Monde musulman : 3 millions d'esclaves selon Malek Chebel

https://www.youtube.com/watch?v=X6p7Mxb11a0

https://www.youtube.com/watch?v=SIwz0__prBk

Malek Chebel nous apprend (ou plutôt à ceux qui ne le savaient pas encore) que l'esclavage en terre d'islam a duré beaucoup plus longtemps que dans le monde occidental, dure encore ; a concerné 22 millions d'individus (destinés à la mort sans descendance : voir « le génocide voilé » de Tidiane N'Diaye), et concerne encore 3 millions de personnes.

Selon Malek Chebel, cet esclavage en terre d'islam, pratiqué à travers tout le monde musulman, serait néanmoins étranger à l'islam, au motif qu'on « fait dire tout en n'importe quoi au coran ».
 
https://www.youtube.com/watch?v=X6p7Mxb11a0

https://www.youtube.com/watch?v=SIwz0__prBk

Malek Chebel nous apprend (ou plutôt à ceux qui ne le savaient pas encore) que l'esclavage en terre d'islam a duré beaucoup plus longtemps que dans le monde occidental, dure encore ; a concerné 22 millions d'individus (destinés à la mort sans descendance : voir « le génocide voilé » de Tidiane N'Diaye), et concerne encore 3 millions de personnes.

Selon Malek Chebel, cet esclavage en terre d'islam, pratiqué à travers tout le monde musulman, serait néanmoins étranger à l'islam, au motif qu'on « fait dire tout en n'importe quoi au coran ».

Les rats islamophobes apprenti nazillon utilisent toujours les meme sources de kfr et harkis pour cracher leurs venins. Les kfr surtout les cathos et les judéo protestants parmi eux, veulent balancer de manière crapuleuse sur d'autres les effroyables crimes qu'ils ont commis en masse.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les rats islamophobes apprenti nazillon utilisent toujours les meme sources de kfr et harkis pour cracher leurs venins. Les kfr surtout les cathos et les judéo protestants parmi eux, ne veulent balancer sur d'autres les effroyables crimes qu'ils ont commis en masse.

Toi tu souffres d'hémiplégie: tu vois très bien les défaillances du monde moderne, mais tu es radicalement incapable de voir les défaillances des tiens.
 
Toi tu souffres d'hémiplégie: tu vois très bien les défaillances du monde moderne, mais tu es radicalement incapable de voir les défaillances des tiens.

Les gens ne sont pas des machines, je sais que c'est dur pour un kfr conditionné au rationalisme de comprendre cela, mais c'est la stricte vérité.
 
Les rats islamophobes apprenti nazillon utilisent toujours les meme sources de kfr et harkis pour cracher leurs venins. Les kfr surtout les cathos et les judéo protestants parmi eux, veulent balancer de manière crapuleuse sur d'autres les effroyables crimes qu'ils ont commis en masse.
Pourquoi tu nies la vérité ? il y a des preuves en plus . La ou je ne suis pas
d'accord avec lui c'est sur les chiffres car ils sont exagérés .On ne peut plus
cacher .
Tu sais ce que c'est que la traite négrière ? Il ne faut pas qu'accuser l'Ouest de l'Europe . (Traite transatlantique)
La traite négrière arabo-musulmane (1) - YouTube
 
Pourquoi tu nies la vérité ? il y a des preuves en plus . La ou je ne suis pas

Oui les meme preuves qui disaient que Sadam Husseine (r) cachaient ses armes de destruction massive dans ses moustaches, faite par les meme rats islamophobes.
Ces rats ont toujours fait pareil, la calomnie est pour eux un moyen comme les autres, ils disaient que les juifs mangeaient des enfants chrétiens, que les indiens n'étaient pas humains, que les aborigène faisaient partie de la faune et de la flore, bref personne ne croit plus ces rats pleins de haine de mensonges et et de désires de domination.
 
Je t'ai déjà dit qu'il faut amener des preuves des arguments valables .

La preuve que les plus grandes banques du monde sont juives ou protestantes?
Que ces banques satanistes détruisent le monde?
Que c'est des banques NY qui ont financées en grande partie les Rouges du monde entier?

Quelle preuves veux tu?
 
La preuve que les plus grandes banques du monde sont juives ou protestantes?
Que ces banques satanistes détruisent le monde?
Que c'est des banques NY qui ont financées en grande partie les Rouges du monde entier?

Quelle preuves veux tu?
Mais la tu parles plutôt du 20 ieme siècle alors que la traite négrière remonte
à bien plus loin .
 
La source de cet article est celle d'un kfr, le meme genre de kfr qui nous a fait croire que Sadam Hussein cachait ses armes de destructions massives dans ses moustaches et qui raconte depuis toujours des calomnies sur les autres peuples.
le net que tu utilise,c'est l'invention d'un "kfr" comme tu le dis.
l'ordinateur que tu utilise pour te connecter c'est les "kfr" qui l"ont inventé.
il faut être cohérent à un certain moment.

d'ailleurs la langue avec laquelle tu écris,c'est celle de ces mêmes "kfr".

l'esclavage a bel et bien existé dans le monde musulman,et malheureusement existe toujours.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La source de cet article est celle d'un kfr, le meme genre de kfr qui nous a fait croire que Sadam Hussein cachait ses armes de destructions massives dans ses moustaches et qui raconte depuis toujours des calomnies sur les autres peuples.

