Mondial des clubs : La candidature du Maroc sur les rails

ould khadija

fédalien
Contributeur
Inshallah :D.

Malheureusement, c'est la ville qui accueille qui devra aligner une équipe, et comme vous êtes deux sur le même terrain, je me demande lequel des deux clubs aura assez d'influence pour damer le pion à l'autre.

çà sera Marrakech , Tanger, Fés ou Agadir ...comme çà on évite le probléme que tu souléves !
 
salut j'étais absent depuis 6 mois du forum, vacciné de ce forum, je reviens et bah didonc, encore Duel Ero/Bijou wa alam had couple tjawjtou oulla baqine fi Lycée allez dima Raja et Barça.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oué je viens de remarquer! et tu parais comme une crevette là-dessus : D

oué :prud ent: c'est un vieux pote de Bladi-magana : xD

ewa 8ya nemchi ma38 8oua ala 8ad le7ssab vu que nta rajaoui dial lcartone et que tu ne veux pas qu'on aille te7t lmagana :D


je vais te raconter une histoire : un match j'étais avec des voisins te7t lmagana, c'était un match de l'équipe nationale, y avait un mec torse nu qui montait les gradins yeux fermés koulou mcheret, tout son torse, il se rapproche de moi et me fait sem7ili al khwadria (yeux fermés) moi je rigole, et il me dit malek kade7ki je lui ai dis bach a3reftini bent et nta a3ynik mesdoudine, il se rapproche et fais hummmmmmmm re7a a lkhwadria re7a :D
 
ewa 8ya nemchi ma38 8oua ala 8ad le7ssab vu que nta rajaoui dial lcartone et que tu ne veux pas qu'on aille te7t lmagana :xD


je vais te raconter une histoire : un match j'étais avec des voisins te7t lmagana, c'était un match de l'équipe nationale, y avait un mec torse nu qui montait les gradins yeux fermés koulou mcheret, tout son torse, il se rapproche de moi et me fait sem7ili al khwadria (yeux fermés) moi je rigole, et il me dit malek kade7ki je lui ai dis bach a3reftini bent et nta a3ynik mesdoudine, il se rapproche et fais hummmmmmmm re7a a lkhwadria re7a :D
re7a dyal l'crevette :D
 
Inshallah :D.

Malheureusement, c'est la ville qui accueille qui devra aligner une équipe, et comme vous êtes deux sur le même terrain, je me demande lequel des deux clubs aura assez d'influence pour damer le pion à l'autre.

salut Moha !
Non le règlement est clair, pour pays hôte c'est le champion en titre qui représente le pays organisateur comme aux EAU en 2009 c'était al Ahly, 2010 al wahda, donc le champion de botola 2012-2013 sera représentant etc
sinon il faut être champion de la CL africa 2013
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
salam
, ne me dis pas ! que tu es rajawia chabaana jwanate wa qarqoubi qui a commencé à jeter à droite et gauche ....etc et bqate bhale jrada a3ryana wahdaha ghir les pervers :D

Yakma min shabe Tanqaze dial hayte,et recharge moi stp 20dh lol.
non juste je paie pas c'est tout :D

ps : avez vous vu la fameuse vidéo dial lwydadi?
 
non juste je paie pas c'est tout

ps : avez vous vu la fameuse vidéo dial lwydadi?
ouais c'est vrai les nanas entrent gratos : ataykoum waqt :D

Non cela ne m'intéresse pas pas vu pas lu ce truc je ne suivais plus l'actualité en effet, mais j'ai lu sur ce forum l'affaire, lui est un *** ala qallete ayalate :D et celle où celui qui a diffusé wald/ bent klabe perverse, setra quand même, diffuser ceci sur le net, incroyable.
 

salut
Je suivais souvent ce journaliste/écrivain علاء صادق il était sur Modern sport, Nile Sat puis chaîne One two si je me rappelle bien, avant qu'il soit viré par ex ministre de l'intérieur suite à ses critiques (match al ahly-Taraji 2010 et incident de hooliganisme des tarajistes ),
il était arbitre avant de s'orienter vers jorunalisme, il est très connu en Egypte avec sa ligne radicale de critique du régime, du sport, de shehata, de zamalek :D
C'est un ex médecin puis actuel DR en sport.

Tu peux voir ses vidéos, il est fou en critique.calé en arabe,il quitte une chaîne en Live 1er en monde arabe suite à un conflit avec un collègue.

‫علاء صادق يترك البرنامج ع الهواء بعد البداية بـ 20 ثانية‬‎ - YouTube


Il est seul journaliste égyptien qui a critiqué le cinéma égyptien après leur défaite à Oum dermane contre dzair

‫اعلامي مصري يقول كلمة الØ*Ù‚ 2/2‬‎ - YouTube
 
Haut