Mon ventre !

laviestbel

... Au soleil
j'ai bu de l'eau salée alors que ma moman ma dit que je devais juste me rincer la bouche avec :s
aiee j'ai mal au ventre je vais vomir :-(
j'ai un truc dans ma bouche je sais plus cmt s'appel, çà pique !

et la j'ai complètement merdé!
je me suis dis comme l'eau salée est une solution basique (NaCl + H2O -> HCl +NaOH-)
alors je me suis dis que si je buvais beaucoup d'eau normal de SPA, qui est une eau avec un pH de 6, donc solution plus acide que basique
et bien cela annulerai l'effet l'eau salée

mais là j'ai tro bu d'eau
et mon ventre va explosé !
et faut que je me force a vomir ?? je met un doight dan ma bouche pour me forcer
mais ya rien qui sort
aaaaaaaà l'aideeeee !!!
mon Dieu ce qu'il ne faut pas faire pour attirer l'attention sur soi :rolleyes:






:D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
elle doit être belle, intelligente et médecin rien que ça : D


ben dis lui que 5ans pr se taper un médecin c'est trop short comme tps .. faut minimum 10ans ... à moins qu'il ne la veut encore étudiante dc ce cas là, j'ai pas mal de pistons pr lui .. ms je dois dire qu'il a pas de goût ... y a mieux qu'une femme médecin, si on veut gravir les échelons de la société, très vite :cool: .. :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
elle doit être belle, intelligente et médecin rien que ça :D

oué et cheveux lisse, long, blonde de préf sinon noir ou brun
mais je crains qu'il ny ai pas de tunisienne blonde aux cheveux blonds :/
le reste je compte sur toi pour juger de toi même(gentile,pas possesive,..)
voilà je compte sur toi shali :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
ben dis lui que 5ans pr se taper un médecin c'est trop short comme tps .. faut minimum 10ans ... à moins qu'il ne la veut encore étudiante dc ce cas là, j'ai pas mal de pistons pr lui .. ms je dois dire qu'il a pas de goût ... y a mieux qu'une femme médecin, si on veut gravir les échelons de la société, très vite :cool: .. :D

c koi ckoi ckoi ckoi ??
 
Haut