Belle montre pour femme

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salam, Azul, Salut, Shalom

Quelle marque préconisez vous pour l'achat d'une très belle montre pour femme ?

Critères :

- choix varié
- très bonne qualité
- marque haute gamme ou de luxe
- prix compris jusqu'à 500 euros - 600 euros. Pas plus.

Je pensais aux Guess.. mais avez vous d'autres marques à conseiller ?

Merci !
 
Salam, Azul, Salut, Shalom

Quelle marque préconisez vous pour l'achat d'une très belle montre pour femme ?

Critères :

- choix varié
- très bonne qualité
- marque haute gamme ou de luxe
- prix compris jusqu'à 500 euros - 600 euros. Pas plus.

Je pensais aux Guess.. mais avez vous d'autres marques à conseiller ?

Merci !

Longines .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
GARMIN Forerunner 305 - Montre GPS

Ce que les femmes offrent aux hommes belle montre qui fait GPS
Permet de suivre sa moitié par ordi-
ça crée des surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je le la trouve pratique pour calculer ma distance jogging et tracé itinéraire
intéressant pour sportif
 
Salam, Azul, Salut, Shalom

Quelle marque préconisez vous pour l'achat d'une très belle montre pour femme ?

Critères :

- choix varié
- très bonne qualité
- marque haute gamme ou de luxe
- prix compris jusqu'à 500 euros - 600 euros. Pas plus.

Je pensais aux Guess.. mais avez vous d'autres marques à conseiller ?

Merci !



je ne voudrai pas passer pour ce que je ne suis pas mais une montre haut de gamme ne vaut pas 500 ou 600 euros.. j'aimerai bcp que ça soit le cas honnètement..

Guess est ultra cheap.. meme pas bling bling la plus chere des guess vaut juste 100 dollars aux us..et sont vendus 300 ici.. enfin perso je n'aime pas..

il ya les calvins klein qui sont honnète je trouve au niveau qualité vs le prix ça reste elegant dans l'absolu..

Pour les cavalli perso je n'aime pas mais il y a une vente privee actuellement sur le site vente-privée.com où tu peux en avoir une pas mal pour 100 euros au lieunde 300 et qques..

apres si tu veux du vrai luxe en matière de montre de femme.. les chopard (j'adore la happy sport) sont magnifique certaines cartier (la pasha ou les classiques ) egalement, le must Hermes.. mais bon nous ne sommes plus dans des montres à 500 euros là:D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Personnellement j'ai horreur de la marque Guess je la trouve pas classe du tout, peut-être que c'est à force de la voir sur bcp de filles vulgaires et ultra " cagoles " (dsl, expression du sud, y'a pas trop d'équivalent lol), mais cet avis ne tient qu'à moi.

Pour ce qui est du choix d'une montre, y'en a une que j'aime particulièrement, c'est la Chanel J12 en blanche, je la trouve assez élégante/classe sans pour autant faire luxe. L'avantage c'est que tu peux la porter tous les jours et en même temps pour des occasions! Une amie à moi l'a et je ne me rappelle pas du prix, preuve qu'elle n'était pas si chère que ça ;)

http://www.myprestigium.com/watches/fr/chanel-horlogerie/tendancehh/Chanel-j12-1074.htm
ou bien
http://www.myprestigium.com/watches/fr/chanel-horlogerie/tendance/Chanel-j12-chronographe-1078.htm
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Personnellement j'ai horreur de la marque Guess je la trouve pas classe du tout, peut-être que c'est à force de la voir sur bcp de filles vulgaires et ultra " cagoles " (dsl, expression du sud, y'a pas trop d'équivalent lol), mais cet avis ne tient qu'à moi.

Pour ce qui est du choix d'une montre, y'en a une que j'aime particulièrement, c'est la Chanel J12 en blanche, je la trouve assez élégante/classe sans pour autant faire luxe. L'avantage c'est que tu peux la porter tous les jours et en même temps pour des occasions! Je pense qu'elle doit rentrer dans ton budget ;)

http://www.myprestigium.com/watches/fr/chanel-horlogerie/tendancehh/Chanel-j12-1074.htm
ou bien
http://www.myprestigium.com/watches/fr/chanel-horlogerie/tendance/Chanel-j12-chronographe-1078.htm

Mdr son budget? je crois qu'elle doit ajouter un 0 pour pouvoir se la payer...

