Mort de rire!

C'est pas moi qui ai payé le saut en parachute, j'risque pas de laisser filer l'occasion mdr
Et puis on doit pas ressentir la même chose...

Oks ça marche ;)

J'ai fais 2 sauts en élastique y'a plus de 10 ans et je saute en parachute depuis 5 ans. Crois moi, je sais de quoi je parle. Bons sauts comme on et qui sait ? peut-être que tu accrocheras et on se rencontrera sur une DZ un jour ;)
 
J'ai fais 2 sauts en élastique y'a plus de 10 ans et je saute en parachute depuis 5 ans. Crois moi, je sais de quoi je parle. Bons sauts comme on et qui sait ? peut-être que tu accrocheras et on se rencontrera sur une DZ un jour ; )

Ah tié un papé toi alors :D

Je voulais pas te contredire tu sais. Je pensais simplement que l'émotion était différente pour un saut à l'élastique ^^

Merci. J'sais que j'vais kiffer =D
Ah beh écoute peut-être inchaAllah ^^
 
Ah tié un papé toi alors :D

Je voulais pas te contredire tu sais. Je pensais simplement que l'émotion était différente pour un saut à l'élastique ^^

Merci. J'sais que j'vais kiffer =D
Ah beh écoute peut-être inchaAllah ^^

un mordu de chez mordu et bcp de mon blé y passe malheureusement. C'est pire que de la drogue dure ce bazar. Dés que t'es piqué, tu en veux encore plus et tant que tu peux dépenser, tu y vas. Sacrée adrénaline !!!

Eh beh inchallah...ki sait ? Hein ? :D
 
un mordu de chez mordu et bcp de mon blé y passe malheureusement. C'est pire que de la drogue dure ce bazar. Dés que t'es piqué, tu en veux encore plus et tant que tu peux dépenser, tu y vas. Sacrée adrénaline !!!

Eh beh inchallah...ki sait ? Hein ? :

Pétard ça doit donner ! :love:
Eh pardi, vu les prix des sauts... :langue:

Ni toi ni moi ne le savons en tout cas =D
 
Pétard ça doit donner ! :love:
Eh pardi, vu les prix des sauts... :langue:

Ni toi ni moi ne le savons en tout cas =D

La licence avec la formation, il faut compter 1200euros et puis 20 à 25 euros par saut si t'as ton propre parachute que tu plies tout seul. Au cas où tu loues. Le prix total autour de 40 euros par saut. Si t'en fais une dizaine pas w/e et c'est un min quelques fois...c'est une fortune en 5 ans...zzzz ! j'ai pas vraiment envoie d'y penser !!!
 
La licence avec la formation, il faut compter 1200euros et puis 20 à 25 euros par saut si t'as ton propre parachute que tu plies tout seul. Au cas où tu loues. Le prix total autour de 40 euros par saut. Si t'en fais une dizaine pas w/e et c'est un min quelques fois...c'est une fortune en 5 ans...zzzz ! j'ai pas vraiment envoie d'y penser !!!

Hum ah ouais ça coûte bonbon...

Moi je sauterai jamais seule. Aucune confiance en moi, je vais finir écrasée au sol sûr :langue:
 
Hum ah ouais ça coûte bonbon...

Moi je sauterai jamais seule. Aucune confiance en moi, je vais finir écrasée au sol sûr :langue:

un tandem suffira pour te donner une idée sur la suite. C'est une expérience que tu n"oublieras jamais dans tous les cas. Aussi ne jamais se sous estimer. Tu pourrais t'étonner de toi même. Qui sait ? :cool:
 
Haut