Mondial 2010: tirage au sort en direct à midi

Wighine

Aknari
Tu sous estimes enormement le Burjkina Faso qui a devancé la Tunisie dans les eliminatoires et qui a surtout terminé meilleur attaque.

Et que dire de la Guinée aussi...

Il leur on mis 5-1 si jme souvien bien au début de l'année a la guinée...cela dit il y avait pas Feindouno si jme souvien bien mais meme, il ne generons pas la CI, Burkina Faso mouéé c pas cet ékipe la qui va géner qqun...Mali trop inconstant !
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
wahou c'est quoi ça je viens de me connecter je pensais que le tirage était à 13h !!

on tombe sur l'Egypte !!!

les egyptiens et algeriens peuvent pas se blairer vu la rivalité

on va avoir un derby explosive !!!! :D

ils vont vouloir prendre leur revanche de 2004 et nous la revanche de 2001

ils avaient peur de tomber sur nous, les voila servis c'est peut être un signe du destin !!
 
wahou c'est quoi ça je viens de me connecter je pensais que le tirage était à 13h !!

on tombe sur l'Egypte !!!

les egyptiens et algeriens peuvent pas se blairer vu la rivalité

on va avoir un derby explosive !!!! :D

ils vont vouloir prendre leur revanche de 2004 et nous la revanche de 2001

ils avaient peur de tomber sur nous, les voila servis c'est peut être un signe du destin !!


Oulala tu as l'air bien optimiste mon reuf... :eek:

Ne sous estime pas le Rwanda qui nous a mis qd meme 3-1 durant le second tour et la Zambie surtout...
 

Wighine

Aknari
wahou c'est quoi ça je viens de me connecter je pensais que le tirage était à 13h !!

on tombe sur l'Egypte !!!

les egyptiens et algeriens peuvent pas se blairer vu la rivalité

on va avoir un derby explosive !!!! :D

ils vont vouloir prendre leur revanche de 2004 et nous la revanche de 2001

ils avaient peur de tomber sur nous, les voila servis c'est peut être un signe du destin !!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR moi je m'inquieterai plus du match chez le Rwanda...:D
 
Et y a un groupe ou on est preske sur qu'il y aura un pays frere...ou l'Egypte ou l'Algérie !

Tu n'as qu'a remonter au mondial 2006 pour savoir que tes certitudes ne valent pas grand chose face a la vérité du terrain....

tout les favoris a la trappe et des pays qualifiés qui n'avaient auparavant aucun passif en coupe du monde ni meme une Can dans sa vitrine...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Oulala tu as l'air bien optimiste mon reuf... :eek:

Ne sous estime pas le Rwanda qui nous a mis qd meme 3-1 durant le second tour et la Zambie surtout...

mon frère j'ai vu le resumé du match et vous vous êtes fait volé, l'arbitrage maison était flagrant, vous avez louper un pénalty et ouait à 10 une bonne partie du match.
 
mon frère j'ai vu le resumé du match et vous vous êtes fait volé, l'arbitrage maison était flagrant, vous avez louper un pénalty et ouait à 10 une bonne partie du match.

Mais ca fait parti du folklore subsaharien donc c'est ce qui attend totue équipe qui va se rendre dans ses pays ou le chaos règne et ou les terrains n'existent pas... :eek:
 

Lagarto

l'homme masqué
je pense que l'algérie va ce kalifié ,malgré jsui pa algerién, la tunisie kan a l sera eliminé dnc le nigeria pasera ,le groupe du mali jvoi lmali passé, dans le groupe du maroc jvoi lmaroc passé mai de justess,et le groupe dla cote divoir je voi bien le burkina faso ce klifié
 
je pense que l'algérie va ce kalifié ,malgré jsui pa algerién, la tunisie kan a l sera eliminé dnc le nigeria pasera ,le groupe du mali jvoi lmali passé, dans le groupe du maroc jvoi lmaroc passé mai de justess,et le groupe dla cote divoir je voi bien le burkina faso ce klifié

Bah si tu reves ca ce soir, fait nous signe :eek:
 

mohamed9569

just want to hold you
ouai ben c'est mort pour le maroc

il vont perdre au cameroun et au togo c'est sur

apres il vont perdre a domicile contre le cameroun et un nul contre le togo...

Dnc voila quoi rdv pour la CM 2014 dans 6ans j'aurais depasser la 30éne inchallah :eek:
 
Voila l'artcile de fifa.com....
C'est fou, tout les 4 ans on se tape tjr le groupe de la mort...

rappelez vous pour 2002 avec l'Algerie, l'Egypte et le Senegal et nous...


en 2006 avec la Tunisie encore... :rolleyes:


Tirage au sort: un Groupe A très relevé

(FIFA.com) Mercredi 22 octobre 2008


La composition des cinq groupes du troisième tour des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010, Zone Afrique, est désormais connue ! Découvrez si votre équipe a tiré une poule délicate ou à sa portée, quels chauds derbies et autres revanches vont avoir lieu sur le Continent Noir entre mars et novembre 2009.



Ce mercredi 22 octobre 2008 à midi au Siège de la FIFA de Zurich, Joseph S. Blatter, Président de la FIFA, a ouvert la cérémonie se réjouissant : "En 2010, nous aurons la première Coupe du Monde de la FIFA en Afrique. Ce sera également la première fois que six équipes africaines y seront représentées."

Issa Hayatou, Président de la Confédération Africaine de Football (CAF) était également présent et a voulu remercier tous les pays présents "Je veux féliciter tous les pays africains, même ceux qui ne sont plus en course, pour leur esprit sportif. Nous devons maintenant nous assurer que la compétition se passera bien, et j'en suis convaincu. Mais aujourd'hui, vous êtes tous les héros de l'Afrique."

