Moratoire sur la virginité

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Dommage pour toi.
Si tu as envie de changer de parfum tu me laisseras un message sur mon profil.

Puis je verrai sur je peux t'offrir ma boite.


mdrrrr j'aime le parfum que je sens c'est mon préféré et puis je me sens apaiser et sereine là ou je suis donc merci pour ton invitation:cool::D
 
mdrrrrr je te rassure il y a des maghrébines qui ne sont pas coincé ou frustré comme toi:p

Je dis ça parce que quand on écrit la darija en français tu comprends pas.

Alors que tu as dit un jour avoir grandi au Maroc lors d'une de nos discussions houleuses.

Je me souviens même un jour de cette réponse de ta part "je parle la darija mais je la lis pas" Ahhhh une ânerie de plus qui m'a bien fait rire, du grand crû nordiasque :D

C'est surtout ça en fait!
 
Je dis ça parce que quand on écrit la darija en français tu comprends pas.

Alors que tu as dit un jour avoir grandi au Maroc lors d'une de nos discussions houleuses.

Je me souviens même un jour de cette réponse de ta part "je parle la darija mais je la lis pas" Ahhhh une ânerie de plus qui m'a bien fait rire, du grand crû nordiasque :D

C'est surtout ça en fait!

Hors sujet
Attaques personnelles
 

dawn06

jour après jour
VIB
Un échange ? pourquoi tu n'avoue pas que c'est un plaisir ? tu échange des vêtements , tu échange des idée par exemple car sa t"importe un intérêt mais le sexe sa t'apporte quoi? une survie de l’espèce rien d'autre certain ne le pratique pas


qu'ils ont du sexe ? et toi qu'es que représente le sexe à tes yeux ?

Ne jouons pas sur les mots , un echange peux identifier un echange de plaisir, d'amour, de bon temps....

Le sexe apporte quoi? du plaisir, du bon temps, de la confiance en ton partenaire... je ne vois pas le sexe comme un simple outil de reproduction...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je dis ça parce que quand on écrit la darija en français tu comprends pas.

Alors que tu as dit un jour avoir grandi au Maroc lors d'une de nos discussions houleuses.

Je me souviens même un jour de cette réponse de ta part "je parle la darija mais je la lis pas" Ahhhh une ânerie de plus qui m'a bien fait rire, du grand crû nordiasque :D

C'est surtout ça en fait!

oui c'est vrai je ne le comprend pas et tu en déduis que je suis pas maghrébine?

grandit au Maroc non j'ai ai vécue quel que année mais je le parle

une ânerie? Il y a bien des gens qui parlent le français mais ne savent pas le lire oui ou non ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui mais t'es pas encore modo et surtout ce n'est pas moi qui ai commencé à attaquer personnellement et de manière très hasardeuse.

Donc voilà, j'ai répondu à ta question c'est soit pas une maghrébine, soit une maghrébine spéciale ^^


disons une maghrébine spéciale.....:mignon: j’espère que tu n 'es pas jalouse :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
khalti ?
Cest du féminin ca
tu confonds lol


mais pk tu me fais passer pour un mec qui respecte pas les femmes ?
J'ai simplement dis que la virginité c'était pas important
ensuite c'est pas en aimant les femmes qu'on en trouve une
cest meme souvent les mecs les plus mysogines qui trouvent des femmes



laisse tomber elle est bretonne pro africaine noir donc elle mélange tout
khalti :claque:
 
oui c'est vrai je ne le comprend pas et tu en déduis que je suis pas maghrébine?

grandit au Maroc non j'ai ai vécue quel que année mais je le parle

une ânerie? Il y a bien des gens qui parlent le français mais ne savent pas le lire oui ou non ?

disons une maghrébine spéciale.....:mignon: j’espère que tu n 'es pas jalouse :

Tu as pu apprécier la différence entre une vanne basée sur du vent et une autre basée sur du concret, déballage de life oblige? :p

Non ça n'a rien à voir, puisque la darija qu'on écrit ici est en caractère latin que tu utilises pour écrire en français, donc logiquement tu dois pouvoir au moins la lire et la comprendre surtout si t'as passé du temps au Maroc, à moins d'être non maghrébine. Des maghrébines qui s'expriment sur des sujets comme celui-ci ouvertement sur un forum et sur ce forum ce n'est pas ce qui manque, il faut plus que ça pour être spécial dans le bon sens du terme, désolée nordia :O

Si tu as senti de la jalousie dans mes propos et bien c'est décidé, je te déconseille fortement le boulot de voyante auquel je vois que tu t'essaies de temps en temps ^^

