moral à zéro

salut à tous


désolé d'étaler ma vie pour ceux à qui ça n'intéresse pas
bref en ce moment ça ne va pas en fait je devrais être contente d'être en bonne santé mais j'arrive pas j'ai l'impression que toute ma vie est un échec d'être nulle à tout
sur le plan amoureux je n'ai jamais eu d'histoire
sur le plan santé petit point positif mais g des séquelles à vie (je suis en rémission)
sur le plan étude (je suis en 2ème année de LEA) ça fait la 2ème fois que je rate le coucours d'entrée à l'école de travail social et en plus je n'ai toujours pas validé mon semestre 2 de ma 1ère année et g raté mon semestre 3 et là je suis en semestre 4 et g toujours des mauvaises notes sauf en arabe
sur le plan de la vie quotidienne, je suis nulle en cuisine, je suis toujours à la masse en tout
sur le plan amicale je peux compter mes amis sur les doigts de ma main même si ça me dérange pas trop en fait ça dépend des jours
bref en résumé tout va mal g l'impression de faire du sur-place
alors que quand j'étais petite tout le monde me "prévoyaient" un avenir réussie y a pas de doute g régressée

si quelqu'un se ressemble aussi dans cette description
cette discussion est ouverte à tous

C'est le présent et l'avenir qui compte ! Du passée il ne reste que les souvenirs. Tu n'as que 20 ans et tu fait deja un bilan d'échec de ta vie :D

Moi perso je suis sur qu'on est tous doué dans quelque chose, il faut juste trouver sa voie. Mais pour ça il faut etre patient et savoir s'écouter. Et pour ça il faut apprendre à se connaitre, prendre du recul sur soit.

Comment? Et bien commence par faire du sport , de l'endurance par exemple et pousse ton corps jusqu'a ses derniers retranchements, tu va apprendre à connaitre tes limites physique, sa va te donner de l'assurance et sa va te faire prendre conscience de ton corps.

Une fois que tu sauras qui tu es vraiment, tu pourras commencer à explorer ton environnement et il t'appartient. Tout se qui t'entoure fait partie de ton univers et tu le controles, sauf que tu ne le sais pas encore :D
 
Haut