Tu peux toujours rêver pour avoir une chanel J12 à 500-600 euros... Minimum 4000 euros
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Pour la chanel, elle est à minimum 3500 euros! Celle sans rien dessus
Ah bon, où as-tu vu ça ? Parce que j'ai une amie qui l'a, et il ne me semble pas avoir entendu un prix exorbitant ? Arf, c'est vrai qu'elle est pleine de combines, elle a dû la payer moins chère ... :(

Edit : Ah j'ai vérifié minimum 2000E il me semble. Autant pour moi, je lui demanderai comment elle a fait! :)
 
Ah bon, où as-tu vu ça ? Parce que j'ai une amie qui l'a, et il ne me semble pas avoir entendu un prix exorbitant ? Arf, c'est vrai qu'elle est pleine de combines, elle a dû la payer moins chère ...

Edit : Ah j'ai vérifié minimum 2000E il me semble. Autant pour moi, je lui demanderai comment elle a fait!
:D si elle est partie en thailande ou au Maroc juste avant de l'avoir rassure toi elle n'a aps du la payer tres cher:D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam, Azul, Salut, Shalom

Quelle marque préconisez vous pour l'achat d'une très belle montre pour femme ?

Critères :

- choix varié
- très bonne qualité
- marque haute gamme ou de luxe
- prix compris jusqu'à 500 euros - 600 euros. Pas plus.

Je pensais aux Guess.. mais avez vous d'autres marques à conseiller ?

Merci !

Calvin Klein .
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Guess c'est un peu de la " *****" hachakoum... Si tu veux parler de haute gamme ^^

Ne paye pas une guess plus de 200euros ( ou les alentour) .

Mais c'est de bonne qualité franchement, j'en ai depuis 4-5ans :D

C'est quoi ton style?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Merci les filles pour vos interventions ! Moroccolicious, ton choix est de très bon goût mais il est vrai que je ne suis pas prête à mettre 2000 euros sur une montre. Jpréfère encore rajouter le double et partir au Seychelles pour quelques jours.. ca a bien plus d'intérêt.

Non pas pas pour une question d'argent.. mais parce que ca va à l'encontre de mes principes. Je trouve cela trop exagéré d'invertir 3000, 5000 euros sur une montre.

C'est vrai qu'en regardant de plus près les Guess, je trouve certains modèles beaucoup trop Flashy, trop Bling Bling.. mais il y en a aussi des simples et classiques. C'est à voir.

Jusqu'à maintenant j'avais une DKNY et une Tissot.. mais j'ai envie de changer désormais.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Merci les filles pour vos interventions ! Moroccolicious, ton choix est de très bon goût mais il est vrai que je ne suis pas prête à mettre 2000 euros sur une montre. Jpréfère encore rajouter le double et partir au Seychelles pour quelques jours.. ca a bien plus d'intérêt.

Non pas pas pour une question d'argent.. mais parce que ca va à l'encontre de mes principes. Je trouve cela trop exagéré d'invertir 3000, 5000 euros sur une montre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, de A à Z ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Elle t'a couté combien sans indiscretion :) ? J'aime bien le style même si je t'avoue que je l'aurai aimé un peu plus Soft (au niveau diamants).
Au lieu de 210 j'ai payer 130.

C'était pdt les soldes :rouge:

Et sinon, au poignée elle n'a pas l'air aussi "non soft" . Elle fait pas bling bling de loin, si tu vois ce que je veux dire.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oh c'est vrai tu aimes bien ?

Moi aussi, mais j'hésite encore !
C'est une Cavalli, et en plus elle est soldée sur ventesprivées.. au lieu de 360 euros, elle est à 110..

J'attends de voir du côté de CK
J'aime vraiment et tu me donne même envie de l'acheter là :rouge:

Elle est classe, simple et raffinée... Je l'a veut :)
 
Haut