Morano : «les vrais musulmans de france ne demandent pas de menus sans porc»

sevet

VIB
Invitée mercredi matin sur i-Télé, Nadine Morano a dénoncé les « comportements communautaristes » et donné sa définition des « vrais musulmans de France ».

Après le rassemblement national contre la barbarie et pour la liberté d’expression, Nadine Morano fait le bilan et tient à exposer sa vision des choses. « En France, il ne faut plus tolérer les comportements communautaristes » a-t-elle déclaré avant de fustiger les menus hallal dans certaines cantines et le port du voile intégral. L’eurodéputée UMP est ainsi revenue sur l'épisode survenu en octobre dernier, lorsqu’elle avait déploré la présence d’une voyageuse voilée à la gare de l’Est. « J'avais dénoncé ce personnage qui portait une burqa gare de l'Est, avec une valise à la main, arrivé de manière assez brutale dans la foule… Je suis désolée, le port du voile intégral est interdit en France ! » insiste-t-elle.

Nadine Morano tient aussi à faire part du malaise des forces de l’ordre en France. « J'ai discuté avec les policiers pendant la manifestation. Ils me disaient : "Madame Morano vous ne pouvez pas savoir les difficultés qu'on a ! Des fois, vous avez des rues entières avec des femmes qui portent le voile intégral. Qu'est-ce qu'on fait ? On y va et après on crée une émeute ?" C'est ça aujourd'hui le sentiment des policiers » raconte-t-elle.

L’eurodéputée a également relaté une petite anecdote : « J’étais dans un taxi hier, quand je revenais de la gare de l’Est. Le chauffeur est musulman, de ma génération. Et il me disait : "Vous savez, moi, j’ai été très choqué à l’école. Pour mes enfants, on m’a fait passer un mot pour me demander s’ils mangeaient du porc à la cantine ou pas. Et j’ai répondu à la maîtresse, que je suis allée voir : Dans l’école de la République, on mange. Point. Et on n’a pas à nous demander, dans l’école de la République, ce qu’on doit manger. On est en France, et on ne nous demande pas un menu particulier" ».

Nadine Morano a apprécié ce discours du chauffeur de taxi. Elle trouve cela « très courageux ». Et d’ajouter : « C’est ça les vrais musulmans de France. C’est ceux qui respectent nos traditions, notre culture, notre République, qui s’intègrent parfaitement et qui sont intégrés ».


Source : La Dépêche

Sacré Nadine...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hahahahahahahahahahahaha les vraies conneries de France en tout cas on sait qui les dé-bite...:D:D
Excellent!

Wesh c'est pas parce que ton imam chalghoumi et ton imam birbach représentent officiellement l'Islam de France, qu'ils représentent forcément les musulmans de France ma grosse didine!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
aujourd'hui le taxi musulman qui mange du porc, hier les pains au chocolat...

Hey Nadine, je te propose d'intégrer le fait de manger du porc dans les critères de naturalisation.... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier j"étais avec une personne, française dans un taxi, de ma génération, cette personne me disait: vous savez moi, je ne vote pas, car j'ai honte de la politique franco française, j'ai honte d'être représentée par des personnes telle Nadine Morano, qui quand elle s'exprime, il en sort une odeur de diarrhée putride... même mon anus est plus propre! non vraiment j'ai honte d'être français parfois!"


#OnPrendTousLeTaxiAvecDesMusulmansIntégrés

:D:D
 
Salam

Je pense que Nadine a résolu le problème du terrorisme. C'est bon, à coups de fourchettes. Le combat contre le terrorisme commence dans nos cantines, manger du porc rend indéniablement moins terroriste.

Salam.
 
Invitée mercredi matin sur i-Télé, Nadine Morano a dénoncé les « comportements communautaristes » et donné sa définition des « vrais musulmans de France ».



Après le rassemblement national contre la barbarie et pour la liberté d’expression, Nadine Morano fait le bilan et tient à exposer sa vision des choses. « En France, il ne faut plus tolérer les comportements communautaristes » a-t-elle déclaré avant de fustiger les menus hallal dans certaines cantines et le port du voile intégral. L’eurodéputée UMP est ainsi revenue sur l'épisode survenu en octobre dernier, lorsqu’elle avait déploré la présence d’une voyageuse voilée à la gare de l’Est. « J'avais dénoncé ce personnage qui portait une burqa gare de l'Est, avec une valise à la main, arrivé de manière assez brutale dans la foule… Je suis désolée, le port du voile intégral est interdit en France ! » insiste-t-elle.