Bonne journée à tous!
PS: Bisous Nordia ^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non ça n'a rien à voir, puisque la darija qu'on écrit ici est en caractère latin que tu utilises pour écrire en français, donc logiquement tu dois pouvoir au moins la lire et la comprendre surtout si t'as passé du temps au Maroc

logiquement en théorie tu en utilise beaucoup je trouve essaye de le mettre en pratique de temps en temps

je me fatigue pas à comprend alors qu'il soit écris en latin ou en grec sa m'est égale et puis je trouve nianian le darija rajouter du français dans la discutions c'est débile

Des maghrébines qui s'expriment sur des sujets comme celui-ci ouvertement sur un forum ce n'est pas ce qui manque, il faut plus que ça pour être spécial dans le bon sens du terme, désolée nordia :O

oui je vois dommage que tu n'as pris d'exemple pour nous en mettre pleins la vue !!!!

Si tu as senti de la jalousie dans mes propos et bien c'est décidé, je te déconseille fortement le boulot de voyante auquel je vois que tu t'essaies de temps en temps ^^

contrairement à toi j'affirme pas..... je pose la question donc si tu voulais te convertir en devineresse c'est raté

ps:bisou à toi foxy
 
logiquement en théorie tu en utilise beaucoup je trouve essaye de le mettre en pratique de temps en temps

je me fatigue pas à comprend alors qu'il soit écris en latin ou en grec sa m'est égale et puis je trouve nianian le darija rajouter du français dans la discutions c'est débile



oui je vois dommage que tu n'as pris d'exemple pour nous en mettre pleins la vue !!!!



contrairement à toi j'affirme pas..... je pose la question donc si tu voulais te convertir en devineresse c'est raté

ps:bisou à toi foxy

Aller regler vos compte en mp
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je vais succin et ce post servira uniquement de tribune sur mon point de vue duquel pourrait découler un moratoire voir une réflexion.

1) "je me préserve pour futur mari InchAllah",

Oui mais ton mari s'est-il préservé pour toi? combien de fois s'est-il envoyé en l'air avant de venir avec ses yeux d'agneau de "Muslim Manpower (en intérim)" en venant demander ta main à tes parents et en te mettant sur un pied d'estale comme il a fait avec chacune de ses conquêtes d'une nuit?

Il faut respecter les gens respectables, hors ce n'est pas le cas.

2) "je me préserve pour Allah",

Sous entendrais-tu par là qu'Allah ne respecte pas ses créatures, mêmes celles qui auraient crû au fruit défendu? même les prostituées restent des femmes jusqu'à présent vis à vis de Dieu.

Avec ta parole ne te subsisterais-tu, et t’octroierais-tu pas à l'appréciation de Dieu envers ses créatures?
Ne t'avancerais tu pas de manière arrogante sur un terrain qui ne te regarde pas?

Moralité : Faudra pas venir pleurer quand "ton mari" ira fricoter et s'essayer au Kamasutra avec une des ex parce qu'au lit tu seras une chèvre qui souffre de vaginisme ou que ta vocation sera d'être une planche à bois.

"Chèvre qui souffre de vaginisme"
"Planche à bois"

Ben dis donc quelle classe

J'espère que ceux qui ont tant d'exigences concernant les performances sexuelles de leur future femme ont tous le talent et le matos de Rocco Siffredi

:claque:
 
Entre ceux qui ont peur du sang et ceux qui exigent de la "performance"...

Tout


Ça craint


"Chèvre qui souffre de vaginisme"
"Planche à bois"

Ben dis donc quelle classe

J'espère que ceux qui ont tant d'exigences concernant les performances sexuelles de leur future femme ont tous le talent et le matos de Rocco Siffredi

:claque:


Il faut appeller un chat un chat,
Ou bien une chatte une chatte.


On s'en tape du matos; l'essentiel c'est qu'il soit propre et de savoir s'en servir.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vais succin et ce post servira uniquement de tribune sur mon point de vue duquel pourrait découler un moratoire voir une réflexion.

1) "je me préserve pour futur mari InchAllah",

Oui mais ton mari s'est-il préservé pour toi? combien de fois s'est-il envoyé en l'air avant de venir avec ses yeux d'agneau de "Muslim Manpower (en intérim)" en venant demander ta main à tes parents et en te mettant sur un pied d'estale comme il a fait avec chacune de ses conquêtes d'une nuit?

Et si le mec s'est préservé?

Vous avez 2 heures.
 
Haut