Terrible Groupe A

Ce sont ensuite Mustapha Fahmy, Secrétaire général de la Confédération africaine de football et Danny Jordaan, Directeur du Comité organisateur d'Afrique du Sud 2010 - guidés par Jim Brown, Directeur des compétitions à la FIFA qui ont tiré les boules rouges et bleues. Le sort des 20 dernières équipes encore en lice en était jeté ! Le tout devant un bien nerveux parterre de représentants de ces associations. Elles se battront désormais pour la première place de leurs groupes respectifs, seule position qualificative pour l'Afrique du Sud.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le hasard n'a pas été clément avec le Cameroun, qui retrouvera le Togo, mondialiste 2006 et le Maroc, un adversaire toujours redoutable. Quant aux surprenants Gabonais d'Alain Giresse, il ne faudrait pas les sous-estimer...

Le reste des groupes est assez équilibré, le Groupe D des Ghanéens, Maliens et Béninois semblant cependant difficile à pronostiquer. La Tunisie, tirée avec le Nigeria, aura fort à faire mais sa tâche semble abordable, tandis que l'Algérie devra batailler très ferme avec l'Egypte, la Zambie et même le Rwanda, une équipe en constante progression.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Croi moi sa veu rien dir lol, vs alez luter cntr le rwanda et la zambie mai vs serai kalifiè car vous batrez legypte jpence et come eu il sont fort contr les equipe noir donc voila ,lol

l'Egypte a quand même eu du mal en déplacement lors du dernier groupe, elle a perdu au Malawi et de gagner chez eux n'a pas été facile

dans un derby tout est possible, vu qu'au foot les egyptiens et algeriens peuvent pas se piffrer, sa sera un match chaud, en plus l'Egypte possède une bonne pelouse donc que du bénef pour nous vu qu'on a un jeu on sa pose le jeu

le seul point noir c'est que le dernier match sera en Egypte, mais ils auront la pression, les tunisiens l'ont bien eu vous avez failli ramener les 3 pts en 2005 à Tunis

l'entraineur egyptien ne voulait pas de l'Algérie, et l'entraineur algerien esperait l'Egypte comme tête de série

je t'assure que les egyptiens sont traumatisé de 2004 :

http://www.dailymotion.com/playlist...o/x172pk_achiou-algerie-egypte-can-2004_sport
 

Lagarto

l'homme masqué
l'equipe qu'il falai vraiment evité c le nigeria et jpense que la tunisie et dans le caca, et en 2ieme c le ghana , pour ce ji dise le togo c une groc equipe jcroi pa tro ,san adebayor snt super naz ,esperont inchaallah ya 3 equipe du maghreb qualifié pourquoi pa ,maroc algerie tunisie ,sa va etr la merd o mondiale c les 3 sont klifié
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
sinon pour votre groupe les gars certes c'est le groupe de la mort mais vous avez largement les moyens de taper le Cameroun chez vous et ramener le nul labas

la défense camerounaise c'est pas trop ça et vu vos bons attaquants vous pouvez bien négocier le match aller et retour

par contre il va falloir vous montrer rigoureux en déplacement au Togo ou Gabon car le Cameroun en déplacement se loupe rarement
 

Lagarto

l'homme masqué
sinon pour votre groupe les gars certes c'est le groupe de la mort mais vous avez largement les moyens de taper le Cameroun chez vous et ramener le nul labas

la défense camerounaise c'est pas trop ça et vu vos bons attaquants vous pouvez bien négocier le match aller et retour

par contre il va falloir vous montrer rigoureux en déplacement au Togo ou Gabon car le Cameroun en déplacement se loupe rarement
Je pense que ta pas tort c pa le cameroun qui va nous géné c pluto le togo chez eu, et le gabn la ba,faut bien joué les dplacement o moi essayé dgané car si jme rapel bien le maroc na pa etai kalifié dans les précédente coupe du monde a cause de c match nul a lexterieur o début d kalif contr d equipe abordable
 
A tout les pessimistes moi je dis INCHALLAH on va passer car là j'ai vu le calendrier et serieux, c'est avantageux pour nous si on negocie bien... :cool:



Calendrier

28/29 MARS :

Togo – Cameroun
Maroc – Gabon

6/7 JUIN :

Cameroun – Maroc
Gabon – Togo


20-21 Juin :

Gabon – Cameroun
Maroc – Togo


5/6 Septembre :

Cameroun – Gabon
Togo – Maroc

10/11 Octobre :

Cameroun – Togo
Gabon – Maroc

14/15 Novembre :

Maroc – Cameroun
Togo - Gabon
 
le mieux c de gagner nos 3 match à domicile et faire 2nul à l'extérieur , avec 11 point ça devrait passer


on finit par le cameroun chez nous , c cool , mais eux honnètement je ne les crains pas
 

Lagarto

l'homme masqué
jvien dvoir le calendrié ya pas c jouable ,le cameroun a domicil en drnié match c ce ke jesperé , inchaallah on pace jy croi fort moi et on no chance
 
D'après mes clacules (impartiales figurez vous) si le Maroc culume 10 points, il y a de fortes chances qu'il se qualifie.

mais bon, le principale adversaire du Maroc, c'est le Maroc lui même
 
D'après mes clacules (impartiales figurez vous) si le Maroc culume 10 points, il y a de fortes chances qu'il se qualifie.

mais bon, le principale adversaire du Maroc, c'est le Maroc lui même

C'est aussi ce que je pense... On est capable de survoler ce groupe tout comme de passer complètement a coté...

Mais la faveur des matchs a disputer nous donne un certain avantage psychologique. A nous d'en profiter.
 
Haut