Nadine Morano tient aussi à faire part du malaise des forces de l’ordre en France. « J'ai discuté avec les policiers pendant la manifestation. Ils me disaient : "Madame Morano vous ne pouvez pas savoir les difficultés qu'on a ! Des fois, vous avez des rues entières avec des femmes qui portent le voile intégral. Qu'est-ce qu'on fait ? On y va et après on crée une émeute ?" C'est ça aujourd'hui le sentiment des policiers » raconte-t-elle.

L’eurodéputée a également relaté une petite anecdote : « J’étais dans un taxi hier, quand je revenais de la gare de l’Est. Le chauffeur est musulman, de ma génération. Et il me disait : "Vous savez, moi, j’ai été très choqué à l’école. Pour mes enfants, on m’a fait passer un mot pour me demander s’ils mangeaient du porc à la cantine ou pas. Et j’ai répondu à la maîtresse, que je suis allée voir : Dans l’école de la République, on mange. Point. Et on n’a pas à nous demander, dans l’école de la République, ce qu’on doit manger. On est en France, et on ne nous demande pas un menu particulier" ».

Nadine Morano a apprécié ce discours du chauffeur de taxi. Elle trouve cela « très courageux ». Et d’ajouter : « C’est ça les vrais musulmans de France. C’est ceux qui respectent nos traditions, notre culture, notre République, qui s’intègrent parfaitement et qui sont intégrés ».


Source : La Dépêche

Sacré Nadine...

Non mais sérieux!!! J'hallucine, je vais devenir vulgaire!!! J'ai des tas d'insultes qui me traversent l'esprit!!! Pourquoi ne pas obliger les gens à manger du porc tant qu'elle y est!!! Être musulman Morano, pour info c'est pas être de peau mat et avec des frissotis!!! Être musulmans c'est pratiquer sa religion...je ne suis pas matte de peau et j'ai les cheveux lisse et je ss musulmane sale *****...au lieu d inventer des histoires!!! Vous voulez que les musulmans baissent leurs pantalons
...
 
Non mais sérieux!!! J'hallucine, je vais devenir vulgaire!!! J'ai des tas d'insultes qui me traversent l'esprit!!! Pourquoi ne pas obliger les gens à manger du porc tant qu'elle y est!!! Être musulman Morano, pour info c'est pas être de peau mat et avec des frissotis!!! Être musulmans c'est pratiquer sa religion...je ne suis pas matte de peau et j'ai les cheveux lisse et je ss musulmane sale *****...au lieu d inventer des histoires!!! Vous voulez que les musulmans baissent leurs pantalons
...
Remplace musulman par arabe, ça te semblera plus limpide.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais si elle pense que les musulmans intégrés en France doivent manger du porc, elle doit forcément penser la même chose des juifs, car dans la religion juive, il est interdit de consommer du porc également... :D

Alors Nadine, on veut en savoir plus! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahe bah non ele peut pas demander ça aux juifs car ils sont bien intégrés....
Mais pourtant ils ne mangent pas de porc....

Peut etre que le porc sur les musulmans a un effet d'intégration??? :D Vous n'en pensez quoi? :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
hahahahahahahahahahahaha les vraies conneries de France en tout cas on sait qui les dé-bite...:D:D
Excellent!

Wesh c'est pas parce que ton imam chalghoumi et ton imam birbach représentent officiellement l'Islam de France, qu'ils représentent forcément les musulmans de France ma grosse didine!
Had franca raddana bhal la9rouda
I3tihoum skhana
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour rappel quand même: Coulibaly est un converti, et les frères Kouachi ont grandi à la DDASS... ils ont probablement mangé du porc dans leur plus jeunesse déjà... arf Morano tu t'enfonces ma grosses tu t'enfonces!

Mais merci d'exister :D
 
L’eurodéputée a également relaté une petite anecdote : « J’étais dans un taxi hier, quand je revenais de la gare de l’Est. Le chauffeur est musulman, de magénération. Et il me disait : "Vous savez, moi, j’ai été très choqué à l’école. Pour mes enfants, on m’a fait passer un mot pour me demander s’ils mangeaient du porc à la cantine ou pas. Et j’ai répondu à la maîtresse, que je suis allée voir : Dans l’école de la République, on mange. Point. Et on n’a pas à nous demander, dans l’école de la République, ce qu’on doit manger. On est en France, et on ne nous demande pas un menu particulier" ».

