Montreuil: Un imam soupçonné de viol en garde à vue

C'est oublier qu'une grande partie des gens pas trop instruits ont une confiance aveugle en un imam. Des fois un simple hurluberlu déguisé en clown afghan peut bouffer la cervelle de pas mal d'inconscients. Et puis, pour le peu que la pauvre femme soit une maghrébine, l'hospitalité (Dif llah) n'est pas un vain mot chez nous.

Ca va arrête de croire que la maghrébine est constament une victime, elle a aussi son cerveau, à elle de l'utiliser comme il faut :D
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
ben il a peut etre mal interpreter un verset ... je sais pas au hasard celui ci :

Citation:
223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !

enfin c'est qu'une supposition ...


oeuvrez pour vous même à l'avance


ca veut dire quoi ? le monsieur doit se masturber ?
 
Une femme ne doit jamais frequenter les fkih et les immams, c'est deconseillers et meme interdit, C'est pas la premiere qu 'il y'abus d un immam ou d'un fkih sur des femmes.
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Les athées qu'ils le veuillent ou non ont aussi une éducation religieuse.
C'est après qu'ils choisissent de ne pas y adhérer.

Mais répond à ma question quand même.


Ah bon ? les athées ont tous une éducation religieuse ? je l'ignorais.


Je sais ce que tu veux me faire dire, que la morale est basée sur la religion, mais je pense l'inverse. Que les religions sont arrivées afin d'imposer une certaine morale, et d'ailleurs beaucoup en ont profité afin de sacraliser des personnalités. ( mais ce n'est pas que ça la religion, évidemment )
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Les athées qu'ils le veuillent ou non ont aussi une éducation religieuse.
Euuh. Pas tous.
Je suis athée et il est vrai que j'ai eu une éducation religieuse. Par contre, mes enfants sont aussi athées mais sans avoir jamais eu une quelconque idée d'un dieu ou d'une religion.
 
Euuh. Pas tous.
Je suis athée et il est vrai que j'ai eu une éducation religieuse. Par contre, mes enfants sont aussi athées mais sans avoir jamais eu une quelconque idée d'un dieu ou d'une religion.
Oui mais inconsciemment tu vas leur transmettre des valeurs religieuses qui t'ont été inculqués et eux le feront aussi et ainsi de suite. C'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut quand j'ai dis que même les athés avaient une éducation religieuse quelquepart.
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Oui mais inconsciemment tu vas leur transmettre des valeurs religieuses qui t'ont été inculqués et eux le feront aussi et ainsi de suite. C'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut quand j'ai dis que même les athés avaient une éducation religieuse quelquepart.


On peut aussi inculquer des valeurs non religieuses, selon cette logique
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Oui mais inconsciemment tu vas leur transmettre des valeurs religieuses qui t'ont été inculqués et eux le feront aussi et ainsi de suite. C'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut quand j'ai dis que même les athés avaient une éducation religieuse quelquepart.
Re pas du tout. Je leur ai transmis des valeurs humanistes, logiques, sociétales sans jamais avoir relié quoi que ce soit à une divinité ou religion.
 
S

Soomy

Non connecté
« Cet homme est soupçonné d’avoir voulu s’en prendre à une jeune femme qui l’hébergeait, confie une source proche de l’affaire. Selon les déclarations de la victime, son agresseur lui aurait attaché les mains avant de tenter de la violer.(ITT).

ah ouais ils ont des délires "muy caliente".... :eek:

:npq:

sacrés coquins

(et la nana qui l'herbege fissabillah, hania ....non mais biensûr on y croit...)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu disais que le diable était en toi...


Bah j'ai juste repris avec humour ce qui a été dit dans le sujet pour te répondre, c'est tout! Comme tu disais de ne pas rire des amuseurs, j'ai rajouté une couche ;-)

J'ai donné mon avis sur la question, de manière plus sérieuse, sinon.^^
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Bah j'ai juste repris avec humour ce qui a été dit dans le sujet pour te répondre, c'est tout! Comme tu disais de ne pas rire des amuseurs, j'ai rajouté une couche ;-)

J'ai donné mon avis sur la question, de manière plus sérieuse, sinon.^^


C'était aussi de l'humour...

