Montrer une photo d'un mec que vous trouvez beau

A

AncienMembre

Non connecté
nan mais elle a l'air un peu à l'ouest meskina
elle veux qu'on lui poste une photo d'un gars qui resemble au plus beau des prophetes apparemment... bizarre :prud ent:

Mais la bladinaute veut des photos de mecs "qu'on trouve beau", elle n'a même pas mis comme critère d'être si possible aussi beau qu'un prophète qu'aucune d'entre nous n'a vu... :confused:

D'où est-ce-qu'on va la chercher, cette tof' de Joseph ya rebbi salama? ? :D

Moi, je me contente de mon Shiv...Mouaaaaah qu'il est boooooooooo....
 

freemuslim

FREE PALESTINE
nan mais elle a l'air un peu à l'ouest meskina
elle veux qu'on lui poste une photo d'un gars qui resemble au plus beau des prophetes apparemment... bizarre prudent:

Oui je demande trop, alors que vous, vous vous contentez du peu !

ça fait toute la différence ! :langue:


PS : l'ironie vous connaissez ?:rolleyes:
et dire que je pensais que c'était un forum cool ! ah, les bladinettes, trop prise de tête...en plus, on leur a consacré un forum spécial ! non mais !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je demande trop, alors que vous, vous vous contentez du peu !

Ya lalla l9ana3a, se contenter de peu est une vertu. :langue:

Za3ma comme si ces gars courent les rues, la plupart des mecs que les filles ont posté sont dans un autre monde très select et quasi-fermé au lambdas comme les bladinettes... Nous étions juste en train de nous amuser ya latif...

Trouve-moi ce "peu" qui ressemble à mon Shiv et je te chercherai une des ces barbus :love: ya salaaaaaaaaam... De quoi prier pour la misszara toute ta vie (et même laisser un testament pour que tes enfants le fassent après ta mort!LOL!)
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Ya lalla l9ana3a, se contenter de peu est une vertu. langue:

Za3ma comme si ces gars courent les rues, la plupart des mecs que les filles ont posté sont dans un autre monde très select et quasi-fermé au lambdas comme les bladinettes... Nous étions juste en train de nous amuser ya latif...

Trouve-moi ce "peu" qui ressemble à mon Shiv et je te chercherai une des ces barbus :love: ya salaaaaaaaaam... De quoi prier pour la misszara toute ta vie (et même laisser un testament pour que tes enfants le fassent après ta mort!LOL!)

Le physique, c'est de la matière, et toute matière est vouée à être anéantie...ces personnes finiront par devenir laides, alors pourquoi s'émerveiller devant elles ? c'est ma vision des choses...il y a que la beauté intérieure qui compte, oui ! la beauté du coeur, du foie, de la rate, des intestins...comme dirait l'autre !

Sinon, pour ta quête, compte pas sur moi ! en plus, je me souviens pas d'avoir dit que j'avais ouvert une agence matrimoniale...

ça se trouve, tu vas finir avec un de ces barbus...on dit bien qui s'oppose s'attire !:)
 
Le physique, c'est de la matière, et toute matière est vouée à être anéantie...ces personnes finiront par devenir laides, alors pourquoi s'émerveiller devant elles ? c'est ma vision des choses...il y a que la beauté intérieure qui compte, oui ! la beauté du coeur, du foie, de la rate, des intestins...comme dirait l'autre !

Sinon, pour ta quête, compte pas sur moi ! en plus, je me souviens pas d'avoir dit que j'avais ouvert une agence matrimoniale...

ça se trouve, tu vas finir avec un de ces barbus...on dit bien qui s'oppose s'attire !:)

gennnre gatlik la beauté intérieur...
comme si tu pouvais voir direct la beauté intérieur des gens...

et qui te dis que ces personnes ont un mauvais fond ??
 

freemuslim

FREE PALESTINE
la beauté est subjectif .

Pour toi c'est une beauté alors que pour d'autre , il ressemble à un cafard

Il y en a ici, dans 2ans, elles vont être choquées par ce qu'elles ont écrit sur bladi ! :D

J'imagine la scène : "quoi ? moi j'ai écrit que l'autre était le plus beau ? non mais j'hallucine ! en fait c'était pas moi ! hors de question d'assumer cela, j'avais un de ces goûts bizarres..."

L'avantage de bladi, c'est qu'en fait, c'est une sorte de journal intime qui nous permet de voir notre évolution...merci bladi.
 
Il y en a ici, dans 2ans, elles vont être choquées par ce qu'elles ont écrit sur bladi ! :D

J'imagine la scène : "quoi ? moi j'ai écrit que l'autre était le plus beau ? non mais j'hallucine ! en fait c'était pas moi ! hors de question d'assumer cela, j'avais un de ces goûts bizarres..."

L'avantage de bladi, c'est qu'en fait, c'est une sorte de journal intime qui nous permet de voir notre évolution...merci bladi.

les seules personnes ici, qui ont dit qu'untel est PLUS beau que l'autre sont marokina67 et toi

:D
 
Il y en a ici, dans 2ans, elles vont être choquées par ce qu'elles ont écrit sur bladi ! :D

J'imagine la scène : "quoi ? moi j'ai écrit que l'autre était le plus beau ? non mais j'hallucine ! en fait c'était pas moi ! hors de question d'assumer cela, j'avais un de ces goûts bizarres..."

L'avantage de bladi, c'est qu'en fait, c'est une sorte de journal intime qui nous permet de voir notre évolution...merci bladi.

Pas moi en tout cas .

Cela fait depuis que je suis interessé par les garçons que mon style de mecs sont asiatiques comme ceux que j'ai mis sur ce thread et cela ne risque pas de changer .
 
Haut