Nadine Morano a apprécié ce discours du chauffeur de taxi. Elle trouve cela « très courageux ». Et d’ajouter : « C’est ça les vrais musulmans de France. C’est ceux qui respectent nos traditions, notre culture, notre République, qui s’intègrent parfaitement et qui sont intégrés ».

.

wesh Nadine, ce n'est pas parce qu'un chauffeur de taxi le dit qu'il représente tous les musulmans,
il faut être vraiment ravagé du cerveau pour dire: c'est ça les vrais musulmans de France juste parce qu'ils mangent du porcs, du fromage qui pue et du vin qui pique. c'est qu'on a rien compris et qu'on veut rien comprendre de l'Islam ni des musulmans
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Invitée mercredi matin sur i-Télé, Nadine Morano a dénoncé les « comportements communautaristes » et donné sa définition des « vrais musulmans de France ».

Après le rassemblement national contre la barbarie et pour la liberté d’expression, Nadine Morano fait le bilan et tient à exposer sa vision des choses. « En France, il ne faut plus tolérer les comportements communautaristes » a-t-elle déclaré avant de fustiger les menus hallal dans certaines cantines et le port du voile intégral. L’eurodéputée UMP est ainsi revenue sur l'épisode survenu en octobre dernier, lorsqu’elle avait déploré la présence d’une voyageuse voilée à la gare de l’Est. « J'avais dénoncé ce personnage qui portait une burqa gare de l'Est, avec une valise à la main, arrivé de manière assez brutale dans la foule… Je suis désolée, le port du voile intégral est interdit en France ! » insiste-t-elle.

Nadine Morano tient aussi à faire part du malaise des forces de l’ordre en France. « J'ai discuté avec les policiers pendant la manifestation. Ils me disaient : "Madame Morano vous ne pouvez pas savoir les difficultés qu'on a ! Des fois, vous avez des rues entières avec des femmes qui portent le voile intégral. Qu'est-ce qu'on fait ? On y va et après on crée une émeute ?" C'est ça aujourd'hui le sentiment des policiers » raconte-t-elle.

L’eurodéputée a également relaté une petite anecdote : « J’étais dans un taxi hier, quand je revenais de la gare de l’Est. Le chauffeur est musulman, de ma génération. Et il me disait : "Vous savez, moi, j’ai été très choqué à l’école. Pour mes enfants, on m’a fait passer un mot pour me demander s’ils mangeaient du porc à la cantine ou pas. Et j’ai répondu à la maîtresse, que je suis allée voir : Dans l’école de la République, on mange. Point. Et on n’a pas à nous demander, dans l’école de la République, ce qu’on doit manger. On est en France, et on ne nous demande pas un menu particulier" ».

Nadine Morano a apprécié ce discours du chauffeur de taxi. Elle trouve cela « très courageux ». Et d’ajouter : « C’est ça les vrais musulmans de France. C’est ceux qui respectent nos traditions, notre culture, notre République, qui s’intègrent parfaitement et qui sont intégrés ».


Source : La Dépêche

Sacré Nadine...
Salam sevet,
Qu'on lui mette une muselière.
Mais je ne suis pas pour exiger d'eux qu'ils nous servent des menus sans porc. Ils risquent d’empoisonner les plats.
Je suis pour qu'on ouvre nos propres écoles....
Ce qui m’agace aussi, se sont les gens qui ne mangent pas de porc et se saoul le week end.

PS: Je connais un cuisto dans un resto. Quand un plat est renvoyé, il crache dedans et le rend :eek: pris en flagrant délit.....il a juste oublié que le patron avait placé des caméras la semaine d'avant (à cause de vols )
 
tout est bon dans le cochon voyons pourquoi se priver??:D
perso j'aurais du mal à consommer un animal qui me ressemble autant:malade: une vrai cannibale celle la!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Se taper une cochonne et tu as la nationalité française = charkti T3am
lol

Nadine va rajouter cette condition pour l'obtention de la nationalité , tu imagines quand tu viens à la préfecture et on te sort un sandwich jambon beur et un petit verre de vin et on dit: "tu manges et tu signes " ( avec l'accent de Elie kakou)
:D
Ouais je lui ai proposé plus haut d'intégrer le fait de manger du cochon dans les critères de la naturalisation :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Invitée mercredi matin sur i-Télé, Nadine Morano a dénoncé les « comportements communautaristes » et donné sa définition des « vrais musulmans de France ».