Je vois clair dans ton petit jeu. Chaque fois qu'une info te dérange, tu essaies de discréditer la source en parlant de complot «kfr» pour détruire l'islam. Comme si seuls les musulmans (toi en premier) pouvaient être objectifs... Reviens donc sur Terre.

Quant à Saddam, je ne crois pas que ce fût un très bon musulman. Son parti était de tendance laïque. Saddam ne méritait pas de diriger l'Irak, mais je suis d'accord qu'on l'a renversé sous un faux prétexte (honte à Bush junior).
 
le net que tu utilise,c'est l'invention d'un "kfr" comme tu le dis.
l'ordinateur que tu utilise pour te connecter c'est les "kfr" qui l"ont inventé.
il faut être cohérent à un certain moment.

d'ailleurs la langue avec laquelle tu écris,c'est celle de ces mêmes "kfr".

l'esclavage a bel et bien existé dans le monde musulman,et malheureusement existe toujours.

ça c'est les kfr qui le disent dans leurs volonté de diaboliser l'autre et balancer sur les autres leurs ignobles crimes de masse.

Quant au net, tu n'es pas débile pour pouvoir comprendre que c'est un outil et non une idéologie. Quant à la langue elle n'appartient qu'à ceux qu'ils l'usent et je suis très heureux d'apprendre le français meme si je suis encore très loin de le maitriser.
 
Je vois clair dans ton petit jeu. Chaque fois qu'une info te dérange, tu essaies de discréditer la source en parlant de complot «kfr» pour détruire l'islam. Comme si seuls les musulmans (toi en premier) pouvaient être objectifs... Reviens donc sur Terre.

Quant à Saddam, je ne crois pas que ce fût un très bon musulman. Son parti était de tendance laïque. Saddam ne méritait pas de diriger l'Irak, mais je suis d'accord qu'on l'a renversé sous un faux prétexte (honte à Bush junior).

Les kfr ont toujours usé de la calomnie contre nous et les USA entre autre l'ont toujours fait.
La nouvelle calomnie des esclavagiste industrielles et raciste, sur nous disparaitra bientot pour faire place à une autre.
Les kfr sont des menteurs et feront tout pour nous diaboliser, afin d'interdire par un obstacle mental aux juste qui voudraient s'interesser à la Vérité et bien sure de balancer sur d'autres leurs crimes ignobles.
 
ça c'est les kfr qui le disent dans leurs volonté de diaboliser l'autre et balancer sur les autres leurs ignobles crimes de masse.

Quant au net, tu n'es pas débile pour pouvoir comprendre que c'est un outil et non une idéologie. Quant à la langue elle n'appartient qu'à ceux qu'ils l'usent et je suis très heureux d'apprendre le français meme si je suis encore très loin de le maitriser.
les "kfr" comme tu dis,n'ont pas besoin de diaboliser certains groupes.ces derniers y arrivent très bien seuls.
 
les "kfr" comme tu dis,n'ont pas besoin de diaboliser certains groupes.ces derniers y arrivent très bien seuls.

Les kfr cathos par exemple ont pendant des siècles accusé les juifs de manger des enfants chrétiens, le meme procéder fut usé contre d'autres et par d'autres types de kfr.
Le gouvernement US a officiellement calomnié l'Irak est détruit ce pays complètement.
Ces gens la sont soumis au shaytane, ce n'est pa un hasard qu'ils aient le plus facilement du monde anéanti le peuple tasmanien jusqu'au dernier, pas un hasard s'ils ont organisé le meurtre de 500000 enfants irakiens de la manière la plus naturelle qui soit, ces gens sont capable de tout, ils n'ont que les limites qu'ils s'imposent à eux meme.
 

firar

VIB
Les rats islamophobes apprenti nazillon utilisent toujours les meme sources de kfr et harkis pour cracher leurs venins. Les kfr surtout les cathos et les judéo protestants parmi eux, veulent balancer de manière crapuleuse sur d'autres les effroyables crimes qu'ils ont commis en masse.


tu n'était pas communiste jusqu'en 89.
Je retrouve comme une ritournelle rhétorique stalinienne dans tes posts.
 

firar

VIB
Le gouvernement US , ils ont organisé le meurtre de 500000 enfants irakiens de la manière la plus naturelle qui soit, ces gens sont capable de tout, ils n'ont que les limites qu'ils s'imposent à eux meme.


