Mondial 2010: tirage au sort en direct à midi

Lagarto

l'homme masqué
Wesh tu prends ma citation et tu lis pas tout ? :eek:

On joue le Cameroun a domicile pour le dernier match...


Depuis 94 ou 98 c'etait jamais arrivé et c'etait les fois ou on s'est qualifié a domicile durant le dernier match dans une ambiance de ouf :cool:

si j'ai tous lu lol , tu a pas dit qu'on jouer le cameroun a domicile ^^ ,


comme je le dit le plus mal c'est vraiment la tunisie , j'esper qu'il passeront quand mm inchalllah
 
Groupe A:
Cameroun
Morroco
Gabon
Togo


Groupe B:
Nigeria
Tunisie
Kenya
Mozambique

Groupe C:
Egypte
Algeria
Zambia
Rwanda

Groupe D:
GHana
Mali
Benin
Soudan

Groupe E:
Cote d'Ivoire
Guinée
Burkina Faso
Malawi

mon pronostique pour les cinq qualifiés :
Maroc
Tunisie , ils vont éliminer les nigérians croyez moi!
Égypte
Mali
Cote d'ivoire .

je suis content qu'on est pas dans le même groupe que l'Égypte
 
c'est beau de rever lol

attends le Mali c'est une bonne équipe , t'as Diarra , Kanouté , sisoko , seydou keita et d'autres!
et la Tunisie c'est comme les égyptiens ils savent gérer les déplacements en afrique noir , ils ont des bons clubs , et justement ces joueurs ils ont une grande expérience africaine , contrairement aux nigérians qui sont bons contre des équipes européens, mais en Tunisie ils auront du mal pour faire un match nul ou gagner
 
attends le Mali c'est une bonne équipe , t'as Diarra , Kanouté , sisoko , seydou keita et d'autres!
et la Tunisie c'est comme les égyptiens ils savent gérer les déplacements en afrique noir , ils ont des bons clubs , et justement ces joueurs ils ont une grande expérience africaine , contrairement aux nigérians qui sont bons contre des équipes européens, mais en Tunisie ils auront du mal pour faire un match nul ou gagner

ils sont tellement bon qu'on les a vu sortir des le 1er tour à la can , honnètment j'aimerais qu'il passe mais j'ai des doutes
 
mais sincèrement avec la composition suivante on aura une équipe qui fera mouche dans la jungle africaine:

------------------------------------miyaghri------------------------------

basser-----------wadoo----------------karkouri------------kadouri(mahdoufi)

-----------kharja----------------------------------safri (kabous)-------------------

alloudi--------------------------hadji(zemmama)---------------sektioui-(abouch)------------

---------------------------------chamakh(benji)------------------------------

par contre erbate n'a pas sa place même sur les bands
wadoo, on n'a pas le choix
alloudi, on a pas quelqu'un de sa trompe
 

Lagarto

l'homme masqué
mais sincèrement avec la composition suivante on aura une équipe qui fera mouche dans la jungle africaine:

------------------------------------miyaghri------------------------------

basser-----------wadoo----------------karkouri------------kadouri(mahdoufi)

-----------kharja----------------------------------safri (kabous)-------------------

alloudi--------------------------hadji(zemmama)---------------sektioui-(abouch)------------

---------------------------------chamakh(benji)------------------------------

par contre erbate n'a pas sa place même sur les bands
wadoo, on n'a pas le choix
alloudi, on a pas quelqu'un de sa trompe

en remplacent faudra des joueur comme el zahar , UN RETOUR DE JAOUD ZAIRIIIIIIIIIIII AUSSI , et d'autre bon joueur tel boussoufa....
 
mais sincèrement avec la composition suivante on aura une équipe qui fera mouche dans la jungle africaine:

------------------------------------miyaghri------------------------------

basser-----------wadoo----------------karkouri------------kadouri(mahdoufi)

-----------kharja----------------------------------safri (kabous)-------------------

alloudi--------------------------hadji(zemmama)---------------sektioui-(abouch)------------

---------------------------------chamakh(benji)------------------------------

par contre erbate n'a pas sa place même sur les bands
wadoo, on n'a pas le choix
alloudi, on a pas quelqu'un de sa trompe

c'est qui lui?tu veux dire Aboub?zakaria Aboub?
 
Je suis degouter !!! on a pris le plus fort du Chapeau 1 Cameroun à mes yeux malgré qu'ils sont une defense de gruyère à la française lol , et le plus fort du Chapeau 4 le Togo d'adebayor dernier Mondialiste en Allemagne, ça va pas être evident !!! malgré un calendrier très favorable. :rouge:

En ce qui concerne l'Algerie je les voit bien jouer un vilain tour à l'Egypte !! ;)

Pour la Tunisie avec le Nigeria, c'est du 50-50....

Grosso modo, on a eu le tirage le plus mauvais concernant les Pays D'Afrique du Nord.
 
Dans une déclaration au site de la FAF, le sélectionneur national Rabah Saadane estime que le groupe dans le lequel va jouer l'Algérie les éliminatoires de la coupe du monde /coupe d'Afrique des nations 2010 est une poule difficile et équilibré.
Saadane estime que " l'Egypte est le grand favori de ce groupe sans aucune réserve. La Zambie dont la stabilité de la performance est exemplaire . C'est un pays qui est souvent présent en coupe d'Afrique des nations. N'oublions par qu'elle terminé première de son groupe au tour précédant. Concernant le Rwanda, elle constitue une des révélation du second tour. Elle a même battu le Maroc à domicile. C'est un adversaire respectable. Notre objectif demeure la qualification en Coupe d'Afrique des Nations."
 
eh les marocains arreter de pleurnicher,je suis sur que vous aller vous qualifier car le cameroun ne vaut rien,avec etoo veillissant,j espére que vous aller terminer la poule avec 2 points d avance,pour la tunisie aussi ,je pense qu il vont se qualifier,reste l algérie tout se joueras sur le dernier match au caire entre egypte-algérie,j espére que la fifa déléguera un arbitre non africain.sinon bonne chance au 3 pays maghrebin .
 

Wighine

Aknari
je pense que l'algérie va ce kalifié ,malgré jsui pa algerién, la tunisie kan a l sera eliminé dnc le nigeria pasera ,le groupe du mali jvoi lmali passé, dans le groupe du maroc jvoi lmaroc passé mai de justess,et le groupe dla cote divoir je voi bien le burkina faso ce klifié

Oulaaaa tu es loin de la réalité cousin....tu risque d'etre surpris !!!!
 

Wighine

Aknari
Je suis degouter !!! on a pris le plus fort du Chapeau 1 Cameroun à mes yeux malgré qu'ils sont une defense de gruyère à la française lol , et le plus fort du Chapeau 4 le Togo d'adebayor dernier Mondialiste en Allemagne, ça va pas être evident !!! malgré un calendrier très favorable. :rouge:

En ce qui concerne l'Algerie je les voit bien jouer un vilain tour à l'Egypte !! ;)

Pour la Tunisie avec le Nigeria, c'est du 50-50....

Grosso modo, on a eu le tirage le plus mauvais concernant les Pays D'Afrique du Nord.

Exactement ce que je pense a 100% !

Le Togo va nous faire mal, encore s'il y avait une autre ekipe plus faible on aurait pu faire qqch mais la, Adébayor va percer les cages de Myaghroughrou mdr sur un centre de kader...
 
Haut