Mort du chef du polisario mohamed abdelaziz

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
@amsawad
On parle pas ici d un Abdkrim Khettabi ou Moha Hamo Zayani..
On parle d un vendu un traitre.
pour qlq dinars il a vendu son people ses parents et son pays.
C est une mouche devant Abdkrim et Moha Hamo.
Des hommes libres et rien avoir avec ce sera9 zite.
pffff...
Je sais mais il est mort ..c'est lâche d insulté un mort
 
Je sais mais il est mort ..c'est lâche d insulté un mort
Decidement tu n'as aucune dignité ni sens de l'honneur. ...Tu parles de cette vermine comme s'il s'agit d'un grand heros alors qu'il a du sang notamment et principalement berbère sur les pattes...Si tu avais perdu un soldat au Sahara marocain tu parlerais autrement..quoique j'en doute
B7alek li 6ayy7ou dall 3l chlou7....a moins tkoun mdarra7
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Decidement tu n'as aucune dignité ni sens de l'honneur. ...Tu parles de cette vermine comme s'il s'agit d'un grand heros alors qu'il a du sang notamment et principalement berbère sur les pattes...Si tu avais perdu un soldat au Sahara marocain tu parlerais autrement..quoique j'en doute
B7alek li 6ayy7ou dall 3l chlou7....a moins tkoun mdarra7

Je suis contre les polisariens et leur projet .Abdel Aziz est mort... pas la pein de l'insulté ...Ca change rien a la situation
 
Le chef du Polisario est décédé aujourd'hui.

http://www.huffpostmaghreb.com/2016/05/31/mohamed-abdelaziz-deces_n_10221308.html

Je ne vais le pleurer ce crasseux hirsute. Reste à savoir si le polizéro et son sponsor algérien vont demander des aides financières pour ses obsèques et quels chefs d'état étrangers vont y assister...

Salut Zaaaaaak,il y a belle lurette que l'Algérie ne touche plus les aides pour les poliz depuis que les pays donateurs ont appris le détournement de ces aides par les bouhayyoufs.
 
Haut