Montpellier ou Paris ?

FPP75

VIB
Je suis complètement d'accord avec toi !! Je sens une soirée de folie dimanche soir !!

Il y a trop d'indices qui montrent que Montpellier va se viander à Auxerre !!!!! ça fait une semaine qu'ils fêtent déjà le titre, ils vont se viander Inchallah

Allez Paris !!!!!!
 
Je pense que ça sera Montpellier, mais je crois encore au PSG.
J’espère que les auxerrois auront encore un peu de fierté et donc gâcher la fete des montpellierains sur leur pelouse.
 
montpellier , auxerre va lâcher le match :co ol:
avec la réussite de montpellier
la nullité d'Auxerre
et la chance parisienne

il y a 33% de chance pour qu'un scénario catastrophe arrive :D

meme moins vu que montpellier doit faire nul au minimum alors que Paris doit absolument gagner pendant que Montpellier se fait battre !

ps tu veux tjrs investir ? :D
 
avec la réussite de montpellier
la nullité d'Auxerre
et la chance parisienne

il y a 33% de chance pour qu'un scénario catastrophe arrive

meme moins vu que montpellier doit faire nul au minimum alors que Paris doit absolument gagner pendant que Montpellier se fait battre !

ps tu veux tjrs investir ? :D


tu propose quoi ? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pourquoi vous utilisez le terme "QSG?"
Jalousie? haine?

Rien à voir, j'aime Montpellier parce qu'y joue 3 marocains, même si j'étais né dans les sous-sols du parc des prince, je privilégierais toujours les clubs de nos compatriotes, concernant le qatar, oui j'exècre ce pays de fouteur de *****.
 
Chacun """"supporte""""" son équipe comme il le veux, mais le terme de QSG me fais rire.
Quand on (PSG) était en galère d'argent avec Colony Captal (USA), personne appelait le PSG par CC-PSG par exemple.
Mais là vu qu'on est devenu riche et puissant, les jaloux (je ne parle pas de toi en particulier) crachent leurs venins.
 
Auxerre a été incapable de prendre 3 points à la maison face à Bordeaux dans un match ou elle pouvait quasiment s' assurer le maintien, pire cette équipe a réussi l' exploit de prendre 3 buts en 10 minutes face aux girondins ! Le tout avant de prendre une nouvelle taule à Marseille ou tout le monde est venu se servir.

Comment imaginer que cette équipe médiocre, ou tous les joueurs ont la tête au départ puisse prendre 3 points face à Montpellier ?

Injouable, Montpellier sera champion et tant mieux !
 
En tout cas je suis certain d'une chose : parigos des pures losers à la dernière minute il rate leur rdv et la perte des titres est une monnaie courante sauf si le Ciel leur sourit enfin après 18ans !
 
Je suis à fond derrière Montpellier. Quand ils sont venus à Rennes je les ai supporté contre l'équipe de "ma" ville. Dommage que Younes n'a pas joué ce match.
 
Les parigos jouent sur la carte de la jeunesse du PSG (1970) :D une raison pour expliquer la rareté des titres.

Dans une ligue médiocre comme cella de la France, il était facile pour PSG de taper 10 ligues facilement style scotish : Rangers, Celtic lol
Le palmarès du PSG en quarantaine d'années d'existence est vraiment bon.
Réussir à Paris est bien plus compliqué par rapports aux autres club provinciaux:D
 
Le palmarès du PSG en quarantaine d'années d'existence est vraiment bon.
Réussir à Paris est bien plus compliqué par rapports aux autres club provinciaux:D
Pas bon !
Dernier titre datait de 1994 avec génération de Bravo, Weah, Valdo, Ray, Ginola etc il faut sacrifier 18ans pour éspèrer un faux pas de MTP...
 
Haut