J'ai pas le moral

Je sais c'est plus du HDJ mais j'ai tellement pas le moral et tellement le cafard ce soir que svp j'ai besoin de pleins de messages d'amour des bladinautes !! :(

a votre question pourquoi ?? un peu de tout, surtout dans la famille

voilà
 
Je sais c'est plus du HDJ mais j'ai tellement pas le moral et tellement le cafard ce soir que svp j'ai besoin de pleins de messages d'amour des bladinautes !! : (

a votre question pourquoi ?? un peu de tout, surtout dans la famille

voilà

pkoi ne pas sortir faire une promenade, ou bien regarde une bonne comedie et mange du chocolat
;)
ou alors prends ton telephone et appel les gens qui t aiment et qui trouveront les mots qu il faut;)
 
pkoi ne pas sortir faire une promenade, ou bien regarde une bonne comedie et mange du chocolat
;)
ou alors prends ton telephone et appel les gens qui t aiment et qui trouveront les mots qu il faut;)

dans ces cas la je n'ai plus d'appétit,

je pèse déjà plus que 62 kilos, soit 10 de moins qu'il y a 3 mois !!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je sais c'est plus du HDJ mais j'ai tellement pas le moral et tellement le cafard ce soir que svp j'ai besoin de pleins de messages d'amour des bladinautes !! :(

a votre question pourquoi ?? un peu de tout, surtout dans la famille

voilà

dis toi que demain c'est un autre nouveau day.

I looooooooooooooove you osimo....give me a smile.
 
Plusieurs spiciales alors :D

Si tu veux que ce blues te passe, tu dois être gentil et m'envoyer les photos par mail : D

déjà pris une cuite suite conférence de presse hier et pas envie de noyer mon alcool dans le chagrin, je bois quand je suis heureux, jamais quand je suis triste

un menu big tasty pourquoi pas si l'appétit vient !!

de toute façon il faut que je regrossisse !! :D
 
alors osimo quest ce quon peut faire pour te remonter le moral
ps : fait un tour dans Histoire de coeur et tu verra qu'il yaa des gens plus malheureux que toi...
 
Haut