C'est nul quand on doit expliquer, je vais me tirer une balle dans la tête, je reviens... pas
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bah j'ai juste repris avec humour ce qui a été dit dans le sujet pour te répondre, c'est tout! Comme tu disais de ne pas rire des amuseurs, j'ai rajouté une couche ;-)

J'ai donné mon avis sur la question, de manière plus sérieuse, sinon.^^

Bah oui, tu pouvais être sérieuse en disant que le diable était en toi !

Tu n'es pas au courant des djinns violeurs ? :D




Je ne serais pas étonné que des ordures imaginent ce genre de choses pour essayer de se disculper - et pire, je serais encore moins étonné de savoir que certains seraient capables de les croire.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est oublier qu'une grande partie des gens pas trop instruits ont une confiance aveugle en un imam. Des fois un simple hurluberlu déguisé en clown afghan peut bouffer la cervelle de pas mal d'inconscients. Et puis, pour le peu que la pauvre femme soit une maghrébine, l'hospitalité (Dif llah) n'est pas un vain mot chez nous.


Le problème c'est qu'on ne sait rien de cette femme, si vraiment elle est crédule, elle se ferait avoir par n'importe quel mâle qui lui inspirerait confiance, imam ou pas.

Imam ou pas, si elle est musulmane, elle n'héberge pas un homme chez elle, elle aurait dû être choquée au contraire, je pense.

La crédulité n'est pas en rapport avec l'intelligence.

Après va savoir qui sont ces deux personnes et comment cela s'est passé.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'était aussi de l'humour...

C'est nul quand on doit expliquer, je vais me tirer une balle dans la tête, je reviens... pas


Bah, vous n'avez pas l'habitude de vous croisez sur le forum, c'est pour ça - et il y a parfois des cas tellement gratiné sur le forum qu'on se demande parfois si la personne ne pense pas sérieusement ce qu'elle dit.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bah oui, tu pouvais être sérieuse en disant que le diable était en toi !

Tu n'es pas au courant des djinns violeurs ? :-D




Je ne serais pas étonné que des ordures imaginent ce genre de choses pour essayer de se disculper - et pire, je serais encore moins étonné de savoir que certains seraient capables de les croire.


Obligée de se justifier quand on dit une énormité avec humour qui plus est dans la continuité de ce qui a été dit, on ne peut pas rire avec tout le monde:D

C'est quoi un djinns violeurs ? Je connais les djiins levis c'est tout:bizarre:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'était aussi de l'humour...

C'est nul quand on doit expliquer, je vais me tirer une balle dans la tête, je reviens... pas


ok, bah franchement, ça aurait pu être vrai, je ne te connais pas et rien ne laissait transparaitre que c'était de l'humour.


Comme je ne te connais pas, j'ai fait preuve de pédagogie, les susceptibilités ici:bizarre:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça me fait trop rire de voir tout ça..

VOUS CENSURER LES MESSAGES PRENANT LA DEFENSE DES MUSULMANS MAIS QUAND ILS SAGIT DE ceux qui CRACHENT LEUR HAINE contre L'Islam IL Y A PLUS PERSONNE !!!



Pour ce que j'en penses : c'est certainement un prêtre deguiser en Imam ;)
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
ok, bah franchement, ça aurait pu être vrai, je ne te connais pas et rien ne laissait transparaitre que c'était de l'humour.


Comme je ne te connais pas, j'ai fait preuve de pédagogie, les susceptibilités ici:bizarre:


Arff... C'était encore de l'humour, je n'ai pas d'arme pour me tirer une balle...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En même temps,il me semble que les modé ne sont pas musulman, Tinky peut être mais on le voit plus
Musulmans ou pas... Ils sont MODOS et doivent faire leur boulot!!

Quand ils sagit d'homo la ils sont tous present mais dés que ça insulte la Religion! Plus rien pffff ça me degoûte !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Nan ça me dégoûte pas,je me suis dis,je m'inscris chez Bladi en connaissance de cause...
Bah moi je n'étais pas en connaissance de cause ..

Et dans ce cas pourquoi jouer le rôle de modos et faire sembblant de mettre a égalité tout le monde alors qu'ils le sont que quand ils le veulent et surtout ils prennent parti... Il y a aucune justice la dedans juste du foutage de gueule

Eux même ne respect pas la charte et veulent nous la faire respecter!

L'hopital qui se fou de la charité quoi !
 
Haut