Montrer son amour

je sais pas lol
avec l'argent ils peuvent en avoir...:desole:
mais avoir au lit une femme qui l'aimera pour lui et non par intérêt pas toujours facile :)


tu réponds à ma question par un oui
c'est dur de trouver une fille avec qui on s'éclate au lit sans pour autant que ca soit une relation dégueu
donc même sils ne sont pas amoureureux ils peuvent rester :(
 
oui les actes

cela prouve que l'on investit une denrée rare et précieuse : notre temps

sinon c'est du creux, de l'arnaque sentimentale, du baratin, de la perte de temps à l'état pur

Pour finir, j'aime les femmes démonstratives (que j'aime évidemment)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
coucou

vous croyez que c'est une bonne chose de se montrer démonstratif avec son

amoureux ou c'est pas une bonne chose ? et pourquoi?
Y a une bladinette qui vient de dire qu'elle s'est faite jeter par son gars car elle n'était pas du tout démonstrative! elle a carrément parler de frigidité:D:D:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Y a une bladinette qui vient de dire qu'elle s'est faite jeter par son gars car elle n'était pas du tout démonstrative! elle a carrément parler de frigidité:D:D:D

Moi j'ai une copine qui m'a jeté parce que ne j'étais pas assez " macho ", une autre parce que je l'étais trop :D

Parfois on a du mal à comprendre, " pas assez " ou " trop ", " m'enfin " comme dirait " Gaston Lagaffe ".
 
mdr

y a rien à comprendre :D Cela peut être la vérité comme un prétexte bidon.

le niveau d'exigences de certaines est si élevé qu'elles continueront de galère en galère. Toujours insatisfaites

mieux vaut les plaindre qu'autre choses.

nb : ma remarque concerne aussi certains hommes bien sûr quoique je l'ai moins constaté

Moi j'ai une copine qui m'a jeté parce que ne j'étais pas assez " macho ", une autre parce que je l'étais trop :D

Parfois on a du mal à comprendre, " pas assez " ou " trop ", " m'enfin " comme dirait " Gaston Lagaffe ".
 
oui les actes

cela prouve que l'on investit une denrée rare et précieuse : notre temps

sinon c'est du creux, de l'arnaque sentimentale, du baratin, de la perte de temps à l'état pur

Pour finir, j'aime les femmes démonstratives (que j'aime évidemment)


ouah je me mettrai jamais avec quelqu'un comme toi
la pression que tu dois mettre à la personne
genre on sort ensemble mais il faut qu'il y ait araige au bout
alors les moments passés ne sont rien sauf si ce sont des capitaux a investissement
****** déjà que j'aime pas les capitaux financiers alors affectifs fuck
 
ton // finances avec mon post m'intrigue 0-O

bien, d'autres ont saisi mon msg, cela me rassure, le sens de la métaphore ne leur a pas échappé

tkt pas, aucun risque que l'on se voit :D


ouah je me mettrai jamais avec quelqu'un comme toi
la pression que tu dois mettre à la personne
genre on sort ensemble mais il faut qu'il y ait araige au bout
alors les moments passés ne sont rien sauf si ce sont des capitaux a investissement
****** déjà que j'aime pas les capitaux financiers alors affectifs fuck
 
ah ok

en tout cas mon post était bien une métaphore sans aucun lien avec le capital

bien sûr que je ne voudrais pas débuter ou j'arrêterais assez rapidement une relation si je sens un manque d'engagement en face, et même si je me faisais larguer (rapidement si possible) je le prendrais même comme un soulagement.

j'ai dit des gens comme toi
qui parle de perdre leur temps si y a pas un engagement au bout
je ne parle pas de toi :eek:
 
ah ok

en tout cas mon post était bien une métaphore sans aucun lien avec le capital

bien sûr que je ne voudrais pas débuter ou j'arrêterais assez rapidement une relation si je sens un manque d'engagement en face, et même si je me faisais larguer (rapidement si possible) je le prendrais même comme un soulagement.


c'est dommage
la personne ne va pas vouloir s'engager dès les premières semaines quand même
ce serait vouloir s'engager avec n'importe qui !
au contraire moi ça me fait peur les gens à qui ça ne fait pas peur de s'engager ou d'vaoir des enfants
j'ai l'impression qui ne mesure pas la conséquence de leur acte
on le voit d'ailleur par le nombre de famille monoparentale et d'echec scolaire à l'école
 
Certes pas les premières semaines mais tu sens à peu près où le vent se dirige durant cette période et tu jauges l'autre en face, et réciproquement. C'est humain.

Ainsi si l'autre ne t'accorde qu'une poignée d'heures sur un mois, ça sent le roussi... A moins que l'autre habite en Australie ^^

c'est dommage
la personne ne va pas vouloir s'engager dès les premières semaines quand même
ce serait vouloir s'engager avec n'importe qui !
au contraire moi ça me fait peur les gens à qui ça ne fait pas peur de s'engager ou d'vaoir des enfants
j'ai l'impression qui ne mesure pas la conséquence de leur acte
on le voit d'ailleur par le nombre de famille monoparentale et d'echec scolaire à l'école
 
Certes pas les premières semaines mais tu sens à peu près où le vent se dirige durant cette période et tu jauges l'autre en face, et réciproquement. C'est humain.

Ainsi si l'autre ne t'accorde qu'une poignée d'heures sur un mois, ça sent le roussi... A moins que l'autre habite en Australie ^^
mais pour ça il faut se connaitre quand même un minimum avant!
car si c'est un parfait inconnu et qu'en plus y'a rien d'attirant et de curieux en lui basta :D
 
Haut