C'était pour nous donner l'élan de continuer après leur départ.
Dieu merci, nous y arrivons très bien et l'export en Syrie est une vrai réussite.
Merci de nous le rappeller
 
A voir le nombre de fois que piyale écrit "kfr", c'est à se demander s'il n'est pas payer par une organisation secrète pour le caser un max de fois sur internet
Peut être même que "kfr" est un mot clef acheter à Google pour être rémunérer sur un site ...que sais-je ??? Kfr.net,vousetestousdeskfr.com,convertistoisalekfr.be,mangezhalalchezkfr.fr
 
L'esclavage raciste est un concept US, Antillais, Caraibeens, sud Americain, bref que que des territoires dominés par des catho, des judéo protestants et autres types de kfr.

et la on parle aussi de mécréants ou de crasse us et j'en passe ou il s'agit bien de bons musulmans

je suppose que tu vas dire aussi que les proprio de bladi sont des vendus pour avoir osé mettre cet article

http://www.bladi.net/domestiques-indonesiennes-esclaves-sexuelles.html
 
Atossa va déterrer tel une charogne obsessionnelle tous les vieux threads islamophobes posté par les rats haineux de bladi.
Faut vraiment avoir la rage et la haine de cette petite activiste extremistes pour avoir une telle obsession et énergie pour dénicher durant des heurs les postes les plus islamophobes qui soit!

c'est normal, c'est pour qu'a un moment tu ouvres les yeux, si t'en a
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On dirait que certains occidentaux viennent de débarquer? vous vivez sur quelle planète?

Avez vous été à l'école au moins pour recevoir une éducation?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est très suspect effectivement cet intervenant, un bon troll ou en sous marin pour faire du tort aux musulmans!:confused:

A voir le nombre de fois que piyale écrit "kfr", c'est à se demander s'il n'est pas payer par une organisation secrète pour le caser un max de fois sur internet
Peut être même que "kfr" est un mot clef acheter à Google pour être rémunérer sur un site ...que sais-je ??? Kfr.net,vousetestousdeskfr.com,convertistoisalekfr.be,mangezhalalchezkfr.fr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Voilà ce que dit l'Islam :

« Adorez Allah et ne lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas en vérité, le présomptueux, l'arrogant. »

« Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien envers eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. »

Al Coran

---------

Le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit : « Ce sont vos frères, Allah les a mis sous votre autorité, nourrissez-les de ce que vous mangez, habillez-les de ce que vous vous habillez et ne les chargez pas de ce qu'ils ne peuvent faire. Si vous les chargez alors aidez-les ! » (Muslim)

Le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a aussi dit : « N'entrera pas au Paradis celui qui est mauvais dans sa possession (des esclaves). » Un homme a dit : « Ô Messager d'Allah ! N'avez-vous pas informé que cette nation serait la nation la plus grande dans la possession des esclaves ainsi qu’en orphelins? » Il a dit: « Oui, certes ! Alors honorez-les comme vous honorez vos enfants et nourrissez-les de ce que vous mangez. » (Ahmed)

L'imam Muslim a rapporté que le Compagnon Abou Messaoud Al Badri a dit :
« Je frappais mon esclave avec un fouet quand j'ai entendu une voix derrière-moi me disant : « Sache Abou Messaoud », mais je n'ai pu discerner la voix à cause de la colère. Quand il s'est approché de moi, j'ai vu que c'est le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam.» Il disait: « Sache Abou Messaoud ! Sache Aba Messaoud ! » Le Compagnon a dit : «J'ai jeté le fouet de ma main. » Le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit : « Sache Abou Messaoud qu’Allah est Plus Puissant que toi avec cet esclave ! » Alors j’ai dit : « Je ne frapperais jamais plus un esclave. » Dans une autre version de ce hadith : Abou Messaoud a dit : « Il est libre pour l’amour d’Allah ! »
Alors le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit : « Si tu ne l’avais pas fait, tu aurais été châtié par le Feu. »


L'imam Muslim a aussi rapporté que notre mère Aicha radhi Allahû 'anha a dit : « Le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, n'a jamais frappé quelque chose avec sa main : ni une femme, ni un serviteur, excepté quand il est dans le Djihad. Et il ne s'est jamais vengé de celui qui l'a insulté, excepté quand on transgresse quoi que ce soit des prescriptions d'Allah, alors il se venge (châtie) pour Allah. »

Le Compagnon Djaber radhi Allahû 'anhû a rapporté que le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit : « Celui qui se qualifie de trois attributs alors Allah le protégera et le fera entrer au Paradis : l'indulgence envers les faibles, la tendresse envers ses (père et mère) et la bienfaisance envers les esclaves » ( Tirmidhi).

La dernière recommandation du Messager d'Allah Salla Allahou Alaïhi wa Sallam . Le Compagnon Anas radhi Allahû 'anhû a dit: « La recommandation du Messager d'Allah, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, quand il agonisait : la prière et les esclaves ! Jusqu'à ce que le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam râlait avec cette phrase avec sa poitrine, alors que sa langue à peine la prononçait.» (Ahmed et Ibn Maja)
 
L' Islam n'en déplaise à Mr Chebel (qui doit manquer d'€ et d'amis) a été la premiere religion à affranchir l'esclavage. BILAL (paix soit surlui)

Chebel une pointure ? ne confond il pas esclavage et prisonnier...et harem, bonnes (un autre sujet)....

Le meme qui condamne l'iran mais refuse de condamner les meurtres d'iSSrahaine ?
 
Haut