Mondial...... Suivez le tirage au sort en direct à partir de 18h

De quelle offre tu parles ?
Parce que quand tu joues pour une équipe nationale y a pas de question d’argent, les primes sont sensiblement les mêmes et elles sont ridicules en comparaison avec leurs salaires

Je pense que ces joueurs là on choisit les pays dont ils étaient les plus proches et rien d autre. Bennacer a raconté quant il a annoncé à son père qu’il choisissait l Algérie, son père marocain lui disait toujours attention je te renie si tu fais ça, et il la fait et son père là pas renié el hamdoulillah lol

A part pour les maghrébins qui choisissent la France, ceux là c’est souvent pour le projet sportif et la capacité à gagner de grands titres
une offre n'est pas obligatoirement monétaire !
 
Bien sûr, c’est pour ça que j’ai parlé de projet sportif ou de primes.

Ce qui ne différencie en rien Maroc et Algérie, mais qui différencie les pays 2 à la France.

De quelle offre tu parles concrètement alors ?
J'en sais rien, je déduit... Mais ce que je sais c'est que pour l'un d'entre eux le Maroc a proposé d'abord un essai dans l'équipe B alors que l'Algérie a proposé une titularisation immediate.
 
C’est un poisson d’avril ton message non ?

Même si c’est plus la grande équipe Modric Rakitic Mandzukic etc

Ça reste largement supérieur à nous sur le papier. On peut espérer un résultat en étant bien structurés et avec Vahid c’est faisable mais de là à dire que notre 11 est supérieur alors qu’on a juste Hakimi en grosse star internationale titulaire dans son club, moué je suis pas convaincu qu’on a de meilleurs joueurs, une meilleure équipe peut être si Vahid y arrive
Non sérieusement j ai vu Ounahi c est une futur pépite , avec ziyech les deux peuvent porter les lions de l atlas le seul probleme c est devant .
 
J'en sais rien, je déduit... Mais ce que je sais c'est que pour l'un d'entre eux le Maroc a proposé d'abord un essai dans l'équipe B alors que l'Algérie a proposé une titularisation immediate.
Peut être ou peut etre que c’est juste ce qu’on veut croire ou nous faire croire.

Je persiste à croire que Mahrez choisi l Algérie parce qu’ils se sent plus algerien que marocain et pareil pour Bennacer. C’est en tout cas ce que eux disent très clairement.
Ça ne veut pas dire qu’il aime pas son côté marocain non plus.
 
Moi c'est la même chose que toi sauf que je pense que c'est le Mexique, la Croatie, et la Suisse.... La Suisse est mieux classé que la Serbie... Pour le Mexique c'est 50/50
Je pense que la Serbie est 10 fois meilleure que la Suisse.
Vlahovic Milinkovic Savic, Milenkovic ou Nastasic c’est du top niveau mondial.

Je tiens le pari avec toi Serbie Suisse on en reparlera le moment venu InchaAllah 😅
 
Non sérieusement j ai vu Ounahi c est une futur pépite , avec ziyech les deux peuvent porter les lions de l atlas le seul probleme c est devant .
Ounahi c’est un bon joueur en devenir mais le comparer à un joueur confirmé comme Modric ou Brozovic c’est présomptueux lol

Un jeune pas titulaire a Angers en face d’un taulier indiscutable du Réal ou de l Inter … c’est gonflé 😅
 
Peut être ou peut etre que c’est juste ce qu’on veut croire ou nous faire croire.

Je persiste à croire que Mahrez choisi l Algérie parce qu’ils se sent plus algerien que marocain et pareil pour Bennacer. C’est en tout cas ce que eux disent très clairement.
Ça ne veut pas dire qu’il aime pas son côté marocain non plus.
Oui effectivement ils le disent clairement, et ça ne me pose aucun problème. Les 2 ont un parent de chaque.... donc c cool. J'ai un cousin comme ça, ça mère est tunisienne et son père (mon oncle) est marocain.... Ne lui parle surtout pas de la Tunisie... il part en sucette:D
 
Oui effectivement ils le disent clairement, et ça ne me pose aucun problème. Les 2 ont un parent de chaque.... donc c cool. J'ai un cousin comme ça, ça mère est tunisienne et son père (mon oncle) est marocain.... Ne lui parle surtout pas de la Tunisie... il part en sucette:D
Mdrrr il aime pas sa mère ou sa famille maternelle ? :D
 
De quelle offre tu parles ?
Parce que quand tu joues pour une équipe nationale y a pas de question d’argent, les primes sont sensiblement les mêmes et elles sont ridicules en comparaison avec leurs salaires

Je pense que ces joueurs là on choisit les pays dont ils étaient les plus proches et rien d autre. Bennacer a raconté quant il a annoncé à son père qu’il choisissait l Algérie, son père marocain lui disait toujours attention je te renie si tu fais ça, et il la fait et son père là pas renié el hamdoulillah lol

A part pour les maghrébins qui choisissent la France, ceux là c’est souvent pour le projet sportif et la capacité à gagner de grands titres
La règle devrait être simple tu porte le nom de famille d’un marocain, tu joues pour le Maroc,
 
Ce que le sélectionneur Camerounais a dit après le match aller perdu contre l'Algérie.
Regarde la pièce jointe 313807

Ce que les réseaux sociaux camerounais ont fait dire au même sélectionneur après le match retour:
Regarde la pièce jointe 313808

Et voilà ce que ces gueulards de Camerounais disent maintenant qu'ils sont tombés dans le groupe du Brésil...🤦‍♂️ :D
Regarde la pièce jointe 313809
C’est vrai que c’est des grandes gueules les camerounais :D c’est trop :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
A noter que les 1er et 2e des groupe E et F se croisent pour la suite...
Donc le 2e du groupe de la Belgique et du Maroc enchaine l'Allemagne ou l'Espagne direct en 8e!
Apres avoir tapé la belgique et la croatie, ils sortent l'Allemagne en huitième, puis l'angleterre en quart, le bresil en demi et la france en final :D on l'aura pas volé
 
Haut