Après le rassemblement national contre la barbarie et pour la liberté d’expression, Nadine Morano fait le bilan et tient à exposer sa vision des choses. « En France, il ne faut plus tolérer les comportements communautaristes » a-t-elle déclaré avant de fustiger les menus hallal dans certaines cantines et le port du voile intégral. L’eurodéputée UMP est ainsi revenue sur l'épisode survenu en octobre dernier, lorsqu’elle avait déploré la présence d’une voyageuse voilée à la gare de l’Est. « J'avais dénoncé ce personnage qui portait une burqa gare de l'Est, avec une valise à la main, arrivé de manière assez brutale dans la foule… Je suis désolée, le port du voile intégral est interdit en France ! » insiste-t-elle.

Nadine Morano tient aussi à faire part du malaise des forces de l’ordre en France. « J'ai discuté avec les policiers pendant la manifestation. Ils me disaient : "Madame Morano vous ne pouvez pas savoir les difficultés qu'on a ! Des fois, vous avez des rues entières avec des femmes qui portent le voile intégral. Qu'est-ce qu'on fait ? On y va et après on crée une émeute ?" C'est ça aujourd'hui le sentiment des policiers » raconte-t-elle.

L’eurodéputée a également relaté une petite anecdote : « J’étais dans un taxi hier, quand je revenais de la gare de l’Est. Le chauffeur est musulman, de ma génération. Et il me disait : "Vous savez, moi, j’ai été très choqué à l’école. Pour mes enfants, on m’a fait passer un mot pour me demander s’ils mangeaient du porc à la cantine ou pas. Et j’ai répondu à la maîtresse, que je suis allée voir : Dans l’école de la République, on mange. Point. Et on n’a pas à nous demander, dans l’école de la République, ce qu’on doit manger. On est en France, et on ne nous demande pas un menu particulier" ».

Nadine Morano a apprécié ce discours du chauffeur de taxi. Elle trouve cela « très courageux ». Et d’ajouter : « C’est ça les vrais musulmans de France. C’est ceux qui respectent nos traditions, notre culture, notre République, qui s’intègrent parfaitement et qui sont intégrés ».


Source : La Dépêche

Sacré Nadine...

C'est sur que la tradition et toute la culture française réside dans le fait de manger du porc.... :claque:
 
Morano : C'est une de ses blondes qui n'ont rien dans la tête, en plus elle c'est une grande hypocrite, comme Marine elle fait sa carrière politique en portant la haine, le racisme et a xénophobie. Ils vont êtres de plus en plus nombreux, et nous musulmans de France (et d'europe) nous devons nous préparer à ce grand déferlement d’islamophobie ! Finalement on se demande si c'est pas ce que cherchaient les frères Kouachi !
 

apsent

dima ji3an
VIB
Se taper une cochonne et tu as la nationalité française = charkti T3am
lol

Nadine va rajouter cette condition pour l'obtention de la nationalité , tu imagines quand tu viens à la préfecture et on te sort un sandwich jambon beur et un petit verre de vin et on dit: "tu manges et tu signes " ( avec l'accent de Elie kakou)
:D

*drrrrrrrrrrrr

pauvre Justin Hmidou :D

 

Pièces jointes

  • 47537596.jpg
    47537596.jpg
    84.2 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Morano : C'est une de ses blondes qui n'ont rien dans la tête, en plus elle c'est une grande hypocrite, comme Marine elle fait sa carrière politique en portant la haine, le racisme et a xénophobie. Ils vont êtres de plus en plus nombreux, et nous musulmans de France (et d'europe) nous devons nous préparer à ce grand déferlement d’islamophobie ! Finalement on se demande si c'est pas ce que cherchaient les frères Kouachi !
Ils étaient bébêtes et endoctrinés, ils n'ont pense à rien a part leur coup comme des bons robots téléguidés.
 
Se taper une cochonne et tu as la nationalité française = charkti T3am
lol

Nadine va rajouter cette condition pour l'obtention de la nationalité , tu imagines quand tu viens à la préfecture et on te sort un sandwich jambon beur et un petit verre de vin et on dit: "tu manges et tu signes " ( avec l'accent de Elie kakou)
:D
Déjà que zémmour veut qu'on donne des prénoms Français aux enfants.
En gros on nous invite au génocide culturel de notre identité maghrébine.
Je vais retourner dans mes montagnes amazigh cueillir des olives si ça continue.
 
Haut