a de jolie courbe ;) et qu'elle fait de belles courbes !!
Les filles sont moins rapides que les hommes, normal elle sont moins lourdes, mais elles pointent quand même à 110/115 km heure !!!
Wouhaaouu...la moindre faute de quart et c'est la cata !

http://video.eurosport.fr/ski-alpin/beaver-creek/2011-2012/lindsay-vonn-la-46e_vid206481/video.shtml
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est l'un de mes sportifs préférés aussi, un des plus grand boxeur de tous les temps et qui a marqué son époque !
Il avait une intelligence tactique hors pair, une personnalité très forte et il était engagé politiquement.
Je suis un peu moins boxe, mais je pense que pour pratiquer un sport ou l'on va se prendre des patates plein la tête il faut avoir un sacré mental !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est l'un de mes sportifs préférés aussi, un des plus grand boxeur de tous les temps et qui a marqué son époque !
Il avait une intelligence tactique hors pair, une personnalité très forte et il était engagé politiquement.




D'accord pou Mohamed ali :love:
J'admire ça maniére de boxer!!
son talent dans ce sport est incroyable!! ses techniques, ses faintes... bref je l'Aime ce ALI <3
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis un peu moins boxe, mais je pense que pour pratiquer un sport ou l'on va se prendre des patates plein la tête il faut avoir un sacré mental !!
On a toujours une vision de la boxe comme tu l'as decris juste au dessus mais la boxe c'est avant tout un self controle de soit, une precision dans les gestes une trés grande concentration, une maniére d'affronter ça peur face a l'adversair, c'est toute une technique physique et mental! la boxe pour moi c'est tout un art de soit.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il boxait avec élégance Mohammed Ali, c'était pas un bourrin comme Foreman ou Frazier. C'est vrai que c'est toujours un plaisir de regarder ses combats.

Tu as vu le film avec Will Smith ?
Exactement!! il maîtrise ses deplacements sur le ring d'une maniére trés furtive il est rapide et trés precis!!!
Non je n'ai pas vue ce film, donne moi le titre ça m'interresse ^^:love:
 
On a toujours une vision de la boxe comme tu l'as decris juste au dessus mais la boxe c'est avant tout un self controle de soit, une precision dans les gestes une trés grande concentration, une maniére d'affronter ça peur face a l'adversair, c'est toute une technique physique et mental! la boxe pour moi c'est tout un art de soit.


té sur que té une fille??? j'ai l'impression que c'est un mec qui parle :)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
On a toujours une vision de la boxe comme tu l'as decris juste au dessus mais la boxe c'est avant tout un self controle de soit, une precision dans les gestes une trés grande concentration, une maniére d'affronter ça peur face a l'adversair, c'est toute une technique physique et mental! la boxe pour moi c'est tout un art de soit.
Je n'en doute pas une seconde, c'est pour ça que je parle de mental hors norme !
La boxe fait partie de ses sports ou l'accident peut-être fatal et laisser un handicap parfois lourd, rester concentré sur son adversaire après un coup ne doit pas être facile.
En ski il ne faut pas croire que les gaillards abordent leurs tracés comme s'ils allaient jouer à la marelle !! Certaines pistes mythique comme la "streif" à Kitzbühel fait partie de ses descentes ou les skieurs disent qu'ils laissent leur cerveau au départ sinon ils ne se lanceraient pas !!

http://www.youtube.com/watch?v=gH8wDi_XHCI&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=D1_vW8f_uTo&feature=related
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n'en doute pas une seconde, c'est pour ça que je parle de mental hors norme !
La boxe fait partie de ses sports ou l'accident peut-être fatal et laisser un handicap parfois lourd, rester concentré sur son adversaire après un coup ne doit pas être facile.
En ski il ne faut pas croire que les gaillards abordent leurs tracés comme s'ils allaient jouer à la marelle !! Certaines pistes mythique comme la "streif" à Kitzbühel fait partie de ses descentes ou les skieurs disent qu'ils laissent leur cerveau au départ sinon ils ne se lanceraient pas !!

http://www.youtube.com/watch?v=gH8wDi_XHCI&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=D1_vW8f_uTo&feature=related
Oui bon toujours une vision dramatiser..lol
En effet le ski aussi est un sport dangeureux... j'en fait chaque annee en hiver :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est pas forcément une question de vision dramatique c'est plutôt une conscience des risques pris. Le sportif qui s'engage dans certains sports savent qu'un jour ils peuvent jouer de malchance.
Il y a un sport pour lequel mon gamin me tanne de temps en temps mais ma conscience de maman lui refuse à chaque fois ...:desole: c'est le VTT de descente !! Je vois tellement de gamin qui partent en hélico après une chute que je ne peux pas me résigner....
Ceci dit, dans le sport je crois que l'important c'est d'abord le plaisir que l'on ressent quand on le pratique avec passion ! ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est pas forcément une question de vision dramatique c'est plutôt une conscience des risques pris. Le sportif qui s'engage dans certains sports savent qu'un jour ils peuvent jouer de malchance.
Il y a un sport pour lequel mon gamin me tanne de temps en temps mais ma conscience de maman lui refuse à chaque fois ... c'est le VTT de descente !! Je vois tellement de gamin qui partent en hélico après une chute que je ne peux pas me résigner....
Ceci dit, dans le sport je crois que l'important c'est d'abord le plaisir que l'on ressent quand on le pratique avec passion
Oui c'est vrai! je suis tout a fais d'accord avec toi sur ce point
Ton petit bou misquine :love:
Je peu te comprendre ma maman non plus ne voulait pas que je fasse ce sport mais je me suis inscrite malgrés elle ... rhhhhhhhhhhhooooo je me fais passer pour une mauvaise fille hihi
Mais par la suite elle a finis par accepter quand elle a vu que j'adoré ça et que en plus j'en aprend beaucoup sur moi même.
T'es pas a l'abri a ce que ton minou fasse pareil haha :ange:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Tu sais mon petit bout a.....17 ans !! Il fait du ski de compétition et les blessures c'est récurrent ! Pas grave, mais l'hiver dernier on a quand même cru qu'il resterait paralysé de sa main droite...Mais lui, à peine la mauvaise nouvelle digéré, il se renseignait pour skier avec handisport...quand on est mordu d'un truc je crois que les risques on les connais mais on fait avec. Heureusement sa mobilité est revenue mais ça fait peur !
Je pense que ta maman a accepté parce que tu t'es épanouie dans ce sport, et qu'elle a vue que tu ne revenais pas tout les soirs avec l’œil au beurre noir !!!:defonce=
Et puis après une journée ou une semaine de boulot, je trouve qu'un bon coup de transpiration bien dosée, ça aère le corps et ça libère l'esprit !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu sais mon petit bout a.....17 ans !! Il fait du ski de compétition et les blessures c'est récurrent ! Pas grave, mais l'hiver dernier on a quand même cru qu'il resterait paralysé de sa main droite...Mais lui, à peine la mauvaise nouvelle digéré, il se renseignait pour skier avec handisport...quand on est mordu d'un truc je crois que les risques on les connais mais on fait avec. Heureusement sa mobilité est revenue mais ça fait peur !
Je pense que ta maman a accepté parce que tu t'es épanouie dans ce sport, et qu'elle a vue que tu ne revenais pas tout les soirs avec l&#8217;&#339;il au beurre noir !!!:defonce=
Et puis après une journée ou une semaine de boulot, je trouve qu'un bon coup de transpiration bien dosée, ça aère le corps et ça libère l'esprit !
Bon a 17 ans il reste un petit bou pour moi hihi
Oui c'est exactement ça pour ma maman!!
Et c'est clair ça fais du bien surtout quand tu bosse 7j/7!:cool: ça defoule!
Et ALhamdolillah pour ton fils, Allah ihfedhoum
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Haut